VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013

Aller en bas 
+19
coachtoto
zafira
florinette
Rom1-60
jielbi
Djé
PASCAL 80
sdom
luis
Bigjo
King Julian
guil02
verobike
jeanmi
ronnie6z
kos
Buire Morgan
Le Renard
laulo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:43

merçi pour les photos Jielbi,sûr que c était un week-end "chargé",tu vas bien dormir je pense.
moto vélo bouffe soleil,l idéal pour un bon WE. good
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:53

Rom1-60 a écrit:
bonne petite sortie ce matin je me suis incruster a la rencontre baron/senlis clown


une bonne ambiance et un joli parcours malgré les hésitations du president Laughing je passerais mes problèmes de transmission Rolling Eyes Rolling Eyes et mon manque de forme en ce moment mais je reviendrais Wink

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 172837 a tout les sortant c'est vrai que les rayons de soleil etaitent bien agreable !!!

@pascal80 j'ai mon kona qui voudrait discuté avec le tien clown jolispaysages c'est sure ca doit te changer!!!
Pas de souci je pense qu'il devrait bien s'entendre ensemble Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 739699. Le paysage est super surtout en ce moment avec la neige qui domine au dessus de 1000m.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:00

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 172837 aux sortants du jour en Picardie ou ailleurs
Après la sortie foncier d'hier sur le bitume (pas à la mode XJR Laughing), cela sera une toute petite sortie aujourd'hui mais avec de la grimpette. Pas trop de temps devant moi, je reste donc sur le bois de Ronquerolles et ses bosses que j'affectionne plus particulièrement cheers. Le sunny est bien là et la température est bien remontée.... enfin !!!! Je monte les bosses au maximum avec la plaque histoire de bien se faire mal tongue et là c'est sur j'ai bien chaud. Je me suis repérer une petite boucle qui pique pour les sorties courtes du soir cheers. Il faut juste que je trouve un petit passage pour éviter le tronc en travers d'un chemin ...... ou alors je le tronconne et je ramène le bois à la maison vu que si l'hiver continue il ne me restera plus qu'à bruler la table et les chaises scratch
J'ai donc 21 km en 1h09 pour 400m de D+
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:09

bravo à tous pour vos sorties et CR!

1010 à Pascal80 et Jielbi pour les photos !!!

Pour moi, ce matin c'était découverte de La Tabernacienne à Taverny, et quelle découverte, en gros, c'est la Frépillonnaise en un peu plus longue , par temps sec et avec une température plus clémente, du tout bon!!! Le CR est ici: http://www.vttpicard.com/t12458-la-tabernacienne-95-le-7-04-2013

Déjeuner et commatage devant les routards de Paris Roubaix ...Et vu que je ne pourrai pas faire mon décrassage demain, car exceptionnellement, je bosse un lundi, je profite de mon dernier jour de vacances et du temps plus qu'agréable pour me faire un décrassage ce soir sur Beauvais:

Départ de la maison à 18h45, avec pour objectif, prendre un minimum de bitume et profiter un max des singles beauvaisiens. Ca commence donc par le Single de la riviére pour rejoindre le plan d'eau, puis montée au bois Brulet avant de revenir sur Fouquenies via le plan d'eau, et là je vais chercher le Bois du Parc au plus court. Je prends le single tout de suite à droite en rentrant dans la foret pour remonter vers la maison du garde et enchainer une partie du parcours de santé; je remonte jusqu'à la sortie du bois, pour redecendre direction la montée difficile, le single des sapins et le coup de cul des racines. Remontée en haut du bois pour prendre le single du parcours n°3 sur toute sa longueur, et retour à la maison du garde par la Triplette, avant d'enchainer mon single favori!! Passage par le plan d'eau et retour à la maison
C'était sec de chez archi sec et j''avais des jambes de feu malgré la rando de ce matin donc j'en ai profiter ...

31, 47kms et 487m de D+ en 1h28 cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:21

@ Ronnie : T'as pas chômé pour un décrassage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:31

ayant été malade une bonne partie de la semaine, c'est avec une petite forme
que je commencerai ma sortie de ce matin. Rolling Eyes
Westrelin ayant décidé de faire un parcours d'environ 55km avec du D+,
le voisin étant sorti hier car non dispo aujourd'hui Rolling Eyes , je décide donc de faire une sortie
"light" en solo direction le PAGNOTTE avec beaucoup de parcours roulant et juste les D+ du PAGNOTTE. pale
je roule donc à un rythme très zen car le souffle n'est pas présent ! Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 48192 No
et là je me dis: ça passe ou... ça casse ! pale
il fait 3° lorsque je commence à rouler affraid mais heureusement le sunny est là et bien là !! cheers
alors je me conditionne mentalement Twisted Evil pour rouler un peu plus vite et l'effet
bénéfique du sunny me booste de plus en plus ! cheers
je partirai en direction de VERBERIE Arrow RHUIS Arrow ROBERVAL où j'attaquerai la montée
de la remibiker qui se fera tout en douceur... cheers
il fait sunny , les lapins, écureuils roux, et chevreuils sont de sortie eux aussi !! cheers cheers
c'est magnifique !! cheers cheers cheers
la montée du PAGNOTTE se fera plus facilement que je ne l'aurais pensé. cheers

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 004ysx

arrivée en haut, je me dirige au point d'observation pour faire ma p'tite pause habituelle et là....
que vois-je ?? Shocked des specimens rares Shocked et même... trop rares pour certains... Wink
jugez par vous-même !! Wink

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 007mmk
Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 008ami

surprise et en même temps super contente de rencontrer tout ce petit monde cheers Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 363690
nous resterons un tout petit moment à "papoter" clown puis chacun repartira de son côté. Very Happy
je rentrerai en passant par PONT STE MAXENCE puis le bois d' HOUDANCOURT où je ferais une dernière pose
photo Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 197603

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 009pvk
ensuite retour maison.
finalement ma sortie "light" fera tout de même 42,500km pour un D+ de 402m Very Happy
alors.... youpiiiiii !! vive le sunny et adieu ma crève !! cheers cheers
voili voilou !! flower

Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:42

il faisait si froid que ça au pdb pour les voir tous avec les teneurs d'hiver et les chaussures pour la boue Shocked Shocked Shocked
il a quoi sur le crane Christiant pour qu'Eric et Jc le regarde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:59

oui ce matin au depart on avait egalement un bon -1, donc meme nous on s'etait bien couvert, et puis au pagnotte, ils montent plus, il fait plus froid en haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:10

bravo a tous moi c'était petit we anniv de Mme Spe cheers

merci Mumu pour cette vieille photo collector du PdB affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:42

bravo a tous pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:04

Pour nous, il n'était pas question de choisir entre Maroilles et Flavy. La reco des Titans était au programme de notre dimanche matin.

Et ça commence par le forfait de Cubenbois qui prétexte une bonne crève pour ne pas affronter la fraicheur matinale. Je passe prendre CocoVtr qui prétexte une bonne crève pour ne rouler qu'avec un demi-poumon. C'est l'infirmerie chez les Titans.

Mais nous voila partis sous le soleil sunny Et même si il reste quelques frimas, c'est bien agréable
Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 85002514CocoV

Premier arrêt pour discuter avec les bénévoles du Parcours du coeur qui installent un ravito. A peine repartis, nous rencontrons un promeneur qui nous fait remarquer que nous roulons dans un champ. Nous lui indiquons que c'est plutôt un chemin cultivé. Mais il a raison, nous ne sommes pas tout à fait au bon endroit. S'en suit une longue discussion sur la disparition des chemins et les possibilités de promenade qui subsistent dans le secteur.
Longeant une rivière aux eaux cristallines nous faisons un nouvel arrêt pour cette photo :
Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 32157914Poissons
Vraiment cristalline cette eau.
Et nous rencontrons un riverain qui promène ses chiens. Et c'est reparti pour une bonne discut'. L'heure tourne et nous avons encore quelques portions à explorer. Il y a quelques cotes qui piquent. Même avec 0,5 poumon, CocoVtr me devance à chaque sommet. Décidément je préfère les descentes.
Nous avons un horaire à respecter et nous musclons l'allure. Il reste encore un peu de neige.
Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 26044514Neige
Je dépose CocoVtr qui taffe l'après-midi. Pause apéro sympa ; je savoure Wink. J'en profite pour prendre des nouvelles d'Edwige qui récupère à son rythme.
Il ne me reste plus qu'à parcourir les derniers km avant de tirer le bilan de cette sortie. 48 km pour 590 m de D+.
Et vraiment une belle matinée Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 897276

Ah oui, la deuxième photo, c'est pas pour les reflets sur l'eau.
J'ai essayé de photographier les centaines de poissons qui s'étaient regroupés là. Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:08

Encore de la neige ... pale mais belles photos good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:13

Judi a écrit:
il faisait si froid que ça au pdb pour les voir tous avec les teneurs d'hiver et les chaussures pour la boue Shocked Shocked Shocked

En partant à 8H45 il y avait presque -3 Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:15

welcome TUCO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:24

SPE60 a écrit:
welcome TUCO Laughing

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:03

Tuco a écrit:
Judi a écrit:
il faisait si froid que ça au pdb pour les voir tous avec les teneurs d'hiver et les chaussures pour la boue Shocked Shocked Shocked

En partant à 8H45 il y avait presque -3 Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 248604097

+1 avec SPE :

welcome Tuco !! cheers


et bin chez moi, il y avait... +2° tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013   Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 13 et 14 avril 2013
» Tous les CR du WE du 27 et 28 avril 2013
» Tous les CR du WE du 20 et 21 avril 2013
» Tous les CR du WE du 30/31 mars et 1er avril 2013
» La cernaysienne 7 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: