VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cr weekend 19-20/12

Aller en bas 
+5
Jonberteam
kriss02
coachtoto
verobike
Garcimor
9 participants
AuteurMessage
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Cr weekend 19-20/12 Empty
MessageSujet: Cr weekend 19-20/12   Cr weekend 19-20/12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:58

Ce matin départ de Palesne avec Florian pour un entraînement route ... Objectif fumer les cuissots What a Face :zinzin: 

Comme, je ne connais pas trop les routes. J'ai fait le parcours sur Google maps Very Happy
Flo est un jeune fougueux ... Ça part très fort Shocked  ... Et je sais déjà que je vais en chier What a Face 
Je manque de technique et ça se paie direct dans la bosse de Mortefontaine où je suis oxy en arrivant en haut pale 
Quelques conseils de Flo et ça se passera beaucoup mieux dans les bosses suivantes cheers ... Bon j'en ai quand même bien chié smile 
Sur le plateau entre Vic sur Aisne et Carlepont, le vdlg fera mal affraid ... Et ce sera la même sur le plateau entre Tracy et berneuil lol! 
Comme Flo veut garder une bonne moyenne... Pas question de faiblir ... Il est malade :zinzin: smile 
Je tirerai la langue de cuise à Palesne... Mais faut bien ça pour progresser cheers 

Après 3 sorties, je commence à prendre plus de plaisir, mais y a du taf pour la technique lol! 

Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Cr weekend 19-20/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr weekend 19-20/12   Cr weekend 19-20/12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:27

45 km  en ce samedi après midi,
reprise  après 1 mois d arrêt , et une mauvaise bronchite  pale pale pale


cheers  que c est agréable de reprendre son vélo en plein hiver avec un  sunny sunny   digne du printemps sans compter  une température des plus douce 

donc 45 km  sans D + histoire de tourner les guiboles , et reprendre en douceur

Compiègne -la forêt- Saint Sauveur - Verberie- Chevrières- Longueil-Rivecourt Le Meux- Compiègne


banane banane   demain ça sera VTT 




Cr weekend 19-20/12 578462  A SAINT SAUVEUR  IL Y A LE CHOIX POUR SON DERNIER DOMICILE 



Cr weekend 19-20/12 <a href=Cr weekend 19-20/12 Dsc-1499_imagesia-com_142cx_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr weekend 19-20/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr weekend 19-20/12   Cr weekend 19-20/12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:54




Bon retour sur le macadam, avec bonne t°, du soleil et quelques cyclos dont certains sont en pré saison; ça mouline dur des guibolles et ça fume derrière. Pas de gibier, pas de gendarmes, bref sortie agréable
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Cr weekend 19-20/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr weekend 19-20/12   Cr weekend 19-20/12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:10

Petite balade cet après-midi dans le Vexin avec quelques bosses au programme, parmi lesquelles, celle du château d'Auvers et celle d'Epiais-Rhus entre autres.
Le sunny  est présent et la température est extra.
Plus je me rapproche du domicile de Mesrine et plus le ciel se voile Suspect 
Et quand on parle du loup sanglier, je le croise à Courcelles, il est en voiture et revient de chez moi ? scratch lol!
Il me klaxonne comme si je le génais, alors que je ne suis pas si gros et en plus je suis sur l'autre côté de la route Laughing 

Retour à la maison avec 55 bornes en 2h10... c'est pas très rapide mais ça me va tongue ... pour l'instant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr weekend 19-20/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr weekend 19-20/12   Cr weekend 19-20/12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:27

bravo À tous. Il est vrai qu'avec cette météo printanière,  il fallait en profiter. 

@ Vero : 
good
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Cr weekend 19-20/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr weekend 19-20/12   Cr weekend 19-20/12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:51

sortie foncière pour moi hier avec en plus l'objectif de rester sur le 52/15 tout au long de la sortie et de taper 100 bornes
un départ VDLG qui me gonflera un bon moment avant de le prendre sur le coté une fois passé Sissone mais surtout l'assurance de l'avoir dans le dos au retour
une bonne sortie sous le soleil qui se finira quand même avec les loupiottes (p'tain il fait sombre rapidement ce printemps)
au retour je serais obligés de faire une petite boucle en plus pour avoir mes 100 bornes.

Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

Cr weekend 19-20/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr weekend 19-20/12   Cr weekend 19-20/12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:54

2 ème sortie vdm pour moi, avec pas de d+ mais comme pour Kriss02 un vdlg sur la première moitié de parcours qui se transformeras en vdld pour la fin Twisted Evil une bonne sortie oxygénation, je croiserais un chevreuil qui traversa à quelques mètres de moi et pas mal de vdm en arrivant sur Athies sous Laon Chambry.

Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Cr weekend 19-20/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr weekend 19-20/12   Cr weekend 19-20/12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:54

bravo aux courageux du weekend  



ben je suis quand meme sortie ce matin enfin  parti un peu apres 10h30  Embarassed ( en même temps vue les semaine de taf en ce moment le dimanche  ya pas moyen de mettre un reveil  Laughing )

et je voulais tester   les manivelles en 175  sur route car depuis un moment j ai des douleurs ( qui reviennent) aux genoux  alors que j ai les même pédales route et vtt donc a par  la longueur des manivelles   je ne voyais pas trop  ce qui pouvait changé .. 

ben apres ma petite boucle du matin  pas de douleur ou pas plus qu en vtt en tout cas donc je valide  cheers et je valide aussi un nouveau montage  ben oui je ne changerais pas  clown ( enfin si je change souvent de montage   Laughing )

Cr weekend 19-20/12 20151213

un route en SS  42*16   ben ca passe pas trop mal pour le moment 



bref une bonne petite sortie ce matin malgres un petit vent  sur une bonne partie du circuit mais une fois dans le dos  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Cr weekend 19-20/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr weekend 19-20/12   Cr weekend 19-20/12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:52

Bravo les routards good
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Cr weekend 19-20/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr weekend 19-20/12   Cr weekend 19-20/12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:30

joli le SS Rom-1

le 42-16 est un bon compromis sur la route par chez nous Wink mais certains raidards doivent piquer What a Face ( je me suis fait le Pagnotte en 42x18 j'aurais pas aimé les 2 dents de moins pale )

belle moyenne d'ailleurs tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Cr weekend 19-20/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr weekend 19-20/12   Cr weekend 19-20/12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:42

.
Bigjo a écrit:
joli le SS Rom-1

le 42-16 est un bon compromis sur la route par chez nous Wink mais certains raidards doivent piquer What a Face ( je me suis fait le Pagnotte en 42x18 j'aurais pas aimé les 2 dents de moins pale )

belle moyenne d'ailleurs tu cartonnes
.
merci

oui ca l air pas trop mal comme développement  et j ai etais surpris de la moyenne vue que je ne roule pas beaucoup en ce moment  What a Face

je vais attendre un peu pour les vrai bosse  car oui ca risque  de piquer  clown
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Cr weekend 19-20/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr weekend 19-20/12   Cr weekend 19-20/12 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:07

.
coachtoto a écrit:
Petite balade cet après-midi dans le Vexin avec quelques bosses au programme, parmi lesquelles, celle du château d'Auvers et celle d'Epiais-Rhus entre autres.
Le sunny  est présent et la température est extra.
Plus je me rapproche du domicile de Mesrine et plus le ciel se voile Suspect 
Et quand on parle du loup sanglier, je le croise à Courcelles, il est en voiture et revient de chez moi ? scratch lol!
Il me klaxonne comme si je le génais, alors que je ne suis pas si gros et en plus je suis sur l'autre côté de la route Laughing 

Retour à la maison avec 55 bornes en 2h10... c'est pas très rapide mais ça me va tongue ... pour l'instant Twisted Evil
.
Même la nature te repousse de chez moi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr weekend 19-20/12 Empty
MessageSujet: Re: Cr weekend 19-20/12   Cr weekend 19-20/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr weekend 19-20/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weekend du 07/07 au 08/07
» weekend du 14/08 au 15/07
» Weekend du 30/06 et 01/07
» Weekend du 21/08 au 22/07 2012
» Weekend du 04 et 05 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: