VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE

Aller en bas 
+24
Fabius60
Kuc
dinou80
Minceg
Eltharion
Sergio60
ohaime60
Elo
hobbes
ronnie6z
jcf60
guigui1973
SPE60
rouchi 60
domvtt60
Mesrine60
florinette
FOXx
King Julian
lou
tomtom60bvs
Ritchy600
Darra
DAN514
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:31

Bravo au caissier de Beauvais et à son fiston pour cette rando RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 432685
Revenir en haut Aller en bas
JL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
JL60


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 67
Localisation : sauqueuse st lucien
Marque du vélo : spé comp épic
Loisirs : moto et montagne
Date d'inscription : 28/12/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:52

salut a tous

il y avait de l'ambiance au ravito n2 mortderire entre le président du BB et certains du vtt picard malades petar

a voir ici banane
https://picasaweb.google.com/109102386491412443921/20121126?authuser=0&authkey=Gv1sRgCK7GtL-436G9Ow&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:46

+1 à tous les participants, bravo d'avoir survécu au vent

Et un gros 1010 à hobbes qui à pourri Ronnie et qui se fait prendre à son propre jeu lol!

hobbes: lauréat du petit slip 2013 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:03

Trop fort les photos Jean-Luc, tu tiens un scoop Elo avec une bierre à la main Shocked généralement c'est 2 RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 29303

Il faudra qu'on se cotise pour payer un vrai casque à Dom RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 34079
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:18

Coucou les RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 277764
Bon ben en mode fermeture du 45 avec Rouchi et Cédric et le fils d'un copine. Arrivée tranquillou à un bon 8h30, de toutes les façons faut pas se presser, il parait qu'on a pas le droit de partir avant les derniers Rolling Eyes Laughing
Inscription, bisous à Richard, chris, fabien, .... et je me prépare. On attends les derniers partants sur le 45, punaise le vent fait qu'on se les caille vraiment, mais le soleil pointe son nez cheers
Un petit 9h30 on se met en route, on roule tranquille pour se mettre en jambe, objectif profiter, papoter ... et quand même voir un ou deux vététistes sur le parcours avant la fin des 45 Laughing
On rattrape avant le 1er ravito deux gars qui ont l'air de peiner ... on discute avec eux et restons derrière en bons fermeurs que nous sommes tongue. Cédric en bon coach Shocked bourrin Laughing dit aux gars que le parcours c'est rien jusqu'à maintenant, que le plus dur reste à venir en se marrant ....... c'est bizarre, du coup ils ont coupé et sont rentrés par la route Rolling Eyes Laughing
Le terrain et bien gras et ce punaise de vent, tout ca fait bobo aux cuisses
Bisous aux connaissances qui tiennent le premier ravito, on nous proposent une bière Shocked faut pas déconner quand même Laughing
Aller hop on repart, ça roule toujours tranquille, second ravito, Là on ne peut pas refuser la st yorre offerte avec insistance tongue, cédric ira même jusqu'à manger du boudin avec Shocked
On laisse là le fils de la copine car le pauvre n'en peut plus ...
C'est reparti, on arrive sur deux gars dont un à du mal dans les faux plats et les côtes, on les soutien jusqu'au bout, je les motive sur les derniers kms en leur disant que je leur offre une st yorre à l'arrivée .... ben ça a marché Laughing comme pour moi en somme queen
Je leur parle du fofo ...
Très bon after sous le soleil avec Mumu (super cool d'avoir fait la route queen) et ritchy et d'autres potes

En résumé parcours sympa en bonne compagnie
Terrain moins pourri que ce à quoi je m'attendais, mais punaise de vent
Spé t'étais où ?????? Laughing

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:03

Rolling Eyes sous la couette en train de lire mes nombreux sms Rolling Eyes
Avant d'aller rouler au ... PdB Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:03

@ Elo :

after très sympa ! cheers

ça fait toujours plaisir de revoir des RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 277764 que l'on connait déjà good

en plus after sous le sunny sunny c'était vraiment chouette !! Wink

merci encore pour le SMS que tu m'as envoyé hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:39

ca fait plaisir de lire un petit cr posté par Elo RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 32869

Bonne rando apparement...

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 892803 pour tous les cr et RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 725706 pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:41

Mesrine60 a écrit:


Et un gros 1010 à hobbes qui à pourri Ronnie et qui se fait prendre à son propre jeu lol!

hobbes: lauréat du petit slip 2013 Laughing

je savais qu'il serait pas là....et je me suis levé trop tard Embarassed Du coup, je suis sorti dans la forêt de la neuneu à l'abri du vent et avec un peu moins de boue !!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:17

@ Djé : ne pas céeriser ne veut pas dire ne plus rouler Wink en tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:39

+1 Elo
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:03

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 725706 Elo, et je rajouterais faut en avoir envie aussi Wink


Sinon, au passage, vraiment pas beaucoup de VTT Picards sur cette rando, dommage ... No

Ah oui et se plaindre de la boue au mois de novembre heueuuuuu scratch surtout que ça n'était pas si boueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
JL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
JL60


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 67
Localisation : sauqueuse st lucien
Marque du vélo : spé comp épic
Loisirs : moto et montagne
Date d'inscription : 28/12/2011

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:40

rouchi 60 a écrit:
RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 725706 Elo, et je rajouterais faut en avoir envie aussi Wink


Sinon, au passage, vraiment pas beaucoup de VTT Picards sur cette rando, dommage ... No

Ah oui et se plaindre de la boue au mois de novembre heueuuuuu scratch surtout que ça n'était pas si boueux Wink


+1 tu as raisons rouchi tu cartonnes pour un moi de novembre cela aurai pu etre pire ( de la poussière par exemple lol! )
Revenir en haut Aller en bas
domvtt60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
domvtt60


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : allonne
Marque du vélo : specialized camber carbone 2013
Loisirs : vtt et route
Date d'inscription : 18/09/2008

RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: vtt   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:22

slt et merci aux vtt picard d"avoir fait le deplacement:cheers:c promis jl je vais investir dans un casque:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE   RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO LA "CYCLES SERVICE" LE DIMANCHE 25 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» (02) villers cotterets rando cycles du retz -11 juin 2017
» rando du 11 novembre
» RANDO VTT en forêt de Hez-FroidmontDIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012
» Rando le 1er novembre?
» Rando Villeneuve VTT du 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: