VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [gps] Vous avez lequel ?

Aller en bas 
+11
indiana60
sdel
Alex406
Tgv Bob
arno_2211
christ
Bipbip
jung
ted02
fish
spykooo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:59

@jung

sur un etrex,avant l'intersection tu passes en mode boussole et il t'indique la direction jusqu'au prochain point de la trace, normalement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:34

noutch02 a écrit:
@jung

sur un etrex,avant l'intersection tu passes en mode boussole et il t'indique la direction jusqu'au prochain point de la trace, normalement Twisted Evil

Même sur un Vista cx ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:57

Yesss j'ai reçu aujourd'hui mon edge 205, donc déjà monté sur la potence, mis en charge mais le probleme c'est que la notice est en langue de shakespeare et moi là j'ai un vrai soucis de compréhension alors je lance un appel aux âmes charitables qui savent le faire fonctionner pour m'expliquer un peu comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:07

appuie sur le bouton rouge pour l'allumer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:39

indiana60 a écrit:
Yesss j'ai reçu aujourd'hui mon edge 205, donc déjà monté sur la potence, mis en charge mais le probleme c'est que la notice est en langue de shakespeare

Tu as sélectionné le français pour les menus ?

après c'est simple d'utilisation

sinon http://www8.garmin.com/support/collection.jsp?product=010-00447-10

et sa version système doit être en 3.20
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:56

sdel a écrit:

a 100 € le cd crois moi on peux tres bien s'en passer Twisted Evil

C'est pourquoi le edge m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:27

100 euros, c'est pas cher, surtout quand on le vole au magasin (et c'est moins risqué que de le chopper sur la mule)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:29

bellepatte a écrit:
100 euros, c'est pas cher, surtout quand on le vole au magasin (et c'est moins risqué que de le chopper sur la mule)

scratch

Je persiste à préférer le Edge...tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:45

ahoura60 a écrit:
indiana60 a écrit:
Yesss j'ai reçu aujourd'hui mon edge 205, donc déjà monté sur la potence, mis en charge mais le probleme c'est que la notice est en langue de shakespeare

Tu as sélectionné le français pour les menus ?

après c'est simple d'utilisation

sinon http://www8.garmin.com/support/collection.jsp?product=010-00447-10

et sa version système doit être en 3.20
Laughing

Wouais merci je vais telecharger le manuel en français, ça va être plus simple a lire
ok j'ai a peu pres tout pigé sauf que je n'arrive pas a transferer l'irr sur le gps depuis carto, ça me dit que ce modele de gps ne prend pas de transfert scratch
Zorglub au secour, comment fais tu toi pour mettre une traçe dans ton 205 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:49

alors pour mettre une trace dans le 205, il te faut un tournevis de precision,
une tiote boite sur le coté pour ranger les pieces en trop,.............. lol!

dejadehors

désolé, mais j'ai pas de edge donc je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:43

tu t'en sors indiana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:45

c'est bon j'ai tout compris comment faut faire, pas con le mec, bon ceci avec l'aide précieuse de Zorglub qui a veillé tard hier pour expliquer.
@ zorglub Arrow juste dimanche je verrai avec toi pour suivre la traçe enregistrée.
bon je deccroche pour aujourd'hui car encore quelques trucs a faire avant l'irr et si j'suis devant l'ordi ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:46

vérifie juste que la trace est bien dedans, "training/route"

le seul bug que j'ai eu jusqu'à présent c'est en le débranchant avant qu'il ait terminé de se synchro, ça avait foiré le mode "suivre la trace"

après si tu veux faire un test
c'est "training/route", démarrer route

et t'appuies sur le bouton milieu gauche jusque ce soit la ligne sur l'écran
tu peux modifier l'échelle avec les boutons haut et bas à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:31

J'ai enfin recu mon edge 705 aujourd'hui
A peine rentrée du taf, déballage et charge 15 minutes et hop, partie pour 1h45 de vélo.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Invité
Invité




[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:56

premieres impressions Question
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:00

noutch02 a écrit:
premieres impressions Question
Etant donné le peu de temps que j'ai eu entre le déballage et l'essai sur le terrain, je n'ai pas expérimenté toutes les fonctionnalités.
Cependant, voici ce que je peux en dire de façons non exhaustive et non définitive :
- L'écran est très lisible. Je pensais que la résolution native était moyenne, mais en fait, elle est suffisante. Sur le vélo ça vibre de façon générale, et une résolution plus fine n'apporterai pas grand chose sur la qualité d'affichage.
- Je trouve les boutons latéraux un peu durs. Avec des gants courts, on s'en sort sans trop de problème, mais je pense qu'avec les gants longs d'hiver ça va être difficile. Peut être que les boutons s'assoupliront à l'utilisation.
- Les données vitesse et altitude sont précises et stables.
- Le D+ est assez précis. Sur l'essai que j'ai effectué, j'obtiens un écart de 5% sur la même trace effectué sous CartoExplorer (405m sur le Edge, 423m sur CartoExplorer).
- Y'a des bugs d'affichage dans les menus (des artefacts bizarres). J'ai flashé la ROM, on verra si ça va mieux.
- L'affichage du profil dynamique est un peu foireux. Par moment, des côtes apparaissent alors qu'au environ il n'y a rien (à 360°). L'altitude par contre est correct.
- Le support guidon est très bien foutu. On peut le placer sur le cintre ou la potence et il tient bien.
- La cartographie pré installé est complètement inadapté au vélo. Sauf si on affectionne les sortie sur autoroute ^^. Bref, les petites routes sont absentes et le niveau de détails est très bas.

Voila pour l'instant. Il me reste a tester les fonctions cardio, cadencementre, entrainements...

On se verra demain de toute façon, on pourra en parler plus longuement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Invité
Invité




[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:43

j'ai commencé avec un Qteck et l'appli noni gps plot. Tres bien, et pratique pour suivre et créer des traces. Inconvenients, c'est un téléphone....pas forcement adapté au VTT et projection.
Ensuite, petit plaisr...L'Iphone debarque dans ma vie ! Appli : ITRAIL, toujours surper sauf que cette fois, il n'est plus possible de suivre une trace en temps réel. C'est juste de l'acquisition et exploitation en fichier GPX par la suite.
Et puis, je n'ai pas attendu Noel.....(suis un peu un sale gamin !!) je me suis fais plaisir avec un Garmin Edge 305, Cardio + cadencemetre. Je le trouve TOP, voir meme trop complet...j'exploite apres course avec Sporttrack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [gps] Vous avez lequel ?   [gps] Vous avez lequel ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gps] Vous avez lequel ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vous avez dis VDM
» A combien avez vous eu votre GPS
» Vous en avez rêvé, ma mère m'a fait
» [MECA] Fixation post mout avant L'avez vous deja fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Question sur le GPS (Matériel)-
Sauter vers: