VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Weekend du 18 et 19 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Weekend du 18 et 19 aout  Empty
MessageSujet: Weekend du 18 et 19 aout    Weekend du 18 et 19 aout  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:00

Bon ,seul à sortir le vdm ce dimanche scratch .

Cette semaine je réponds à l'inviattion de Dom pour une sortie en VDM. Il n' a pas roulé depuis un mois et demi et moi depuis 3 semaines.Cela tombe bien pour une reprise. Rendez-vous ce matin à La Bergerette à 8h30 pour dire bonjour également au groupe des Beauvais Bike .

Je pars de chez moi en spad et j'arrive le premier Laughing ,Il est 8h20, je décide de faire un petit tour vers le Super U de Beauvais . Je rencontre en chemin FIFI sur son route et demi tour et arrive tout le monde (VTT et VDM) Arrivent les bons derniers DOM sur son VDM et Ritchy sur son Fash cheers Nous sommes trois à partir en route vers le Pays de Bray Un super parcours très grimpant et au final 113 km pour une moyenne de 25.43. Je suis complètement rincé geek
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Weekend du 18 et 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 18 et 19 aout    Weekend du 18 et 19 aout  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:28

Nous sommes sortie hier en vdm avec mon binome , départ Ribecourt à 14 h, il faisait 37,5 ° .Avec 6 membres du club de Ribécourt, nous sommes partie en éssayant de ne pas prendre trop de route plein soleil, pas facile à faire.

Ribecourt Arrow choisy Arrow Compiégne Arrow Pierrefond Arrow Morienval Arrow la vallée de l'automne jusqu' à Saint sauveur Arrow retour par la forêt par des petites routes ombragées mais chaudes atmosphère quand même Arrow Compiègne Arrow Choisy au bac Arrow montmacq Arrow Ribecourt .

88 kms Arrow 26 de moyenne et 350 D+

faut vraiment imer le vèlo pour sortir .



Bravo à tous ceux qui sont sortie .
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Weekend du 18 et 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 18 et 19 aout    Weekend du 18 et 19 aout  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:36

Bravo les Vdm-istes du week end cheers

@MIC: Weekend du 18 et 19 aout  172837 , trés belle sortie !! ça ne devait pas être facile avec cette chaleur !! (ravi de savoir que Dom est de retour sur le spad !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend du 18 et 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 18 et 19 aout    Weekend du 18 et 19 aout  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:52

faire du VDM par cette chaleur il faut être affraid on est tellement plus au frais en forêt Twisted Evil mais bon chacun sont truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Weekend du 18 et 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 18 et 19 aout    Weekend du 18 et 19 aout  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:23

Bravo, vous avez bien du courage par cette chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Weekend du 18 et 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 18 et 19 aout    Weekend du 18 et 19 aout  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:00

Weekend du 18 et 19 aout  172837 Francky et MicenF1

Effectivement ça ne devait pas être facile sous cette chaleur. Weekend du 18 et 19 aout  32869

@Mic: C'est marrant on a été roulé dans le même coin en fait Wink et belle performance à vous les B.B. Weekend du 18 et 19 aout  172837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend du 18 et 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 18 et 19 aout    Weekend du 18 et 19 aout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend du 18 et 19 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend du 04 et 05 aout
» Weekend du 10 et 11 aout
» Cr weekend 19-20/12
» Weekend du 30/06 et 01/07
» Weekend du 21/08 au 22/07 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: