VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....

Aller en bas 
+18
PASCAL 80
Bling60
FOXx
kos
Djé
Kuc
SPE60
jesscser
Le Renard
Judi
Garcimor
luis
tomtom60bvs
Ritchy600
ludosilver
King Julian
bo
ronnie6z
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:18

ça y est, une page de ma courte histoire de VT-tiste se tourne: plus de 26" à la maison No
Depuis l'acquisition de mon SR 29, http://www.vttpicard.com/t11559-mon-stumpjumper-29-comp-carbon , il s'avére que l'Epic 26 passait la plupart du temps dans le garage et surtout, lorsque je sortais avec, j'avais plus l'impression de devoir me battre avec le vélo qu'autre chose, et surtout il ne me procurait pas le même plaisir, hormis en descente où c'était un régal. Le petit plateau de 26 était en plus, bien compliqué à emmener dans les gros gros D+ .... bref tout ça pour dire que je reflechissais sérieusement à vendre l'Epic 26 pour un TS 29".
Le SR 29 restant mon VTT principal, je lui cherchais un complément pour des sorties un peu plus engagées et les Raids de 80/100 bornes. Plusieurs vélo me sont passé par la tête: Niner et son Jet9RDO étant innaccessible financiérement, je regardais le Nerve29 de chez Canyon, les Spark29 de chez Scott et chez Spé, les Stumpjumper FSR, les Camber et les Epic.... N'étant pas pressé, je prenais le temps de la reflexion, m'interessant de plus en plus au Nerve29 9.9sl (son seul défaut était pour moi, son absence de Brain I love you). Mais, ça c'était avant ....
Avant, avant .... une nouvelle opportunité d'acquérir un vélo peu courant, avec une couleur que j'adore .... et surtout, exactemment le même équipement que mon Stumpjumper 29", bref, toutes les raisons de craquer une nouvelle fois .... et en plus, nous arrivons à nous entendre sur le prix et la reprise de mon Epic 26.
Voiçi donc mon nouveau jouet pour les longues distances et les terrains un peu plus accidentés: Specialized Epic 29 Comp Carbon (test bike tout neuf) exactement de la même couleur que mon Stump cheers.
Assez de blah-blah, place aux photos Twisted Evil:
Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Img0121kh

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Img01221280x960

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Img0123la

Et pour le fun, une photo avec mes 2 VTT cheers

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Img0120hn



Un grand grand Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 892803 à Seb et Sacha de La Bicyclette à Senlis pour m'avoir permis d'acquérir ces 2 spads cheerscheerscheers
Pas encore pris le temps de l'essayer, à cause de ses roues en chewing-gum, j'attends de me décider sur la paire de roues qui viendra l'enjoliver (je suis d'ailleurs preneur de vos avis, quelqu'il soit, montage industriel ou artisanal, sachant que le budget est déjà bien plombé et qu'il n'est pas illimité !!)


Dernière édition par ronnie6z le Lun 18 Fév - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:25

J'adore, bravo pour le choix Wink

En plus le duo etant de la meme couleur c'est vraiment super !!
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:41

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 172837 joli duo.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:48

ENORME Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 432685, perso, je te dirais des roval control 29 noires rouge et blanche comme les miennes, et il va déboiter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:13

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 892803 les mecs !!!
@Wile: je note ton avis pour les Roval Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:14

ronnie6z a écrit:
Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 892803 les mecs !!!
@Wile: je note ton avis pour les Roval Wink

Prends le le WE prochain, comme j'ai les mêmes disques, elles se monteront plug and play, donc tu pourras te rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:38

@Wile: pourquoi pas Question On en reparle dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:59

Roooohhh le copieur Laughing ...
Forcement je ne peux qu'adhérer cheers cheers cheers cheers cheers Les Spe en forces Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 265106, c'est les Canyonniste qui ne vont pas être content en meme temps on anticipe avant d'etre envahit de Canyon Laughing ! enfin quand t'il seront disponible clown


Dernière édition par ludosilver le Dim 17 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:03

Vu en photo ce matin et il est aussi beau que le S.R. et moins rouge qu'un certain Epic lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:03

tu cartonnes anthony,tu a 2 tres beau vélo!attention tout de même a ne pas prendre le stump quand tu voudra prendre l'epic et vice-verca lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:08

ludosilver a écrit:
Roooohhh le copieur Laughing ...
Forcement je ne peux qu'adhérer cheers cheers cheers cheers cheers Les Spe en forces Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 265106, c'est les Cayonniste qui ne vont pas être content en meme temps on anticipe avant d'etre envahit de Canyon Laughing ! enfin quand t'il seront disponible clown

mortderire mortderire les cayon,je conaissais pas cette marque lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:16

ludosilver a écrit:
Roooohhh le copieur Laughing ...
Forcement je ne peux qu'adhérer cheers cheers cheers cheers cheers Les Spe en forces Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 265106, c'est les Cayonniste qui ne vont pas être content en meme temps on anticipe avant d'etre envahit de Canyon Laughing ! enfin quand t'il seront disponible clown
Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 7257060000 pour Spé (et son Brain....) !!!! J'ai certes copier pour le Stump, mais sur ce coup là, j'ai signé le second, mais négocié le 1er Twisted Evil

Ritchy600 a écrit:
Vu en photo ce matin et il est aussi beau que le S.R. et moins rouge qu'un certain Epic lol!
La prochaine fois, tu le verras en vrai mon Ritchy Wink ... mais je dois avouer que je préfére le design du SR I love you (forme du cadre et tressage du carbone)

tomtom60bvs a écrit:
Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 432685 anthony,tu a 2 tres beau vélo!attention tout de même a ne pas prendre le stump quand tu voudra prendre l'epic et vice-verca lol!
Merci Thomas, c'est vrai que ce sont 2 trés bons spads ... Tkt, pas de danger, je sais encore reconnaitre un SR d'un TS Laughing .... mais ce(lui) qui me fait le plus peur, c'est mon banquier désormais lol!


Dernière édition par ronnie6z le Dim 17 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:19

tomtom60bvs a écrit:
ludosilver a écrit:
Roooohhh le copieur Laughing ...
Forcement je ne peux qu'adhérer cheers cheers cheers cheers cheers Les Spe en forces Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 265106, c'est les Cayonniste qui ne vont pas être content en meme temps on anticipe avant d'etre envahit de Canyon Laughing ! enfin quand t'il seront disponible clown

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 29303 Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 29303 les cayon,je conaissais pas cette marque lol!
j'vois pas de quoi tu parles Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 248604097
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:59

super duo 1010 1010 1010 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:18

Il n'y a pas à dire .... c'est très beau bike 1010

Et les canyonistes savent le reconnaître Laughing ... bientôt l'invasion mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:43

Pfff encore un Epic ... ça devient trop lambda tellement nous en croisons à tous les coins de rues ... Rolling Eyes

Avec ces deux vélos plus d'excuses pour poser le pied dans les montées Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:42

Superbe ronnie6z j'attends tes impressions avec impatience
Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 172837
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:29

Bravo Ronnie, il déboite ce spad! Ca va envoyer du lourd tout ça!,
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:46

Moi je n'ai pas d'avis ... Rolling Eyes sauf que tu cartonnes j'adore I love you tu vas te faire plaisir avec et tu as eu raison de rester chez spe ( comme Ludo Laughing ) bon maintenant j'espere pouvoir faire comme toi avec l'arriver de la nouvelle collection et passer aux grandes roues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:52

J'ai mis un peu de temps mais ça y est, j'ai trouvé les 7 différences.

Magnifique ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

Tu t'es quand même décidé à aller le chercher!! Remarque, je comprends qu'un spad aussi moche, tu sois pas pressé What a Face





































lol!lol!lol! Tu viens le salir à Compiègne quand tu veux!! Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 32869Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 32869Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 32869
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:10

T'as raison mon Djé, il l'a toujours pas roulé son bousin Shocked. Le gars il est adepte du tantrisme, il a un vélo de houf dans le garage, et il le regarde clown
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:27

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 892803 à tous pour les compliments Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 32869. Je dois avouer que l'idée de galérer pour vendre mon TS en 26" d'içi quelques temps a peut être précipiter mon investissement

@Judi: hé oui, encore un Epic, en même temps, j'avais du mal à envisager un TS sans Brain, seul le spark offre une alternative à ce vélo .... et puis, je sors d'un Epic avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir ... jusqu'au jour où j'ai tester les grandes roues... Bref, ne testez jamais les grandes roues Evil or Very Mad

@u Renard: pas de souci, c'est prévu bien entendu de faire un retour sur ce spad

@Spé: Je te souhaite de trouver ton bonheur dans la prochaine collection. Sinon, Ludo avait pourtant de bonnes raisons de changer de marque de vélo, vu ses derniéres complications au sujet du remplacement de son cadre il y a peu (quoi que le souci ne venait pas du SAV de Spé, mais plus du boubou), moi je n'en avais aucune, au contraire, pleinement satisfait de mon Epic, je n'ai eu aucun souci avec, juste de l'entretien. J'ai pu tester un Epic29 alu et ça m'a plu..... Et enfin l'occasion a fait le laron

@Djé: Avec trés trés grand plaisir l'ami, je viendrai le salir sur Compiégne, mais je compte sur toi pour faire quelques sorties d'içi là, histoire de nettoyer les traces de toutes ces saletés de branches à dérailleur clown


Sinon, des conseils pour les roues, sachant que je veux du solide (Roc des Alpes All-mountain et Monts d'arrée What a Face seront certainement au programme pour 2013) et fiable (et facile d'entretien) ... Question Question Question .... car pour le moment, roues en Chewing gum = Garage !!! Et il va me les falloir pour la Jean Racine au plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:42

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 172837Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 432685
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:03

Je croyais voir un cr de ce spad ce soir l'ami mais je vois qu'il est toujours dans le garage Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... 1663787499
t'aurais du acheter un vrai vélo avec de vrais roues:un canyon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....   Pas le même que Khulavy (Epic 29) ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le même que Khulavy (Epic 29) .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cap Epic
» Epic
» [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme
» EPIC ou STUMP FSR
» EPIC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: