VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)

Aller en bas 
+4
arno_2211
xjrman
fish
Judi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:12

Etape 1
http://fr.youtube.com/watch?v=bX5ButWn0ek
Etape 2
http://fr.youtube.com/watch?v=-c7N41ZHn7c


Dernière édition par greg le Lun 28 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:15

c'est pas bien de se moquer

mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire

bravo 1010 good merci merci

ps : t'as pas une chute à l'arrêt en stock ???
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:17

ha ba enfin, on pensait bien ne jamais la voir celle la banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:21

je suis d'accord ! c'est pas bien de se moquer Suspect
Bon je rassure tout ceus qui veulent passer en auto ! vous ne passerez pas par les mêmes stades que moi étant donné que je ne suis qu'une fille et en plus blonde de l'intérieur Rolling Eyes
Sinon ça y est, j'arrive à clipser du premier coup et à déclipser ...... pas toujours à temps velotombe

merci greg de te moquer Laughing
et fish je suis certaine que tu as motivé greg pour la mettre sur le forum Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:23

Judi a écrit:

ps : t'as pas une chute à l'arrêt en stock ???

j'ai détruit toutes les preuves ! et y'en a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:25

ha mais pas du tout, Greg est tres en forme je trouve, à croire que ces petites vacances l'ont requinquées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:27

fish a écrit:
ha mais pas du tout, Greg est tres en forme je trouve, à croire que ces petites vacances l'ont requinquées Wink

je confirme cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:24

réalisé sans trucage Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:34

noutch02 a écrit:
réalisé sans trucage Question

bon ça va ! n'en rajoutes pas non plus ! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:40

je pensais que s'etait une pub pour les cales pieds a lanières clown
alors si sans trucage , trop fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:28

greg a écrit:
Etape 1
http://fr.youtube.com/watch?v=bX5ButWn0ek
Etape 2
http://fr.youtube.com/watch?v=-c7N41ZHn7c

dommage que tu n ai pas mis comme musique de fond "et moi pendant c'temps j'tournais la manivelle" geek geek geek

mais pour finir de se moquer j en ai vu dimanche a l arr prendre 2 gamelles a l arret avec ses pedales.pourtant ce n est pasun novice a premiere vue ,quoi que scratch
pour vous aidez a trouver cette personne:il a un p'tit bouc et habite vers st quentin mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
arno_2211
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
arno_2211


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : amiens
Marque du vélo : Décathlon 9.2
Loisirs : le VTT et la musique ( guitare )
Date d'inscription : 09/12/2007

Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:33

Pas sympa pas les gars de lui avoir serrer ses pédales au maximum, enfin ca reste un bon moyen de ne pas s'arrêter en rando, tu t'arrêtes, tu tombes. Very Happy donc ne t'arrêtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttlarouecool.org/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:55

arno_2211 a écrit:
Pas sympa pas les gars de lui avoir serrer ses pédales au maximum, enfin ca reste un bon moyen de ne pas s'arrêter en rando, tu t'arrêtes, tu tombes. Very Happy donc ne t'arrêtes pas.

oui mais y'en a qui peuvent pas "ne pas s'arreter" et les envies pipi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:29

arno_2211 a écrit:
Pas sympa pas les gars de lui avoir serrer ses pédales au maximum, enfin ca reste un bon moyen de ne pas s'arrêter en rando, tu t'arrêtes, tu tombes. Very Happy donc ne t'arrêtes pas.

d'ailleurs y en a même qui tourne encore sur leur parking .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:30

fish a écrit:
arno_2211 a écrit:
Pas sympa pas les gars de lui avoir serrer ses pédales au maximum, enfin ca reste un bon moyen de ne pas s'arrêter en rando, tu t'arrêtes, tu tombes. Very Happy donc ne t'arrêtes pas.

d'ailleurs y en a même qui tourne encore sur leur parking .... Twisted Evil

Evil or Very Mad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:57

Pour ça le Wifi c'est super elle peut poster sur le vélo, et j'ai installé un ravito, reste a trouver un moyen pour les petits besoins.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:06

greg a écrit:
reste a trouver un moyen pour les petits besoins.
.... une sonde et une poche pour Kamel Twisted Evil

Arrow dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:09

Dimanche c'était le jour des premières, j'ai vu un gars faire un OTB à l'arrêt avec ses cales auto . S'il passe ici qu'il se dénonce. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:10

camel ok mais avec une soupape de dégazage . Shocked

bien ouai faut bien evacuer chez bulles de l'biere clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:13

Non mais vous avez pas un peu fini tous les 3 Evil or Very Mad Laughing
d'abord pas besoin de wifi, je suis jamais sur PC (sauf pour bosser donc pas souvent), pas besoin de ravito, je mange peu et surtout ne boit pas, et pour les petits besoins et dégazages en tout genre, jamais de ça chez moi !!!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:16

elo a écrit:
et pour les petits besoins et dégazages en tout genre, jamais de ça chez moi !!!! Rolling Eyes Laughing

mortderire dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:17

Wouaééééééééééééééééééé jolie vidéo et bravo à elo
ok j'ai perdu pis d'abord tant mieux qu'elo a arrété de se poluer les poumons cheers
Les pétales auto sont dans un tiroir mais j'ai plus les chaussures et en 39 fillette c'est pas facile à trouver, en plus j'ai pas envie, en plus plus je suis difficile à chausser car mal foutu et en plus plus plus j'ai affraid

Mais m'en fout j'payerai ma mousse pis voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:18

greg a écrit:
elo a écrit:
et pour les petits besoins et dégazages en tout genre, jamais de ça chez moi !!!! Rolling Eyes Laughing

mortderire dejadehors

toi t'as pas le droit de répondre ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:21

Ba j'ai rien dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:22

ted02 a écrit:
Wouaééééééééééééééééééé jolie vidéo et bravo à elo
ok j'ai perdu pis d'abord tant mieux qu'elo a arrété de se poluer les poumons cheers
Les pétales auto sont dans un tiroir mais j'ai plus les chaussures et en 39 fillette c'est pas facile à trouver, en plus j'ai pas envie, en plus plus je suis difficile à chausser car mal foutu et en plus plus plus j'ai affraid

Mais m'en fout j'payerai ma mousse pis voila Wink

bon zut alors, on va pas te voir en pédales autos alors !!!!
mais si j'y gagne une bière ça va cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)   Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de pédale auto (spé pour TED) PS : T'as perdus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pedale auto
» cours Forest cours !
» pedale auto et chaussure ?
» [Pédale Auto] Crank Brothers Smarty
» PEDALES AUTO pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Video et photo-
Sauter vers: