VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MB RACE 2013

Aller en bas 
+17
leander
ERIC02
Ggé
guil02
bo
ohaime60
ronnie6z
syl02
luis
Bigjo
Le Renard
King Julian
kriss02
Steevens
fabrice
jeanmi
Judi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:42

Son vélo est déjà vendu toute façon..
Et pour l instant je lui ai fait croire que j allais le chercher tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:08

j'ai confiance en la SNCF , un Samedi de départ en vacances , c'est grève obligatoire , en espérant pour vous que les traditions soient respectées Twisted Evil Twisted Evil 
autre solution ,je demande à ludosilver sa tenue de ninja fan des coupes de Camelin , je vais à Courtil  Samedi matin vers 04h25 et j'emprunte les clès de bagnole bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:57

Merci Ggy tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:26

.
Gars Goût You a écrit:
j'ai confiance en la SNCF , un Samedi de départ en vacances , c'est grève obligatoire , en espérant pour vous que les traditions soient respectées Twisted Evil Twisted Evil 
autre solution ,je demande à ludosilver sa tenue de ninja fan des coupes de Camelin , je vais à Courtil  Samedi matin vers 04h25 et j'emprunte les clès de bagnole bounce bounce

fais gaffe à toi quant même ; en ce moment pat dort en bas et à 4h00 du mat si elle sort pas rasée et en petite culotte , je pense qu elle aura même pas besoin de gueuler What a Face 
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:16

.tu as de la chance que je n'ai pas vu ce post avant 19h30 Surprised 
jeanmi a écrit:
.
Gars Goût You a écrit:
j'ai confiance en la SNCF , un Samedi de départ en vacances , c'est grève obligatoire , en espérant pour vous que les traditions soient respectées Twisted Evil Twisted Evil 
autre solution ,je demande à ludosilver sa tenue de ninja fan des coupes de Camelin , je vais à Courtil  Samedi matin vers 04h25 et j'emprunte les clès de bagnole bounce bounce

fais gaffe à toi quant même ; en ce moment pat dort en bas et à 4h00 du mat si elle sort pas rasée et en petite culotte , je pense qu elle aura même pas besoin de gueuler What a Face 
.
.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:34

j-3

plus de nouvelle de mon ami kriss Question  ; la greffe avec les pattes arrière du nain d aulnoy aurait elle échoué scratch .
par contre j ai eu  hier des nouvelles de lou et judi ( elle est impatiente de me voir arriver bounce ), ils ont eu de la pluie toute la journée et elle m a dit que le gamin avait été insupportable Rolling Eyes .
patience lou ... j arrive et je suis dispo jusqu au 30 juillet cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:06

.
jeanmi a écrit:
j-3

plus de nouvelle de mon ami kriss Question  ; la greffe avec les pattes arrière du nain d aulnoy aurait elle échoué scratch .
on a éssayé mais j'arrivais plus a monter sur le BMC, ni sur une chaise... donc je vais garder les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:11

bon un p'tit CR de Combloux avec le tel donc désolé pour la mise en forme

Après une journée sociale avec le nain, kriss et sa femme mais aussi le nouvel ami de Jeanmi...  Le chat... 

Donc debout à 4h30 pour un départ à 6h... Ça pique !!!

Il fait beau donc c déjà un bon point par contre les températures annoncées risquent de faire mal à l'organisme !!!

je fais un bon départ et du coup je me place pas trop mal par contre dans les 40 premiers km j'ai la polio, j'arrête pas de me prendre des pelles..  Hop un soleil dans un trou, hop dans la rivière, hop dans le champ de vache, hop dans les racines, hop ds l'arbre...  J'ai pas confiance avec le xking protection que je trouve trop rigide et l'ikon fait savonette à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:30

très vite je me retrouve ds un groupe avec lequel je ferai presque toute la course en jouant à l'élastique en fonction des formes du moment.

je fini bien le 70 qui en fait 67 en 6h et du coup je pars sur la boucle du 100km sous un gros cagnard et je suis en ébullition sur ces chemins blancs...  Du coup je m'arrete à l'ombre pour me faire mon rav et plus loin je profite d'un ruisseau pour rafraîchir la tête !
les montées sont longues et la fatigue se fait sentir du coup je marche un peu ds les côtes pour faire passer le temps et au bout d'un moment c chiant de monter... 

Je passe la barrière horaire pour finir le 100km avec 2h 
d'avance donc je suis no stress et je sais que je passerai aussi la barrière du 140 sans problème !

les gars marchent de plus en plus et moi aussi...  Les montées sont toujours aussi longues avec des D+  entre 500 et 800 ... La dernière montée m'achevera car sur la fin ils nous envoient sur les crêtes juste pour faire du D+ ...c'est du portage hyper raid sans intérêt...

J'arrive au bout du 100km qui en fait 108 pour 5400 de D+ au bout de 10h40 et j'ai encore 50 min pour partir sur le 140 si je veux mais je prendrai la décision de m'arrêter. 
j'aurai fini sans problème le 140 mais ça doit rester un plaisir et je prends aucun plaisir à marcher en poussant le vélo alors ok pour être finisher du 140 mais en prenant son pied !

J'ai vu partir un gars qui faisait toutes les ascensions à pied partir sur le 140, je me dis qu'il a dû bien user ses pompes.. 

Enfin voilà, cette fois c sur je ne pense pas la refaire avant quelques années même si le paysage est magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:38

et bien voila c'est fait...
1ere étape le voyage

départ vendredi soir en faisant un crochet pour aller chercher le nain d'osly courtil (et oui on avait la garde ce week end, le barbu de Camelin en ayant marre de faire du social...), le trajet se fera de nuit avec un arret dodo sur une aire de repos ou :
1. jeanmi se liera d'amitié avec des psychopathes en Renault master faisant penser a ZZtop (me demande d'ailleurs pourquoi il a mit si longtemps a aller pisser...scratch )
2. il se liera également d'amitié avec mon chat, celui ci trouvant son crane agréable pour dormir

finalement il dormira peu pendant la pause, beaucoup plus en reprenant la route ce qui lui permettra d'être en pleine forme pour la pause petit déjeuner, ou il nous montrera ses progrès psychomoteur
MB RACE 2013 - Page 3 Cg74

arrivé vers 9h-10h a combloux, on prend possession des lieux, un petit tour sur le salon ou se côtoie mavic, BMC, Scott etc...
on trouve également un short spécial Luis afin de proteger les poils
Spoiler:

on récupère nos plaque et jeanmi est déçu car il n'a pas son numéro prioritaire, du coup il se venge en laissant un petit mot a l'attention de notre admin préféré et un mot doux a Lou:queen: 
Spoiler:
il décide également de se mettre a la raclette mais on a pas d'explications..
MB RACE 2013 - Page 3 6550

ceci étant fait on passe prendre une boisson énergétique dans un café ou les serveurs a également la polio puisqu'il se déboite l'épaule en servant une bière Shocked (surement de la famille a greenangel), bière qui viendra orner le T shirt blanc de ma femme d'un motif abstrait grâce aux fruits rouge...
ce 1er épisode social étant passé, on se rappelle avec jeanmi l'objectif de la journée : aider notre queen a canaliser le gamin afin qu'il assure sa perf dimanche. 
1er stade la diététique, on se fixe donc RDV a Sallanches pour trouver un resto, chose dont s'acquittera merveilleusement Lou.
au menu des protéines, des lipides, des glucides et des fibres afin d'assurer notre réserve énergétique... malheureusement Judi ne nous écoutera pas et se contentera d'un suprême de volaille plutôt qu'une tartiflette Evil or Very Mad 

retour sur Combloux et rdv en fin d'aprés midi le temps que Judi et Lou s'installe dans leur nid d'amour et aille chercher leur plaques (avec au passage la découverte des dédicaces),
pour nous ca sera sieste (non crapuleuse) une fois que l'osly-courtois ait appelé GGY afin de lui signifier qu'il était bien arrivé, qu'il avait été sage etc... (ha ces relations parents enfants Rolling Eyes )MB RACE 2013 - Page 3 Lfok.th
au réveil (2h plus tard), nous apprendrons avec stupeur que l'étape du tour est déjà arrivés. du coup re-petit tour en bas, sur le salon, ou jeanmi se fera masser (il découvrira même qu'il avait des soucis d'ordre gastrique)

on récupère ensuite notre admin et notre queen  pour le repas spécial recharge glucidiques a base de pâtes, de sauce tomate quelques trucs light pour l'apéro et le brownies spécial judi au shamallows et smarties sur lequel le chat aura passer la nuit, plus une tarte aux myrtille... (si avec tout ça il fini pas son 140...). on entendra également des paroles bizarre de la part de notre queen  "jeanmi tu peux mettre les doigts" Shocked  et d'autres mais on a décidés d'en cacher certaines... elle nous parlera aussi de son intérieur, nous indiquant qu'elle avait une belle fourrure trés douce mais que Judi voulait pas l'utiliser scratch  nous relevons même pas, la pauvre doit être en plaine crise de mal des montagne...

bref il est l'heure pour nos invités de prendre congés car demain réveil a 4h30 affraid  (si on m'avais dis un jour que je me lèverais a cette heure la pour poser les fesses sur un vtt pendant 9h, j'aurais criés au fou)
donc je raccompagne Lou et Judi, afin de récupérer en même temps mon gps et mon cardio resté dans la voiture, la porte de la résidence se ferme derrière nous, notre couple s'en va et je me retrouve sur le parking sans pouvoir rentré car la porte est mise en sécurité la nuit boulet  et bien sur pas de téléphone, pas le code... donc ben on joue comme dans les films en lançant des petit gravier dans les carreaux, sauf que la bas pas de gravier ou sinon des rochers de 200kg au bas mot donc je me retrouve a bombarder la fenêtre avec des mottes de mousses et de terre jusqu’à ce que Jeanmi ou Marie m'entendent (soucis c'est papy avait pas branché son sonotone...)
après cette dernière tranche de rigolade, il est l'heure de se coucher car vu l'heure du réveil ca va piquer... je met jeanmi au lit, lui raconte une histoire et il s'endort, des rêves de victoires plein la tête
MB RACE 2013 - Page 3 Qs47.thMB RACE 2013 - Page 3 T6qj.th


Dernière édition par kriss02 le Lun 8 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:02

Judi un grand bravo et respect pout ta perf MB RACE 2013 - Page 3 19644, je pense que tu as fait le bon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:17

.
Le Renard a écrit:
Judi un grand bravo et respect pout ta perf MB RACE 2013 - Page 3 19644, je pense que tu as fait le bon choix cheers
.

 merci mais aujourd'hui avec le recul je me demande si j'ai fait le bon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:40

bravo tu cartonnes  mais c'est cette année qu'il fallait finir le 140, l'année prochaine avec le bébé tu pourras pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:50

2eme jour la on se marre plus

réveil a 4h30, pu...n mais qu'est ce qui se passe Sleep .. je met en route la cafetière, vais réveiller jeanmi qui achève de me réveiller en me gratifiant de son superbe Tshirt "Beau riche..."
petit déj rapide pour moi parce que vu l'heure y a pas grand chose qui peut passer, pendant ce temps mon acolyte se fait un thé et déjeune en s'envoyant je ne sais combien de pilule Shocked  (ceci explique sa "forme")
on enfile les cuissard et la supplice ultime, le voila qui se oint de crème le fessier... bien fait de pas déjeuner moi
bon on arrête de faire les cons on descend les bikes et direction le départ et la franchement le truc prend une autre dimensions qu'ont on voit 500-600 vttiste a 6h du mat sur la place
MB RACE 2013 - Page 3 Vkjl
on récupère Lou et Judi, petite photo du départ ou on a encore le sourire et la patate (ca va pas durer)
MB RACE 2013 - Page 3 6n09.thMB RACE 2013 - Page 3 7pha.th

le speaker fait monter la pression et il y a déja du monde pour encourager a cette heure trés matinale, 6h00 et c'est parti.. Judi et jeanmi devant, moi ne sachant pas dans quoi je me suis embarqués je démarre timidement avec Lou, on commence par une longue montée sur le bitume afin d'étirer le peloton, je roule au train, curieux de savoir si les jambes vont suivre, essayant au maximum de laisser la queen  dans ma roue ça grimpe tranquille et la on quitte la route pour les 1er chemin de montagne, les 1er sont déjà 2-3 virages au dessus de nous mais bon on joue pas dans la même catégorie, mon objectif étant de finir.. le plus dur dans les 1er temps c'est les mecs qui mettent déja pied a terre dans les 1ere difficultés sans se préoccuper de ceux qui arrive a vélo derrière, surement les mêmes qui freinent a mort dans les descentes (a mon avis une descente 1 jeu de plaquette)
pendant ce temps on profites du paysage, de la montagne qui s'éveille
MB RACE 2013 - Page 3 0aw6
en me retournant je m'aperçois que j'ai perdue Lou, je décide de continuer a monter tranquillement en me disant qu'elle va recoller ou au pire je l'attendrai au 1er ravito, fin de la 1ere montée (400m de d+ quand même) 1ere petite descente dans les sapins pas trop technique et nouveau coup de cul pour remonter avant de redescendre vers Cordon pour le 1er ravito.
durant cette descente je trouve ma pression arrière un peu juste du coup je m’arrête pour regonfler et file un coup de main a un mec crevé
et la Lou me passe devant sans me voir le temps que je suis en train de ranger la pompe  Shocked  merde maintenant faut que je la rattrape dans la "longue" descente qui mène au ravito. je la récupère juste a celui ci, un coup de flotte, je mange un bout (le fait de pas avoir déjeuné commence a se faire sentir mais rien de grave)
et on repart ensemble sur du bitume, toujours au train tranquillement pour moi mais Lou décroche un peu, du coup elle me donne mon billet de sortie, me disant que si je suis en forme d'y aller (heu c'est quoi la forme?) du coup je poursuit a mon rythme la montée vers le col du Jaillet (en gros 850m pour arriver a 1700m) la montée emprunte désormais des chemin d'alpage dans la forêt d'épicéa, ce qui est vaut de beau point de vue avec le soleil levant rasant ces cimes et les montagnes...
MB RACE 2013 - Page 3 Hyq3
on trouve toujours autant de personne sur les bords des routes des chemins qui nous accompagnent a grand coup de clarines au fur a mesure de la progression c'est tout bonnement impressionnant le nombre de personnes déjà levés pour voir passer des mecs sur des vélos....
petit a petit la forêt s'éclaircie pour commencer a laisser place a des pâturages  signes que le sommet n'est plus loin, et effectivement on l’aperçoit mais avant il faut traverser une pâture fortement humide (et dire qu'il y en a qui critique la Thiérache Laughing ) passer le portillon et la ensuite c'est portage obligatoire dans une boue liquide et vicieuse (avec jeanmi on a eu a cet endroit la même pensée pour notre GGY nationale qui pestait a Vorges) puisqu'elle cache des plaques de schiste juste en dessous qui sont rendue glissantes par cette humidité. donc avec les pompes de vélo il y a des endroits dont il vaut mieux se méfier

arriver enfin en haut de ce col, un coup de check point et la on nous annonce que Frech est déjà passé la tête de Torraz Shocked, (pour ma part je suis déja heureux car je viens en 27km de battre mon record de D+ sur une seule sortie... chacun ses victoire Wink )
bon aprés avoir montée il faut redescendre, la on se dit on va récupérer mais non la 1ère partie est composé de racine, donc il vaut mieux être lucide et ne pas trop relâchez son attention, donc on descend tranquillement en essayant de prendre bien droit les racines et sans toucher au frein avant sur celle ci, par contre l'ikon dés que les racines sont humide joue la fille de l'air ce qui me vaudra quelques frayeurs. 
la descente se poursuit avant un nouveau petit coup de cul (tout est relatif, une centaine de M de D+) avant d'arriver a la giettaz, 36eme KM 
et la ravito pourrie quasi rien a manger juste quelques abricot, pain d'épice et des TUC, que de l'eau) je décide toutefois d'attendre Lou mais au bout de 10 minutes comme elle n'est pas encore arrivé je repart 
cette fois ci direction la tête de torraz (1000m=>1970m), je trouvais le ravito suivant trés proche du 2ème mais j'ai rapidement compris pourquoi, puisqu'en 7km on prendra quasi 500m de D+.

le soleil bien présent commence a taper lorsque j'entame l'ascension, mais même si le bonhomme chauffe ça monte tranquille, les yeux rivés sur le cardio afin d'éviter de monter trop haut dans les tours, je rattrape quelques vtt, puis entame l'ascension avec un gars qui l'a déja fait et m'explique que cette partie de la mb race est celle ou il y a le moins de km mais ou le d+ est trés important, pourtant au vue du chemin emprunté ça monte plutôt tranquilleMB RACE 2013 - Page 3 Nspq.th
 je reçoit également un petit sms de Lou m'indiquant qu'elle est ou ravito de la giettaz, je suis 6km devant mais je commence a en chier. surtout a cause de la chaleur et la on nous sert un truc qui m'achève, un portage de 200-300m dans une cote a plus de 30%, le cardio s'emballe, j'ai de plus en plus chaud, je sens monter le coup de chaleur donc j'essaie de m'hydrater au maximum mais pas évident entre le suffisant et le trop que l'organisme refuse d'assimiler. je monte ce mur en faisant des pauses, ne repartant que lorsque le cardio retombe a 150, m’arrêtant dés que je dépasse les 175... et enfin j'arrive sur le haut de ce mur, pour reprendre un chemin moins raide qui nous mène jusqu'au gateau (lieu du 3eme ravito) mais le mal est fait, j'ai super chaud du coup je m’arrête a un torrent et me rafraîchît au maximum, même si l'effet est temporaire j'espère que ça va aller mieux, j'essaie de rouler au max a l'ombre et ça se passe mieux, dernière grimpette et voici enfin le ravito, qui lui est super garnie (sandwiches pain complet, tome de Savoie good , eau, coca, même des petite topettes d'overstim... en plus il est quasi midi donc j'ai un peu les crocs. MB RACE 2013 - Page 3 Gbvz
je récupère tranquillement a l'ombre en me disant que lou va me rejoindre mais comme au 2eme ravito au bout de 10 minutes je repars pour la dernière partie de la monté vers la tête de Torraz, non sans avoir fait le plein du camel
cette partie est celle ou je morflerai le plus, en plein soleil sans ombre, je suis en ébullition j'avale des L de flotte que je transpire quasi aussitôt  dans cette partie dorénavant c'est au mental que ça avance, surtout qu'en plus on aperçoit assez rapidement le sommet et sa remontée mécanique. je me focalise dessus, chaque tour de pédale m'en rapproche, on se retrouve dans un troupeau de vache, ça distrait l'esprit (bon ça mine aussi la route Twisted Evil le mec qui m'accompagnait en est quitte pour un beau maillot de VTT qui était blanc..)
encore quelques efforts dont une pente ou je porterai, les jambes ne voulant plus subir ce genre d'effort, encore quelques mètres et voila ça y est, altitude 1907M j'ai passé le plus gros de mon 70, le moral remonte tandis que la pente s'inverse, on redescend, bon il y a encore quelque coup de cul mais rien de bien méchant dans cette phase de descente, celle ci me rafraichit un peu et calme le cardio mais ne repose en aucun cas les jambes, trop occupé a absorbé un maximum les trou, les bosses, les racines...
MB RACE 2013 - Page 3 Dbte

petite montée avant de descendre sur le dernier ravito de mon 70 ou on est accueilli par des encouragements, des cornes de brumes des trompettes au grand dam des gens qui pique niquait pas très loin Rolling Eyes 
plus que 14 km a faire pour boucler cette expérience et 400m de D+ annoncé, je suis crevé, mort par la chaleur mais le fait d'être si proche de l'arrivée me rebooste...
on attaque direct aprés ce ravito par l'ascension d'une piste bleue, je fais équipe avec une fille, un coup dans sa roue un coup dans la mienne on discute peu mais on enchaîne les relais et encouragements avant de basculer dans la descente (un vrai truc de DH avec bosse, whoops etc..) ou elle décrochera, on se retrouvera peu aprés pour la dernière ascension sous le soleil et la c'est un gros coup de moins bien, je suis en train de me faire un beau coup de chaleur, l'eau que j'ingurgite ne sert a rien et on est en plein cagnard sans ombre... je monte comme je peut jusqu’à une pâture ou se trouve le bac a eau des vache et a l’intérieur duquel un tuyau amène l'eau d'une source, ni une ni deux je m'en empare, et me douche littéralement avec l'eau froide. ça revigore le bonhomme et me permet de me traîner vers le dernier sommet de cette course, dorénavant plus qu'a gérer la descente tranquillement, retour sur le bitume et direction combloux pour franchir la ligne d'arrivée de mon 70km qui en faisait que 67, 3400m de D+ et 8h57 pour boucler
bravo a Judi, a Jeanmi (passer un bon week end) et a notre queen 

je pense que je la referais mais en augmentant le KM de préparation et de D+, car les derniers 30km ont été dur, j'ai notamment souffert de la chaleur
MB RACE 2013 - Page 3 Cjka.th


Dernière édition par kriss02 le Mar 9 Juil - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:52

.
Judi a écrit:
 merci mais aujourd'hui avec le recul je me demande si j'ai fait le bon choix ...
tu as pris la décision qui te semblait la plus juste a ce moment la, avec des si... Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:18

bravo à toi kriss, rien qu'a te lire j'avais chaud à ta place Laughing 
belle perf:tu cartonnes: 1010 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:26

bravo et merci du CR Kriss...

@ Judi mange une tartiflette la veille, t'arrivera a boucler le 140 Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:28

@judi et lou, merci pour pauline, elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:56

.
luis a écrit:
@judi et lou, merci pour pauline, elle est trop belle
.

 de rien l'ami c'est avec plaisir Wink

sinon j'ai un pote qui habite à côté de chez elle et qui l'a croise de temps en temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:59

.
luis a écrit:
bravo à toi kriss, rien qu'a te lire j'avais chaud à ta place Laughing 
belle perf:tu cartonnes: 1010 bravo
.
On a vraiment souffert de la chaleur hier et les sources ou la neige faisaient du bien !!!

Par contre aujourd'hui nous aurions eu moins chaud par contre la course aurait été arrêtée vers 15-16h pour risque d'orage !
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:05

j'ai calcule hier j'ai bu entre le camel et les ravito quelque chose comme 7l de flotte affraid
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:15

bravo  a vous  et merci pour les photos kriss sa donne envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:25

T as plus qu à l inscrire a ton calendrier 2014 syl02 lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:37

bravo  à tous MB RACE 2013 - Page 3 19644 

@Judi: ça te donne une bonne raison d'y retourner Wink  (même si ce n'est que dans quelques années ... )

@Kriss: Super CR et trés belles photos !!! tu cartonnes  ça donnerait presqu'envie ... mais non No  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:47

C est la perspective d avoir à supporter jeanmi qui t effraie ronnie6z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MB RACE 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2013   MB RACE 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MB RACE 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapierre pro race 229 2013
» The Gogooo Hellcross Race 11/11/2013
» trail des allumées 2013 le 23 nov 2013 18hoo
» Trophée des Crapauds 2013 (18-19 mai 2013)
» MB RACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: