VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12

Aller en bas 
+33
blackshadow
bebel_team
jeanmi
fabrice
sdom
La marmotte
luis
vini
spykooo
Ggé
xjrman
Rom1-60
abllok
gregggo
yoann
clem_80
FOXx
Raphael
jt
Bigjo
ronnie6z
Mesrine60
Judi
lou
Steevens
jesscser
Ritchy600
gerco
rouchi 60
Djé
Elo
King Julian
coachtoto
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:28

CR de bebel team sur notre forum :

Salut les Gaziers voilà le C.R apparament attendu !! Je ne pense pas avoir la plume parfaite du renard avec ces CR au top a chaque fois , mais je vais faire au mieux pour vous faire ressentir au mieux notre cours !!


Départ samedi matin 7h30 les 6 vélos chargés matoss aussi et les 6 equipiers que nous avons donc baptisé "Les ricains de l'ASG" c'est parti pour 2 bonnes heures de route arrivé la bas 9H30,la météo au topppp , 2 entrées avec 2 parkings différent pour eviter les bouchons !! Nous avons d'entrer de jeux des felicitation pour notre remorque , je vous mettrai une photo a la fin du CR lol !! L'organisation est dejà au top ! Bonjour equipe 807 emplacement 120 ok suivez le MR en velo il vous conduit a l'emplacement !! J'en connais qui on fait des allez retour a mort !! 250 equipes lol

Arrivé a ce fameux emplacement 120 un barnum pour chaque equipe nikel ainsi qu'une superficie de vie largement suffisante pour la tente remorque voiture et autre ....Les voitures dechargées c parti montage de la tente préparation du matoss gonflage des matelas lol etant capitaine de l e quipe je me rend au retrait des plaques et puces !! sur le trajet des file interminables de barnum du matoss de dingue des spad de fou des home trainer des camping car de dingue des pieds d'atelier des portes velos au sol !! et dire qu'on penser etre au top niveau matoss finalement on dirai des clochards comparé a certains lol !!! retrait des plaques sans attentes puce tiket de tombolas et un T shirt cadeau pour chacun de nous !! nikel , je retourne voir les coco montage des plaques et nous decidons de partir faire un tour de reco !! au bout de 500 m une belle bosse suivi d'une descente de oufff ou nous verrons sous nos yeux une ejection d'un tendem oullaaaa pas de bobo heureusement !! les commissaires de courses decideront de la supprimer au 3 eme tour de course car jugé beaucoup trop dangereuse !! Les 3 premiers kms sont trés roulants vitesse élevé ensuite entrée dans le bois et là le kiff total du single en sous bois du virage sec des coups de cul bien sec des racines du sable des obstacles , bref circuit vraiment complet roulant technique rien a dire !! au final il fait 8,7 kms je ne connais tjr pas le D+

Départ de la course a 14 heures notre kenny s'y colle car départ type 24H du mans et j.c etant un excellent coureur !!! petit coup de geule pour ceux qui n'ont pas compris que l'on partez a 0 au compte a rebours et pas a 2 !!! bref toujours des petits malin ... J.C part pas si mal mais galére a clipser !!
C parti pour 24h nous retournons aux stand et nous preparons aux relais car le premier tour et un tour plus court de 5 kms environ pour distancer un peu les concurents ! C'est moi qui prend la suite je me prepare et attend kenny !! Le premier passe a bloc il est tout seul !! meme le 2 éme est laché !! kenny arrive 2min30 aprés le passage du premier !!!!!! incroyable !! C parti pour moi je part a bloc sans réfléchir et sans vouloir m'economiser , je double pas mal je me sens bien j'ai les jambes au top tout va bien !! le circuit en mode course et quand meme dur et trés technique de belle frayeur dans les virages pleins de sable !! j'enchaine les kms avec tjrs cette sensation de bien etre les kms defile le dernier kms et demi se fait le long de tout les stands les gens regardent tous encourage sa motive !!! me voilà arrivé et passe le relais a gaylord !! alors alors alors ??? Bennnn sa va étre chaud les gars !!! je suis bien essouflé et j'ai l'impression de m'étre bien donné a fond !! nous parlons entre nous et comprenons a ce moment que sa va etre trés dur !! il y a du trés trés gros rouleur bien affuté !! les relais s'enchaine au bout d'1h30 de course je part a l'arrivé pour les classements , il m'annonce qu'il n'a que les 20 premiers a ce moment et nous ne sommes pas dedans !! rien d'étonnant depuis le début de course on se dit qu'un top 30 serai déjà beau vu la concurence !! Bref on ne se démotive pas et tournons a bloc les chronos sont bons et réguliers !! les heures passent , et là a 4h de course je vais voir les resultat sur le net ( en ligne toute les 2 h sur leurs site ) Nous sommes 15 éme !!!!! ouaaa putinnn géniallll les ecarts devant comme derriére sont sérré on a tous le moral a bloc envie de tout donner !! les chronos ne baisse pas au contraire il s'améliore !! nous aurons tourné 1 tour / 1 tour toute la journée jusqu'a la tombé de la nuit ou nous ferons 2 tours chacun jusqu'au matin !! nous prendrons un repas ( pata party ) au top encore une fois l'orga on a bien mangerrrrr avant d'attaquer la nuit !!

Préparation des lampes sur les casques et les spads on y crois on serre les fesses et c parti !!! plus les meme repéres de plus la poussiére qui volent rend la visibilité encore plus difficile !!! c'est génial on kiffe à mort mais c vrai que c dangereux , les virages sont vu aux derniers moments meme avec des tops lampes les souches et autres piéges du circuit sont difficile a reconnaitre !! a la fin des 2 tours c'est dodo , enfin repos lol 3 bonnes heures avant de repartir !! il est 3h 30 et je repart j'ai l'impression de ne plus connaitre le circuit !! trajectoire de merde manque de lucidité sur les parties techniques j'ai tout effacé en dormant ou quoi ??? les concurents sont étalés sur tout le circuit les dépassement sont de plus en plus compliqué !! mais toujours cette bonne esprit du mec qui s'écarte car il c que tu es derriére et que tu va plus vite !! s'en suis le merci mec !! Bref super esprit !

La nuit se terminant les relais du matin se font fraichement avec la température bien decendu !! le moral de tout le monde est toujours là biensur la fatigue se fait ressentir et se vois sur les visages mais les chronos sont formelle l'intensité est toujours là meme et toujours cette regularité des 6 !! nous aurrons d'autant plus la surpris d'apprendre notre nouveau classement !! 13 éme place que nous quitterons plus jusqu'a la fin des 24 h !! mais quand meme a la bagarre avec l'équipe juste devant pendant les 2 derniéres heures !!
les heures passent la fin approche les sourire se voit sur les visages de chacun !! Sommes nous fiér de ce que nous sommes en train de faire ???


le dernier tour et pour pierre nous irons le rejoindre 20 métre avant la ligne pour passer la ligne ensemble !!! Une ambiance de folie un monde fou est là à l'arrivé de tout les concurents !! c'est génial on a finis et en plus bien finis !! Notre classement est exceptionnel a nos yeux vu la qualité et le niveau des autres équipes !! pour info les premiers nous on mis 8 tours !!! Au final nous aurons fait chacun 11 tours soit une distance de presque 96 kms !!!

C'est avec un sentiment de joie et d'une mission accompli que nous retournons ranger les affaires .... des souvenirs plein la téte mais déjà la nostalgie du retour a la " vie normale " !! c'etait un moment vraiment super vécu entre pote non seulement le plaisir etait là mais la performance aussi
Pas de casse a déplorer ( une crevaison sans incidance majeur ) et xavier a embrasser un platane sans trop de dégat !!!

Je pourrais encore écrire pendant des heures mais vous avez dejà un sacré pavé sous les yeux et nous aurrons biensur l'occasion d'en parlez si vous le voulez !!!

voilà une photo qui resume bien l'ambiance et la volonté que nous avons eu durant cette course
24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Img_2110

Je tenais a vous présenter cet homme ou plutot cette machine qui a fait 1 er SOLO avec 52 tours pour un Total de plus de 450 kms sans quasiment aucun arrét !!! il a etait acclamer en passant la ligne j'en avais des frissons !!! RESPECT
24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 57447210

voilà la fameuse remorque , parti d'une caravane que nous avons détruite mdrr pour au final en faire une remorque vélo et moto !! on a bien bossé nan ???24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Img_1911




voilà un super souvenir bien résumé j'éspére !!! si les copains ont des choses a rajouté n'hésitez pas !!!!! Salut les gaziers a trés viteee
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:06

bravo les gars 2 tres beaux CR
et superbe remorque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Raphael


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Baboeuf
Marque du vélo : Giant XTC,Tandem Lapierre,Gitane definitive Dream One
Loisirs : VTT, Rugby
Date d'inscription : 21/11/2011

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:04

Bon allez!Je m'y colle:study:

Aprés un depart de bonne heure et de bonne humeur.Me voilla arriver a Cergy, la bonne acceuil, des gens nous conduise a notre emplacement.Rien a redire Barnum pour tout le monde pas de jaloux.Le temps que le reste de mon equipe arrive.Je part saluer quelques VTT picard que je crois reconnaitre (Elo,Rouchi)j'en profite pour saluer tout le monde.

Very Happy Bon c'est pas le tout mais il faut commercer a sortir le matos (velo,tentes,tables,chaises ect)les equipes arrive tout doucement.Nous sommes placer juste en face d'une equipe compose de filles (Les Bip bip).Le reste de l'equipes debarques et la tout s'enchaine j'ai quand meme pris le temps de saluer Judi qui etait deja dans sa course 4 heures avant le départ (non je deconne).Etant novice et ayant la plus pointe de vitesse en course a pied je fut designer pour prendre le départ.(oh la vache si j'avais su)aprés un leger echaufement me voila parti vers la ligne de départ y parait qu'il faut jouer des coudes pour etre bien placer ne jouant pas la gagne cette année on decide avec mon équipe de ne pas gener les fous furieux du départ je me met donc dans le fond et laisse partir la troupe je crois j'ai bien fait on avait a peine faite 200m que deja des gens marcher avec leurs roues dans les mains (c'est balot quand meme)le premier tours passe bien le parcours est roulant:joker: .Les tours vont s'enchainer de jours comme de nuit notre équipe la Jusque aux bout tiendra son role on finit a la 76 place a 6 equipiers mais l'essentiel et d'avoir pris enormement de plaisirs.J'ai pu voir passer l'equipe de Judi en mode Je roule en mobillette a pedales( c'est a dire a fond)Je confirme pour ceux et celle qui en doute ils etait aux taqués.(Elo aussi d'ailleurs)J'allais oubliez merci a coatchtoto de m'avoir encourager quand je suis passer devant son stand.J'espere qu'on aurra l'occasion de se revoir.Pour finir j'espere ne pas avoir ralentit trop de Vttiste.

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 24850 au mec qui me double comme un fou et qui dans la seul difficulter se vautre comme c'est pas permis(Je me suis quand meme arreter pour savoir si ça aller.VTT PICARD OBLIGE)

A bientot sur nos chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:25

De bien beaux CR24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 172837 ... Mais ils en manque encore What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:12

Bon faut que je fasse mon CR ...

Mais deux petites corrections sur le CR du gars de Gauchy :
- Circuit Technique 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 29303 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 29303Alors oui c'est vrai que les gars ne sont pas capable de franchir deux marches dans le sable, faire 3 montagnes russes et passer la racine à la fin ou encore passer le dernier coup de cul mais franchement c'est pas technique du tout ! C'est devenu une course de 24h de cyclo cross je trouve !

- Pour le premier solo, je ne remets pas en cause sa performance mais j'aimerai quand même remettre les pendules à l'heure ...
52*8,25 = 429 km (voir 2 km de plus) donc ok il a battu mon record 423.5 km Mad mais il ne s'est pas monté 52 fois la butte à Juju Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:26

Bravo à tous pour ces 24h et merci pour le partage CR + Photos cheers


@Judi : il te mets 105 mètres à chaque tour ou 230 mètres toutes les heures What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
La marmotte
Forumeur débutant
Forumeur débutant
La marmotte


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Paris
Marque du vélo : Maverick Durance - Niner air9 - vagabonde n°30
Date d'inscription : 13/11/2011

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:42

De toute facon Judi est une machine... quand il te claque au ptit matin 5 tours avec une regularité de metronome (21mm)... moi je dis !! bravo cheers

toute allusion sur un tour de 32mm réalisé durant la nuit dans notre equipe n'est que pure fabulation.... ou alors c'est peut etre un probleme d'eclairage .. (sympa la hope R4 qui continue a t'eclairer mais en mode clignotant... Suspect affraid lol! )


Fred / Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:09

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 382586à vous tous pour vos perfs respect les gars 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 363690
et 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 172837 pour ces beaux cr 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 725706
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:34

C'est parti cheers

Nous arrivons sur place vers 9h et c'est déjà le bordel sur l'emplacement ... nous ne sommes plus à la même place que la veille du coup nous allons nous regrouper à plusieurs sur le campement déjà monté par Hocus. Il y a 2 solos, 1 équipe de 2 de Vélotrainer, 1 équipe de 4 de VT et nous les 3 bretons qui tournons au Kouign aman ... c'est light il parait clown

Petit tour de reco, des bonjours aux connaissances et c'est déjà l'heure de nous préparer pour le start pale La nouvelle descente de la bute à Juju est plus dangereuse que l'ancienne, elle ne restera pas longtemps au programme rendant le circuit super roulant Mad
Je suis malade depuis plusieurs jours avec une toux d'ours No

Présentation des coéquipiers :
- Erwan (Alias Rone sur VV) : un extrémiste en SS acier rigide Vagabonde 29" Rolling Eyes
24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Mg0149b

- Fred (Alias Marmotte) : un mec qui casse de la pièce avant le départ mais bon il est en niner 29" donc ça excuse !
24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Fredih

Mise en ligne du coté "énervés" car cette année c'est pas en solo donc faut bien se placer surtout pour le SS ensuite !
2 minutes avant le départ je vois Cédric alias le bourrin de Beauvais juste ma droite :affraid:j'ai peur pour moi !!!!

14h GO!!!!!
Je courre, Fred aussi 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 29303mais lui il a le vélo 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 29303Du coup me voilà sortant du stade en 3-4 ième position ... qu'est ce que je fous là affraid Ca roule fort mais on s'observe, personne ne veut faire le rythme du coup ça va clown
Un mec accélère puis lève les bras 100 mètres plus loin, le con il voulais juste faire le start Laughing
Puis on arrive sur la route et là ça joue vraiment des coudes, ça fait n'importe quoi et très vite on entend un "ATTENTION", "un gros bruit",et un vélo qui monte au dessus des têtes ... ça rate pas à 40 km/h !!
Je finirai en 20ième position sans prendre de risque car la course dure 24h ! J'arrête pas de tousser et ça passe pas ...

Jusqu'à la nuit le programme sera de faire 1 tour chacun et ça fonctionne puisque nous sommes premiers mais les 4 premières équipes sont en 5 minutes, la 5ième est déjà à 1 tour !

A l'arrivée de la nuit, Erwan nous fait une fringale et c'est pas les 1 h de queue pour manger qui vont l'aider à passer ça ! Ensuite c'est Fred qui commence à fatiguer du coup les relais de nuit se feront par deux tours sauf pour moi qui préfère rouler plus longtemps (pour dormir plus longtemps Rolling Eyes)
Dans la nuit nous reculons au classement à la 3ième place mais c'est sans compter sur nos ressources !
Vers 5h (ou 6 scratch) je devais partir pour 3 tours mais ils me poussent à faire 4 tours .. ok Very Happy Je reviens de mes 4 tours et Erwan n'est pas prêt, soit disant j'ai roulant trop vite ... sans réfléchir je repars pour un cinquième, ça fera juste 1h45 d'effort au réveil affraid j'ai la dalle en rentrant !!

Et mes deux zozos ont établis une tactique pour la fin : Erwan 1 tour, Fred 1 tour, Judi 2 tours 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 29303et vu mes sensations ça me gêne pas !
Ca nous permettra de repasser 2nd et même mettre 2 tours au 3ième ! Nous reviendrons sur les premiers mais resteront à 1 tour, bravo à eux 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 32869

Une bonne bière belge pour finir ce 24h 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 197523

Par contre j'ai du mal à m'en remettre, que c'est pas bon de vieillir !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:13

pas mal la tactique de ton equipe judi lol! ils t' ont vite cerner Laughing


en tout cas bravo a tous good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:19

Bravo à vous

@judi : je confirme les 5 derniers mots de ton CR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:50

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 172837 aux CRisers, et aux rouleurs. J'ai encore de la poussière dans la tronche à vous lire24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 265106

C'est parti pour le CR un peu tardif mais vous comprendrez pourquoi bientôt.

Tout commence avec l'arrivée des papys normands vendredi soir et un petit barbecue chez mon binôme Ludo avec comme il se doit un petit calva drunken pour faire passer les victuailles et autres breuvages incurgités lors de ses retrouvailles (Cergy est devenu un rituel pour notre équipe:cheers: ).

La pleine lune n'a pas fait son effet et il n'y a toujours pas d'accouchement Evil or Very Mad . La négociation avec Madame fut âpre, mais j'ai réussi à obtenir 12 heures de courses avec les portables en alerte rouge de tous les coéquipiers et une fin de course pour moi vers 2H du matin avant d'aller à l'Hopital pour un déclenchement le dimanche matin pale

Cette année, Mesrine60 a très gentillement bien voulu remplacé au pied levé notre zèbre national le dénommé Roro soit disant blessé.24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 172837

Départ pour Cergy samedi matin et arrivée sur place c'est le chantier aux stands. J'avais demandé à être près des fous du 29" bretons, mais là cela ne va pas être possible avec 2 autres équipes sur le même stand scratch . C'est pas grave, on nous case sur la dernière prairie comme l'an dernier. Montage du camp, on devient des pros avec une deuxième tonnelle fermée, un bâchage en règle des côté pour éviter le froid, l'étendoir à linge, etc.....

Mesrine nous rejoint bien vite puisque le pauvre travaillait jusque tard dans la nuit What a Face . Petit tour de reco, comme dit par beaucoup la nouvelle descente de la butte à Juju est plus dangereuse que les années précédentes pale et le changement le plus marquant est un petit passage avec des marches et du sable à gravir. Un petit coucou 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 277764 à Judi, Elo, Rouchi, puis plus tard à Raphael et aux anciens voisins des éditions précédentes. C'est aussi cela l'esprit Cergy, une grande famille qui se retrouve au même endroit à la même époque, comme des vacanciers sur un camping 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 897276

Petit repas où les papys tournent au rouge et au rosé avant même pour certains de fumer un petit cigarillo avant le départ affraid . C'est Ludo qui s'y colle. Il n'est pas très en forme avec seulement 500 km effectués cette année au compteur, soit disant débordé pour ne pas avoir à rouler. Je pars en second en 60ème place environ. Le 29" me donne des ailes 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 897276 , je remonte pas mal de gars dans le roulant et un peu moins dans le technique comme d'habitude. Puis je passe le relais à Mesrine qui nous fera des temps canons durant toute la course 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 432685 . Les papys partent ensuite avec des performances moindres mais comme d'habitude une régularité allucinante. Je ne suis pas sûr d'être capable de faire la même chose qu'eux dans 30 ans 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 265106 .Les tours s'enchainent tranquillement dans la poussière (c'est mieux que la boue), et toujours dans une ambiance avec les autres équipes super sympathique.J'ai une grosse frayeur durant mon 3ème tour avec mon portable qui sonne soudain pale . Je m'arrête pour répondre (c'est plus prudent à 30km/h le long de l'Oise).... ce n'est que ma mère Evil or Very Mad qui veut prendre des nouvelles. Enervé par le fait de m'être arrêté je ferai un très bon temps. Au sein de l'équipe, ca chambre dur et ça rigole beaucoup. Papy Claude est un peu en méforme et il commencera à tourner beaucoup moins vite à la tombée de la nuit. J'enchaine mes 2x2 tours de nuit assez rapprochés pour pouvoir partir plus vite.Une grosse casse 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 303666 devant moi avec une fille qui se plante dans une petite descente sableuse et qui semble souffrir énormément de l'épaule. Après un arrêt pour voir ce qui se passe, puis les secours au poste suivant, je suis un peu refroidi. Je quitte mes coéquipiers à 01h30, mais prendrait des nouvelles tout au long de la journée qui se termine comme il se doit pas une galette saucisse (spécialité d'Ille et Vilaine, particulièrement présente lors des courses de vélo et autres manifestations sportives).Laughing

J'enchaîne donc avec la suite de mes 24H..... la deuxième partie: les 12H de l'hosto, qui ne donnent rien puisque l'accouchement ne s'est enfin passé (non sans mal) que lundi midi.... et depuis, je ne vois plus le jour....Sleep

Bilan: Une équipe super 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 32869 . Mesrine s'est super bien intégré et est bien évidemment invité à renouveler ce genre d'épreuve 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 265106 .Le 29" c'est extra et le 2x10 c'est de la balle..... j'adore cheers

Je resigne pour la prochaine édition complète cette fois-ci

PS: le 36/22 me convient parfaitement.

PS2: la chinoiserie éclaire vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:51

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 172837 à tous
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:51

Bravo à tous les gars pour cette belle aventure 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 172837
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:09

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 172837 à tous pour les perfs et les CRs.

@ Judi alors le 32x15 c'était le bon développement Question
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:20

Merci pour les derniers CR 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 32869 et félicitation à coachtoto pour ses nuit blanches presente et future What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:30

24h , c est pas un peu court !
24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 172837 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bebel_team
Forumeur débutant
Forumeur débutant
bebel_team


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Hombliéres
Marque du vélo : scott scale Rc
Loisirs : vtt moto muscu kayak vtt vtt.....
Date d'inscription : 17/03/2010

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:43

Judi a écrit:
Bon faut que je fasse mon CR ...

Mais deux petites corrections sur le CR du gars de Gauchy :
- Circuit Technique 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 29303 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 29303Alors oui c'est vrai que les gars ne sont pas capable de franchir deux marches dans le sable, faire 3 montagnes russes et passer la racine à la fin ou encore passer le dernier coup de cul mais franchement c'est pas technique du tout ! C'est devenu une course de 24h de cyclo cross je trouve !

- Pour le premier solo, je ne remets pas en cause sa performance mais j'aimerai quand même remettre les pendules à l'heure ...
52*8,25 = 429 km (voir 2 km de plus) donc ok il a battu mon record 423.5 km Mad mais il ne s'est pas monté 52 fois la butte à Juju Rolling Eyes



Merci judi de ton oeil expert sur mon CR et désolé de ne pas étre des vttistes de ta carrure Sad Sad lol , alors oui nous, nous l'avons trouvé un peu technique ce circuit , brefff Tu as raison aussi pour le premier Solo je me suis trompé de 20 kms sa a son importance sur 24heures !! Rolling Eyes breff Tu va devoir t'entrainer plus si tu veux que je mette une photo de toi a la fin de mon CR l'année prochaine !!! Laughing Laughing

Salut à toi : Le gars de Gauchy
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Forumeur amateur
Forumeur amateur
blackshadow


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Trilport
Marque du vélo : Cannondale JEKYLL HI-MOD 1; Lapierre DH 720; GT Power Series
Loisirs : VTT; Kayak; Montagne
Date d'inscription : 01/04/2011

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:59

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 32869 Bravo à tous pour vos résultats respectifs et merci pour vos CR!
Z'êtes des grands malades tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluvitkejamais.fr/
Fev'le
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Fev'le


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : PSM
Marque du vélo : Giant terrago 2010 Reba RL & Full XT
Date d'inscription : 06/12/2011

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:50

Bravo à Tous pour vos 24h !!! affraid

Bel exploit tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:03

Bigjo a écrit:
24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 172837 à tous pour les perfs et les CRs.

@ Judi alors le 32x15 c'était le bon développement Question

ben même pas utilisé car je pensais l'utiliser le dimanche matin mais vu les écarts assez serrés j'ai préféré allumer avec le Niner !

Par contre avec le 38 j'étais limite sur les portions roulantes, j'aurai bien aimé avec quelques dents de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:09

bebel_team a écrit:
Judi a écrit:
Bon faut que je fasse mon CR ...

Mais deux petites corrections sur le CR du gars de Gauchy :
- Circuit Technique 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 29303 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 29303Alors oui c'est vrai que les gars ne sont pas capable de franchir deux marches dans le sable, faire 3 montagnes russes et passer la racine à la fin ou encore passer le dernier coup de cul mais franchement c'est pas technique du tout ! C'est devenu une course de 24h de cyclo cross je trouve !

- Pour le premier solo, je ne remets pas en cause sa performance mais j'aimerai quand même remettre les pendules à l'heure ...
52*8,25 = 429 km (voir 2 km de plus) donc ok il a battu mon record 423.5 km Mad mais il ne s'est pas monté 52 fois la butte à Juju Rolling Eyes



Merci judi de ton oeil expert sur mon CR et désolé de ne pas étre des vttistes de ta carrure Sad Sad lol , alors oui nous, nous l'avons trouvé un peu technique ce circuit , brefff Tu as raison aussi pour le premier Solo je me suis trompé de 20 kms sa a son importance sur 24heures !! Rolling Eyes breff Tu va devoir t'entrainer plus si tu veux que je mette une photo de toi a la fin de mon CR l'année prochaine !!! Laughing Laughing

Salut à toi : Le gars de Gauchy

je ne veux pas critiquer les gars qui sont techniques ou non mais le circuit devient de plus en plus roulant car ils veulent ouvrir l'épreuve au plus grand nombre sauf que le problème c'est que maintenant on trouve des gens sur le circuit avec des VTT tout pourri, en basket et en pantacourt ... Ces derniers ne sont pas capables de passer une racine et ou bac un sable et ça devient des dangers ambulants tout d'abord pour eux et également pour ceux qui arrivent vite derrière.

Nous avons vu quelques spécimens lors de notre tour de reco affraid
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:12

Judi a écrit:
je ne veux pas critiquer les gars qui sont techniques ou non mais le circuit devient de plus en plus roulant car ils veulent ouvrir l'épreuve au plus grand nombre sauf que le problème c'est que maintenant on trouve des gens sur le circuit avec des VTT tout pourri, en basket et en pantacourt ... Ces derniers ne sont pas capables de passer une racine et ou bac un sable et ça devient des dangers ambulants tout d'abord pour eux et également pour ceux qui arrivent vite derrière.

Nous avons vu quelques spécimens lors de notre tour de reco affraid

Et si c'était comme aux crapauds, ils roulaient avec de belle lampes DKT 30 lumen qui ont bien du mal a éclairer la roue avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:13

Je suis d'accord avec toi Judi mais le problème c'est qu'il faudrait faire deux 24h dans ce cas, un pour les cracks ou pas Laughing et un autre pour ceux qui veulent s'amuser avec leurs bicloune qui sortent une fois de temps en temps quand il rentre dans leur cabanon et s'aperçoivent qu'ils ont un VTT.

Sinon perso je n'ai été gêné par aucune personne que je trouvais dangereuse, après il faut être maître de son bolide même si pour certains qui ont un niveaux supérieur ça dérange
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:16

24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 172837 Coach , Mesrine , Judi ...

@Judi , je te vois bien dans mon équipe au Crapaud 2013 cheers vive la grasse mat' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12   24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24H VTT de Cergy 1er et 2 /09/12
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24h de Vtt à Cergy le 27 et 28 Aout 2011
» 24h Cergy 2013
» 24h Cergy 2014
» 24H Cergy 2015
» BIKE and FUN le 24/01/09 à CERGY (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: