VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE

Aller en bas 
+24
Fabius60
Kuc
dinou80
Minceg
Eltharion
Sergio60
ohaime60
Elo
hobbes
ronnie6z
jcf60
guigui1973
SPE60
rouchi 60
domvtt60
Mesrine60
florinette
FOXx
King Julian
lou
tomtom60bvs
Ritchy600
Darra
DAN514
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:40

🇳🇴pas d'after pour moi

Je pars tot Twisted Evil je rentre tot Twisted Evil scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minceg
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Minceg


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Auneuil
Marque du vélo : BULLS BLACK ADDER 2 Carbon 2011
Loisirs : VTT Cross country
Date d'inscription : 18/09/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:42

Bon j'éspère voir ritchy , rouchi et mumu demain ! je compte sur vous ! Si vous chercher ma voiture , ford fiesta rouge vitres teintées
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:09

@ Sergio: tu viens en mode mobylette en fait:D

@ Minceg: T'inquiète Minceg on y sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:20

Bonne rando a vous tous Wink Amusez vous bien, j'aurais une pensée pour vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Thury sous Clermont
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)
Date d'inscription : 10/04/2012

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:24

J'y serais aussi . Mais pour ma part j'arrive a 8H et je pars tout seul sauf si je vois/reconnait personne . Sinon je roulerai avec ceux qui partiront tot cheers

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:12

Je viens de rentrer cheers au la vache ca souffle
Bon je vais faire une petite sieste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:01

Sergio60 a écrit:
Je viens de rentrer cheers au la vache ca souffle
Bon je vais faire une petite sieste Very Happy

Je viens de me lever Suspect ah la vache, ça souffle encore !!!

4h12 affraid T'es un grand malade mon Sergio !!!

@tous: Bonne rando cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:28

@ Fabius: Pas trop tot, il fait encore nuit What a Face

@ Sergio: Bah tu vas être frais mon coco.

@ Ronnie: Merci petit slip Wink

Effectivement ça souffle mais l'avantage c'est qu'il fait 10.5°C dehors cheers et une beau rayon de sunny est au programme.

A tout à l'heure les braves RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 32869
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:44

L'after doit être costaud Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:45

Bah, y'a pas encore de CR... scratch

Ca doit souffler vraiment dure pale

Ou alors, c 'est l'After qui est trés costaud drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:14

@ Ludo et Eltharion : C'est l'after qui était très long mais avec ce beau sunny il eut été dommage de s'en privé Laughing

Bon aller petit C.R. pour moi. A 6H00 le reveil devait sonné mais je lui coupe la chique avant car avec ce vent j'ai pas dormi de la nuit Mad. Un petit dèj, un tour sur le Fofo et hop c'est parti. Arrivé sur place à 7H00 pour tout mettre en place, et je me place à la table des inscriptions (je tiens la caisse clown) puis les premiers arrivant viennent s'inscrire. Vers 8H50 ça se calme un peu donc je laisse mes 2 compères oeuvreé et je vais chercher mon fiston et oui le Tétard se fait une joie de m'accompagner. On revient mais les derniers ne sont pas encore parti. 9H40 on décolle pour fermer le 25 Kms. Les premiers chemins bien gras affraid n'effrayeront pas le débutant qui m'accompagne. Pas de grosse difficulté jusqu'au ravitaillement hormis cette boue bien collante dur dur pour mon tétard et son 24 pouces. Arrivé au premier ravito, je papotte un peu avec les gars du club et on repart.

Cette seconde partie concentre toutes les difficultées du 25 Kms et on attaque par une longue montée, Alexis posera le pieds quelques instants mais pour mieux finir son ascention (à se demandé de qui il tiens ce petit scratch). Un peu de descente et re une montée, aller je l'aide un peu car enplus d'être raide elle est piègée sous les feuilles. Arrivé au cimetière de Merlemont je le mets en garde sur le côté un peu technique de cette descente et hop c'est parti arrivé en bas il est dans ma roue scratch. On remonte dans l'herbe (j'aide encore un peu, il aime le VTR : voir la signature de Djé Wink ) on double 2 gars du 45 dont un qui est sujet à de fortes crampes. S'en suit une autre descente à bien négocier et il gère bien ce tétard (va falloir que je le sorte plus souvent Very Happy ) un petit tour dans le bois de Warluis et c'est le chemin du retour.

On arrive à 12 H 15 pas de RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 277764 à l'horizon Segio avait prévenu, pas de FAbius non plu scratch mais ou est Mumu et Westrelin Question Elo, Rouchi et Cédric ferment le 45 donc va falloir attendre. Je lave les vélos, je les range et soudain je vois Mumu arrivée seule Question En fait elle a préféré faire une Spé ( qui lui n'est pas venu du tout Very Happy ) mais elle est quand même présente à l'after son binome ayant préféré le calme de son logis (ce sera pour une prochaine Wink ) On commence donc la papotte et après de très longues minutes d'attente nos 3 compères arrive alors que nous expliquions le forum à un retardataire.

Et c'est parti pour after à rallonge, on rejoint des amis de Rouchi qui avait prévu aussi ce qu'il fallait de leur côté resultats j'en sort à peine drunken mais un si beau soleil on en profite.

Impatient d'avoir les C.R. des participants du 45Kms.
Revenir en haut Aller en bas
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Thury sous Clermont
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)
Date d'inscription : 10/04/2012

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:19

Bon je voulais attendre un CR pour le compléter mais vus que vous vous impatientez voici le mien :

Arriver a bouticle je décharge et VTT et hop direction inscription . Je croise tomtom60bvs que je ne reverrais pas et ritchy600 qui m'inscrit et qui voulait me faire payer heyy suis -18 What a Face . Je part sans pitier objectif rattraper ceux de devant si il y en a objectif réussit 2 personne doublé et 2 rattraper avant le 1 Ravito a environ 13 km, jusque la tout va bien même si le vent souffle fort et pas beaucoup de D+ comme annoncé . Apres le 1 ravito je doublerai les 2 autres VTTiste qui sont partis avant moi et là viens les chemin que je n'aime pas jusque la fin presque Evil or Very Mad de l'herbe ou trop boue mais le sunny est la Smile . Arriver au 2 ravito je voit sergio60 arrivé alors que je voulait repartir ^^ je lui dire bonjour et on parle vite fait, il me dit qu'il fait le 45 et qu'il s'est tromper je lui confirme mais le probleme c'est que beaucoup se sont trompé Evil or Very Mad je me retrouve donc a doublé plusieurs VTTiste puis a me reretrouver seul et la velotombe dans les barbelé cuissard qui avait déjà les croc du chien a maintenant un beau troue je repartirai avec juste 3 trait de barbelé . Je finirai la rando avec un VTTiste qui m'aura rattraper apres ma velotombe et j'essayerai de finir avec lui parceque le bougre il roule fort sur le plat . Donc cote chiffre sa donne :

2H25 de roulage
43 km parcourus
17.7km/H de moyenne
42km/h Vmax
??? D+

@Ritchy tu as faillis faire planter mon Cr

Résumer court :
Des chemin de boue ou d'herbes beaucoup de plat et du vent
Revenir en haut Aller en bas
Minceg
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Minceg


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Auneuil
Marque du vélo : BULLS BLACK ADDER 2 Carbon 2011
Loisirs : VTT Cross country
Date d'inscription : 18/09/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:28

Alors ce matin réveil dur dur à 7h , on se motive , je mange un p'tit bout et hop je décolle a 7h40 , je roule doucement avec ce vent et les roulements arrières de la voiture sont morts !
Bref j'arrive à 8h , presque pas un chat , je vais m'inscrire ! Je ne reconnais personne Sad
Ah si je dit bonjour à Rouchi au tout début qui peine à me reconnaître lol!
Je pars avec un bon groupe à 9h , un gars me colle aux bask' et me mords le pneu , il m'énerve alors je fonce , je le distance lui et tout le petit groupe. Je rejoins un autre puis un autre , puis un autre..
Juste avant le premier ravito je me tape une gamelle , dans une descente où je me fais entraîner par des ornières , bref je repars !
Arrivé au premier ravito , ça fait du bien de boire j'avais oublier ma gourde à la maison Evil or Very Mad
Je me rends compte que dans ma chute j'ai perdu ma pompe et un embout de mes bars ends No
Je repars tout de même , puis vois le groupe Démarre , Levarlet et toute sa bande qui arrive , j'essaye de rouler avec eux mais impossible même dans la boue ils roulent forts , j'abandonne !
Arrivé au second ravito , je manges un peu , de la boue pleins les chaussures ! Les montées s’enchaînent , j'en peux plus , et puis la boue a fait de mes pneus des pneus de descente , je pense que ca devais être du 26*2.70 lol!
Le terrain est gras mais sur la fin de bon singles , et bonnes descentes !
Vers la fin je n'ai plus de force et je peine à rentrer , la faim m'as envahi !
Sinon bonne rando Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:52

Ah mince richard j'ai attendu un moment voyant personne arrivé je suis parti vers 12h10,dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:55

@Fabius: C'est pour ça que mon post s'est affiché 2 fois, on a du poster ensemble. Quand tu dis qu'il y en a qui se sont plantés, ils ont fait le 45 au lieu du 25?

@Tomtom: 5 minutes de patience en plus et t'avais une St Yorre. Quelle idée de rouler si vite.

@ Minceg: Tu aurais du demander après moi à l'inscription j'aurai été heureux de faird ta connaissance , on pensait te voir à l'after avec Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:35

@ Minceg :

Ritchy et moi avons pensé que tu n'étais pas venu. c'est vraiment dommage que

tu ne sois pas resté pour l'after... No
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:39

Ritchy600 a écrit:

mais ou est Mumu et Westrelin Question Elo, Rouchi et Cédric ferment le 45 donc va falloir attendre. Je lave les vélos, je les range et soudain je vois Mumu arrivée seule Question En fait elle a préféré faire une Spé ( qui lui n'est pas venu du tout Very Happy ) mais elle est quand même présente à l'after son binome ayant préféré le calme de son logis (ce sera pour une prochaine Wink )

désolé de ne pas être venu Embarassed ... petit soucis de santé, et un spad avec des nouveaux équipements (dérailleur AV. et AR. + shifters et gaines).

je n'ai pas voulu prendre des risques de faire une rando en mode réglage avec une petite forme...

ce sera pour la prochaine fois, j'éspères en tout cas...

bravo aux courageux pour leur sortie...
Revenir en haut Aller en bas
domvtt60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
domvtt60


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : allonne
Marque du vélo : specialized camber carbone 2013
Loisirs : vtt et route
Date d'inscription : 18/09/2008

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: vtt   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:29

slt a tout les vttis merci d'etre venu a notre rando et d'avoir fait la connaissance de munu a l'after les BB vous remerci et a la prochaine sur les chemins:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Thury sous Clermont
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)
Date d'inscription : 10/04/2012

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:55

[quote="Ritchy600"]@Fabius: C'est pour ça que mon post s'est affiché 2 fois, on a du poster ensemble. Quand tu dis qu'il y en a qui se sont plantés, ils ont fait le 45 au lieu du 25?

Bha apparemment sergio venait d'Abbecourt ( pour le 45 ) alors que moi je venais de ponchon ( au moment du ravito 2 ) et il était pas tout seul donc je pense qu'ils se sont tous suivis et qu'ils ont pris une mauvaise trace car la flèche était effacé un petit hammeau avec un panneau noir et un sens interdit surement vers tillard ( je trouve pus ma carte IGN je peut pas être plus précis )et apres on remonter un peu et c'était un droite flèche toujours peu visible ils ont du aller tout droit . Sinon je pense que sergio sera mieux que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

@ Westrelin: Tu aurais pu accompagné ta moitié à l'after Wink ça m'aurais fait plaisir de te revoir. Une prochaine fois.

@ Fabius: Tillard c'est là qu'il y a l'église après une longue descente dans l'herbe, on tournait de suite à gauche sur le côté de l'église et ensuite premier chemin à gauche. Pour ta part arrivé de Ponchon c'est bon. Attendons les explications de l'ami Serge.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:11

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 172837 a tous et RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 892803 pour vos CR

@Ritchy: Chargé des inscriptions - papa formateur - débaliseur .... moi je dis RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 265106 RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 432685
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:19

ronnie6z a écrit:
@Ritchy: Chargé des inscriptions - papa formateur - débaliseur .... moi je dis RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 265106 RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 432685

Surtout chargé de la caisse, c'est pour ça que je voulait faire banquer Fabius RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 29303( Je plaisante encore une fois désolé Fab) j'ai pas que du sang Breton il y a aussi de l'AuvergnatRANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 34079.

Le truc c'est que mon Tétard me demande déjà pour y retourner scratch c'est madame qui va pas être contente si je sort le fiston le samedi et que je sort le dimanche RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 489101
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:59

Samedi:raclette bien chargé lol!

Dimanche direction la rando des BB,arrivé sur place vers 8h15 sergio arrive a son tour il sort de sa caisse la tête dans le cul se demandant ce qu'il foutait la après une sieste de 2 heures:lol!: on part vers les inscriptions on me demande si j'ai de l'argent sans broncher je donne l'argent au banquier dit ritchy,j'aperçois fabius qui s'élancera avant nous

Je tourne sur le parking pensant voir d'autre vttp,personne je m'élance le tempo est donné il y aura du vent je rattrape un groupe que je doublerais,une belle montée suivit d'une zone de burn ou je poserais pied a terre,ravito 1 je reconnais un membre du fofo de bresles(je sais plus le pseudo scratch ) on part ensemble on se retrouve dans un chemin de plaine qui monte ou le vélo prendras 10kg de plus a cause de la boue bien collante une nouvelle fois je poserais pied a terre impossible d'avancé.ravito 2 suivis d'un d+ avec le jambes refroidi Mad une troisième partie que préfère avec des passages en sous bois RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 32869 a 3 km de l'arrivée j'ai un coup de mou je me ferais même doublé par l'équipe de levarlet

Tracé que je préfère a l'envers avec plus de d+

Merci aux benevoles RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 172837
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:14

bon pas présent à cette rando pour cause de réveil difficile (et surtout trop tardif) Embarassed

je me suis rattrapé avec une sortie dans la forêt de Hez avec pas trop de boue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:15

Juste un peu endormi ce matin, J'arrive à Beauvais ou je salue Tomtom
Un ptit coucou à Richard aux inscriptions, je fonce me préparer et c'est parti
De la boue, de la plaine, de la boue et arrive le premier ravito je m'attarde pas trop et je repars sur un bon rythme tête dans le guidon
et c'est la que je me suis planté à la sortie d'un bled je prends bien le flechage a gauche une descente bien grasse en bas virage à 90° et une grimpette qui colle bien arrivé en haut c'est la que je vais toujours tout droit et que j'arrive à Abbecourt je suis paumé affraid je tourne un peu et je vois 2 vtt au loin , je fonce je les rattrape et me voila à Ponchon ou je vois Fabius au ravito
hop c'est reparti et jusqu'à Beauvais et encore de la boue , de la plaine et de la boue
Retour à la voiture je me change et dégusterai 2 st Yorre avec 2 potos cheers :cheers:ca c'est de l'imprévu
du coup:39km au compteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017
» rando du 11 novembre
» RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012
» Rando le 1er novembre?
» Rando Villeneuve VTT du 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: