VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [éclairage] que faut-il pour le VTT ?

Aller en bas 
+58
Seb51
el.ché
grosvelo
King Julian
Bicycle d'opinion
jeremy la puree
kos
Mesrine60
laulo
kevin19
ericojoyeux
FOXx
capiTTaine
Bandit80
Elo
coachtoto
sylvette
Djé
Jekyl
SPE60
bellepatte
Loic
saitoO
Gauffre
pascal60
guil02
Christoy
GILL
fonarevka
blackshadow
MICKY
pat jacq
Bigjo
ToMmY!
Tuxboy
Ggé
xjrman
ted02
kris 02
guy60
rouchi 60
ohaime60
Rom1-60
le fou du vtt
Garcimor
GrosMath
popiet
nonaurel
Gau
luis
mongosse02
bo
Judi
zorglub
fabrice
spykooo
indiana60
coyote60
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:03

@ Elo dès que je teste l'engin , je fais un CR car je crois que comme dis Judi , va y'avoir du monde de concerné.

@ Fabrice , ce choix fut motivé par 2 critères :
. que la lampe ne soit pas spécifique vélo car utile en camping, à la maison , en voyage ... .
. que si le rapport prix/performance est tel que je le pense , mon choix ne devrait pas être si mauvais que cela.

Suite dès réception du colis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:32

Je vais essayer de fabriquer le miens moi même, pourquoi pas avec un système qui se fixe sur le casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:44

Voilà je viens de recevoir l'UltraFire wf 1000 L aujourd'hui.
Premier essai dans le jardin et y'a pas à dire ça éclaire affraid affraid .

Je la teste en nocturne VTT la veille de perce neige donc j'aurai des indications fraiches à founir dans 3 semaines.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:46

gargouillou a écrit:
Voilà je viens de recevoir l'UltraFire wf 1000 L aujourd'hui.
Premier essai dans le jardin et y'a pas à dire ça éclaire affraid affraid .

Je la teste en nocturne VTT la veille de perce neige donc j'aurai des indications fraiches à founir dans 3 semaines.

A suivre ...

La Nightrider est toujours là...[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:52

spykooo a écrit:
gargouillou a écrit:
Voilà je viens de recevoir l'UltraFire wf 1000 L aujourd'hui.
Premier essai dans le jardin et y'a pas à dire ça éclaire affraid affraid .

Je la teste en nocturne VTT la veille de perce neige donc j'aurai des indications fraiches à founir dans 3 semaines.

A suivre ...

La Nightrider est toujours là...[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_lol

Toi tu vas manger chaud Evil or Very Mad Evil or Very Mad clown
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:56

J'ai hâte de voir ta nouvelle acquisition mon I love you
vivement plus d'informations sur la fixation , autonomie, faisceau et en action sur le vtt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:24

bo a écrit:
J'ai hâte de voir ta nouvelle acquisition mon I love you
vivement plus d'informations sur la fixation , autonomie, faisceau et en action sur le vtt.

le faisceau donne l'impression d'être très concentrique
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:00

gargouillou a écrit:

@ Fabrice , ce choix fut motivé par 2 critères :
. que la lampe ne soit pas spécifique vélo car utile en camping, à la maison , en voyage ... .
. que si le rapport prix/performance est tel que je le pense , mon choix ne devrait pas être si mauvais que cela.

Suite dès réception du colis.

pareil que gargouillou quand j'ai pris ma fenix (sur les retours positif d'indiana) avec support velo vendu en accessoire, sincerement
- elle est légère
- je trouve qu'elle éclaire au top pour a peine 40€
- 2 piles lr6 (plus un pack de 2 en plus dans le camelback) et c'est good pour 3 heures de sortie
- je m'en sers dans le camion quant de je campe, pour faire du bricolage, pour la rando a pied,...

le négatif c'est le support vélo qui est tremble un peu mais franchement c'était juste pour lui trouver quelque chose de négatif, car on ne sent rend pas compte qd on roule

si j'avais connu le site de gargouillou il y a 1 an et demi en arrière j'aurais penché pour l'ultrafire
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:48

gargouillou a écrit:
Voilà je viens de recevoir l'UltraFire wf 1000 L aujourd'hui.
Premier essai dans le jardin et y'a pas à dire ça éclaire affraid affraid .

Je la teste en nocturne VTT la veille de perce neige donc j'aurai des indications fraiches à founir dans 3 semaines.

A suivre ...


Bon alors mon I love you et cette loupiote , nous sommes avides de tes commentaires . bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:28

1 petit up pour ce sujet, les crapauds approchant et étant donné que nous ferons partie de l'aventure. [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_bounce [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_bounce
Alors quel éclairage, bricolage, achat sur le net...?
Perso, je suis tombé sur ça : ICI
J'attends juste votre avis avant de chercher l'équivalent à Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:37

Bon moi je ne suis pas bricoleur donc j'ai pris une dinotte

http://www.dinottelighting.com/

Sur d'autre forum j'ai vu que la magic shine avait la côte, et certaines équipes allaient faire les crapauds avec.

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.29489


voila Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:30

Excellente idée, le Up du post, je vais forcement investir rapidement.... [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_idea [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Gau
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Gau


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Avesnes sur helpe (59)
Date d'inscription : 15/11/2009

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:31

Je ne roule pas de nuit mais j'ai déjà essayé une frontale silva, et ça marche plutôt bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:41

gargouillou a écrit:
Voici d'autres infos expliquant mon choix de lampe :

http://www.candlepowerforums.com/vb/showthread.php?t=240911

Dans ce lien vous cliquez sur "beamshot comparison" et ensuite vous choisissez le type de lieu (onglet inférieur).
je vous conseille de regarder l'Ultrafire wf 1000 en "road wet" et en "Neglinka".
Je trouve que certaines lampes paraissent trop puissantes (ultrafire wf 1300 affraid affraid ).

La lampe avec 2 supports différents (pour tester et donner mes impressions sur le choix de fixation) et 2 jeux d'accus (autonomie à pleine puissance annoncée pour 1H30) me revient à 53 €.
Vu que les crapauds se profilent à l'horizon si ce système est bon , il pourra en intéresser certains .
A suivre.

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18475

Bon le résultat après une nocturne :
Les + :
.suffisamment puissant pour du VTT
.avec les accus chargés 1H30 d'autonomie soit de quoi faire un tour (si tout ce passe bien Laughing )
.investissement raisonnable vu le résultat obtenu
.utilisation multiple

Les - :
.faisceau manquant de largeur
.accus 18650 pas courant donc il faut penser à commander le chargeur ad hoc
.système de fixation moyennement satisfaisant


Sinon pour un peu plus cher il y a la Magicshine qui a bonne presse (cf le lien de mon I love you )

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:44

Petite remarque , il ne faut pas non plus se focaliser sur les Lumens car mon système NiteRider Minewt X 2 Dual à 300 Lumens fonctionne mieux pour le VTT que l'ultraFire annoncée pour 1000 .
Certainement que cela est dû aux lentilles utilisées .
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:26

Va falloir que je m'y mette aussi.

J'ai pas envie de mettre une somme folle pour l'éclairage. Alors qu'est ce qu'il conviendrait le mieux pour les Crapauds, avec un prix super abordable?

Je me dis que lors de la Zaf by Night, j'avais mes 2 frontales (1 au guidon et l'autre sur le casque) et que ca passait super bien. Alors, est ce que pour les crapauds, ca peut suffir (quitter à rajouter une 3ème frontale), ou vaut mieux investir? (j'ai vu sur le net des vidéos des crapauds avec des mecs embarquant des éclairages complètement farfelus scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:20

nonaurel a écrit:
Va falloir que je m'y mette aussi.

J'ai pas envie de mettre une somme folle pour l'éclairage. Alors qu'est ce qu'il conviendrait le mieux pour les Crapauds, avec un prix super abordable?

Je me dis que lors de la Zaf by Night, j'avais mes 2 frontales (1 au guidon et l'autre sur le casque) et que ca passait super bien. Alors, est ce que pour les crapauds, ca peut suffir (quitter à rajouter une 3ème frontale), ou vaut mieux investir? (j'ai vu sur le net des vidéos des crapauds avec des mecs embarquant des éclairages complètement farfelus scratch )

Nonaurel c'est quoi un prix super abordable ?

Regardes le coût d'achat de 3 frontales et compares le avec les lampes dont nous parlons dans ce sujet et tu verras que l'on ne doit pas être très au dessus de cela .
Après à toi de voir si tu veux rouler en´mode sécurité ou en mode "bonne chance" car selon ceux qui ont fait les crapauds , certains passages sont "chauds"
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:43

Je cherche un prix abordable car je dois changer cassette, plateaux,...

Alors etant donné que je vais devoir repasser une commande , peut etre chez CRC, est ce que vous pensez que ça http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=14379 , avec en plus une frontale au casque, ca irait?
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:06

Difficile à dire sans avoir testé...[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_scratch

La technologie repose sur des LED simples.

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=14383 celle ci me semble déjà plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:27

gargouillou a écrit:
nonaurel a écrit:
Va falloir que je m'y mette aussi.

J'ai pas envie de mettre une somme folle pour l'éclairage. Alors qu'est ce qu'il conviendrait le mieux pour les Crapauds, avec un prix super abordable?

Je me dis que lors de la Zaf by Night, j'avais mes 2 frontales (1 au guidon et l'autre sur le casque) et que ca passait super bien. Alors, est ce que pour les crapauds, ca peut suffir (quitter à rajouter une 3ème frontale), ou vaut mieux investir? (j'ai vu sur le net des vidéos des crapauds avec des mecs embarquant des éclairages complètement farfelus scratch )

Nonaurel c'est quoi un prix super abordable ?

Regardes le coût d'achat de 3 frontales et compares le avec les lampes dont nous parlons dans ce sujet et tu verras que l'on ne doit pas être très au dessus de cela .
Après à toi de voir si tu veux rouler en´mode sécurité ou en mode "bonne chance" car selon ceux qui ont fait les crapauds , certains passages sont "chauds"

tu parles du barbec ou du camping car de Fred Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:35

tiens regarde il montre les different eclairages des mecs sur la fin du reportages!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=7d1Qigrpy58
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:41

popiet a écrit:
tiens regarde il montre les different eclairages des mecs sur la fin du reportages!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=7d1Qigrpy58

je vous conseille la dernière version dans la vidéo ...

sinon il y a la version Elo et Greg ... dark Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:06

spykooo a écrit:
Je remonte un peu ce post pour vous partager ma dernière trouvaille.
J'espère qu'il servira à tous, les crapauds approchant...
Je surveille souvent le post dédié à l'éclairage sur VV et voilà la petite dernière :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25149

80$ soit 60€ en commande sur dealextreme.

Les premiers retours sont plutôt bon et le faible coût font de cette lampe un best en ce moment!


Nonaurel étudies quand même cela , pour la différence tu passes sur un vrai éclairage de VTT Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:09

gargouillou a écrit:
spykooo a écrit:
Je remonte un peu ce post pour vous partager ma dernière trouvaille.
J'espère qu'il servira à tous, les crapauds approchant...
Je surveille souvent le post dédié à l'éclairage sur VV et voilà la petite dernière :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25149

80$ soit 60€ en commande sur dealextreme.

Les premiers retours sont plutôt bon et le faible coût font de cette lampe un best en ce moment!


Nonaurel étudies quand même cela , pour la différence tu passes sur un vrai éclairage de VTT Wink


Et tu peux faire confiance à Gargouillou. Pour l'éclairage VTT c'est un pro...........par contre pour l'éclairage VDM il a encore de sérieuses lacunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:12

GrosMath [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 21637 [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 21637

De toute facon si j'ai un problème de lampe , il y a toujours Dr Spooky pour arriver à mon secours [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 200655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ?   [éclairage] que faut-il pour le VTT ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[éclairage] que faut-il pour le VTT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eclairage] Sigma Mirage
» [Eclairage] Eclairage VTT léger
» [éclairage] comment le fabriquer soit même
» Eclairage utile ou pas ???
» kit éclairage a batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: