VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Canyon 2013

Aller en bas 
+24
dutrieux
fabrice
Rom1-60
bo
Le Renard
Ritchie
GetLucky
MICKY
luis
ludosilver
Garcimor
hugoz
Bigjo
tomtom60bvs
ERIC02
XCtoine
Judi
Kuc
Xircuit
FOXx
ronnie6z
Djé
King Julian
zorglub
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

Perso 26 29 Kif kif j'ai ma référence de longueur top tube et roulez jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:40

Judi a écrit:


J'ai un L à la cave de dispo si tu veux ... du moins une fois la fourche reçu de SAV ...


Si t'es ok, je veux bien tester et d'une pour définir la taille mais aussi pour découvrir le 29" en SR sur un circuit dans Ermenonville que je connais bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:43

j'irais te le recuperer indiana Laughing mais on attend la foufourche à celui la aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:33

luis a écrit:
j'irais te le recuperer indiana Laughing mais on attend la foufourche à celui la aussi Laughing

ah non je veux pas de toi chez moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:09

Wile E.coyote a écrit:
FOXx a écrit:




Soit objectif 5 min, si tu te pointes en début d'année, et qu'on t'annonce 4 mois de délai, tu vas faire quoi?? Perso, sachant qu'une bonne partie des randos se fait entre avril et juillet, je laisse tomber, point à la ligne.
Qu'ils mettent du délai sur une taille car elle a été beaucoup demandée, là je suis d'accord, mais dans leur cas le concept, c'est de ne produire que quand ils ont la commande.
Donc on réduit le prix en shintant soit disant la marge du distributeur, sauf qu'au final, en plus du fait de devoir te démerder pour monter ton spad, en faire les SAV toi même, ces messieurs ne veulent même pas sortir un euros de leur poche, et attendent d'avoir ton blé pour lancer la fabrication, conclusion ils se font du blé a tous les rateliers


Je voulais revenir sur ce point pour rétablir une vérité Laughing ... Tu ne paies pas ton bike avant la fabrication.
Le paiement se fait la semaine de la livraison lors d'un paiement CB ou 2 semaines avant pour un virement.

Par contre lorsque tu commandes ton bike chez un bouclard. Dans la majorité des cas, tu verses un acompte de 30% qui est bien entendu est encaissé même si tu n'as pas ton bike avant 3 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:43

Garcimor a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
FOXx a écrit:




Soit objectif 5 min, si tu te pointes en début d'année, et qu'on t'annonce 4 mois de délai, tu vas faire quoi?? Perso, sachant qu'une bonne partie des randos se fait entre avril et juillet, je laisse tomber, point à la ligne.
Qu'ils mettent du délai sur une taille car elle a été beaucoup demandée, là je suis d'accord, mais dans leur cas le concept, c'est de ne produire que quand ils ont la commande.
Donc on réduit le prix en shintant soit disant la marge du distributeur, sauf qu'au final, en plus du fait de devoir te démerder pour monter ton spad, en faire les SAV toi même, ces messieurs ne veulent même pas sortir un euros de leur poche, et attendent d'avoir ton blé pour lancer la fabrication, conclusion ils se font du blé a tous les rateliers


Je voulais revenir sur ce point pour rétablir une vérité Laughing ... Tu ne paies pas ton bike avant la fabrication.
Le paiement se fait la semaine de la livraison lors d'un paiement CB ou 2 semaines avant pour un virement.

Par contre lorsque tu commandes ton bike chez un bouclard. Dans la majorité des cas, tu verses un acompte de 30% qui est bien entendu est encaissé même si tu n'as pas ton bike avant 3 mois Laughing

CQFD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:05

@ Garcimor : Canyon 2013 - Page 7 19644 Canyon 2013 - Page 7 19644 merci à toi de me montrer la lumière et de me sortir des griffes des grandes marques qui n'ont finalement plus aucun intérêt What a Face

Canyon 2013 - Page 7 392748

P.S. : change de bouclard, le mien m'a demandé 10%, pas 30. Ensuite tu oublies de dire qu'un bouclard n'a que ton chèque d’acompte en garantie si tu le plantes, là où de ton coté Canyon a ta garantie CB Wink. Maintenant si tu veux que je reformule, ils attendent de l'avoir vendu pour le produire, ce qui malgré tout facilite aussi les choses pour tirer les prix et sortir des deals de fous Wink

P.S. 2 : on ne pourra jamais être d'accord, car tu achètes un Vélo en regardant le meilleur rapport qualité prix, peu importe la marque, là où je suis attaché à une marque, 3 marques en fait qui pour moi représentent qqchose. Me dire que j'ai un stump dans le garage, c'est mon petit luxe à moi, tout comme mes grattes.
Et puis, même si je sais quasi tout faire sur un vélo en terme de d'entretien, j'aime à conserver le contact avec un bouclard, savoir que si j'ai une merde comme mon pb de TDS, mon bouclard va m'en prêter une le temps des réparations, donc qqpart, j'achète aussi ma tranquilité Wink


Dernière édition par Wile E.coyote le Sam 9 Fév - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:16

J'y peux rien ... c'est plus fort que moi ... j'aime te provoquer clown

Et c'est toujours gagnant cheers

C'est ça qsé tout dou bon lol!

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:47

venant d'un bas qui roule sur un vélo low cost lidl, ça ne me touche même pas tongue. C'est un peu comme tous ces gars qui disent que la Logan est la meilleur caisse de la planète lol!

Canyon 2013 - Page 7 392748
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:57

Laughing tout de suite le physique ... c'est là qu'on remarque ton mauvais fond Laughing

J'ai d'autres choses plus importantes à m'occuper ... alors ... je te laisse t’exciter tout seul Wink

Le bas du cul te salue bien bas clown
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:03

non le bas du cul c'est moi Laughing

par contre pourquoi Judi m'appele Mr Canyon sur le post oriflamme scratch
a ce que je lit j'ai deux ambassadeur de la marque sous les yeux, garci et fox bien aidé par zorglub Laughing

moi j'ai un vélo pondéreux bien connu tongue
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:09

Garcimor a écrit:
Laughing tout de suite le physique ... c'est là qu'on remarque ton mauvais fond Laughing

J'ai d'autres choses plus importantes à m'occuper ... alors ... je te laisse t’exciter tout seul Wink

Le bas du cul te salue bien bas clown

Si tu prends tout au premier degré en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:33

Citation :
Me dire que j'ai un stump dans le garage, c'est mon petit luxe à moi, tout comme mes grattes.

Tu auras finalement encore le dernier mot Laughing .

Pour ceux qui veulent un vélo dans le garage, il y a les "grandes" marques, pour tout les autres, il y a canyon cheers .

tu cartonnes .

+++
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:03

il ne dort pas bien s'il n'a pas le dernier mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:20

rien, à voir, simplement toute notre discussion tourne autour de la différence, entre la passion du VTT pour certain, et la passion du VTT, et des vélos pour d'autres.
Mais visiblement, certains possesseurs de canyon semblent ne pas réussir à comprendre que d'autres n'ont pas besoin de se réconforter, en se disant qu'il roule sur le vélo le mieux noté par tel ou tel mag, pour en être content Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:38

tu vois tu continues mortderire

pour finir sur ce que tu dis, je pense qu'ils n'ont pas de se reconforter dans une note de mag, c'est juste un plus mais de toute maniere le velo etait deja acheté (car les vrais longs tests viennent longtemps apres la sortie de la collec), ce qui motive un possesseur de canyon c'est avant tout le rapport qualité prix inegalable et de kiffer sa passion sans que cela lui coute un bras. Avant j'etais critique sur les posesseurs de canyon car ils achetaient un velo sans qu'il soit beau juste pour le rapport prix mais ça c'etait avant et puis les gouts et les couleurs Laughing depuis qu'ils ont fait le torque, le strive et decouvert l'hydroformage sur les nerves, al et autres velo xc, j'ai révisé mon jugement (il n'y a que les idiots qui....)
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:53

Je suis 100 % d'accord avec toi luis, ce qui me gêne c'est la tendance naturelle de certains à dire que les grands du VTT ne font que pigeonner leur clients car canyon, ou cube, ou tartenpion offre un vélo moins cher, avec un plus beau dérailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:00

MICKY a écrit:
non le bas du cul c'est moi Laughing

par contre pourquoi Judi m'appele Mr Canyon sur le post oriflamme scratch
a ce que je lit j'ai deux ambassadeur de la marque sous les yeux, garci et fox bien aidé par zorglub Laughing

moi j'ai un vélo pondéreux bien connu tongue

Tu peux m'ajouter à la liste. J'ai pourtant aussi des vélos bien moins courants dans mon garage entrée Laughing voir même des vélos quasi introuvables, ce qui ne m'empêche pas d'aimer Canyon cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:02

luis a écrit:
tu vois tu continues Canyon 2013 - Page 7 29303

pour finir sur ce que tu dis, je pense qu'ils n'ont pas de se reconforter dans une note de mag, c'est juste un plus mais de toute maniere le velo etait deja acheté (car les vrais longs tests viennent longtemps apres la sortie de la collec), ce qui motive un possesseur de canyon c'est avant tout le rapport qualité prix inegalable et de kiffer sa passion sans que cela lui coute un bras. Avant j'etais critique sur les posesseurs de canyon car ils achetaient un velo sans qu'il soit beau juste pour le rapport prix mais ça c'etait avant et puis les gouts et les couleurs Laughing depuis qu'ils ont fait le torque, le strive et decouvert l'hydroformage sur les nerves, al et autres velo xc, j'ai révisé mon jugement (il n'y a que les idiots qui....)

Canyon 2013 - Page 7 725706 , Put**** Luis c'est trop beau Sad quel phrasé ...
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:58

Et bien moi, je dois avouer que Canyon me fait de plus en plus de l'oeil si un jour je peux changer de vtt (malheureusement pas pour demain) et pour la bonne raison du rapport/équipement/qualité/prix. Comme je fais pratiquement tout moi-même en entretien sauf le dévoilage des roues, la vente par correspondance ne me gêne pas. Je serai même prêt à reprendre un Décathlon (9.7 ou 9.9) si la bonne affaire se présentait à ce moment là. J'ai eu un 8.1 qui m'a fait découvrir le vtt et dont je n'ai jamais été déçu: suffisant pour mon niveau. Le principale pour moi c'est de rouler avec du matos fiable et un bon SAV (référence à Décathlon). Et je n'ai rien contre les autres marques qui ont toutes des avantages et inconvénients : à nous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:13

moi aussi je ferais un retour aux sources (xircuit,judi,jb,zorglub et moi sommes les precurseurs de canyon en picardie)
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:35

luis a écrit:
tu vois tu continues mortderire

pour finir sur ce que tu dis, je pense qu'ils n'ont pas de se reconforter dans une note de mag, c'est juste un plus mais de toute maniere le velo etait deja acheté (car les vrais longs tests viennent longtemps apres la sortie de la collec), ce qui motive un possesseur de canyon c'est avant tout le rapport qualité prix inegalable et de kiffer sa passion sans que cela lui coute un bras. Avant j'etais critique sur les posesseurs de canyon car ils achetaient un velo sans qu'il soit beau juste pour le rapport prix mais ça c'etait avant et puis les gouts et les couleurs Laughing depuis qu'ils ont fait le torque, le strive et decouvert l'hydroformage sur les nerves, al et autres velo xc, j'ai révisé mon jugement (il n'y a que les idiots qui....)

Comment t'as trop raison 1010
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:52

Garcimor a écrit:
luis a écrit:
tu vois tu continues Canyon 2013 - Page 7 29303

pour finir sur ce que tu dis, je pense qu'ils n'ont pas de se reconforter dans une note de mag, c'est juste un plus mais de toute maniere le velo etait deja acheté (car les vrais longs tests viennent longtemps apres la sortie de la collec), ce qui motive un possesseur de canyon c'est avant tout le rapport qualité prix inegalable et de kiffer sa passion sans que cela lui coute un bras. Avant j'etais critique sur les posesseurs de canyon car ils achetaient un velo sans qu'il soit beau juste pour le rapport prix mais ça c'etait avant et puis les gouts et les couleurs Laughing depuis qu'ils ont fait le torque, le strive et decouvert l'hydroformage sur les nerves, al et autres velo xc, j'ai révisé mon jugement (il n'y a que les idiots qui....)

Comment t'as trop raison Canyon 2013 - Page 7 265106
Oui je confirme, belle parole de Frere Saint Luis clown
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:09

xjrman a écrit:
moi aussi je ferais un retour aux sources (xircuit,judi,jb,zorglub et moi sommes les precurseurs de canyon en picardie)

C'est même sur le forum Canyon de l'époque que je vous ai racolé.... Laughing souvenir...souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:24

il est clair qu'a chaque fois que je cherche un vtt, je lorgne chez Canyon, le rapport qualité prix est inégalable mais je n'ai encore jamais fait le pas, peut être qu un jour viendra surtout qu'a chaque fois que j'ai eu affaire aux bouclards pour divers raisons j'ai toujours été passablement déçu, ce qui ne me motive pas a les placer en haut du podium et qui m'amène a passer via la vpc et a tout faire moi même (malheureusement ceci étant valable dans bien des domaines autre que le vtt) pour cette raison canyon est un vrai atout surtout qu'aujourd'hui des efforts ont réellement été fait tant au niveau de la gamme proposée qu'au niveau plaisant des vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canyon 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon 2013   Canyon 2013 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canyon 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canyon Torque EX Trailflow 2013
» Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)
» trail des allumées 2013 le 23 nov 2013 18hoo
» Canyon
» Et hop, un Canyon de plus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: CANYON-
Sauter vers: