VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???

Aller en bas 
+3
ludosilver
Djé
ronnie6z
7 participants
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:37

Je ne suis pas encore certain d'aller rouler ce dimanche mais au cas où, y aurait t il des gens qui aurait prévu de rouler ce dimanche 24 juin sur Beauvais ???

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:46

c'est le ric ce dimanche ronnie... beaucoup de monde s'y rend Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:57

@ Djé: oui je le sais, mais je suis un peu trop Frappadingue pour m'y rendre, ça me ferait lever tres tot dimanche, et j'ai envie de dormir un peu, un minimum du moins ... (Bon RIC a tous ceux qui y vont cela étant). Je l'inclue dans mon agenda pour l'année prochaine en compagnie de quelques autres évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:22

@ Ronnie Tu peux toujours nous rejoindre en spad sur Compiègne et pour le retour on rentre ensemble;)
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:23

Ah c'est dommage que tu ne vienne pas (pti slip Ronnie Laughing Laughing ) , car si tu aimes la foret de hez ...tu aurais sur-kiffer la foret de compiegne cheers ..
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:37

viens Anthony, tu pars à 09h00 sur le 55, et tu y vas cool, t'en feras pas plus que la semaine dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:39

Euuuhhhh ... je rejoins la personne qui avait ecrit N.A.Z.E et qui avait dit que ca avait écrit frappadingue scratch car j'ai voulu ecrire que j'étais trop N.A.Z.E et cela a écrit frappadingue !!! Y aurait il un Bug sur le site ...???

@Mic : Je parlais d'une sortie Vtt, pas Vdm Very Happy

@ Ludo: j'assume le p'tit slip...jocolor quoi que je ne me suis pas engagé ... mais j'assume tout de même. Faudra que je teste la foret de Compiegne alors, parce que je la kiffe cette foret de Hez, j'suis limite à y retourner ce week end, même tout seul !!! Mais me lever a 6h dimanche avec la semaine que j'ai eu, me taper 70 bornes en bagnole et payer 20 dollars pour la rando, j'suis pas specialement motivé
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:58

@ Ludo: j'assume le p'tit slip...jocolor quoi que je ne me suis pas engagé ... mais j'assume tout de même. Faudra que je teste la foret de Compiegne alors, parce que je la kiffe cette foret de Hez, j'suis limite à y retourner ce week end, même tout seul !!! Mais me lever a 6h dimanche avec la semaine que j'ai eu, me taper 70 bornes en bagnole et payer 20 dollars pour la rando, j'suis pas specialement motivé[/quote]

Quand on aime on ne compte pas Laughing , alors hop tu viens Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? 897276 franchement tu ne sera pas deçu ...
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:14

@ Ludo: c'est que tu me tenterais presque dis donc ...

Mais j'bosse moi demain !!!!! et je risque de finir tard a cause du match et de l'ecran géant en ville, sans compter que le bicloon n'est même pas laver !!!! ça fait beaucoup de parametres qui rendent improbables ma participation quand même
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:20

ronnie6z a écrit:
@ Ludo: c'est que tu me tenterais presque dis donc ...

Mais j'bosse moi demain !!!!! et je risque de finir tard a cause du match et de l'ecran géant en ville, sans compter que le bicloon n'est même pas laver !!!! ça fait beaucoup de parametres qui rendent improbables ma participation quand même

Fait pas ton spé, en plus, les 20 euros, c'est si tu prends la bouche, sinon, c'est 4 de moins. Franchement viens, c'est LA course à ne pas rater dans l'oise Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:08

Alors Question
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:41

Alors, .... pas encore décidé ... mais je suis parti laver le spad déjà juste au cas où ... mais ça ne garantit rien. Encore besoin de changer les plaquettes et de regler mon derailleur arriere qui saute tout le temps sur le petit pignon scratch

En tous cas, si je viens, ce sera pour le 75 tant qu'a faire avec depart tranquillou

@ Wile: l'inscription, c'est 14€ + 5€ de supplement pour inscription sur place
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:09

Ludo et Wile ont raison ... Viens car tu ne seras pas déçu.

Par contre, le parcours ne passe que très peu en fôret de Compiègne... mais les coins où ils nous emmènent sont Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? 32869

Enfin si Judi a choisi les bons chemins Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:18

Les autres ont raison anthony,vas y ! Moi si j'aurai pu le faire je n'aurai pas hesiter une seule seconde,allez hop hop au ric
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:42

Garcimor a écrit:
Ludo et Wile ont raison ... Viens car tu ne seras pas déçu.

Par contre, le parcours ne passe que très peu en fôret de Compiègne... mais les coins où ils nous emmènent sont Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? 32869

Enfin si Judi a choisi les bons chemins Wink
c'est clair que si le parcours a été fait avec fabrice, faudra aimer les orties....... clown
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:59

Bon, bein le destin (enfin mes capacités de mécano à 2 balles) ont choisi: ce sera ni le RIC ni la sortie sur Beauvais.

Apres une tentative de chgmt de plaquettes arriéres, les plaquettes frottaient et empechaient la roue libre de tourner. résultat, j'ai fait que de la merde, et j'ai desséré la vis de purge comme un gros c.....d !!! Conséquence finale, perte d'huile et plus de frein arriére, donc le spad va rester au chaud demain et passera dans des mains compétentes lundi Sad

Bon RIC a tous
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : beauvais froissy
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo
Date d'inscription : 25/04/2011

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:02

Dommage j'ai vu le post que la sinon je t'aurais proposé de rouler avec moi Wink

Pour les frein tu as du oublier d'écarter tes piston avant de changer tes plaquette Mad

Bref dommage
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:50

Oui dommage fafs. Ce sera pour une prochaine fois Wink . Je suis en train de me créer un parcours sympa en partant du plan d'eau, à l'occase Wink .

J'avoue qu'hier par contre j'étais chaud pour aller au RIC même si le réveil aurait été super difficile et j'étais un peu deg quand je me suis levé de savoir que tous les collégues y étaient, mais avec ce temps, je ne regrette pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Empty
MessageSujet: Re: Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???   Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Vttistes ce dimanche 24 juin sur Beauvais .... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauvais le 8 juin
» Sortie Beauvais-Savignies le 15 juin
» (60) Triathlon de Beauvais 20 et 21 juin 2015...La 30ème !
» Sortie Beauvais - mercredi 18 juin en fin d'aprés midi
» Beauvais Bike Dimanche 20 mai 2018- (60) Beauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: