VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012

Aller en bas 
+14
coyote02
laulo
Francky
kriss02
guil02
bo
Christoy
xjrman
Raphael
Garcimor
Judi
Steevens
Ritchy600
MICKY
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:01

Des bosses à Lagny ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:08

on va faire honneur a vtt-picard cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:30

tout ce que l on peut dire c est que l on s est bien éclaté
arrivé sur place vers 20h,on file aux inscriptions.serrage de paluches a bo,tuxboy,J&B,garcimor,micky,patjack......
ils ont tous prets a nous offrir une belle soiree
notre strategie de course:sextoy part pour le 3 kms CàP,j enquille le 6.5 vtt et on continue en run&bike avec changement au gre du vent
20h05 le depart est donné.j attends environ 15' pour que mon coequipier revienne dans la zonzde passage de temoin.a mon tour de jouer.a froid on grimpe.arrivé en haut il fait bon.tout d un coup je perds ma magicshine-frontale.je veux faire le grand en la recuperant en roulant mais la je m bobo2 .ca m apprendra a jouer.jerepars tout a fond de balle.je double quelques adversaires.retour au point de depart;jerecupere sextoy et nous voila associés pour 13 kms.sextoy courre moi je pedale.le cardio a du mal a descendre donc je laisse volontairement courir sextoy afin que je puisse recuperer un peu.je prends le relai en CàP.le demarrage est dur letemps de trouver le bon rythme.c est a dire que le parcours est fait de bosses et de petites relances.on continuera comme ca pendant les 2 tours.j ai l honneur de passer la ligne d arrivée.
nous nous renseignons sur notre classement:dixieme.c est cool c est ce que nous visions
direction le ravito.on profite pour se changer et mettre du chaud pour ne pas choper la creve.
l heure est venue de diner.une soupe,des pates,un part de gateau le tout arrosé d une bonne mousse.
francky et son pote nous rejoignent a table.ca discute severe.
la remise des recompenses effectuees il est l heure de repartir normal il est deja minuit

cote chiffre:28 equipes d engagés.
un grand merci a la troupe de lagny pour cette belle manifestation
nous reservons deja pour l année prochaine


Dernière édition par xjrman le Dim 16 Sep - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:39

bravo a vous
c'est pas possible que j'écrive ça a XJR tongue
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:52

@kriss:un jour tu arriveras a depasser ton maitre Laughing

mais bon ce n est pas demain la veille
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:17

Mon maître??? La je vois pas? Tu parles du malingre rougeau d aubois qui pleurait parce que les conditions était pas sèche à hirson? Tout ça pour justifier son départ sur le 45 km??? Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:20

Bravo au caractériel et à sextoy
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:29

je commencerais par félicier le président Micky :cartonne: et toute son équipe pour l'organisation de ce run and bike ( avant, pendant, après) , rien à dire bravo :merci;: :10: .
Ensuite le petit cr du Run .Temps superbe ( contrairement à l'an passé) , température agréable tout se qu'il faut pour une bonne sortie vélo . Je passerais sur les détails classiques ( inscription, briefing .......).
Départ des 3 kms pour les coureurs , 10 passent et les premiers avions arrivent , 16 mn pour mon partenaire ( qui court avec un gros rhume ) , une bonne partie des vtt sont partis dont ( xjrman et sextoy ) . Je mélance à mon tour , mais vite calmé par la bosse du départ , je me mettrais en vitesse croisière ( en gros je gère ) c'est que le début . Première boucle en 30 mn . Je récupère mon binôme et nous voila partis pour nos 13 kms en commun . Il prend de l'avance dans les montées que je lui reprend ensuite sur les plat, nous finissons le premier tour en 40 mn ( ça nous va ) , un petit tour au ravito et là, le truc qui te tu affraid affraid les premiers en finisse . scratch houa :laul: tu te rends compte que tu viens de prendre un tour dans la vue , mais on joue pas dans la même cour ....... nous partirons dans le même rythme que précédemment et finirons en 2 h 06 ......... nous sommes loin du podium, même si on nous avait attribué le dossard N° 1 ? L'important étant de participer en se faisant plaisirs .... et nous on c'est fait plaisir ......
On reviendras l'année prochaine ........

bravo ENCORE MERCI A TOUS :merci;:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:37

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 892803 et Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 172837 à vous cheers

J'ajouterai juste un petit truc de rien du tout au CR d'XJR Laughing

[size=24]IL ETAIT BEAU VOTRE (XJR+SEXTOY) SMACK A L'ARRIVEE ... VOUS FAITES UN JOLIE COUPE lol! [/size
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:48

Effectivement xjr oubli peut etre un fait de course Laughing
XJR le descendeur fou mortderire

je le laisse nous livrer sa version Wink je completerai ce soir, pour l'heure je dois allez recuperer mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:52

bravo Francky
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:22

bravo les gars good
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:54

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 172837 à vous Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:46

Un grand merci pour les compliments de Franky, c'est vrai et en mettant de coté la modestie, qu'on a une superbe équipe. C'est un plaisir de se retrouver et d'organiser un truc ensemble. Je suis fier de faire parti de cette bande cheers

Un grand merci a francky et au team CDS d'etre venu nous voir et vous pouvez etre fier d'eux parcequ'ils ont porté fierement les couleurs et réprésenté parfaitement l'esprits VTT picard lors de cette course. bravo

Francky a bien géré sa course Wink un peu loin du podium mais il n'était pas venu pour ça je pense. Je retiens juste sa tete quand il avait terminé le 1er des 2 tours avec son binome, qu'ils étaient en train de reprendre des forces pour repartir, quand tout a coup ils comprennent que les 1er sont déjà là mortderire rah le coup au moral mortderire
En tout cas bravo parceque c'était courageux de relever le défi, sachant que ce n'est pas un excercice auquel tu t'adonne souvent. bravo

Quand a nos petits gars de la CDS. Ils ont bien gazé pour des vététistes. C'est plutot des coureurs qui sont devant généralement.
Sincerement, ils avaient une belle allure et je trouve que c'était eux dans le top ten qui représentaient le mieux une vraie équipe. Twisted Evil
ça avait de la gueulle quand ils passaient au pointage, ils étaient parfaitement sincro, avec leurs maillots VTT picard, ils étaient ensemble dans l'effort bravo les gars vos avez compris ce que c'était une aventure d'équipiers. Wink

Sinon XJR est là aussi pour nous faire rigoler mortderire
on est au parc a vélo, a la table de pointage quand d'un seul coup alors que les VTT arrivent devant nous, on voit arriver a fond un tiot gars par derriere la table de pointage, en venant de la route donc évidement rien a faire là Shocked
c'étai notre XJR avec des bouts de rubalise entre les dents, dans le casque et sur le guidon mortderire
il marmonait je ne sais quoi Shocked il reprend l'entrée du parc a vélo et repart avec sextoys mortderire
apres une rapide enquete, on apprend qu'XJR a, dans la descente de la pature, tiré tout droit en arrachant la rubalise et en loupant le virage a l'équerre que personne n'a loupé depuis qu'on fait le Run& bike a cet endroit Shocked il a continué dans son élan et en emmenant son poursuivant dans le même délire jusqu'a la route puis au milieu des voitures rejoint le site de la manifestation pour reprendre la course mortderire
on peut appeler ça un bourrin mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:39

Pour XJR et Sexetoy

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:37

qu'est ce que tu fous avec des guêtres pour le sable ludo ??

en tout cas bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:41

c'est parcequ'on lui avait dit que c'était sec de chez sec Laughing il s'attendait peut etre a rouler sur la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tételle
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Tételle


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Saint Quentin
Marque du vélo : Rockrider 8.1
Loisirs : Sports, cuisine et tricot ;)
Date d'inscription : 30/07/2012

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:36

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 172837 à tous
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:01

super les gars, bravo aux participants et à la super equipe de lagny toujours prét à tout donner pour faire des évènements de qualités.
bon l'année prochaine, je vais essayer d'en être vu que j'irais à lyon free vtt que dans 2 ans. et en esperant que je n'ai pas encore un mariage
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:18

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Dsc00812



Chassez les folles des bois , elles reviennent au galop. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
lilou60


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : choisy au bac
Marque du vélo : GIANT trance x 29er
Loisirs : mon velo mon travail ma famille
Date d'inscription : 15/02/2009

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:08

bonjour est ce que quelqu un sais ou je peux avoir les resultats ainsi que les photo

merci bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depannages-electromenager.com
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:25

oui ca serait bien d avoir un lien a suivre
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:29

notre web master est dessus Laughing
il est en train de se battre avec les liens

je ne donne pas de nom mais ça comme par G il aime soit le rose ou soit un vélo trop grand pour lui Laughing
par contre ne satturez pas sa messagerie il faut qui bosse dessus et il me faut de la place pour moi, pour lui mettre un peu la pression de temps en temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:05

MICKY a écrit:
notre web master est dessus Laughing
il est en train de se battre avec les liens

je ne donne pas de nom mais ça comme par G il aime soit le rose ou soit un vélo trop grand pour lui Laughing
par contre ne satturez pas sa messagerie il faut qui bosse dessus et il me faut de la place pour moi, pour lui mettre un peu la pression de temps en temps Twisted Evil

bah c'est pas gagné pour avoir les photos et resultats What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:10

tongue tongue tongue

Pour mettre le site a jour, il faudrait deja que mon president me transmette les classements et que Plingaz me fasse suivre ses photos. tongue

Sans les elements ci dessus, il va m etre difficile de faire quelque chose de correcte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012   Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run & bike nocturne de Lagny le 15 sept 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run & Bike nocturne de Lagny le 17 sept 2011
» Run & Bike nocturne 18 sept 2010 a Lagny
» RAID du Bassin Minier 29 et 30 Sept 2012
» raid aventure de Lagny le 10 et 11 sept 2011
» Rando de Lagny le 15 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: