VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces

Aller en bas 
+23
zorglub
Loic
L'écureuil
jesscser
filscut
Bigjo
chtof80
taume cruise
dodinho
indiana60
luis
Ritchie
kos
fabrice
tomtom60bvs
ludosilver
ronnie6z
Rom1-60
Djé
Kuc
Garcimor
bo
Bling60
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:40

Salut les VTT Picard,

Après dix longues années avec mon C4 visible sur http://www.aae-baron.fr/2012/02/c4-maxi-carbon/, j'ai enfin sauté le pas sur un VTT Titane 29 Pouces.
Le cahier des charges etait relativement complexe. Budget serré (3500 Euros), composants TOP (XTR ou Sram XX) sinon rien Twisted Evil ! Moins de 11Kg! study 1075gr avec pédales Time atac XC

Je vous le dis tout le suite! Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 1663787499 Le budget, je l'ai un peu craqué de 500 Euros affraid, Madame le sait pas encore sinon je crois que je vais dormir sur le canapé Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 248604097

Mais je vais vous montrer le resultat qui correspond parfaitement à mes exigences
Comment j'ai pu faire ce budget, c'est simple, déjà j'ai acheté le Van Nicholas chez Culture Vélo de Claye Souilly. Frais de port gratuit! 1099Euros le cadre
La fourche, merci à VeloFlash.com. Moins de 400 Euros la sid petar
Donc j'ai reussi à faire un Kit cadre+fourche à 1500 Euros! Le bas de gamme Van Nicholas ne permet pas de fourche conique, mais est plus léger que sont haut de gamme, avec boitier de pédalier en GXP!!!. J'ai donc gagné comme çà de l'argent jocolor !

Ensuite, j'ai tout acheté en ligne (Pédalier Sram XX 272 Euros sur ProBikeshop, Dérailleur Avant XX + Cassette XTR et Manettes Sram XX sur BikeKompressor, Dérailleur Arrière c-grande Chape Alltricks, Freins Sram XX et fourche Rock Shox Sid 2012 Veloflash) Tige de selle, guidon et potence, Boitier de Pédalier et je jeu de direction chez Culture Vélo Claye Souilly. Le patron a joué le jeu en me faisant payé que 100 Euros le montage! Et qu'il me garantit le montage sur mes pièces acheté même celle en ligne banane !

Bref, il m'a livré la bête à 14h30!!!! banane

Voici les photos

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Moi_av10

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Redwoo10 Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Redwoo11

Alors vous comprenez bien que j'ai été essayé ce spad!!! drunken
Après une quinzaine de kilomètres Cool , mes premières sensations sont simple cheers , roulage superbe, maniabilité bonne, par contre poste de pilotage assez haut Suspect
Je suis donc retourné chez mon dealer pour changer de Potence complètement No mais je vais vous cacher cette horreur le temps de trouver la bonne position!! scratch study

J'espère vous avoir séduit sur mon projet champagne , moi je suis comme un gosse top

A bientot velotombe








Dernière édition par Bling60 le Mer 20 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:55

Superbe monture Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 32869 et le titane Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 197603
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:59

Tu m'as séduit ... euh non ton projet m'a séduit Embarassed

J'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:21

Magnifique résultat technique. Par contre esthétiquement en 29 c'est pas assez compact pour moi.
En tout cas certainement avant gardiste.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:39

premier titane en 29er que je vois. Une marque de spad peu courante. Tu t'es fait plaisir sur ce coup là, t'as raison ne dit rien à ta femme!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:53

tres beau resultat !!!


par contre tu as oublier la paire de roues dans ton budget Laughing Laughing



Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 363690
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:15

Superbe spad, Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 172837, j'adore cette marque (avec Skyde) I love you . Trés beau montage pour un VTT des plus nobles Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 265106 .... sauf que Rom-1 n'a pas tort, madame risque de ne pas trop aprécier la 2e rallonge Evil or Very Mad Bon courage et amuses toi bien avec cette superbe machine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:09

Rom1-60 a écrit:
tres beau resultat !!!


par contre tu as oublier la paire de roues dans ton budget Laughing Laughing



Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 363690

j'ai fait monter des roues artisanales, 550 Euros la paire en Alu clown , vous remarquerez le rayonnage droit sur la roue avant et croisé coté disque!! Je pense d'ici la fin d'année changer pour des anneaux carbones ( www.yoeleo.com ) et trouver un moyeu rigide!

Vendredi Matin je pars à JJR pour faire le 50 de la sylvie, je vais voir ce que le Van Nicholas a dans le ventre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:14

Kuc a écrit:
Magnifique résultat technique. Par contre esthétiquement en 29 c'est pas assez compact pour moi.
En tout cas certainement avant gardiste.

Que veux tu dire dans VTT Compact? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:29

Bling60 a écrit:
Rom1-60 a écrit:
tres beau resultat !!!


par contre tu as oublier la paire de roues dans ton budget Laughing Laughing



Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 363690

j'ai fait monter des roues artisanales, 550 Euros la paire en Alu clown , vous remarquerez le rayonnage droit sur la roue avant et croisé coté disque!! Je pense d'ici la fin d'année changer pour des anneaux carbones ( www.yoeleo.com ) et trouver un moyeu rigide!

Vendredi Matin je pars à JJR pour faire le 50 de la sylvie, je vais voir ce que le Van Nicholas a dans le ventre Twisted Evil

Les roues !! ce sont des Roval Control ? study
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:46

ludosilver a écrit:
Bling60 a écrit:
Rom1-60 a écrit:
tres beau resultat !!!


par contre tu as oublier la paire de roues dans ton budget Laughing Laughing



Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 363690

j'ai fait monter des roues artisanales, 550 Euros la paire en Alu clown , vous remarquerez le rayonnage droit sur la roue avant et croisé coté disque!! Je pense d'ici la fin d'année changer pour des anneaux carbones ( www.yoeleo.com ) et trouver un moyeu rigide!

Vendredi Matin je pars à JJR pour faire le 50 de la sylvie, je vais voir ce que le Van Nicholas a dans le ventre Twisted Evil

Les roues !! ce sont des Roval Control ? study

Bien vu Ludo Silver, Je ne connaissais pas cette marque avant qu'il ne me les propose! J'ai demander à renforcer le rayonnage car j'ai lu beaucoup de critiques concernant les Roues des 29pouces.. Je voulais des roues rigides un max!

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:56

@Bling , j'ai les mêmes roues sur mon Stump depuis 6mois et R.A.S , une bonne rigidité laterale en monte d'origine alors si tu as fait renforcer le rayonnage c'est que du plus Wink ,juste un petit voile sur la roue arriere en 6mois mais rien de méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:06

ludosilver a écrit:
@Bling , j'ai les mêmes roues sur mon Stump depuis 6mois et R.A.S , une bonne rigidité laterale en monte d'origine alors si tu as fait renforcer le rayonnage c'est que du plus Wink ,juste un petit voile sur la roue arriere en 6mois mais rien de méchant .

Merci, j'ai mis un poste pour toi sur ton spad... Un petite dédicace pour un fan de Kulhavy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:10

@Bling
Avec ses grandes roues l'ensemble me semble haut et long. J'espére pouvoir le voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:14

Kuc a écrit:
@Bling
Avec ses grandes roues l'ensemble me semble haut et long. J'espére pouvoir le voir un jour.

Je suis presque d'accord avec toi Kuc pour la hauteur bounce . Je cherche une potence négative, par contre figure toi que mon vieux C4 ne fait que 2 cm de moins en cadre small. Pour finir Van Nicholas fait du Sur mesure très abordable drunken ... Pour les réactions, je compte rouler avec Vendredi, je te dirai mes impressions sur un circuit que je connais par coeur, Arrow sinon, je te donne RDV à la Sylvie le 5 mai, c'est moi le photographe clown !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:25

Le photographe???? Celui du passage du gué?
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:35

Kuc a écrit:
Le photographe???? Celui du passage du gué?

Voilà!!! Ct moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:36

Sympa ce spad! Vélo unique!
Dis moi j'aime bien la tige de selle c'est une thomson?
A bientot a baron alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:37

Alors, à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:37

tomtom60bvs a écrit:
Sympa ce spad! Vélo unique!
Dis moi j'aime bien la tige de selle c'est une thomson?
A bientot a baron alors!

Oui, mais elle sera changée par une ritchey carbone quand j'aurai les moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:59

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 172837 bel engin
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:01

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 172837,il est comment dire Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 197603
je suis Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 48192 sur un van nicholas 29 titane,j'aime bien ce rendu assez sobre
ou alors le canyon 29
mais pour l'instant ce n'est qu'en réve,on verra ça avant la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:15

kos a écrit:
Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 172837,il est comment dire Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 197603
je suis Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces 48192 sur un van nicholas 29 titane,j'aime bien ce rendu assez sobre
ou alors le canyon 29
mais pour l'instant ce n'est qu'en réve,on verra ça avant la fin de l'année

Salut,

Je viens de faire ma première sortie avec le Van Nicholas! Je suis ravi, 35 kms formidable. Velo stable, performant, la conduite haute du 29pouces est surprenante car je me suis même surpris à passer des zones techniques facilement! Ce VTT monte aux arbres (enfin presque), perso çà y est je suis fans de mon spad!!! Cool

Les soudures du cadre sont de très bonnes qualités What a Face

Pour avoir essayer du Canyon, le carbon est top, après tout est question de gout!

Moi je voulais un VTT qui puisse faire du Sprint mais aussi des longues distances... Suspect Et je je crois que j'ai trouvé un bon compromis en Semi rigide!!! drunken

Moi, si tu hésite je dis Van Nicholas sans hésiter, nous sommes déjà 2 sur le fofo à en avoir un... et je suis fier de l'avoir

A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:02

bravo Benoit pour la présentation et le ressenti de ton nouveau spad.

donne nous régulièrement des infos sur les évolutions et cr de tes sorties avec.

a bientôt sur nos chemins.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:07

Ritchie a écrit:
bravo Benoit pour la présentation et le ressenti de ton nouveau spad.

donne nous régulièrement des infos sur les évolutions et cr de tes sorties avec.

a bientôt sur nos chemins.


Si tu roules avec moi vendredi prochain, je te le ferai essayer!!! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Contenu sponsorisé





Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Empty
MessageSujet: Re: Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces   Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Nicholas Redwood Sram XX 29 Pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» van nicholas
» groupe sram xx1
» Sram X01
» Sram XX
» LE post des pneus 29"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues-
Sauter vers: