VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 van nicholas

Aller en bas 
+15
Zikman
REYNALD
Garcimor
Bigjo
Bling60
fabrice
R-MAN
kos
bo
Rom1-60
dodinho
jeanmi
King Julian
PASCAL 80
scorpion80
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

van nicholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: van nicholas   van nicholas - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:46

Bonjour ;je suis allé sur le site de Van Nicolas , pas mal ,le redwood en 29 pour celui qui veux un vtt solide et a un prix raisonnable qu'il peut faire évoluer par la suite en fonction de ses moyens ;bien bien ,ceux qui sont sur le point d'acheter du nouveau aller y jeter un œil et même les deux cheers.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
scorpion80


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : beauchamps
Marque du vélo : van nicholas zion, Cannondale F 29 5, Sunn Révolt94
Loisirs : vtt,moto,sieste
Date d'inscription : 02/06/2011

van nicholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: van nicholas   van nicholas - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:07

higgins 60 a écrit:
Bonjour ;je suis allé sur le site de Van Nicolas , pas mal ,le redwood en 29 pour celui qui veux un vtt solide et a un prix raisonnable qu'il peut faire évoluer par la suite en fonction de ses moyens ;bien bien ,ceux qui sont sur le point d'acheter du nouveau aller y jeter un œil et même les deux cheers.

bonsoir,

effectivement, le redwood est l'entrée de gamme mais pas pour autant un vtt au rabais.

et je peux vous garantir que niveau finition, c'est top, rien à envier à certaines marques deux fois plus chères.

comme précisé plus haut dans le post, j'ai eu plusieurs vtt dont un en titane de chez Lapierre, le Van Nicholas vaut largement la comparaison.

oui, regarder sur le site VN ne fait pas perdre son temps, et pour finir, je dirais que j'ai acheté le mien chez un revendeur français (et je l'ai eu au prix 2012 soit 120 euros de gagnés), qui mérite que je le cite car ils sont très pro, c'est le site Véloclic près de Cahors.
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

van nicholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: van nicholas   van nicholas - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:59

scorpion80 a écrit:
higgins 60 a écrit:
Bonjour ;je suis allé sur le site de Van Nicolas , pas mal ,le redwood en 29 pour celui qui veux un vtt solide et a un prix raisonnable qu'il peut faire évoluer par la suite en fonction de ses moyens ;bien bien ,ceux qui sont sur le point d'acheter du nouveau aller y jeter un œil et même les deux cheers.

bonsoir,

effectivement, le redwood est l'entrée de gamme mais pas pour autant un vtt au rabais.

et je peux vous garantir que niveau finition, c'est top, rien à envier à certaines marques deux fois plus chères.

comme précisé plus haut dans le post, j'ai eu plusieurs vtt dont un en titane de chez Lapierre, le Van Nicholas vaut largement la comparaison.

oui, regarder sur le site VN ne fait pas perdre son temps, et pour finir, je dirais que j'ai acheté le mien chez un revendeur français (et je l'ai eu au prix 2012 soit 120 euros de gagnés), qui mérite que je le cite car ils sont très pro, c'est le site Véloclic près de Cahors.

Fyi; Culture Vélo Claye Souilly est maintenant revendeur au prix du site!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

van nicholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: van nicholas   van nicholas - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:18

Bonsoir quel super vtt il doit 
-être !!! Toujours aussi content avec un peu de recul ???
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

van nicholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: van nicholas   van nicholas - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:24

.
fred0673 a écrit:
Bonsoir quel super vtt il doit 
-être !!! Toujours aussi content avec un peu de recul ???
.Toi tu cherches un titane ! Laughing

J'ai essayé Lapierre c'était bien, Van Nicholas le modèle Tuareg, j'ai adoré !

Litespeed avec l'Occoe une tuerie de rendement avec le confort en plus ! cheers

Fred les Curve sont fait pour toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

van nicholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: van nicholas   van nicholas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:14

Moi j ai un VN Redwood! Tjs au top que ca soit plaisir ou en mode raid je prends enrôlent de plaisir à riders sur du titane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

van nicholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: van nicholas   van nicholas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:15

Merci de vos réponses Wink Tous ceux qui ont essayé le titane en sont ravis d'après ce que j'en entends dire, je ne dis pas qu'un de ces quatre je n'essayerais pas aussi Monkeybiker Wink et ce qu'il peut y avoir de bien chez Van Nicholas c'est leur garantie...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

van nicholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: van nicholas   van nicholas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:56

.
fred0673 a écrit:
Merci de vos réponses Wink Tous ceux qui ont essayé le titane en sont ravis d'après ce que j'en entends dire, je ne dis pas qu'un de ces quatre je n'essayerais pas aussi Monkeybiker Wink et ce qu'il peut y avoir de bien chez Van Nicholas c'est leur garantie...
.
Pas que, la géométrie, le détails également, une belle finition, je regrette un peu le mien  Sad mais il était un peu trop typé XC à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

van nicholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: van nicholas   van nicholas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:14

.
Bling60 a écrit:
Moi j ai un VN Redwood! Tjs au top que ca soit plaisir ou en mode raid je prends enrôlent de plaisir à riders sur du titane
.
J'aurais une Petite question concernant le redwood :

La pâte du derailleur arriére est interchangeable sur ce cadre ???
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

van nicholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: van nicholas   van nicholas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:15

.
Bling60 a écrit:
Moi j ai un VN Redwood! Tjs au top que ca soit plaisir ou en mode raid je prends enrôlent de plaisir à riders sur du titane
.
J'aurais une Petite question concernant le redwood :

La pâte du derailleur arriére est interchangeable sur ce cadre ???
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

van nicholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: van nicholas   van nicholas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:26

Non elle est pas interchangeable mais le cadre est garantie a vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Contenu sponsorisé





van nicholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: van nicholas   van nicholas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
van nicholas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: