VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WE du 16-17 Juin

Aller en bas 
+3
taume cruise
Francky
FredZ750
7 participants
AuteurMessage
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

WE du 16-17 Juin Empty
MessageSujet: WE du 16-17 Juin   WE du 16-17 Juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:03

Sortie VDM ce matin avec Laulo,

8h sms "tu vas rouler?" "on voit dans 30mins" 30 mins plus tard "j'enfile le cuissard" "OK"

Voilà départ 9h mais le ciel est chargé

Direction Guivry pour faire les bosses de la semaine dernière, on ira cette fois jusqu'à Maucourt pour traverser de nouveau le bois

et ressortir à Grandrû. Là on fera une j'ma gouré, loupé la route vers Crépigny, du coup on coupe la route de noyon et on file vers Appilly.

retour par Chauny, Viry ou on fera l'ascension à 30 km/h affraid Frières --> Liez

On aura pris quelques goutes mais rien de bien méchant, on aura réussit à éviter les aversses.

Bilan : 72,4 kms ; 2h45 ; 867 de D+

Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

WE du 16-17 Juin Empty
MessageSujet: artie de circuit se fera sous un cie menacant. Plusieurs foi   WE du 16-17 Juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:49

RDV avec mon binôme Bill , 13 h 30 . Ribecourt Arrow Montmacq Arrow Choisy au bac Arrow Rethondes Arrow Pierrefonds Arrow Saint Etienne de Rolaye Arrow Chelles Arrow Berogne Arrow Mortefontaine Arrow Soucy Arrow Montgobert Arrow Longpont Arrow Saint-pierre d'aigle Arrow Coueuvres et Valsery Arrow Laverisnes Arrow Vic sur Aisne Arrow Attichy Arrow Berneuil Arrow Rethondes Arrow Francport Arrow Choisy au bac Arrow Montmacq Arrow Ribecourt cheers

La première première partie du circuit se fera sous un ciel menaçant. Nous aurons quand même droit à quelques petites ondées, mais rien de méchant, car par endroit quand nous sommes passés , il y avait de bonnes flaques et encore l'eau qui ruisselait abondament sur la chaussée affraid .

A partir de Vic sur Aisnes et jusqu'a Choisy au Bac, là le VDG, mais le soleil a refait son apparition .. Et là la misère commence, la petite gêne que j'avais ressentu sur le genou gauche au départ s'intensifie, les coups de pédales me font de plus en plus mal, mais il faut rentrer, je prendrai donc sur moi. Mon binôme me proposera bien de m'arrêter et d'attendre qu'il revienne me chercher en voiture, mais non je finirai.

Demain repos , on verra lundi matin .....

Avec tout ça , nous aurons fait 108 kms, moyenne de 24 kms/ , et 790 de D+


Dernière édition par Francky le Sam 16 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

WE du 16-17 Juin Empty
MessageSujet: Re: WE du 16-17 Juin   WE du 16-17 Juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:02

Ce matin, j'avais 2 courses à faire, au choix: la voiture ou le vélo.
Finalement ce sera vélo. Donc j'ai pris le single pour aller d'abord à Pont puis après à Lacroix. 36 kms pour le chrono j'en sais rien c'était pas le but.

Cette aprème, sortie route.
Chevrières, Pont, Verneuil (avec le vendanlaggle), Fleurines, Villers St Frambourg, Raray, Verberie, Port Salut, Chevrières.
Arrivé du coté de Verberie je me prends la flotte, la descente se fera sous la flotte et sur route détrempée (le seul moment ou il a plu pendant ma sortie).

53 kms en 1h50
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

WE du 16-17 Juin Empty
MessageSujet: Re: WE du 16-17 Juin   WE du 16-17 Juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:31

pour moi, hier c'etait ma boucle de 60km cheers
mais au départ de Trosly

ça s'est bien passé, partie a deux avec Lacrasseuse

qq gênes a la cheville ces 2 dernières semaines qui ne se sont pas fait ressentir

26,5 de moyenne avec un beau soleil, et de belles marques de soleil a la tour de france affraid
j'ai bien ramassé

une belle sortie qui en présage bien d'autres bounce


Dernière édition par lacrasse le Lun 18 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

WE du 16-17 Juin Empty
MessageSujet: Re: WE du 16-17 Juin   WE du 16-17 Juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:50

WE du 16-17 Juin 172837pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE du 16-17 Juin Empty
MessageSujet: Re: WE du 16-17 Juin   WE du 16-17 Juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:37

Un petit CR tardif WE du 16-17 Juin 131796

Dom nous propose la semaine dernière une cyclo à Herchies. OK pour le 81 km .Je n'ai pas roulé depuis 15 jours No et pas de CAP depuis + de 3 semaines

Départ de chez moi à 7h30 en spad et arrivé pour 8h aux inscriptions . Je suis le dernier des Beauvais Bike , nous sommes 4 : Dom, José et Fifi à prendre le départ.Après quelques km,nous rejoignons un groupe d'une trentaine de VDMistes. Le groupe roule bien malgré le vent de face affraid .On loupe la bifurcation du 81 C'est donc sur le 105 que l'on s' engage. Les jambes tournent bien , même très bien WE du 16-17 Juin 897276 (des petites douleurs au tendon d'Achille dans les côtes ).Je roule devant avec 2 Cannondale WE du 16-17 Juin 32869 .
lWE du 16-17 Juin 892803 aux organisateurs,des ravitos WE du 16-17 Juin 265106.

Au final 115 km au compteur pour moi .De bonnes sensations, j' ai pu faire de la poussette à un collègue sur le retour .

Bonne semaine à tous et bravo pour vos sorties.
Revenir en haut Aller en bas
DAN514
Forumeur amateur
Forumeur amateur
DAN514


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 61
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : NINER RIP9 2014 TREK POWERFLY+ FS7ELEC4 2015
Loisirs : VTT ET LA BRETAGNE
Date d'inscription : 16/09/2008

WE du 16-17 Juin Empty
MessageSujet: Re: WE du 16-17 Juin   WE du 16-17 Juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:17

bravo les BEAUVAIS BIKE'S !!!!! une sortie route avec FIFI c est vraiment sympa car maintenant je crois qu il est le seul BB sur route ca fait plaizzzzzzzzzz!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

WE du 16-17 Juin Empty
MessageSujet: Re: WE du 16-17 Juin   WE du 16-17 Juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:42

DAN514 a écrit:
WE du 16-17 Juin 172837 les BEAUVAIS BIKE'S !!!!! une sortie route avec FIFI c est vraiment sympa car maintenant je crois qu il est le seul BB sur route ca fait plaizzzzzzzzzz!!!!!!!

Bah non puisque Michel te dit qu'ils étaient 4 scratch

Bravo à vous 4 pour cette sortie et c'est ça quand on roule trop fort on manque le fléchage.

Et c'est logique que Mic ai roulé devant avec 2 autres Cannondale c'est les meilleurs spads lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 16-17 Juin Empty
MessageSujet: Re: WE du 16-17 Juin   WE du 16-17 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 16-17 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013
» we du 06 07 juin
» WE 13 & 14 juin
» WE 20 & 21 juin
» CR du 27.28 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: