VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la rubrique "un forum pour votre club"

Aller en bas 
+9
ludosilver
indiana60
Garcimor
Judi
SPE60
tomtom60bvs
Kuc
fredo
luis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique "un forum pour votre club"   la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:29

merci de créer une section Membre individuel FFCT

je pourrai ainsi me convoquer à mes réunions, discuter avec moi-même du choix du cuissard ou encore plein de choses égocentriques clown

mode déconne off : belle initiative de xircuit good
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique "un forum pour votre club"   la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:33

Super belle idée qui permet à des toutes petites structures d'utiliser un moyen de communication qui seul ne sera pas réalisable (ou très complexe à gérer) la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 32869

Moi qui suis dans un gros club (pas ici bien sûr Laughing), nous avons une mailing liste pour communiquer mais rien d'autre alors la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 172837 pour l'initiative.

Mode déconne on: Et pourquoi pas un club BZH expatriés la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 29303 (qui accepterait les FFCT, UFOLEP et FFC Wink). On déciderait de ce qu'il faudrait mettre dans les galettes et si la langue officielle est le gallo ou le vannetais geek
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique "un forum pour votre club"   la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:34

ludosilver a écrit:
@Le club de BARON et le club de LAGNY ,

J'ai vu sur votre site respectif que vous aviez un forum(pas trop sur pr BARON) , pourquoi passer par le FORUM VTT PICARD alors que vous disposez de cette meme fonction sur votre site ????

Lagny a un forum et a fait le choix de le créer pour faciliter la communication interne du club que ce soit entre tous les membres du club, mais également les membres qui composent le bureau car l'échange de mail devenait vite l'horreur affraid

Après un an d'utilisation, je dois dire que c'est top car ça nous à simplifier la vie ... et perso, je n'ai pas confiance en LUIS. Il va encore aller fouiner partout clown
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique "un forum pour votre club"   la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:15

Tiens je découvre ce forum, cool... ça va donner du boulot au admin Laughing mais c'est une bonne idée Rolling Eyes si seul les membres de chaque clubs on des accés réservés c'est tout bénef pour eux la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique "un forum pour votre club"   la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:38

.
SPE60 a écrit:
Rolling Eyes de toutes facons je n'ai pas de club ... Ni de president  Rolling Eyes
.
Maintenant j'ai un président Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique "un forum pour votre club"   la rubrique "un forum pour votre club" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rubrique "un forum pour votre club"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un ch'ti nouveau sur votre forum
» Nouveau sur votre forum!
» un arsouil de plus sur votre forum
» A votre avis? Pour le 27/10
» Nouvelle tête beauvaisienne à l'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le coin des clubs :: Un forum pour votre club-
Sauter vers: