VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petites jambes / Grandes roues

Aller en bas 
+16
PASCAL 80
Bigjo
ludosilver
ronnie6z
Ritchy600
jeanmi
luis
bill
King Julian
FOXx
bo
tomtom60bvs
kriss02
SPE60
Rom1-60
coachtoto
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Petites jambes / Grandes roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:58

j'avais pas vu ton problème de cassette, si tu veux j'utilise un autre outil qu'un fouet pour démonter la cassette donc on pourra essayer de démonter ta cassette lors des 24h de Cergy si tu veux, du moins on le fera après la course ... on sait jamais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Demande pas à Garci pour le serrage de cassette, la dernière fois j'ai du repasser derrière lui pour resserrer une cassette sur un Canyon tongue tongue

Pour la protection tu en trouves maintenant sur presque tous les vélos ... qu'est ce que c'est moche mais au final c'est pour protéger les rayons même si un dérailleur bien régler n'entrainera jamais la chaine plus loin que le dernier pignon

sinon Canyon fait toujours de super bike mais j'ai toujours du mal avec eux suite aux problèmes que j'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Petites jambes / Grandes roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:05

Petites jambes / Grandes roues - Page 2 892803 Judi pour la proposition mécanique car en effet, je n'ai toujours pas réussi à la déserrer. Si ca marche je te paie un coup de cidre Laughing

Pour le braquet, je garde sans hésiter le 36/22 car comme le dit Garci, ca passe variment partout. Le 22 ne sert que pour les trucs qui grimpent vraiment. L'avantage certain du 365, c'est que pour relancer c'est vraiment le développement idéal cheers (pour mes petites cuisses). Ca décolle au 1/4 de tour.

Si je veux emmener du braquet, je prends le VDM qui a un 52x12 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Petites jambes / Grandes roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:16

Très joli vélo Petites jambes / Grandes roues - Page 2 32869 Moi aussi je pourrais avoir le cidre ...???
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Petites jambes / Grandes roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:30

lou a écrit:
Très joli vélo Petites jambes / Grandes roues - Page 2 32869 Moi aussi je pourrais avoir le cidre ...???

C'est vrai qu'il est joli et en plus il avance vite Wink ... n'est-ce pas !!!

Pour le cidre, tu travailleras, donc jamais pendant le service Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites jambes / Grandes roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites jambes / Grandes roues   Petites jambes / Grandes roues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites jambes / Grandes roues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle monture à grandes roues :-)
» interrogation sur un grandes roues récréatif..
» Mon truc qui roule avec des grandes roues
» Canyon 29" 7.9 :Grandes roues pour petits budgets
» [Roues] 300 euros pour des roues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: