VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai

Aller en bas 
+15
snoop02
musclor
coyote02
LIO911
Tellement02
Chambernot
Le Renard
cocovtr
syl02
sdom
Le Bucheron
gerco
Ggé
ericojoyeux
kriss02
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:39

+1 sur le 65
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Le Bucheron


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 58
Localisation : lesdins
Date d'inscription : 16/03/2008

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:53

Tellement02 a écrit:
Le Renard a écrit:
olive a écrit:
Present avec le Renard
je confirme départ à l'aube cheers

Salut Le Renard, salut le Bucheron, avez-vous une idée de votre heure de départ & sur quelle distance ??
scratch J'hésite encore à venir ou à rouler dans les environs de SQ scratch

Si je me décide, êtes-vous prêts à m'accueillir jusqu'à plus de jus pale Question
Je pense que vous allez rouler plutôt tendrement Wink, le WE prochain est très sérieux pour vous [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 172837
RV vers 7h30
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:27

c'est le bin'sss niveau kilometrage : http://www.nafix.fr/sorties/vtt-2012/fiche-randonnee-de-la-vallee-de-l-oise-24218-1.html
et sur tous en rando 4 parcours vtt : 20-40-70km et il en manque un scratch
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:33

j espère voir notre poto Gérald de montescourt il a quelque chose à [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 C10ch1

demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:35

Désolé sdom, je serais à Nesle demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:22

Bonne sortie les fappadingues !

j'avais fait le 35kms l'année dernière , j'étais parti le dernier vers 9h30 je crois avec des jeunes de je ne sais plus quel club, c'était bien sympa,et les mômes étaient impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:29

Suspect désolé forfait pour nous grosse pluie sur vermand cette nuit What a Face jardin bien trempé bonne sortie à vous les potos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:53

sdom a écrit:
Suspect désolé forfait pour nous grosse pluie sur vermand cette nuit What a Face jardin bien trempé bonne sortie à vous les potos Laughing

Mdr ben ya que chez vous, car nous a st quentin on a rien eu.

Aller j'ouvre le bal des CR.
Sortie ce matin avec musclor. Snoop a encore trop champagne drunken
7h15 je passe prendre musclor est ont decollent.
Il n'y a pas de pluie et pas de vent (pour l'instant) et il fait chaud.Ont s'acquittent des 5$ est gogogogo.
Ont mets les maillots manche courtes et on y vas. C'est partie pour 65 kms pour gonflette et 45 pour moi.
Ont croisent lio911 et morgan qui partent tranquillou pour que ont les ratrappent.ont les retrouvera pas. (enfin pour ma part)
Ca demarre tranquillou , on passe dans des sous bois bien cassant avec par endroit des chemins remplie de hornieres. Ca ressemble à tous sauf à des chemins.
Arrive le premiere ravito petite pause et ont repart.
Kms 31 le vent fait surface à 'entree de lesquiel st germain,mais c'est passable.
Musclor va accelerer apres un parcours technique, je l'aurais dans mon viseur .a partir de là j'envoie sec et me fixe comme objectif de le rattrapper. Je vais en passer plus d'un.
2nd ravito pas de bol il vient de partir et c'est la casure avec le 65 kms. Je finirais tranquillou ou a la fin je loupe une fleche ( le flechage laisse vraiment a desirer par endroit).je me retrouve en ville en ayant 40 kms au compteur scratch (Merde j'ai louper une fleche je fait demi tour est rien vue)
Musclor reussira a rattapper lio911 & morgan pendant que moi j'ai finie sur un beau 42,87 kms en 2h11 min pour 19,53 de moyenne 425 d+. Il m'enverront meme une photo sur les hauteurs de macquiny, pendant que j'avale mon coca et mon sandwich offert par les organisateurs.
Petite discution avec la troupe des titans, eric joyeux À la fin autour de notre collation.
Flechage 5/10
Ravito 10/10

Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:12

le réveil sonne aie!j'ai dormi que 3h affraid et oui moi aussi j'ai fait une petite soirée moins drunken que snoop!! lol! les sms tombent et snoop sera pas de la partie Suspect
darkoi passe me chercher et on arrive à guise,le renard que je salue juste à son départ avec le bucheron,on file s'inscrire,on est un peu à la bourre.lio911 et morgan sont prét ,pas de pat et sdom, Sleep Sleep ,je dis à lio que je les rattraperais .
on décolle tranquillement darkoi me dit qu'il fera le 45 et moi le 65,au 16 éme un petit passage technique et là je mets une cartouche pour remonter sur morgan et lio911,j'envoie fort sur les chemins roulants ,et au deuxiéme ravito ils sont là cheers ,la cadence est bonne ,des chemins trés herbeux jusqu'au cintre ,de la boue et les falaise de macquigny ou on arrive à ce faire photographier par un promeneur,
[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 20120520104106




çà roule sur un bon rhytme le troisieme ravito ,on se ressource!
[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 20120520110842





la fin fut trés sympas avec le passage dans le chateau,çà nous a bien fini,une belle rando avec un fléchage limite à mon gout par endroit,bien acceuille,un casdal paté et une mousse.
64.73 km,en 3h17,19.65 de moyenne,683 D+
j'ai aperçu quelques gaziers comme mico,sylvain,maxence qu'on a dépanné d'une chambre à air,des titans comme chambernot ,dom...


Dernière édition par musclor le Dim 20 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:20

dèsolè les gars mais ce matin darkounet m'envois un sms pour me demander si je suis reveiller je lui dit oui mais c'est que je n'ètait toujours pas couchè affraid affraid affraid derniere tournèe de merguez il etait 5h du mat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 172837 les potos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:24

tu aurais pu nous en faire croquer un peu avant qu'ont partent king
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:27

Dernière sortie avant la transV, j'ai donc décidé de prendre le Génius en config TransV afin de voir si tout est OK.
Nous attendons un peu tellement02 mais personne en vu, allé hop c'est partie en compagnie du Bucheron, juste le temps de saluer Lio, Morgan et Musclor.
Mico partira avec nous.
Hors de question de taper dans l'organisme, c'est donc en mode cool que nous effectuerons cette rando hormis un ou 2 bons taquets dans les montées du château avec une pointe à 176 en fc mais une moyenne de 136 ce qui prouve que nous avons bien respecté notre objectif.

le parcours est ludique, plutôt sec dans l'ensemble hormis le passage des falaises ou nous doublerons Ericojoyeux qui vient de s'en prendre une bonne dans la bouillasse [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 29303 , toujours fidèle au rendez vous.

le fléchage sur le 65 km au top les ravitos il y en avait 3.
Merci aux organisateurs

Les chiffres
65 km en 3h09 à 20.6 de moyenne pour environs 650 de D+

mon GPS a cumulé la sortie d'hier et d’aujourd’hui, il fatigue l'ancien.
http://connect.garmin.com/activity/180042826

Au total sur ce week un peu plus long cela me fera 150km et 1200 de D+ environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:40

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Ed498618ab6da57f170901ac9e34c448d37ce36a00c51320a43cc8b7aa24dd0d547a332fd9cbbe26



Musclor t'as maigrie dis donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:35

bravo à tous, sympa les cr good
Revenir en haut Aller en bas
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Troyes
Marque du vélo : Canyon CF SLX 9.9
Date d'inscription : 13/09/2008

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:56

ah tiens un revenant ! Laughing

petit CR car retour dans ma région natale que je n'oublie pas I love you .

Belle rando, verte, parcours assez plat, ravitos bien garnis, pas de point lavage Rolling Eyes

Crevaison (merci à Darkfight pour la chambre à air), et belle chute, de quoi me réveiller un peu.

Au final : 65km à 21,0 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://creneywinnersbikers.over-blog.com/
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:01

pour ma part sortie cool avec le fiston qui au départ avait les yeux plus grand que le ventre et se voyait déja enquillé un 40 bornes comme ça... Rolling Eyes

donc arrivé a Guise en même temps que les Titans (petit salut a Alain qui m'en veut encore de l'avoir enmené a Monthermé la semaine précédente Laughing , a thierry son sparring partner et a bruno. Chambernot préssé d'en découdre part avant que j'ai le temps de le saluer, pas grave sera pour la prochaine)
un parcours sympa mais sans plus, passage dans des chemins défoncés par endroits par les engins de culture et avec de l'herbe qui vous chatouille sous les bras... le retour se fera ensuite par l'axe vert...
le fiston est mort mais avec encore assez de jus puisqu'il allait s'enquiller une deuxieme boucle.. clown sandwiches et un coup de flotte et retour a la maison.

Ravito correct par contre le flêchage est un peu limite par endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:06

Super kriss02 de faire la rando avec ton fiston [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 172837 , pour moi encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:15

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 172837 les gars finalement j'ai pas rater grand chose niveau parcours Laughing a part de pas avoir rouler avec vous Mad ce sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:17

un peu humide ce matin en ouvrant les yeux Suspect mais pas de pluie

j'arrive avec Morgan a 7h30 a Guise Le Renard et Le Bucheron déjà prêt a partir
inscription et café c'est parti Musclor et Darflight arrivent seulement
et nous décideront de partir devant tranquillou avec Morgan et Max02
un tracés roulant ludique et sec dans l'ensemble ou je roulerai souvent sur la plaque
on rattrape Mico au premier ravito abandonné par les deux compères
puis c'est Musclor qui nous rattrapera au deuxième ravito
quelques passages un peu technique et grassouiller vers Bernot puis trois kilomètres
dans les grandes herbes le long du canal.
après le troisième ravito on replis sur Guise avec la visite et deux remontés sur le fort .

a l’arrivé je croise un Titans suivi de Chambernot content de te revoir sur le spad Christophe good

super organisation un fléchage correct et 3 ravitos sur le 65

mon nouveau et 3ème Sigma affraid indique 66.78 km et 630 de D+

PS: Désoler d'avoir perturber ta grasse mat Sdom boulet c’était pourtant un tracé pour toi good

Bonne semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:18

DarkFight a écrit:
[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Ed498618ab6da57f170901ac9e34c448d37ce36a00c51320a43cc8b7aa24dd0d547a332fd9cbbe26



Musclor t'as maigrie dis donc lol!
c'est corrigé tongue
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:28

cheers salut les potos
[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 892803 pour vos cr et photos [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 725706 dommage pour nous Wink
car chez nous de bonne [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Pluie2 vers minuit + orage What a Face
Suspect bizarre quand même que sur saint Quentin vous avez rien eu scratch
bonne fin de wenkend à tous [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 783467
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:44

j’oubliai la perf de la journée un grand bravo a ton fiston kriss [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 382586
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

bravo à tous et merci pour vos CR et photos
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:34

syl02 a écrit:
j’oubliai la perf de la journée un grand bravo a ton fiston kriss [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 382586
Merci pour lui, et sinon clair que t as rien loupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai   [guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guise] rando de la vallée de l'Oise 20 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guise 02] Rando de la vallée de l'Oise le 16/05/2010
» 02 Guise
» [02] randonée vtt de"la vallée de l'oise " a GUISE le 26 MAI
» RANDO VTT DU CŒUR 27 juin 2010 Guise
» [Guise] La Rando RaidVTTdu Cœur, le 28 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: