VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013

Aller en bas 
+33
Sergio60
higgins 60
florinette
kriss02
Bigjo
Garcimor
zorglub
fabrice
MICKY
CHRIS80
SPE60
sdom
Chambernot
FredZ750
jeanmi
syl02
ericojoyeux
verobike
LIO911
pascal02
snoop02
Ritchie
musclor
Pat
ronnie6z
Ritchy600
Le Renard
laulo
Judi
tomtom60bvs
ludosilver
King Julian
Djé
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:18

Comme d'habitude, retrouvé Le Renard et Le Bucheron avant le départ de la rando d'Escaudoeuvres. Pris le tracé du 45 vers 8h sous le soleil, Dès le départ, nous fumes servi, un terrain bien pourri avec un moment, un petit single sympathique. Si les conditions du terrain restaient de cette nature, je serais rentré vers 14 h affraid mais après, le parcours fut un peu moins gadoueux, moins dur pour l'organisme avec quelques portions de bitumes pour reprendre un peu son souffle. Au ravito au 30 ème, j'ai retrouvé mes amis de l'Adrenaline Bike de Cambrai pour finir le parcours ensemble dans une bonne ambiance comme d'hab. Sur le parcours, vu 2 flèches me dépassaient, Spiderstouf et son acolyte, tellement rapide qu'ils ne m'ont pas vu Smile .

Voilà, une petite rando bien rodée avec un changement de parcours par rapport à l'année dernière, bravo encore aux bénévoles pour l'organisation.

Les chiffres du jour: 45 km pour 3 h de roulage et 293 m de D+.

Le tracé du parcours : http://connect.garmin.com/activity/274397611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:34

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 172837 a tous pour vos sorties , pour ma part bah j'ai eu la flemme même en vdm Mad
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:42

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 172837 à tous les courageux du jour !!!!

Aujourd'hui j'avais prévu de dormir et de rouler ensuite ... du coup départ à 11h15 mais putain que c'est dur, les 7h de sport de la veille y sont sans doute pour quelques choses ...

Je ferai malgré tout 45 km sans avoir de bonnes sensations et la suspension sur un vélo commence sacrément à me manquer !

Et pour me décrasser 1h45 de tennis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:49

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 172837 à tous et toutes et à ceux qui ont accompagné judi et fabrice Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:59

Djé a écrit:

@mumu: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 432685 j'espère te rencontrer un de ces quatres (quand je sortirai mon spad Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 34079)

je serai présente à la rando de LA NEUVILLE EN HEZ.... et à l'after aussi ! cheers

prépares ton casque anti-bruit ou... les boules QUIES ! clown Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 29303Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 29303

@ Véro :
Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 172837 pour ta sortie. la forme va revenir tout doucement...

tu as déjà fait 1km de plus que... la semaine dernière ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:10

sunny rentré à 0h30 mais debout à 7h15,

j'suis dans le 80 et avec mon Spad, trop envie de tester le bois de Berny entre Flers et Ailly.

Le premier chemin donne le ton, on voit plus les pneus. Puis arrive l'entrée du bois ou je passe par dessus la barrière.

Ca colle un peu dans la première allée, mais je prend le premier chemin de feuilles sur la gauche et là cheers

Je ferais 3 traversées de ce bois avant de sortir car les chasseurs arrivent vers 9h30 au compteur. Je me dirige vers Berny, le chemins sont tout juste praticables.
Je remonte vers un autre bois mais pas d'accès. Je redescends le long d'une piste ULM et je retourne vers le bois de Berny
mais il y a des chasseurs un peu partout Twisted Evil

Je fais donc la lisière et je retourne sur Flers, un tour de village pour décrotter et me voilà rentré.

1h56 de roulage, (un peu de jardinage aussi), 28 kms et 396 de D+

Content d'avoir découvert ce bois plein de potentiel et de bonnes grimpettes.

J'espère que la dizaine de chevreuils aperçu s'en soient sorties Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:26

ce matin, sortie avec les 2 Patrick. Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 783467

ce sera direction VERBERIE puis LACROIX ST OUEN pour aller au PAGNOTTE mais finalement,

nous changerons notre programme pour partir dans le sens opposé car le trio n'est pas en super forme... No

donc, arrivés à LACROIX, nous partirons vers LE MEUX pour grimper un D+ long d' 1,5 km Twisted Evil (si si, j'ai vérifié sur mon compteur. Rolling Eyes)

mais pas très élevé (à mon goût) No , qui reste quand même sympa pour faire du cardio Very Happy et

qui nous emmène au MONT DE LA VIERGE. ensuite Arrow ferme de CANLY Arrow GRANDFRESNOY (avec un p'tit D+ sympa cheers)

Arrow HOUDANCOURT puis retour maison.

sortie agréable malgré un terrain hyper hyper gras !! affraid

le lavage des spads n'a pas été superflu !! Rolling Eyes

au final : 34,5km en 2h19 avec un D+ No
en fait, aujourd'hui c'est moi qui, par moment, ai attendu... les hommes... clown Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 783467


Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 392748


Dernière édition par mumu 60 le Dim 17 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:29

pirat Téméraires, les Titans

Contrairement aux prévisions d'Emily, la météo du matin est presque printanière. C'est donc sous le soleil que les Titans se retrouvent à la Base de la Marquette. 8 gaillards prêts à affronter les chemins. Rien que ça !!! L'appareil photo arguant le niveau trop faible de la batterie refusera d'immortaliser la scène ... et toutes les autres. Dommage, parce que ce matin il y avait du lourd.

Dès notre départ la grisaille arrive et le soleil disparait derrière une brume épaisse et des nuages bien bas (comme prévu par Emily). Ca ne refroidit pas l'ardeur des Titans et nous quittons vaillamment le village en direction de Berthenicourt. Nos roues soulèvent une mélasse composée de boue et de caillasse. Il nous faut éviter les chemins empierrés. Un challenge impossible dans notre cher Vermandois. Nous composons donc notre itinéraire à l'inspiration, saisissant toutes les occasions de rouler sur l'herbe ou dans les sous-bois.

Justement voici le deuxième sous-bois de la matinée. Un marais que nous évitons même en été. La première partie est étonnamment facile. Mais nous sommes rapidement confrontés à des passages dans les eaux trop profondes de l'Oise. Bain de pieds garanti. Ou pire, pour les maladroits qui ne restent pas sur le spad.

Nous débouchons à Mézières et décidons de tenter le passage des Titans. Nous nous jouons des quelques arbres qui barrent le chemin et arrivons à nouveau dans la flotte. Nous franchissons les passerelles et faisons une courte pause.Dans la cour voisine, 2 lévriers irlandais ont décidé de réveiller tout le quartier par leurs puissants aboiements. Nous empruntons la grimpette toute proche sous le regard furibard de leur propriétaire. Le chemin qui suit aurait pu être en herbe s'il n'avait pas été labouré par les passages répétés des chevaux du centre équestre voisin.

Un peu de bitume nous permet de décrotter les bécanes. Nous retrouvons la vallée pour rejoindre Ribemont. Cette fois le chemin est facile et nous contournons le bourg par le sud. Quelques centaines de mètres dans une boue bien liquide et nous abordons le chemin du Landier encore partiellement couvert de neige. Arrivés à Lucy, nous avons 2 options pour traverser la vallée : des kilomètres de bitume ou le chemin pourri. Insatiables, les Titans choisissent le chemin pourri. Deux voyettes plus tard, nous voici à pied d'oeuvre. Ce chemin n'est qu'une flaque de 1600 m de long ponctuée çà et là d’ilots boueux.

Nous franchissons le canal et approchons Sissy par quelques chemins en herbe où l'accroche est très variable. Un peu plus loin notre groupe se sépare en deux. Les plus pressés choisissent la vallée aux Renards pour un retour rapide sur Itancourt par l'Arbre du Midi tandis que les autres (et j'en suis) partent vers Regny où les bosses nous offrent une courte séance "cardio". Un peu plus loin nous défions une brève montée abrupte que seul CocoVtr vaincra. Puis nous enchainons par une séquence "foncier" sur l'interminable faux-plat qui mène au chateau d'eau de Marcy. Les premiers signes de fatigue apparaissent dans le peloton.

Nous passons la ferme de l'Espérance et prenons à gauche en direction d'Homblières. Le chemin, légèrement encaissé est encore couvert de neige. Un bonne épaisseur qui m'oblige à mettre pied à terre avant de trouver une trace de 4x4 plus praticable. Encore un arrêt pour soulager le spad après un bref passage dans la boue collante et nous attaquons un bon passage en herbe. Et c'est là que le dérailleur de Jérôme se met à l'équerre. Le type même d'incident qui n'inquiète pas les Titans habitués aux incidents mécaniques. La réparation nous prendra quand même un gros quart d'heure et les chapes pliées donnent au passage de vitesse un caractère aléatoire et peu rassurant. C'en est trop, nous finirons sur l'asphalte.

Pendant que mes compagnons nettoient leurs bécanes, je mets une charge rapide à l'accu de l'apn pour paparazzer 2 images de nos vaillants spads au lavage.
Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 26518807Sale
Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 17024407Lavage
... Et d'un rider bien crotté.

Coté chiffres, on a dû faire entre 40 et 50 bornes. Mais le compteur n'a pas apprécié les conditions boueuses. Faudra que je passe tout ça sur Carto.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:49

mumu 60 a écrit:
ce matin, sortie avec les 2 Patrick. Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 783467

ce sera direction VERBERIE puis LACROIX ST OUEN pour aller au PAGNOTTE mais finalement,


donc, arrivés à LACROIX, nous partirons vers LE MEUX pour grimper un D+ long d' 1,5 km Twisted Evil (si si, j'ai vérifier sur mon compteur. Rolling Eyes)

mais pas très élevé (à mon goût) No , qui reste quand même sympa pour faire du cardio Very Happy et

qui nous emmène au MONT DE LA VIERGE. ensuite Arrow ferme de CANLY Arrow GRANDFRESNOY (avec un p'tit D+ sympa cheers)

fallait déposer les croissants Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

euh par contre verberie -> Lacroix pour aller vers Pagnotte Question c'est pas la bonne direction scratch

pour le D+ de 1,5 km c'est un faux plat ... au pire y a que la fin qui monte un peu pour arriver à la vierge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:44

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 172837 à tous
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:53

bravo a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:04

Judi a écrit:
mumu 60 a écrit:
ce matin, sortie avec les 2 Patrick. Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 783467

ce sera direction VERBERIE puis LACROIX ST OUEN pour aller au PAGNOTTE mais finalement,


donc, arrivés à LACROIX, nous partirons vers LE MEUX pour grimper un D+ long d' 1,5 km Twisted Evil (si si, j'ai vérifier sur mon compteur. Rolling Eyes)

mais pas très élevé (à mon goût) No , qui reste quand même sympa pour faire du cardio Very Happy et

qui nous emmène au MONT DE LA VIERGE. ensuite Arrow ferme de CANLY Arrow GRANDFRESNOY (avec un p'tit D+ sympa cheers)

fallait déposer les croissants Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

euh par contre verberie -> Lacroix pour aller vers Pagnotte Question c'est pas la bonne direction scratch

pour le D+ de 1,5 km c'est un faux plat ... au pire y a que la fin qui monte un peu pour arriver à la vierge Rolling Eyes


les croissants ?? affraid et pis quoi encore ? clown après tu prendrais des mauvaises habitudes ! lol!

VERBERIE Arrow LACROIX pour aller au PAGNOTTE... c'est pour voir si tu lis bien les CRs et si tu fais bien ton boulot d'admin... clown tongue Wink

et pour le D+ , je sais que c'est un faux-plat... mais c'est moins long à écrire... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:30

Apres une repris en vdm depuis le 23/12 et juste deux petites sorties du vtt dans la neige,ce matin c'etait vtt avec les potes.
Apres une boucle dans les plaines somalienne ou les chemins sont tres lourds:affraid: ,nous ferons un bon tour dans le bois de Buverchy.
11h00 precise me voila de retour au bercail car le fiston a sa toute premiere compet de judo:cheers:
Bilan:40,11 km en2h17.
Bravo aux sortants du weekend
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:56

Bravo aux sortants

Ce matin sortie noire pour moi Rolling Eyes
j'arrive chez garci pour rejoindre garci, patjacq, bo et les autres pour rouler en foret de laigue puis normalement c'etait direction le ganelon.
déjà pour une fois je suis a l'heure ça devait etre un signe Laughing

mon vélo fait un drole de bruit, je me dis mes plaquettes ont du rouiller après la lizerolette. et bien non y a plus de plaquette (feraille) et le disque est plus qu'attaqué il est mort de chez mort Exclamation
J'ai juste nettoyé mon vélo , j'ai pas pris le temps de faire l'entretien et bien j'ai eu tort, tout est mort Rolling Eyes
mes plaquettes était a moitié avant la lizerollette et bien je les ai tué en 35 km Shocked

donc on part tous ensemble ce matin et je fais mon boulet , plaquette morte, disque a l'agonie, roue libre HS je décide donc d'arreter les dégats et de ne pas risquer de pourrir la sortie par une panne totale a 25 km du retour. donc demi tour pour moi au bout d'1/2 h.
je laiise les copains faire leur projet
je rentre, je fous le vélo dans la camionnette et me disant que je vais prendre mon vélo de route pour rouler jusque 12 h 30.
sauf que je me suis rappelé que j'ai un deuxieme VTT , mon cube Laughing
donc le temps de changer les pédales de stephanie, remonter la selle et hop 10 h 30 je repars sur mes terres en VTT.
direction Dives, Thiescourt, la montée qui mene a st albin et bien ils sortent du bois et le petit single descendant avec les virage relevé et bien maintenant un tracteur peu passé, fini le single Rolling Eyes et c'est gras a cause des roues
ensuite l'écouvillon , la descente du mont paradis (trop bien et sec de chez sec), le lavoir, le chateau, la base de randonnée et la montée, les descente des grottes cheers sauf qu'en bas j'ai pas tenté le marais Embarassed direction le plémont et chez pas tenter de monter j'ai contourné comme au XC days avec la cavé.
Le temps tourne et je rentre par la route plémont, dives lagny avec le vent de face j'ai mes cuisses qu'on fumé. Normal elles sont en chewing gom en ce moment :bobo;:
donc bilan 9 km avec les copains et 34.5 km seul a 17.7 de moyenne , j'avais mon compte. vivement que le printemps arrive que je m'y remette sérieusement. Embarassed


en fait j'ai retrouvé mon ancien vélo mon cube ams100 et je me suis éclaté cheers
les premiers km ont été déroutant. le cadre etant tres court j'ai l'impression d'etre assis (mon merida est un pur XC), le grand guidon semi relevé me déstabilisait mais au fil des km je m'y suis fait et je me suis éclaté, bien plus joueur que l'autre. Bon pas taillé pour la vitesse mais bon ça tombe bien en ce moment moi non plus tongue
la position est moins fatiguante que le merida, j'ai pas eu mal au dos. le cadre est plus joueur .
il n'est pas exclu qu'il reprenne du service dès la semaine prochaine Wink juste pour le plaisir Wink

par contre maintenant je me retrouve avec deux vélo a laver et a remettre en état Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:41

jeanmi a écrit:
Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 172837 à tous et toutes et à ceux qui ont accompagné judi et fabrice Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 32869
et Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 172837 à celui qui a accepté de rouler avec un grand machin en vélo rose et un bozo le clown monté sur un mini vélo, un truc improbale jaune et bleu What a Face. Je vous assure que les 2 cote à cote vu de derrière (oui de temps en temps j'étais à l'arrière du peloton...Rolling Eyes) on se serait cru au cirque Laughing. Judi a insisté au retour pour passer par la route des jeanmi,Suspect j'ai du usé de beaucoup de diplomatie pour trouver un autre itinéraire (bon ça lui a un peu gaché sa sortie...What a Face) mais vu mes coéquipiers, passer par là ça aurait été de la provoc Laughing.
Bilan de la sortie , une Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 303666pour moi avec un pet au mollet (pas grave je suivais sur une jambe ensuite...trop facile geek), un trou dans la veste pale.... et ce matin au réveil j'ai 38°5 cheers Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 29303


Dernière édition par fabrice le Lun 18 Fév - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:47

Samedi après-midi avec l'ami Bigjo. Suis pas trop après-midi moi, j'ai tendance à penser que c'est plus l'heure de la sieste que de la bicyclette Sleep

Bref, départ 13h...en pleine digestion de l’entrecôte-frites Rolling Eyes
Un peu de plat avant les bosses montagne russes où je laisse l'invité passer pour qu'il puisse appréhender le truc suite à la dernière fois. Bon c'est presque ça, à part qu'il essaie de passer certains trucs debout en force... et ça foire Laughing
T'as pas de single speed toi pourtant, t'as le droit de mouliner What a Face

Enchainement habituel de single et de bosses sans se mettre dans le rouge carmin mais à bon rythme cheers

Chemin du retour, et la punition du jour, le faux plat montant de 500m dans 10cm de sable qu'on va appeler la zorg vu qu'en général les cyclistes évitent ce passage Smile

Les bosses de la fin où le Big a encore des réserves et met un coup de bourre dans le désert je le laisse partir, j'ai mon compte... mais cale dans les 3 raidillons suivants de la fin, faut bien payer un jour Laughing

39 km (moy 15) pour un moins de février c'est très bien.



Dimanche, on va faire court, 1h50 de décrassage départ 8h dans une glacière avec brouillard, me suis dit que si j'attendais l'après-midi j'allais finir par pas y aller vu mon courage habituel post déjeuner.


Dernière édition par zorglub le Lun 18 Fév - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:48

fabrice a écrit:
jeanmi a écrit:
Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 172837 à tous et toutes et à ceux qui ont accompagné judi et fabrice Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 32869
et Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 172837 à celui qui a accepté de rouler avec un grand machin en vélo rose et un bozo le clown monté sur un mini vélo, un truc improbale jaune et bleu What a Face. Je vous assure que les 2 cote à cote vu de derrière (oui de temps en temps j'étais à l'arrière du peloton...Rolling Eyes) on se serait cru au cirque Laughing. Judi a insisté au retour pour passer par la route des jeanmi,Suspect j'ai du usé de beaucoup de diplomatie pour trouver un autre itinéraire (bon ça lui a un peu gaché sa sortie...What a Face) mais vu mes coéquipiers, passer par là ça aurait été de la provoc Laughing.
Bilan de la sortie , une Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 303666pour moi avec un pet au mollet (pas grave ensuite je suivais sur une jambe ...trop facile geek), un trou dans la veste pale.... et ce matin au réveil j'ai 38°5 cheers Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 29303

Bravo Fabrice cheers

Je trouve que Judi passe souvent par cette route Exclamation Exclamation Exclamation
On devrait demander à Lou comment s'est déroulée sa St Valentin ,cela nous fournirait un élément de réponse quant aux orientations sexuelles de son homme .... je crois qu'il se cherche What a Face

38,5 belle moyenne Rolling Eyes

Et bravo aux autres sortants du jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:58

bravo aux courageux du Week-End ... enfin surtout à Fabrice mortderire


Hier, le départ se faisait de la maison car le grand blond à la chaussure noire était en direction des pistes ... chanceux Wink

Au RDV, on trouvait Bo dit la cible, Pat dit le stylo correcteur, Coyote, Eliot, Micky and Me.
On sent tout de suite que certains cherchent des excuses pour cacher leur envie de retrouver rapidement madame ... en tête de liste Eliot qui critique le magnifique temps sur TLV clown
Le lieu de départ étant légèrement différent, on décide de faire une variante pour rejoindre la forêt de Laige ... j'en profite pour faire visiter mes anciens champs de tire clown
Le groupe de met de le rythme, enfin presque tout le groupe Rolling Eyes ... car l'un d'entre nous concours pour le titre ultime de string de diamants (Pour rappel la semaine dernière, il avait remporté le titre de string d'or cheers )
Alors, on a le droit mes plaques frottent, mince elles sont mortes, oh mon disque aussi, merde ... c'est mon corps de roue libre qui fait de sienne ... bref un florilège d'excuses ... on dirait qu'il à piqué l’encyclopédie de Judi Laughing
Après une très très courte réflexion et malgré notre insistance, Micky décide de nous quitter car il ne vaut pas pourrir la sortie ... C'est à ce moment que le groupe lui décerne le string de diamants bravo
Après un bisou à Micky, le groupe repart sur un bon rythme pour rejoindre le mont ganelon ... Eliot est joueur et place quelques mines, mais ça manque sérieusement de puissitude No
Les chemins et les bosses s’enchaînent biens jusque la Chapelle où Coyote attrapera des crampes et où Eliot commencera à donner de signes de faiblesse ... et oui jeune padawane, y'a encore du taf pour suivre barbie et son vélo rose Laughing Laughing Laughing Et je n'ose même pas imaginer avec mon new bike :laul:
Coyote étant mal en point, je le ferai couper pour éviter les montagnes russe et la troué des bonhommes. C'est à partir de là que notre twentyniner du jour (plingaz) nous quittera :cartonne: encore quelques sorties et ça va vraiment faire mal :super:
On retrouve Coyote avant le chemin des princesses qui nous mènera à la maison.
Comme à son habitude sur se chemin, Bo est en grande forme et fessouille avec grand plaisir les joues d'un Pat silencieux (surement la pression de rater la cible).
Coyote pioche, mais s'accroche et Eliot a piqué l'encyclopédie des excuses à Micky Mad

Au final, nous auront tout de même fait 47km avec de belles bosses cheers

bravo à tous et surtout à Micky pour son string de diamant et à Eliot pour son string de bronze !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:22

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 892803pour vos Cr et Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 172837pour les sortants dans le froid dimanche matin.
le bac à sable à encore eu raison de moi samedi après midi. Evil or Very Mad
la trace Z8 du grand Zorg est toujours aussi belle mais aussi exigeante Arrow
bref une conversation pour illustré au 25 è km
moi " j'ai toujours l'impression d'être dans le rouge
- non on est dans le rouge " retorque-t-il.
une bonne balade décalaminage cheers
c'est vrai qu'il faut pas trop en faire dans le désert parceque les 3 raidillons d'après pale
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:09

GGy et cette sortie a la cds alors sa a donner quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:50

On a perdu xjr?
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:56

[quote="fabrice"]
jeanmi a écrit:
.... et ce matin au réveil j'ai 38°5 cheers Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 29303

c'est ton taux d'alcool dans le sang Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 197523 Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 197523
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:54

Bravo à tous pour vos CRs...

Nous sommes partis avec Binôme 1 & 2 vers 9h direction Le Mont St Adrien jusque là tout était bien gelé mais arrivé dans le bois ... affraid le dégel et la boue dans le Single (pour la première fois fais dans ce sens)

dierction St Germain la poterie puis le Becquet où les chasseurs nous font éviter le parcours prévu... la loose

petite traversée dans un marais vers la"Mare neuve" (ça porte bien son nom) puis le grand Bailly et Rainvilliers et retour par goincourt sur Beauvais...



37km en 2h30 avec un D+ d'envrion 400...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:01

[quote="Judi"]
fabrice a écrit:
jeanmi a écrit:
.... et ce matin au réveil j'ai 38°5 cheers Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 29303

c'est ton taux d'alcool dans le sang Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 197523 Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 197523
non Rolling Eyes....désolé mais ce n'est pas par ce trou là que j'ingère l'alcool....What a Face Embarassed ...confused
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:34

[quote="fabrice"]
Judi a écrit:
fabrice a écrit:
jeanmi a écrit:
.... et ce matin au réveil j'ai 38°5 cheers Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 29303

c'est ton taux d'alcool dans le sang Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 197523 Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 197523
non Rolling Eyes....désolé mais ce n'est pas par ce trou là que j'ingère l'alcool....What a Face Embarassed ...confused

ça dépend où tu te fous ton thermomètre Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013   Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 2 et 3 février 2013
» Tous les CR du WE du 9 et 10 février 2013
» Tous les CR du WE du 23/24 Février 2013
» tous les CR du WE du 15 & 16 Février
» Tous les CR du 7 et du 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: