VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Porte ouverte Institut nationale du cycle et du motocycle

Aller en bas 
AuteurMessage
dedelex
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dedelex


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : oise
Marque du vélo : Look 989, Look 920
Loisirs : VTT, VTT, et surtout du VTT
Date d'inscription : 28/07/2011

Porte ouverte Institut nationale du cycle et du motocycle Empty
MessageSujet: Porte ouverte Institut nationale du cycle et du motocycle   Porte ouverte Institut nationale du cycle et du motocycle Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:19

Bnnjour, Pour ceux que ça intéresse une reconversion professionnel dans le domaine de votre passion ou les curieux :

Mon centre de formation (INCM) vous invite à une porte journée ouverte la journée du 6 avril, ce centre offre la possibilité d'acquérir deux certification : Conseiller technique cycle (équivalent au niveau BAC) et Mécanicien cycle

Concernant le centre, il y a un grand atelier avec tous les derniers outils, des salles de cours bien équipé (vidéo projecteur Internet enceintes), des bon profs ! et tout type de vélo, on a 2 vélos très haut de gamme aussi.

J'ai mis en place un home trainer sur vidéo projecteur, qui simule la monté de cols mythique et un autre mode 3D, qui simule des côtes du plat des descente sur vélo de route et il y a un spectable de trial organiser, je suppose qu'il y aura de quoi mangé bien entendu

Et facile d'accès

Plus d'info sur ce lien :

http://www.velovert.com/information/6714/portes-ouvertes-de-l-incm-ce-samedi-23-mars

Si vous avez des questions à me poser concernant le centre, n'hésitez pas

Bien sincèrement, Alexis
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte ouverte Institut nationale du cycle et du motocycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycles Fossé - journée porte ouverte
» Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles
» Fête nationale de l'enduro
» top cycle
» AMA Cycle store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sur le Web :: Les liens VTT autres-
Sauter vers: