VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petites jambes / Grandes roues

Aller en bas 
+16
PASCAL 80
Bigjo
ludosilver
ronnie6z
Ritchy600
jeanmi
luis
bill
King Julian
FOXx
bo
tomtom60bvs
kriss02
SPE60
Rom1-60
coachtoto
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:56

Et bien voilà, j'ai craqué...Shocked

Après m'être rendu compte que le Rockrider 5.3 avait atteint ses limites (ou plutôt les miennes) pale , après avoir écouter vos avis qui ont été très importants dans mon choix Petites jambes / Grandes roues 265106 , après avoir négocier avec Madame un budget I love you , après avoir lu diverses documentations et m'être renseigné auprès de vélocistes, mon choix s'est porté sur le Grand Canyon AL29 7.9

Ce vélo répond à diverses envies:

- un 29er pour tout ce qu'on peut entendre ou lire comme avantages

- 2x10 parce que selon Spé "c'est de la balle"

- un look sportif

- des freins hydro parce que j'en ai marre de me faire peur avec les tektro affraid

Reçu ce jour (seulement 5 jours après la commande Petites jambes / Grandes roues 32869 ) et monté dans la foulée entre les gouttes. Voici les première photos

Petites jambes / Grandes roues P1040410

Petites jambes / Grandes roues P1040416

Petites jambes / Grandes roues P1040411

Petites jambes / Grandes roues P1040412

Petites jambes / Grandes roues P1040413

Petites jambes / Grandes roues P1040414

Petites jambes / Grandes roues P1040415

Petit test dans le jardin pour commencer les réglages et première impression: "c'est haut" Laughing .La position n'a rien à voir avec celle que j'avais avant. Il faudra en tester plusieurs pour trouver celle que le dos préfère. Pas de serrage rapide avec l'axe transversant scratch .Le cintre est énorme pour moi qui avait recoupé celui du 26 pour me rapprocher d'un cintre route. Il va falloir sortir très vite pour faire plus ample connaissance et le présenter à mon binôme, et c'est promis, je vous ferai un rapport complet de la bête (je parle bien évidemment du vélo Laughing )

Premiers contacts avec le SAV qui répond rapidement Petites jambes / Grandes roues 32869 . Comme vous le voyez peut-être sur les photos, la plaque de protection derrière la cassette m'a posé quelques soucis. Impossible de démonter la cassette, la fouet à chaîne a cassé sous ma force magistrale Evil or Very Mad . J'ai donc découpé le disque de protection pour l'enlever. J'ai fait part de mes interrogations sur le serrage et l'utilité de cette protection.... si quelqu'un a une autre technique, qu'il me fasse signe. (Je suis bon pour racheter un fouet et réessayer quand même de déserrer cette fichue cassette).

Le rockrider 5.3 n'est pas encore en retraite. Il me servira bien évidemment pour remorquer les gamins dans la carriole. Je pense aussi l'utiliser dans les conditions ultimes que l'on peut connaître en Picardie (neige, fortes pluies) car il est plus simple et moins onéreux de changer quelque chose sur le "petit vélo".

Pour les spécificités:


Petites jambes / Grandes roues Icon_rahmenCadreCanyon Nouvelle Technologie F8
Petites jambes / Grandes roues Icon_gabelFourcheFox 32 Float CTD Evolution 29"
Petites jambes / Grandes roues Icon_steuersatzJeu de directionCane Creek Serie 40
Petites jambes / Grandes roues Icon_schaltwerkDérailleur arrièreShimano XT RD-M781
Petites jambes / Grandes roues Icon_umwerferDérailleur avantSRAM X7
Petites jambes / Grandes roues Icon_schalthebelManettesShimano SLX SL-M670
Petites jambes / Grandes roues Icon_bremshebelLeviers de freinsAvid Elixir 1
Petites jambes / Grandes roues Icon_bremseFreinsAvid Elixir 1
Petites jambes / Grandes roues Icon_nabenMoyeuMavic Crossride 29 Disc
Petites jambes / Grandes roues Icon_zahnkranzCassetteShimano Deore
Petites jambes / Grandes roues Icon_felgeJantesMavic Crossride 29
Petites jambes / Grandes roues Icon_reifenPneusSchwalbe Rocket Ron 29" 2.25“ / Racing Ralph 29" 2.25“ Evolution
Petites jambes / Grandes roues Icon_kurbelManivellesSRAM S1000
Petites jambes / Grandes roues Icon_kettenblattPlateaux36/22
Petites jambes / Grandes roues Icon_innenlagerBoîtier de pédalierSRAM S1000

Petites jambes / Grandes roues Icon_vorbauPotenceCrankbrothers Cobalt 1
Petites jambes / Grandes roues Icon_lenkerCintreCrankbrothers Cobalt 2 Riser
Petites jambes / Grandes roues Icon_griffPoignéesCanyon Bracelets
Petites jambes / Grandes roues Icon_sattelSelleSelle Italia X1
Petites jambes / Grandes roues Icon_stuetzeTige de selleIridium SL
Petites jambes / Grandes roues Icon_pedalePédalesLivré sans pédales
Petites jambes / Grandes roues Icon_groesseHauteurs des cadresM, L, XL
Petites jambes / Grandes roues Icon_farbeCouleurdeep black ano - white
light white - blue
Petites jambes / Grandes roues Icon_gewichtPoids11,40
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:15

pas mal ton nouveau spad good


le cintre large on s'i fait tres vite et on a du mal a s'en passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:36

cheers Super jolie ton spad meme si il manque de rouge Laughing Pour le
2x10 .... Wink

bravo A toi et au plaisir de le voir
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:43

trés sympa le carton, le spad est pas mal non plus good
encore un 29 de plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:55

Petites jambes / Grandes roues 172837 j'adore ce spad,un bon rapport qualité prix Petites jambes / Grandes roues 32869 pour la position essaye de baisser la potence je la trouve haute par rapport a la selle(enfin c'est que mon avis)j'aimerais bien que tu me dise la taille du cadre parce que moi aussi j'ai des petites jambes lol! merci et bon essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:14

attention coachtoto car avec ton physique de bucheron canadien , il n'y a pas que le fouet de roue libre qui risque de souffrir affraid
y'a plus qu'à y greffer un marche pied et ce sera parfait good 1010 tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:17

Très beau spad tu cartonnes Par contre tu compte resté en 36/22 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:33

Petites jambes / Grandes roues 172837 sympa le vtt à grandes roues.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:33

@ tomtom60bvs: c'est une taille M (il n'y a pas plus petit Petites jambes / Grandes roues 131796 ), j'ai réhaussé un peu la selle depuis les photos mais effectivement je pense aussi baissé un poil la potence (il y a deux entretoises)

@ GGY: le petit banc (poutre de cheminée) qui tient le vélo sert à monter dessus Petites jambes / Grandes roues 32869

@ Tuco: je verrai en condition sur les 24H de Cergy sur un circuit très roulant. Ca me questionne un peu à priori par rapport au 42 sur le 26" (et le 52 sur le VDM affraid ). Je vais travailler mon jeu de jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:35

coachtoto a écrit:
Je vais travailler mon jeu de jambes

J'ai déjà testé un 26/39 et je trouve ça pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:45


Super bike good .

Et la couleur est magnifique.

Pour la plaque derrière la cassette, je l'avais laissé au début et j'ai fini par la découper avec une pince coupante.
C'est vrai que l'utilité reste à prouver ? scratch study .

+++
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:41

Petites jambes / Grandes roues 432685 il est tout beau ton spad

Pour le plateau 24/38 c'est un très bon compromis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:34

beau vélo Petites jambes / Grandes roues 32869 et bien équipé
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:10

oh coach il est trop beau pour toi
c'est vrai que t'aurais pu prendre une peu de rouge, pour ne pas oublier le club de ton coeur
bon si avec ça tu gagnes pas le VOT cette année, je comprend plus rien What a Face
super jouet tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes
et au final t'as pas reussi à demonter la cassette? la semaine derniere avec dodinho, on a du se mettre à 2 avec en plus un tuyau emmanché sur la clé pour avoir un plus gros bras de levier, car on a galéré mais réussi
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:12

beau matos , mais les grandes roues sur un petit cadre , j ai du mal avec les proportions .
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:20

@ Luis: la protection, je l'ai attaquée à la pince coupante et je l'ai enlevée. Pas con l'idée du bras de levier. J'ai été obligé de faire comme ça déjà pour le chariot de selle qui était lui aussi un peu trop serré Evil or Very Mad . A moins que je n'ai plus rien dans les bras Laughing

C'est comme les bagnoles qui sortent du garage, tout est serré à la clé à chocs et quand tu passes derrière avec tes outils et bien tu es bien embêté...

@ Jeanmi: le pire c'est quand je mets le 26" à côté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:08

Moi c'est avec les proportions de jeanMi que j'ai du mal No
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:45

Petites jambes / Grandes roues 172837 Très beau vélo et bon rapport prix équipement.

Par contre je changerai le 36 par 38 car perso il y a des moments ou je trouve que 38 c'est limite trop court. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:33

Petites jambes / Grandes roues 172837 Coachtoto pour ta nouvelle acquisition !!!

Fourche Fox, dérailleur XT(ar) et X7(avt), shifter Slx, roues Crossride (aucun élément bas de gamme, sauf peut etre les freins, et un prix bien bien contenu) ... ce vélo m'interesse et a déjà retenu mon attention; j'ai hate d'avoir ton retour sur ce spad (même si j'attends aussi la sortie du Grand Canyon AL 29 carbone, le rapport prix/équipement de celui çi est Top)

Bon ride sur ta nouvelle monture
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:13

ah bah ça va, on se refuse rien à Chambly tongue !!!!! jolie cadeau pour tes 32 ans , comme dit Rom1

le cintre large est indispensable avec les grandes roues , difficile au debut est incontournable par la suite Wink , perso je garderai le 36/22 Cool

Encore bravo cheers excellent choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:54

Première sortie (courte) pour tester l'engin et premères sensations:

- comme lors de l'essai dans le jardin, c'est haut affraid (heureusement je n'ai pas trop le vertige). J'ai presque quelques difficultés à l'enjamber, c'est qu'il faut sacrément lever la jambe.

- dans des singles très étroits (genre avec une végétation qui reprend ses droits), le cintre attrape tout ce qu'il y a sur les côtés et en cas de grosses branches, ca peut faire mal.

- les poignées blanches ne vont pas le rester très longtemps malheureusement Suspect

- sur le plat , c'est un vrai avion, on a tout de suite envie d'appuyer. Au risque même de se griller geek .

- On est moins secoué et je peux d'autant le dire que ce sont des chemins que j'ai l'habitude d'emprunter.

- en bosse, c'est un régal, ça grimpe sans cabrer malgré le pourcentage. Mes jambes ont laché avant que le vélo ne veuille s'arrêter.

- le 2x10, c'est de la balle (mais j'ai peur que le 22 ne serve pas beaucoup). On verra pour le 36 scratch study

Pas encore fait de vraie descente, à revoir sur une sortie plus longue et plus engagée.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:33

heureusement que l'on m'en a parlé ce week end, j'ai failli passer à côté de ta superbe acquisition Petites jambes / Grandes roues 265106

vraiment très beau Petites jambes / Grandes roues 32869

mais avec ça, on va avoir du mal à prendre ta roue avec le tandem Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:59

Petites jambes / Grandes roues 172837 joli choix Petites jambes / Grandes roues 432685 j'aime bien la couleur
Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:55

Il est franchement beau ton nouveau bike !
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:50

Tres jolie bike Wink

Au debut j ai hesite a changer les plateaux pour passer en en 38/24, mais apres plusieurs sorties, le braquet 36/22 va bien car je n aime pas emmener un gros braquet sur le plat ... je prefere touner les jambes Wink alors que dans les bosses, c est l'inverse.
En plus ca passe partout. Tu n'as besoin du 22 que dans les gros raidars !!!

Pour la cassette, j ai le meme probleme que toi et je n ai toujours pas cherche a la desserer.

On verra pour toi, mais je suis tres content du Canyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites jambes / Grandes roues Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites jambes / Grandes roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle monture à grandes roues :-)
» interrogation sur un grandes roues récréatif..
» Mon truc qui roule avec des grandes roues
» Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets
» [Roues] 300 euros pour des roues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: