VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Strava, la suite...

Aller en bas 
+46
verobike
petruska-petruska
rouchi 60
bo
Ceva77280
Mathweb
King Julian
zorglub
gui
Vévèrlevénèr
BOBOQ
risss02
taume cruise
jesscser
dmarc9
og_81
SPE60
chtof80
sdom
jeremy la puree
Judi
Bigjo
musclor
Djé
kriss02
Kuc
Eltharion
Ben Hushoft
jeremie
Tichou
florinette
pascal02
lou
julius
dams 02
syl02
laulo
Rom1-60
FredZ750
coachtoto
ludosilver
Ggé
Le Renard
luis
Mesrine60
hugoz
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:52

La suite concernant Strava

Ci-dessous, un certain nombre de fonctions et sites qui exploitent les données Strava et qui pourront intéresser certains (les déjà convertis et ceux qui restent à convertir !)

Tout d’abord dans Strava, vous pouvez définir un ou plusieurs vélos, une ou plusieurs paires de chaussures pour ceux qui font de la CàP.

Strava, la suite... Strava11

Pour les vélos, vous pouvez ensuite définir les pièces utilisées, leur date de mise en service et de fin de vie.
Lorsque vous attribuez un vélo à chacune de vos sorties, le site se charge de faire le cumul des distances parcourues. Cela permet de voir combien de temps tiennent vos pneus, vos chaines et autre K7…
Strava, la suite... Strava12

http://strava-tools.raceshape.com/exporter/?url=http://http://app.strava.com/rides/rrrrrr
Où rrrrrr est à remplacer par le numéro du parcours effectué soit par vous-même soit par quelqu’un d’autre.
Possibilité d’exporter sous format TCX, GPX ou CRS
Utile lorsque vous avez repéré un parcours qui vous plait et que vous avez la bonne appli (ou compteur) et gère ce fichier pour vous guider sur le terrain
Strava, la suite... Export10

http://www.jonathanokeeffe.com/strava/segmentDetails.php?segmentId=xxxxxxx
Où xxxxxxx est à remplacer par le numéro de segment à étudier
Là où Strava se contente d’afficher les meilleurs temps des autres personnes, cet utilitaire reprend toutes les données et les représente de diverses formes.
Strava, la suite... Johan110
Strava, la suite... Johan210

http://raceshape.com/strava-segments/xxxxxxx
Où xxxxxxx est à remplacer par le numéro de segment à étudier.
Permet de visualiser l’évolution des écarts entre plusieurs personnes au fur et à mesure de l’avancement dans le segment. La ligne horizontale représente le temps de référence (celle du KOM par défaut mais peut être remplacée par n’importe quelle personne)
Permet également de visualiser l’emplacement des points de départ et d’arrivée du segment grâce à la fonction streetview (ne marchera pas donc pour les segments où la google car n’est pas passée)
Strava, la suite... Race110

http://www.hobart10000.com/segment-gradient.php?SegmentID=xxxxxxx&xStep=200&yStep=10&f=6.1&FitGradient=true&Angle=10
Où xxxxxxx est à remplacer par le numéro de segment à étudier.
Affiche le profil du segment (distance, D+, pourcentage). Le profil n’a rien d’officiel, donc à manipuler avec des pincettes (réserves quand à l’origine des données ayant permis la création du segment – voir mon post sur les dénivelés corrigés par Strava et ceux générés par un altimètre interne…)
Strava, la suite... Hobbar10

Le meilleur pour la fin
http://veloviewer.com/AthleteSegments.php?athleteId=aaaaaa
Où aaaaaa est à remplacer par votre numéro d’enregistrement dans Strava
C’est le plus complet des sites qui exploitent les données Strava.
Le développeur est très productif et créé de nouvelles fonctions chaque semaine !
Le site récupère toutes les données de toutes vos sorties et il faut ensuite le mettre à jour régulièrement : Les données sont présentées d’abord de façon synthétique et on peut ensuite aller dans le détail.
Les segments sont représentés avec des codes de couleur. Plus ils sont colorés, plus il y a de personnes qui sont passées par là. Plus la couleur est verte, plus le classement personnel est bon.
Lors des mises à jour le site pourra indiquer les nouveaux segments générés par d’autres et sur lesquels vos parcours sont passés, donner l’évolution des classements (à la baisse comme à la hausse) que l’on soit dans le haut ou dans le bas du classement.
Tableaux des segments : Classement des segments selon de multiples critères (D+, VAM, position absolue, position relative au nombre de participants au segment)…
Strava, la suite... Velose10

En sélectionnant un segment, on retrouve une analyse plus complète avec tous les liens vers les autres sites déjà cités plus haut.
Strava, la suite... Velose11

Tableau des parcours : Classement des parcours selon de multiples critères (par vélo, par distance, par D+…).
Strava, la suite... Velori10

En sélectionnant un parcours, on retrouve une analyse plus complète avec des liens vers les autres sites déjà cités plus haut.
Strava, la suite... Velori11

Enfin, le site propose de générer une signature pour laquelle vous pouvez choisir les paramètres qui vous intéressent et qui peut ensuite être intégrée dans les forums. Je l’utilise dans ma signature ci-dessous avec les données YTD=Year To Date autrement dit les cumuls de distance, de dénivelé depuis le 1er janvier.
Strava, la suite... Velosi10

Nouveauté : le Véloflow. Concept interessant qui permet de visualiser plusieurs coureurs ayant participés à un même évènement.
En fait, il y a trop à dire sur ce site…et comme ça évolue tout le temps, je vous laisse découvrir par vous-même…

Enfin pour le fun, les Heatmap (littéralement carte chaude) : visualisation des tous vos parcours sur une période donnée ou de tous les parcours passant par un segment donné
Je l’ai fait il y a quelques temps et ça donne ça
Strava, la suite... 2012_h10
(grosse influence du vélotaf, et zigzag interessant sur Cergy qui représente les 24h !)
http://www.jonathanokeeffe.com/strava/map.php
A paramétrer soit avec le numéro de d’enregistrement dans Strava, soit avec un numéro de segment
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

C'est mieux avec les captures d'écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:30

Des choses intéressantes, à choisir selon sa recherche car ça fait beaucoup sinon
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:37

on en oublie presque le plaisir de faire du velo affraid Laughing

belle revue de presse des differents sites good
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:39

Mesrine60 a écrit:
Des choses intéressantes, à choisir selon sa recherche car ça fait beaucoup sinon

Un seul à retenir : veloviewer, il te donne ensuite accès à tout le reste...

luis a écrit:
on en oublie presque le plaisir de faire du velo affraid Laughing

C'est le plaisir après le vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:25

Ouai j'avais vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:04

Petite déception hier lorsque j'ai souhaité récupérer la trace d'un parcours sur le site http://strava-tools.raceshape.com

Voilà ce qui s'affiche : At the request of Strava, this feature has been removed.

La fonctionalité n'est plus disponible à la demande de Strava Mad

Pas étonnant de la part de Strava. Début décembre, ils intégrait cette fonction sur leur site :

http://blog.strava.com/new-premium-feature-gpx-download-functionality-5426/

La fonction est uniquement dispo pour les membres "premium" ($59 de cotise annuelle). L'accès premium ouvre pas mal de fonctions supplémentaires comme l'analyse du rythme cardiaque ou de la puissance mais en l'absence de capteurs appropriés, l'accès premium n'offre pas trop d’intérêt.

Dommage... C'était un bon moyen de récupérer les traces d'autres membres afin de découvrir de nouveaux territoires
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:04

Merci hugoz, je suis une bille en anglais mais je fais mes débuts sur Strava, le site est tellement intéressant que je fais l’effort.
J' ai déposé mes premières traces et créé mon premier segment, j'ai vu d'ailleurs que j'avais emprunté hier un segment existant d'un autre membre.

A suivre, prochaine étape je rentre mes vélo

cheers

Ton aide me rend bien service hugoz Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:07

@ Le Renard,
Si tu le souhaites tu peux rejoindre le groupe VTT Picard sur Strava. Ca permet de voir/commenter les activités de chacun

http://app.strava.com/clubs/vttpicard

Si tu as des questions sur le site, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:29

C'est fait prochaine étape les bikes cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:31

Le Renard a écrit:
C'est fait prochaine étape les bikes cheers

welcome sur Strava.

Pour les vélos, c'est dans tes Settings > My gear
Pour la photo, c'est dans Settings > My profile

Sinon, j'ai trouvé un autre site qui permet l'export d'une trace d'un parcours strava en GPX ou TCX :
http://cosmocatalano.com/strava/export/
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:47

hugoz
Où aaaaaa est à remplacer par votre numéro d’enregistrement dans Strava et tu le trouves où le numèro stp en bout de la ligne de l'url, mais ça marche pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:25

Le Renard a écrit:
hugoz
Où aaaaaa est à remplacer par votre numéro d’enregistrement dans Strava et tu le trouves où le numèro stp en bout de la ligne de l'url, mais ça marche pas.
Merci.

Salut le Renard, le numéro, il suffit de cliquer sur ta photo et tu aura ton numéro dans la barre de lien.

Ensuite tu clique sur le mec dans le rond jaune en haut à gauche et tu pourra ensuite placer ton numéro( Strava id)

Bonne visu
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:40

OK merci Mesrine60 Strava, la suite... 172837
j'ai une question comment supprimer un segment dans veloviewer cheers


Dernière édition par Le Renard le Mar 22 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:44

En sélectionnant l'onglet segments une fois ton id rentré rien ne s'affiche?

Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:24

Mesrine60 a écrit:
En sélectionnant l'onglet segments une fois ton id rentré rien ne s'affiche?

mes segments s'affichent mais il y en a un que je voudrais supprimer.
C'est super ce velo Viewer Strava, la suite... 32869

Edit
J'ai trouvé Mesrine, merci c'est sympa Strava, la suite... 32869
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:30

Le Renard a écrit:
Mesrine60 a écrit:
En sélectionnant l'onglet segments une fois ton id rentré rien ne s'affiche?

mes segments s'affichent mais il y en a un que je voudrais supprimer.
C'est super ce velo Viewer Strava, la suite... 32869

Edit
J'ai trouvé Mesrine, merci c'est sympa Strava, la suite... 32869

De rien, pour effacer un segment pas trop compliqué, tu clique sur celui que tu veux effacé et ensuite tu aura Actions avec un petit déroulé et Delete
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:38

Le Renard a écrit:
OK merci Mesrine60 Strava, la suite... 172837
j'ai une question comment supprimer un segment dans veloviewer cheers

La page Segments de veloviewer va lister tous les segments sur lesquels tu es passé. Il n'y a pas moyen de supprimer ceux que tu ne souhaites pas suivre.

Pour la suppression de segment proprement dit, ça se passe dans Strava. Seul celui qui a créé le segment à ce pouvoir. Donc si tu es passé par un segment créé par un autre utilisateur, c'est râpé. Strava te propose éventuellement de le cacher (bouton Hide), mais Veloviewer ne prend pas en compte ce paramètre et liste donc les segments cachés.
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:05

Ok Hugoz j'ai supprimé le segment creé par mes soins dans strava et ensuite dans Velowiever
Autres question
Est ce que je peux importer dans Strava toutes mes activités de Garmin Connect

Oui je peux le faire mais c'est long, une par une
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:26

Le Renard a écrit:
Ok Hugoz j'ai supprimé le segment creé par mes soins dans strava et ensuite dans Velowiever
Autres question
Est ce que je peux importer dans Strava toutes mes activités de Garmin Connect

Oui je peux le faire mais c'est long, une par une

Upload Multiple Files via Email
An upload via email option is available for uploading multiple files or files larger than 25MB. It may take some time to process, but the activities will appear under Training > My Activity once they have been uploaded and processed. You can send a message to upload@strava.com with files attached (GPX, TCX, FIT)

Donc tu envoies un email avec tes fichiers à upload@strava.com et ils doivent être rajoutés peu après.

L'info apparaissait dans la page "Upload Your Activities", mais ce n'est plus le cas. La possibilité aurait été retirée ?

Tu peux toujours essayer... Dis nous si ça marche encore

Ensuite il y a le plug in Garmin, mais là c'est terrain inconnu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:27

Je vais juste importer les activités de 2013 pour le moment Hugoz
Là je vais dimensionner mes photos de bike pour les déposer en avatar.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:33

2012 transféré cheers j'attaque 2011 Strava, la suite... 897276
C'est génial encore un plus pour stimuler ma motivation Strava, la suite... 897276 Strava, la suite... 897276


  • Segment Preferences Comment ça marche

J'ai reçu un truc d'un membre et j'ai accepté je ne sais pas bien ce que c'était mais je pense qu'il voulait me mettre dans ces contact ou amis scratch
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:28

Le Renard a écrit:
2012 transféré cheers j'attaque 2011 Strava, la suite... 897276
C'est génial encore un plus pour stimuler ma motivation Strava, la suite... 897276 Strava, la suite... 897276
Segment Preferences Comment ça marche

Effectivement, cette page n'est pas très explicite. Elle recense les segments cachés qui n'apparaissent pas directement lors de la visu d'un parcours. Tu as la possibilité de les afficher de nouveau avec le bouton "Unhide". Elle recense également les segments qui ont été cachés à un moment donné mais qui apparaissent lors de la visu d'un parcours parce que la propriété "caché" a été annulée à un autre moment. Tu as là encore la possibilité de cacher le segment de nouveau (option "Clear unhide"). Désolé, c'est difficile à suivre... Suspect

Lorsque tu consulte un parcours, tu as ta liste des segments qui apparait normalement. Lorsque tu survoles un segment, le bouton "Hide" apparaît à droite au cas ou tu voudrais le cacher. Tu peux également avoir le message tout en bas : "There are X hidden segments on this ride — Show hidden segments" qui te permet d'afficher temporairement les segments cachés si ton parcours comprend de tels segments. Tu as la possibilité de modifier la propriété de ces segments avec le bouton "unhide".

Le Renard a écrit:
J'ai reçu un truc d'un membre et j'ai accepté je ne sais pas bien ce que c'était mais je pense qu'il voulait me mettre dans ces contact ou amis scratch

Sur ta page, http://app.strava.com/athletes/1305499, tu as un indicateur "Follower" des personnes qui te suivent. Si tu cliques dessus tu verras la liste des personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:44

Merci Hugoz
Follower OK
following scratch
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:11

Le Renard a écrit:
Merci Hugoz
Follower OK
following scratch

A toi de voir qui tu souhaites suivre (un pro, un local, un pote...). Les activités des personnes suivies apparaissent alors sur ta page.

Tu peux ainsi faire parti des 10000 followers de Lance Armstrong (http://app.strava.com/athletes/125154)
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Contenu sponsorisé





Strava, la suite... Empty
MessageSujet: Re: Strava, la suite...   Strava, la suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strava, la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe VTT Picard sur Strava accueille son 100e membre
» Pour les fans de STRAVA!! \o/ \o/
» Pourquoi charger ses traces sur Strava.com
» Le challenge hebdo du groupe VTT Picard sur Strava
» a l'aide!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Les autres sites GPS-
Sauter vers: