VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT

Aller en bas 
+18
Loic
taume cruise
Judi
capiTTaine
Cooper69
ben631
XCtoine
leander
mimix
higgins 60
King Julian
Bigjo
luis
Djé
FOXx
zorglub
Ritchy600
ronnie6z
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT   CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:08

Sachez que mon  I love you  à toujours raison , même quand   ......  clown  et que Ludosilver ne sait pas faire de vtt  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT   CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:56

Je trouve ces vélos magnifiques esthétiquement ... (le route 66 est également magnifique  I love you  ).

Le hic est qu'à cette gamme de tarif, le choix est large et on peut déjà atteindre des cadres très intéressants chez d'autres marques , et sur toutes les matières (alu, carbone, acier et titane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT   CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:27

Shocked  Laughing  Laughing  Laughing  King julian qui parle  de science infuse  Laughing  Laughing  Laughing  
c'est king melon pas GGY melon le pseudo qui a disparu  clown  
et c'est pas parce que l'on met  No  qu'on est aggressif  Wink 
mea culpa  pale  grosse erreur de ma part skyde a fait fabriqué en chine avant taiwan .

pour en revenir au sujet initial , si vous voulez voir le caminade avant le caminade  Rolling Eyes  allez ici :
(en plus vous allez comprendre pourquoi un acier de qualité (option science infuse) coute un certain prix)
http://edelbikes.com/
au passage jetez un oeil sur les galleries flickr
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT   CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:02

le boulot sur les soudures  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT   CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:35

.
kriss02 a écrit:
le boulot sur les soudures  affraid
.
et oui kriss ,on se doute bien que le gars ne fait pas ça en 2 heures  ,entre la découpe des tubes ,les cintrages éventuels ,la préparation du marbre ,le pointage du cadre , les soudures ,les phases de repos du cadre ,la verification des alignements puis la finition  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT   CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:24

Je suis obligé de reconnaître que c'est du sacré boulot!!  Shocked  Je pense que je regarderai l'acier de manière différente à l'avenir...  good
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT   CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:43

Gars Goût You a écrit:
pour en revenir au sujet initial , si vous voulez voir le caminade avant le caminade  Rolling Eyes  allez ici :
(en plus vous allez comprendre pourquoi un acier de qualité (option science infuse) coute un certain prix)
http://edelbikes.com/
au passage jetez un oeil sur les galleries flickr

Malgré tout, nous sommes d'accord sur le fond, et la vidéo posté sur Tom Ritchey illustre également très bien le travail de finition fait sur les aciers brasés haut de gamme, par rapport à la plupart des alu, où les cordons de soudures sont bruts  Wink 
.


Dernière édition par King Julian le Mar 31 Déc - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT   CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:50

bounce Rien compris à ce post , trop technique et avec ma sortir de gastro je ne vais pas essayer de faire mon .......Spemelon  Very Happy  clown  lol!  humour 

Sinon merci à tous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT   CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMINADE : nouveau fabricant français de VTT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [fabricant] présentation
» caminade
» C'est l'histoire d'un français , un chinois et un no name
» Un petit Français en 29' Sunn exact S1 2019
» Enduristes français (pro) dans un canyon italien..CA ENVOIE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos-
Sauter vers: