VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne

Aller en bas 
+69
Pascal
olivier60
djedje
william
Nicoco.Belo
PATATOSFIRE
J-bey
bill
pascal60
00Séb
ericojoyeux
Tételle
fabrice
HaYoR
CHDOM
higgins 60
Francky
jeanmi
jielbi
Elo
Pat
Stefvtt
Fabius60
Sergio60
Kuc
le brocard
lou
ludosilver
Djé
rouchi 60
sanslimite
mimix
taume cruise
Charly68
Eltharion
ronnie6z
Bigjo
guy60
hobbes
jesscser
JL60
spadVII
le cousin titi
jeremie
Fev'le
MICKY
Garcimor
pascal02
muzaurel
Zikman
Jekyl
sdom
tomtom60bvs
Mesrine60
klaauss
Judi
dodinho
coyote02
Le Renard
bo
FOXx
luis
SPE60
Darra
King Julian
Rom1-60
Ritchy600
xjrman
verobike
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
HaYoR
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
HaYoR


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Lapierre & Orbea
Date d'inscription : 11/10/2012

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:55

hobbes a écrit:
HaYoR a écrit:
Pour ma par je voulais dire que le début du 50 j’étais pas très chaud mais c'est plus à la fin que j’étais en mode bien, a mon avis je suis un diesel rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 739699


l' effet dopant de la clope au ravito peut-être? Very Happy


A mon avis je croie bien que cette ca. Avant le départ j'en est fume deux a trois. Mais j'avais prie des truc pour tenir le coup aussi donc peux-etre que c'est ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:57

Kuc a écrit:
jesscser a écrit:
Mais venu de nul part, j'entend l'ami Ludo qui m'encourage

Une de ses spécialités, refaire la descente pour venir te chercher, des fois ça énerve de le voir comme ça en forme ( bon c'est habituel chez lui ) mais qu'est ce que ça fait du bien rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 432685 Ludo

yes, mais là, il a fait le petit slip, il n'est pas redescendu !!!!!!!!!! Wink le venu de null part, c'était sa voix!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:59

HaYoR a écrit:
Avant le départ j'en est fume deux a trois.

Fumer avant le départ, ah, que de souvenirs, c'était il y un an au même endroit avec Sam59 et flower Elo, j'était médusé ( rien à voir avec le pneu )
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:07

Kuc a écrit:
Fumer avant le départ, ah, que de souvenirs, c'était il y un an au même endroit avec Sam59 et flower Elo, j'étais médusé ( rien à voir avec le pneu )

Et cette année vu le terrain t'étais Médusa lol!

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 392748
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:23

Bravo à tous mise à part le Roc nous étions tous dans la boue
Ludosilver, Tom m'a dit dans la voiture "il est sympa Ludo"
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:05

Le Renard a écrit:
Bravo à tous mise à part le Roc nous étions tous dans la boue
Ludosilver, Tom m'a dit dans la voiture "il est sympa Ludo"
Merci pour tout

c'est parce qu'il le connait pas encore bien clown
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:23

hobbes a écrit:
Le Renard a écrit:
Bravo à tous mise à part le Roc nous étions tous dans la boue
Ludosilver, Tom m'a dit dans la voiture "il est sympa Ludo"
Merci pour tout

c'est parce qu'il le connait pas encore bien clown

J'en connais qui va te faire gerber en haut d'un D+ dans 15 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:38

bravo @ tous et merci pour les cr
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:16

Je me lance après avoir enfin fini de nettoyé mon vélo plein de boues.... je ne vois pas d'où ça peut bien venir!!!!!

Départ à 8h40 pour moi, il ne fait pas encore trop froid, je pars pas trop fort, 70km ce n'est pas tous les jours pour moi. Je rejoins la bande à Will, Jess, Kuc, Ludo, Ronnie qui n'est pas dans un bon jour No et finirais avec eux ou pas, je vous explique Arrow

Après le regroupement, ça roule correctement, les D+ se passe difficilement, l'adhérence est pas top mais je pensais plus patiner que ça. Les Ignitor c'est de la bonne came même avec un flanc de pneu un peu arraché dont je me suis aperçu la veille Shocked
Finalement il aura tenu.... lui. Au moment du 2ème ravito, jess hésite à continuer sur le 70 mais finalement je le vois nous suivre, un grand malade Twisted Evil . Mes jambes sont pas trop mauvaises jusqu'ici, jess et Kuc formeront un groupe alors que Will Ludo et moi partons un peu devant. A partir du kilomètre 50, les choses se gatent, d'un seul coup plus de jambes, très faim et Will et Ludo qui me décroche de 150m, j'essaye de tenir le ravito est proche. Arrivé au ravito je me goinfre, Kuc arrive peu de temps après et rejoindra notre groupe qui sera bientôt leurs groupe car carbo de chez carbo je ne suis plus le rythme.
Les 20 derniers kilo seront fait plus avec le mental que les jambes, même sur le plat j'ai du mal a emmener le 38.

Arrivé à l'air de lavage je rejoins les copains, me change et vois jess arrivé, pas bien mais bravo à lui, ça ira mieux sur le VOT va Wink

Petit after, une part de quiche que nous a ramené Ludo, 1010 à ta femme, 1 st Yorre offert par hobbes et un pti chambrage de Kuc +1

Bravo à Will et Ludo les marathonien et bon je dois l'avouer maintenant, je me suis cramé dans les D+ à pousser Ludo pour éviter de frotter sa roue. Eh oui c'est l'entraide rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 277764 même s'il m'en voulais ce dimanche humour

Pour les chiffres j'ai 71,6km / 4h24 / D+1091m. Moyenne de 16.3km/h

Conclusion, rando superbe, un peu moins grasse ça aurait été bien mais les organisateurs ne peuvent rien y faire. Ravito très bien garnis, fléchage très bon même si il manquait un fléchage qui avait du être retiré je pense. Pour ce qui est de la distance, peut être pas encore pret sur un tel terrain, va falloir travailler un peu les longues distances même si je suis plus XC court
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d aut   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:31

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 172837 à tous pour vos perfs quelle que soit la distance car sortir dans des conditions pareilles rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 471780.

@ Mesrine: pour faire des longues distances, tu peux faire les 24H en solo l'an prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:33

@ Mesrine: pour faire des longues distances, tu peux faire les 24H en solo l'an prochain Twisted Evil[/quote]

Si tu le fais je le fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:15

VDM y a que ça de vrai pour le foncier Wink
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:26

au fait ............est ce que quelqu'un connait les deux malades en cyclo cross qui m'ont doublé a bloc....alors que je doublais déjà tout le monde à bloc pale ....ont ils finis le parcours ? si oui..alors la je m'incline rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 382586 ,
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:33

@ Wile: Pourquoi tu n'as pas mis le sobre dans la voiture Question What a Face

@ Ronnie: Continu tes experience de cocktail ça te réussi mieux que les gros dodo Laughing

@ Mesrine: Moi c'est pareil avec Ludo faut toujours l'aider dans les D+ resultat on se met dans le rouge lol!

@ Ludo: Vivement dans 15 jours ça me manque de rouler avec toi (enfin derrière toi) rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 527100



A tous les autres rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 172837 car à rouler à Fréjus j'en ai presque oublier ce que c'est de la boue clown
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:49

jielbi a écrit:
au fait ............est ce que quelqu'un connait les deux malades en cyclo cross qui m'ont doublé a bloc....alors que je doublais déjà tout le monde à bloc pale ....ont ils finis le parcours ? si oui..alors la je m'incline rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 382586 ,
Je me suis fait doubler vers le km 10 par qq gas sur des vtt et des gas sur des cyclocross juste avant une legere cuvette en pleine bourre. Moi je slalomé tellement ca glissait et eux sont passé pleine balle. malades
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:53

oui je faisais partie de ce groupe d'allumés..(vers 9h30/9h45 environ)........sauf que j'ai lâché l'affaire juste avant le 1er ravito .....(on roulait presque à 25 km de moyenne.....) après plus de nouvelles je n'ai jamais réussi a recoller.;;;
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

jielbi a écrit:
au fait ............est ce que quelqu'un connait les deux malades en cyclo cross qui m'ont doublé a bloc....alors que je doublais déjà tout le monde à bloc pale ....ont ils finis le parcours ? si oui..alors la je m'incline rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 382586 ,

Je te confirme que l'un d'entre eux était bien à l'arrivée, je l'ai aperçu alors que j'attendais pour laver le bike. Franchement, Respect !!!

@Ritchy: c'est peut etre aussi les prémices de l'hiver et surtout la grassouille (ainsi que la crainte de la rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 303666) qui ne me reussisent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:04

Que de cr's affraid , bravo a tous les participants Wink

Pas beaucoup de vtt picard present sur la rando c'est bien dommage Rolling Eyes a part Jbey et Patatosfire .

Au inscription j'ai croisé Foxx qui me snobera , meme pas un bonjour de sa part clown

@ Le renard , bon petit garçon ton Tom Wink

@ Hobbes , toi , tu va avoir le droit a une seance d'entrainement en privé Laughing

@ Mesrine , en faite je me suis calé dans ton rthyme , c'est pour cela que je te gênais clown

Sinon , un parcours super ludique , avec des belles descentes surtout celle avec les grosses ornieres boueuse , le pied cheers , j'vais pas vous refaire le parcours les copains ont deja tout dit , par contre j'ai bien aimé le retour express dans la bouillasse , hein Wile Wink .

Le ravito au top , nous avions meme le droit a de la pom'pote trop bon Hummmm!! Je suis content qu'on ai pu faire un depart groupé et comme toujours une bonne ambiance cheers(un kuc en pleine forme)

@ Jess , nous t'avons attendu a l'after scratch

@ Ronnie , normal le coup de chaud , trop de veste tue la veste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:43

jielbi a écrit:
au fait ............est ce que quelqu'un connait les deux malades en cyclo cross qui m'ont doublé a bloc....alors que je doublais déjà tout le monde à bloc pale ....ont ils finis le parcours ? si oui..alors la je m'incline rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 382586 ,

Sauf si y'en a d'autre, j'ai discuter avec l'un d'entre eux cet aprem lol!

Il s'agit du responsable du rayon cycle d'intersport st Maximin rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 471780

De ce qu'il m'a dit, il aurait fait le 50km en cyclo-cross avec un de ses copain. fallait le faire, avec leurs pignonneries et surtout sans frein dans les D- (V break oblige ...pale)
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:01

jielbi a écrit:
oui je faisais partie de ce groupe d'allumés..(vers 9h30/9h45 environ)........sauf que j'ai lâché l'affaire juste avant le 1er ravito .....(on roulait presque à 25 km de moyenne.....) après plus de nouvelles je n'ai jamais réussi a recoller.;;;
C bien ça moi j'etais dans la premiere heure d'utilisation de mon new bike et la une bande fou m'a doublé lol!
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:06

Eltharion a écrit:
jielbi a écrit:
au fait ............est ce que quelqu'un connait les deux malades en cyclo cross qui m'ont doublé a bloc....alors que je doublais déjà tout le monde à bloc pale ....ont ils finis le parcours ? si oui..alors la je m'incline rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 382586 ,

Sauf si y'en a d'autre, j'ai discuter avec l'un d'entre eux cet aprem lol!

Il s'agit du responsable du rayon cycle d'intersport st Maximin rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 471780

De ce qu'il m'a dit, il aurait fait le 50km en cyclo-cross avec un de ses copain. fallait le faire, avec leurs pignonneries et surtout sans frein dans les D- (V break oblige ...pale)

je confirme pour St max : on a tapé la discut dans le premier D+ interminable après le 1er ravito, ou il portait son vélo et haranguait son collègue (tout le monde était à pied dans la seconde moitié de cette côte de toute façon What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:39

ludosilver a écrit:


@ Mesrine , en faite je me suis calé dans ton rthyme , c'est pour cela que je te gênais clown

lol! ça doit être ça, par contre à l'after tu n'a pas prit mon rythme, tu m'a décroché pour la 2ème fois de la journée clown

PS: la prochaine fois je te ferais chuter quand tu me suivra dans un D- Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:48

@ Ludo : en effet, j'ai vu Mesrine à mon arrivée, je me suis changé, fait un tour pour vous trouver, en vain... (j'avoue, j'ai pas cherché longtemps... honte à moi ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:31

qqun pourrait m'envoyer la trace ???

Je m'étais pas trompé en voyant les traces qui menait directement dans les grands monts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:48

Judi a écrit:
qqun pourrait m'envoyer la trace ???

Je m'étais pas trompé en voyant les traces qui menait directement dans les grands monts Rolling Eyes

Combien tu payes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [60]13 OCTOBRE CROIX STE OUEN BRUMES D AUTOMNE
» [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES
» [60] 14 OCTOBRE RANDO DES BRUMES LA CROIX SAINT OUEN
» (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15
» [60] les brumes d'automne Lacroix st ouen 20/10/13 - ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: