VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013

Aller en bas 
+22
poissyboy
florinette
muzaurel
cocovtr
jojostq
luis
Rom1-60
ludosilver
ronnie6z
taume cruise
kos
Judi
Eltharion
King Julian
Ritchy600
laulo
Djé
Polo60
kriss02
Le Renard
zorglub
klaauss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:26

@rom1 j'aurai bien voulu voir une photo avec l’échange de vélo Laughing

@mumu t'aurais pu mettre ton beau maillot pour rouler Laughing

Tout a commencé samedi avec dodinho et nos enfants respectifs, nous sommes allés en foret créé un single pour éviter un coup de cul pas terrible terrible à passer encore pire l'été.
pret à tester pour le dimanche avec les potos. Bon 7h15 le petit me reveille pour un bib scratch mais c'est quoi ce déluge, il flotte bien, ou ça sent pas bon. j'envoi un texto à richard, lou et au cousin pour dire que je reste couché il pleut trop. reponse de richard à nanteuil il pleut pas du tout (7km) scratch , reponse de lou: il pleut pas à compiegne scratch , reponse de dodinho: coooollll (celui la des qu'il a un pretexte). bon je suis levé, je recouche le petit, j'attend un peu pour voir l'evolution du temps surtout que lou me harcele. 8h plus une goutte, j'avais prévu d'aller en velo au jjr, mais je ne suis meme pas habillé, j'envoi un texto à dodinho: rejoins moi au jjr il ne pleut plus, réponse: non j'ai mal aux jambes du foot en salle vendredi mortderire bon moi je me prepare hop hop ready en 10 mn. J'arrive à 8h20 au jjr sous les yeux étonné de ritchie, pht60330 Laughing si si si je vous assure il pleuvait grave au plessis.
lou est la, sayen60 aussi ainsi donc que ritchie, pht60330 et un pote à pht venu rouler avec nous sur son beau spe 29. aujourd'hui une dernière reconnaissance (voire une première Laughing) du 55 de la sylvie. C'est partis mon kiki. pour françois le pote de pht a décidé d'envoyer les watts des le départ Shocked mince zorg n'est pas la pour le calmer bon, bah on va essayer de le suivre, ce qui est bien c'est qu'il n'a pas le gps avec la trace donc il faut souvent demi tour Laughing bon nous aussi car on cherche 2-3 passages. Des le depart, je veux prendre la descente à ronnie, bizarre personne veut la prendre, on me dit trop de chute ces derniers temps dans cette descente scratch bon bah on passe ailleurs alors Laughing ça monte, ça descend. bref on s’éclate bien, même s'il fait frais, je trouve qu'il fait relativement beau. J'ai bien fait de ne pas me recoucher. On laisse les 2 29 ainsi que ritchie suivre la cadence, nous avec lou et sayen on gères petar dans les dernières cotes, ritchie remarquera qu'il n'a pas de 29 donc de les avoir suivi, ça l'a un peu cramé lol! le nouveau single se passe nickel.
on arrive vers 12h au jjr nickel, lou va pouvoir aller bossé, elle en a profité pour shooter le retro d'un mec, pas de chance le gars était dans la voiture mortderire

donc les photos
ce qu'on ne voulait plus grimper à pied, hein ronnie Laughing
De sortie 24 03 2013

bon faut creer la trace la
De sortie 24 03 2013

bon bah on a bossé un peu, manque plus qu'a passer avec les roues
De sortie 24 03 2013

les enfants devaient nous aider mais bon ils ont préféré délirer entre eux Laughing
De sortie 24 03 2013

dodinho l'inspecteur des travaux finis Laughing
De sortie 24 03 2013

le petit groupe du dimanche matin
De sortie 24 03 2013

des arbres bizarre
De sortie 24 03 2013

lou qui s'arrete pour poser
De sortie 24 03 2013

essai technique et maniabilité des 29
De sortie 24 03 2013

le reste des photos


Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:50

Pour moi, sortie sans grande motivation pale (4 mois sans vélo, en ajoutant à ça le froid, le vent et le fait de rouler seul)
En plus de ça j'ai pris une partie de la trace CDS RR ou ça monte pas mal; surtout de l'abbaye de St Nicolas Twisted Evil .......dur dur la reprise
Point positif; le terrain est bien moins gras que je ne l'aurai pensé. cheers
De retour à la maison; une bonne douche bien chaude et glandage au chaud (et un mal dans le bas du dos qui apparaît Mad )

Bilan de la sortie: 19km et 557m de D+ au Garmin (450 sur garmin connect)
Va falloir travailler le foncier; je crois que je vais investir dans un vélo de route
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:56

bravo à tous pour les sorties !!

@Luis&Dodinho: 1010 pour la création de single, c'est du bon boulot ça good !!!! Même si je maintiens qu'il doit y avoir moyen de monter ce coup de cul Twisted Evil , ça fait un bipass vraiment sympa désormais !! A part cela, Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 1663787499 pour la descente que plus personne ne veut prendre, faut vraiment que certains travaillent leur technique ... lol! dejadehors mortderire
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:16

merci et bravo @tous
Super les photo good
Revenir en haut Aller en bas
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
muzaurel


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)
Date d'inscription : 02/06/2010

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:46

Bravo à tous. Pour ma part, ça était la loose. Récupération de mon Vélo chez mes parents le samedi soir (suite à la rando de la neuville en hez j'ai tout laissé en plan là bas avant mes vacances) et en rentrant chez moi je m'aperçois que j'ai oublié mes chaussures... boulet

Donc pour les chiffres, ça se résume à D+ 0m, distance 0cm...

Vivement que je récupère mes shoes...
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:23

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 172837 à tous pour vos CR's et sortie



pour moi c'était à Soissons sur mes terres natales avec la découvertes ou la re décourvertes de chemins bien sympas...

le CR est dans le post sur la sortie http://www.vttpicard.com/t12013-02-soissons-24-03-13#467894
Revenir en haut Aller en bas
poissyboy
Forumeur débutant
Forumeur débutant
poissyboy


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Yvelines
Marque du vélo : Cocktail molotov
Loisirs : Une bonne table avec une bonne bouteille
Date d'inscription : 11/01/2013

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:00

Randonnée à Fontainebleau,
à cause de l'ONF, pas de single à prévoir, mais l'assurance de rouler dans le ( a peu près) seul coin de l'ile de France sur un terrain sec.
plusieurs parcours : 25, 37, 50, 60.
Je pars à la bourre (ben oui, moi aussi j'ai fais la fête la veille au soir) et c'est vers 9h10 que j'attaque dans le froid et contre le vent qui nous pas laché de la matiné et ce maudit qoleil qui ne voulait pas percé la couche nuageuse.
La forêt de Fontainebleau est très plaisante à parcourir, j'attaque pour me réchauffer et dans l'optique de faire le 60 si j'ai les jambes sans rentrer trop tard à la maison.
premier ravito au 25 ème KM, Les 3/4 des randonneurs bifurquent par la pancarte RETOUR, j'opte pour la montée qui nous emmène vers les parcours 50,60.
28 ème km, bifurcation entre le 50 et le 60, les jambes sont là, je pense faire sans souci le double de cette première partie: c'est partie pour le 60...

3km plus loin, premiers signaux des cuissauts qui comencent à chauffer, je commence à regretter mon choix, j'adopte une alors plus modéré.
je finis la boucle spéciale sans trop de mal du 60 et je reprends la boucle du 50, bon finalment cela devrait aller.
et ben non, au 45km les deux cuissent brulent vraiment, je guette le prochain ravito au 48ème.
je reste 1/4 d'heure à discuter avec les organisateurs qui m'expliquent leur déboires avec l'ONF local...
je repars en serrant les dents. Un gars me rattrape et je chope sa roue
km 55 dernière cote, pas la plus difficile, mais elle dure une borne, j'en peux plus je m'arrete une fois pour m'étirer, je repars fini par la bouffer cette dernière bosse
par contre et je fais les 4 dernières bornes en danseuse sur le plat, c'est qui me faisait le moins mal.

de retour dans la bagnole je me demanadais pourquoi j'avis tant souffert sur ce terrain roulant avec un dénivelé abordable 850D+.

et là, la lumière fut : je n'avais pas pédalé quasiment pas depuis Larchant depuis 1 mois... Suspect
va falloir bosser les bosses avant la JR. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:04

ah oui effectivement si t'as plus roulé depuis larchant:affraid:

sinon c'est quoi les galeres qu'ils ont eu avec l'onf?
Revenir en haut Aller en bas
poissyboy
Forumeur débutant
Forumeur débutant
poissyboy


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Yvelines
Marque du vélo : Cocktail molotov
Loisirs : Une bonne table avec une bonne bouteille
Date d'inscription : 11/01/2013

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:33

luis a écrit:

sinon c'est quoi les galeres qu'ils ont eu avec l'onf?

hormis le fait, que la randonnée ne doit pas passer que sur des chemins d'au moins 1m20, ils se sont fait taper sur les doigts car ils ont mis du balisage au sol dans les 3 parkings que l'on traversait.
et puis et surtout, on sentait bien que les organisateurs étaient lassés que le responsable ONF local change tous les 4 ans, qu'il faille ré-expliqué à chaque fois, refaire la démarche encore et encore... et quand tu tombes en plus sur un responsable pas sportif ou anti-sportif, il n'y a pas de dialogue.

ce qui est surtout gavant, c'est quand l'ONF délègue à des sous-traitants l'exploitation forestière, ces derniers bousillent tout : les parcelles et les chemins Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:00

klaauss a écrit:
Ce matin il me faut un bon coup de pied à mon cul pour le poser sur la selle tongue


Je débouche à la maison forestière de vaudranpont
Je reprends le Gr12 direction St sauveur
Je me fais 3 descentes et 2 monté puis retour à la maison
mes jambes et mon dérailleur n’en peuvent plus Arrow

on s'est peut-être croisés... Rolling Eyes
j'ai croisé plusieurs vététistes qui descendaient le chemin situé à gauche de la maison forestière et qui mène
au carrefour des romains alors que moi je le montais cheers

au retour, au niveau du pont de LACROIX, j'ai été très tentée Twisted Evil d'accrocher la roue d'un vététiste
qui a pris la piste cyclable en direction de LONGUEIL STE MARIE mais je n'ai pas pu car je faisais... du social avec mon voisin clown
c'était peut-être toi ? il était à peu près 12 heures.

luis a écrit:

@mumu t'aurais pu mettre ton beau maillot pour rouler Laughing

si tu veux que je le porte à nouveau, il faut que tu organises une autree soirée XL SOCCER ( y a l'air d'avoir des VTTP qui en redemande ! Wink )
sinon je suis capable (tu vas apprendre à me connaitre clown ) de le mettre pour venir rouler à... la rando de Sylvie clown bounce
( à condition qu'il ne fasse pas trop froid... Rolling Eyes )

sinon bravo à tous les autres sortants de ce dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski
Date d'inscription : 15/07/2012

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:34

mumu 60 a écrit:
klaauss a écrit:
Ce matin il me faut un bon coup de pied à mon cul pour le poser sur la selle tongue


Je débouche à la maison forestière de vaudranpont
Je reprends le Gr12 direction St sauveur
Je me fais 3 descentes et 2 monté puis retour à la maison
mes jambes et mon dérailleur n’en peuvent plus Arrow

on s'est peut-être croisés... Rolling Eyes
j'ai croisé plusieurs vététistes qui descendaient le chemin situé à gauche de la maison forestière et qui mène
au carrefour des romains alors que moi je le montais cheers

au retour, au niveau du pont de LACROIX, j'ai été très tentée Twisted Evil d'accrocher la roue d'un vététiste
qui a pris la piste cyclable en direction de LONGUEIL STE MARIE mais je n'ai pas pu car je faisais... du social avec mon voisin clown
c'était peut-être toi ? il était à peu près 12 heure

je suis bien passé pres du carrefour des romains mais j'ai croisé personne à vélo Sad
aprés sur la piste cyclable peut-etre j'etait comme un haricot "tout vert" mais j'avais les cuisse en feu alors je serrais les dents pour rentre et j'ai pas regerder derriere
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:26

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 172837 à tous pour vos sorties Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 32869 ,cr, et photos Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 265106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:41

@ sdom :
Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 892803 Very Happy
@ Klaauss :
étais-tu habillé en noir de la tête aux pieds Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski
Date d'inscription : 15/07/2012

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:54

nan
haut vert
bas noir
nez & oreilles rouge


Dernière édition par klaauss le Lun 25 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:00

Toujours la neige

Ca commence comme un dimanche de Titans. Les freins de Cubenbois s'annoncent en fanfare. Le genre de petit incident mécanique qui émaille nos sorties et que nous traitons dans la bonne humeur. Démontage, bricolage, remontage, réglage ... Bof, bof, ça fait moins de bruit. C'est bon, on peut partir.
Nous quittons la Base à 4. Et on attaque par le VDLG. Direction Regny. Il reste un peu de neige ça et là, et le terrain est gras. Nous décidons de monter à Zaviateurs. Les chemins sont nettement moins enneigés que la semaine dernière.
Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 89474412VZaviat
Après la photo traditionnelle nous repartons vers Thenelles et franchissons la route de Guise. En contrebas une longue bande de neige obstrue un chemin. Allons voir ça de plus près. La couche est encore si épaisse qu'il est impossible de passer sur le spad.
Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 51341412VMarcy
Nous escaladons les hauteurs de Topeville, traversons champs et bosquets avant d’explorer pour la première fois le Bois Monaque. A la sortie nous retrouvons un chemin enneigé mais qui reste praticable.
Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 66664612VMonaq
Désormais le vent est favorable et nous pousse vers Homblières. Quelques circonvolutions dans le bois et nous filons vers Neuville où nous attend le plus long passage enneigé de la matinée. Impossible de rester sur la bécane et pour la dernière fois de la matinée (et peut-être de l'année) les Titans mettent le pied dans la neige.
Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 53583912VCimNeu
Les derniers kilomètres ne seront qu'une formalité. Et comme la sortie n'a pas été très longue, nous en profitons pour lancer quelques défis pour griller quelques calories supplémentaires avant de retrouver le Parc de la Marquette.

Résultat : 35 km pour 405 m de D+ et encore quelques centaines de mètres dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:07

klaauss a écrit:
nan
haut vert
bas noir
ok Very Happy Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 892803
Revenir en haut Aller en bas
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Puiseux en Bray
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie
Date d'inscription : 10/06/2012

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:23

Bonsoir à tous et bravo pour vos sorties du week-end.
Vrai reprise après quelques semaines à aller courir avec mes toutous pour changer un peu. J'ai décidé de faire un peu de D+ et me suis trouvé un petit parcours de 26Km pour un petit peu plus de 400m de D+.
Je pars donc la fleur au fusil et les premiers kms défilent pas trop mal. Traversé de la forêt de Thelle avec un jolie D-, ça roule bien.
Le vent n'est pas très chaud, mais c'est surtout le VDLG qui me gonfle et je n'avance plus. Après un bon Km de monté, je me fais une nouvelle zone forestière vraiment sympa avec des chemins pas trop boueux et très peu utilisé.
Dernier D+ sur une ancienne route bien défoncée, et ensuite un beau D-, un peu rocailleux, mais tellement plaisant que je pense y retourné bientôt.
Je finirai avec un bon VDLG, qui me cassera complétement sur les 4 derniers Km, je finirai rincé, mais heureux de ma sortie.
Bilan donc 26 Km en 2h10 et environ 400 de D+. Et pas trop mal au jambe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:43

chambernot en effet elle est tenace la neige cette année

et Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 172837 a tous pour vos sorties moi comme souvent suis rester a la maison clown mais on va ratraper sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:58

Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 265106 @ klaauss

pour le spad réfugié sur la méga chaise d'arbitrage Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 29303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013   Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 16/17 mars 2013
» Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013
» Tous les CR du WE du 30/31 mars et 1er avril 2013
» Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013
» CR 23/24 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: