VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets

Aller en bas 
+7
Djé
Judi
ludosilver
kos
King Julian
zorglub
FOXx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets   Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:15

Wile E.coyote a écrit:
Djé a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Djé a écrit:
Fallait pas te sentir obligé de changer le titre de ton Topic FoXx, on discute librement, on donne nos opinions. Faut pas te censurer...Rolling Eyes

vu comment tu l'as agressé, je le comprends clown

j'agresse personne moi Mad

je donne mon opinion c'est tout tongue

Bon, vu que ma chef c'est planté dans le montant de ma prime Suspect, je vais m'en prendre un à la place du sobre scratch scratch

c'est balo ça!! Evil or Very Mad

ceci dit tu rouleras avec un vrai 29 comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets   Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:36

euh on revient au sujet un peu ...


effectivement c'est marqué 36/22 dans les specs et non 32/22 comme dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets   Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:13

Comment que ça me démange... Dur dur
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets   Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:16

+1 avec toi zorglub
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets   Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:41

A vous lire, c'est plutôt un bon vélo study , il est grand temps pour moi de changer de spad et mon budget peut atteindre cette somme (si je continue la négociation avec Madame Laughing ). J'aimerai passer au 29" et au 2x10 (tout ça en même temps !!!!) ce qui est apparement la suite logique de la pratique du VTT. Donc je cherche et surtout je réfléchis scratch car on approche des sommes correspondantes aux prix de mes vélos de route (à l'époque où c'était ma pratique exclusive) et ce n'est pas rien. Je ne voudrai pas avoir de regrets.... ni de remontrances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets   Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:08

coachtoto a écrit:
A vous lire, c'est plutôt un bon vélo study , il est grand temps pour moi de changer de spad et mon budget peut atteindre cette somme (si je continue la négociation avec Madame Laughing ). J'aimerai passer au 29" et au 2x10 (tout ça en même temps !!!!) ce qui est apparement la suite logique de la pratique du VTT. Donc je cherche et surtout je réfléchis scratch car on approche des sommes correspondantes aux prix de mes vélos de route (à l'époque où c'était ma pratique exclusive) et ce n'est pas rien. Je ne voudrai pas avoir de regrets.... ni de remontrances Twisted Evil

Les essais de son grand frère ont fait apparaitre de très bonnes perf, juste un léger manque de confort, mais bon, à ce niveau de prix, fait pas s'attendre à des miracles sur tous les plans
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets   Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:15

Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 892803 Wile pour les infos. Pour ce qui est du confort, pas trop de soucis, je suis actuellement sur un décat 5.3 et j'enquille quand même des 100 bornes donc mon jeune dos peut encore souffrir. Je note tes remarques et je pense qu'il ne me reste plus qu'à établir le plan de financement avec Madame pour que je craque cheers . Affaire à suivre .......
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets   Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38

Je roule sur le 9.9 depuis mars et je suis super satisfait du bike.

Le seul hic est la qualité du pédalier et des pneus... mais bon c'est un consommable dons pas trop grave.

En ce qui concerne le confort... ce n'est pas un TS, mais aucun problème pour faire de longues distances même avec un terrain cassant.

D'ailleurs le 26" sort beaucoup moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets   Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:51

Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 892803 Garci pour tes impressions sur le vélo. J'ai juste un petit Question sur la taille du vélo. Selon leur outil de calcul, il me faudrait un M (il n'y a pas plus petit). Avec ma grande taille Laughing (1m69) ..... (juste un peu plus que Rouchi quand même lol! ) j'ai un peu peur d'être pas très à l'aise. Il me semble que tu n'es pas très grand non plus Garci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets   Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:27

Tu te trompes... je suis un géant... de 172cm Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 29303

Je roule sur un taille M qui me va comme un gant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets   Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:58

par contre vu ta carrure super poids mouche et ta taille d'enfant de 12 ans, je te conseille de faire un essai de 29" avant pour voir si ça te plait bien Wink Ca serait dommage d'investir et que ça te plaise pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets   Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:23

Ils ne l'ont plus en noir sinon j'crois que j'aurai fini par craquer ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets   Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:05

J'en ai un aussi, la version 7.9

Je vous le montrerais une fois que j'aurais mis les roues que j'ai commandé et que ce sera donc mon vélo Laughing

Mon bilan perso :

Freins Elixir 1 => moyen
Roues Mavic Crossride => moyen-bien

Le reste super.

Concernant le fameux confort des 29" : en clair c'est à mi-chemin entre le 26 SR et le 26 TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Contenu sponsorisé





Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets   Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites jambes / Grandes roues
» Ma nouvelle monture à grandes roues :-)
» interrogation sur un grandes roues récréatif..
» Mon truc qui roule avec des grandes roues
» [Roues] 300 euros pour des roues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: CANYON-
Sauter vers: