VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne

Aller en bas 
+69
Pascal
olivier60
djedje
william
Nicoco.Belo
PATATOSFIRE
J-bey
bill
pascal60
00Séb
ericojoyeux
Tételle
fabrice
HaYoR
CHDOM
higgins 60
Francky
jeanmi
jielbi
Elo
Pat
Stefvtt
Fabius60
Sergio60
Kuc
le brocard
lou
ludosilver
Djé
rouchi 60
sanslimite
mimix
taume cruise
Charly68
Eltharion
ronnie6z
Bigjo
guy60
hobbes
jesscser
JL60
spadVII
le cousin titi
jeremie
Fev'le
MICKY
Garcimor
pascal02
muzaurel
Zikman
Jekyl
sdom
tomtom60bvs
Mesrine60
klaauss
Judi
dodinho
coyote02
Le Renard
bo
FOXx
luis
SPE60
Darra
King Julian
Rom1-60
Ritchy600
xjrman
verobike
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
HaYoR
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
HaYoR


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Lapierre & Orbea
Date d'inscription : 11/10/2012

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:44

A la rechercher d'une personne qui s’appelle Jérôme qui a un ORBEA blanc en carbone qui le connais, par azar ?
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:57

Wile E.coyote a écrit:
Judi a écrit:
qqun pourrait m'envoyer la trace ???

Je m'étais pas trompé en voyant les traces qui menait directement dans les grands monts Rolling Eyes

Combien tu payes lol!

zéro j'ai déjà eu la trace tongue
Revenir en haut Aller en bas
jonpav
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : fresnoy en thelle
Marque du vélo : cannondale
Loisirs : trail montagne vtt
Date d'inscription : 24/08/2012

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:03

http://www.vttpicard.com/u1740

@ jielbi : je suis rentre en meme temps que..vers 12h15 des avions chasse sur des velos !!!!!!!????? pirat cyclops cheers

POURVU QUE ÇA cheers cheers DURE
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:08

rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 12 172837 à tous rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 12 32869 surtout ce sur le 70 rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 12 265106

Petit CR de la rando des Brumes.
arrivé à 8h45 et départ à 9h00. il ne fait pas trop froid et le ciel est couvert mais il ne pleut pas c'est déjà ça Twisted Evil
pas de vttpicard en vue , ni de gaziers alors je pars en solo. Ceux sont mes premiers tours de roues avec mes nouveaux pneus (toro et nobby)et je sens bien de suite qu'ils sont plus dur à emmener en contre partie je suis satisfait de l'accroche dans les D+ et D- qui sont après le ravito. je ne mettrai pied à terre que dans deux montées dont une où la roue dérape sur une petite portion pierreuse , je remonterai sur le vélo 3 , 4 métres plus loin. je suis plutôt content de moi , vu qu'il y en a pas mal qui montent à côté du vélo... mais j'y laisse beaucoup d'énergie. le terrain est bien gras par endroit ça c sur..
je continue , et je sens assez rapidement que le 50 kms sera amplement suffisant, la forme n'étant pas au rdv épi j'ai pas trop rouler ces derniers temps (oui je sais c un peu facile Laughing ) le parcours est bien sympa bounce . je reconnais quelques endroits empruntés l'année dernière. le balisage est top , rien à redire. je commence à ressentir quelques signes de faiblesse après le 2é passage au ravito et n'avance plus fort sur les 5 derniers kilo, ah bah là ya plus personne Evil or Very Mad Smile , content d'être arrivé. le spad et le bonhomme sont comme le terrain: boueux What a Face j'avais pris mes garde-boues mais ils sont restés dans la caisse re What a Face .
voilà, belle rando dans des conditions assez difficile et dans cette superbe fôret de compiègne, super
ravito copieux top
bravo l'organisation cheers
compteur : 50,4 kms en 3h28 à 14,5 de moy
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne   rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [60]13 OCTOBRE CROIX STE OUEN BRUMES D AUTOMNE
» [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES
» [60] 14 OCTOBRE RANDO DES BRUMES LA CROIX SAINT OUEN
» (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15
» [60] les brumes d'automne Lacroix st ouen 20/10/13 - ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: