VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles

Aller en bas 
+6
zafira
xjrman
luis
Ggé
spykooo
nonaurel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:10

Du 2 au 5 octobre 2009, le salon du cycle aura lieu à Paris, Porte de Versailles. L'entrée est à 10€

http://www.mondial-deuxroues.fr/

Ils font une randonnée le dimanche 4 à partir de 8h. Une boucle urbaine de 12km et une boucle sportive de 42km. Si on participe à la rando, le prix de l'entrée se retrouve à 6€ pour le salon.

Qui est ce que ca intéresse? Ca peut etre sympa de poser ses roues sous la tour eiffel, et de descendre les champs élysées.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:17

scratch Si j'ai des places comme la fois dernière j'y vais.
Sinon, après avoir vu la liste des exposants, non.

Poser les roues sous la tour Eiffel en effet ça peu être sympa mais si c'est au milieu de la circulation...No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:20

nonaurel a écrit:
Ca peut etre sympa de poser ses roues sous la tour eiffel, et de descendre les champs élysées.
Prévoie les protections pour la descente de la mort qui tue clown
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:46

spykooo a écrit:
scratch Si j'ai des places comme la fois dernière j'y vais.
Sinon, après avoir vu la liste des exposants, non.

Poser les roues sous la tour Eiffel en effet ça peu être sympa mais si c'est au milieu de la circulation...No

C'est vrai que vaut mieux prévoir les masques anti pollution. 8h du mat' à Paris, ca devrait aller. Je vais essayer d'aller à la peche aux infos pour savoir ce qu'ils vont faire exactement.

Je viens de regarder la liste des exposants, c'est sur qu'il manque du monde, même beaucoup, faute à la crise apparemment. Mais bon, ca peut occuper une journée
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:39

15€ la rando de 42 ou 6€ la 12km, un peu d'info sur www.lhegaxonal.com
faut voir le parcours et les moyens mis en place car à ce prix la je trouve ça un peu cher pour une première, mais bon tout est plus cher à paris Smile
moi je peux vous faire visiter paris mais il faudra s'arrêter au feu rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:05

luis a écrit:
15€ la rando de 42 ou 6€ la 12km, un peu d'info sur www.lhegaxonal.com
faut voir le parcours et les moyens mis en place car à ce prix la je trouve ça un peu cher pour une première, mais bon tout est plus cher à paris Smile
moi je peux vous faire visiter paris mais il faudra s'arrêter au feu rouge Smile

Ils donnent pas de détail pour le parcours. Je me vois mal remonter la rue de la chapelle ou passer par Barbès, y a moyen de rentrer à pied.
J'ose espérer qu'un parcours de l'hexagonal soit excellent, surtout à 15€ le bout scratch
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:13

mais non t'inquiete au pire tu rentre pas a pied tu prends un velib, bon tu vas pas pouvoir clipser tes pieds sur les pédales mais c'est pas le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 55
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:26

je verrais dix fois mieux lors du salon du roc Laughing
on ne retrouve meme pas les plus grandes marques de velo sur ce salon
a 10€ l entree Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:29

D'accord avec toi XJR, mais pas le temps de descendre jusqu'au roc. J'aurai espérer pouvoir y trouver une bonne alternative. MAis outre le salon, la rando me tente (si j'arrive à trouver des infos sur le parcours study )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:43

quoi 15€ pour sniffer des gaz d'échappement Suspect Suspect mais le salon ça peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:00

greg a écrit:
mais le salon ça peut le faire Wink

Non je ne pense pas...

Tu aurais aimé le salon de la moto mais je crois que cette année il ne le font pas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:15

le salon de paris est toujours à ch..z. mieux vaut aller sur un évènement en cours d année, il y a du matos bien plus branché, tenu par des passionnés. à part les hotesses, y a rien à voir, circulez.
pour la sortie sur pan-am, ça me trotte déja dans la tete depuis pas mal de temps, et j aimerais bien trouver un parcours sympa à faire entre nous un jour. le mieux serait de trouver un guide, un peu comme une xrr, qui nous enmène sur les bons spots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:15

spykooo a écrit:
greg a écrit:
mais le salon ça peut le faire Wink

Non je ne pense pas...

Tu aurais aimé le salon de la moto mais je crois que cette année il ne le font pas en même temps.

confused Ah mais c'est quoi ce bordel, bon ça change un peu la donne Suspect mais bon faut voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:51

zafira a écrit:

pour la sortie sur pan-am, ça me trotte déja dans la tete depuis pas mal de temps, et j aimerais bien trouver un parcours sympa à faire entre nous un jour. le mieux serait de trouver un guide, un peu comme une xrr, qui nous enmène sur les bons spots.
ça te dit une panam by night? Smile (par contre prévoir les gilets jaunes Smile ) départ de villeparisis direction paris via le canal de l'ourcq puis visite de paris by night (tour eiffel, sacré coeur, mouffetard et le panthéon, le rond point des champs, la pyramide du louvre, saint michel-odeon) avec des ravitaillement bière à chaque fois Smile 2 ans que ça me trotte mais jamais planifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:58

moi ça me brancherai bien votre idée les garçons banane dans des quartiers sympas, ça peut le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:00

bah ouais, ça a l'air cool votre truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:02

un parcours dans Paris,bof ... sauf si ça passe du coté du Parc Des Princes y à souvent de bons spéctacles comiques dans ce cabaret cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:03

bill a écrit:
un parcours dans Paris,bof ... sauf si ça passe du coté du Parc Des Princes y à souvent de bons spéctacles comiques dans ce cabaret cheers


mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:05

J'ai donné pendant plus de 10 ans dans cette pu.... de région puante de mer.. en moto comme en auto plus de 300000 km tout confondu mais principalement en moto, alors en vélo même pas en cauchemar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pour MOI (peut être pour moi tout seul) un des rares endroits ou je vais à reculons Twisted Evil même pour un truc de fou non non et encore non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:07

tu verrais paris peut être d'un autre oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:09

greg a écrit:
J'ai donné pendant plus de 10 ans dans cette pu.... de région puante de mer.. en moto comme en auto plus de 300000 km tout confondu mais principalement en moto, alors en vélo même pas en cauchemar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pour MOI (peut être pour moi tout seul) un des rares endroits ou je vais à reculons Twisted Evil même pour un truc de fou non non et encore non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je ferais donc une xrr sans toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:13

luis a écrit:
tu verrais paris peut être d'un autre oeil Smile

Impossible Evil or Very Mad en 10 ans j'ai fait le tour, j'ai vraiment vraiment beaucoup beaucoup beaucoup plus que ma dose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:19

fontaine, jamais .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:25

bataille non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:02

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du cycle
» salon du cycle vendredi 13 au soir
» Porte ouverte Institut nationale du cycle et du motocycle
» salon des nouvelles randonnées PARIS Mars 2011
» Courtrai [BE] - 16/17/18 janvier 2015 - Salon Velofollies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: