VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RIC 2013 - Brigades Vertes

Aller en bas 
+16
tomtom60bvs
pascal02
Bigjo
Kuc
jeanmi
ronnie6z
dodinho
Chambernot
Raphael
Elo
King Julian
Sergio60
ludosilver
luis
Ritchy600
Judi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:13

Kuc a écrit:
Bon courage Luis! Et gaffe quand même, les habitants de Meaux sont.......des Meldois....
RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 29303RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 29303RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 29303
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes    RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:52

mumu 60 a écrit:
@ luis :
j'espère que ce n'est pas trop grave... Rolling Eyes
en tout cas, bon courage et bon rétablissement... Rolling Eyes

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 725706 courage luis c'est juste un mauvais moment a passer , ça tombe mal , Rolling Eyes
mais après tu seras plus léger
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:33

Bigjo a écrit:
Kuc a écrit:
Bon courage Luis! Et gaffe quand même, les habitants de Meaux sont.......des Meldois....
RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 29303RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 29303RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 29303
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:33

@Kuc: malades mortderire

@Luis: C'est juste un mauvais moment à passer petar Plus sérieusement, bon courage et hâte de te revoir en pleine forme!!
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:57

Bon bah ritchy désolé ce sera sans moi:clown:
Merci pour tous vos messages , je confirme pour les meldois:)
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:06

@ Luis : tu peux pas rouler, mais tu peux peut-être tenir le stand Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:40

+1 avec King julian !
tu vas me remplacer... clown
 l'année dernière c'était moi qui tenait le stand avec Rouchi  et toi tu roulais. Very Happy
RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Riccompiegne240620126
 RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Ric20120081
 
et cette année ce sera... l'inverse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:44

@ Mumu : Exactement, Luis à ta place, et toi qui ramasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:25

il faut que je vois comment avance la cicatrisation et si je peux modifier l'heure des soins mais bon pour l'instant c'est niet, la plaie est trop beante encore
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:30

pas de problème, Lou fera l'infirmière !!

et hop problème résolu cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:05

tu cartonnes Judi. Franchement un gars qui prête sa femme pour tripoter l'arrière train de ses potes, si ça c'est pas un vrai ami, je ne sais pas ce que c'est mortderire mortderire dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:05

King Julian a écrit:
tu cartonnes Judi. Franchement un gars qui prête sa femme pour tripoter l'arrière train de ses potes, si ça c'est pas un vrai ami, je ne sais pas ce que c'est mortderiremortderiredejadehors

Laughing Il est pas à ça près, il l'a bien laissé dormir à moins de 20 20M de Coatch, Rémy et moi durant 2 nuits What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:08

Bon le Raid est passé, le bonhomme s'en sort bien donc toujours ok pour les brigades vertes, juste les BB30 à changer mais je crois qu'une paire attend gentiment dans un garage clown
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:22

Au grand Roi Julien, vu l'indisponibilité du pauvre Luis je me retrouve seul sur le ramassage du 75 Kms c'est ça? Si oui connais-tu la distance de la portion à nettoyer car le fiston venant de toucher son 29er il pourrait peut être m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:08

Ce à quoi j'avais pensé c'est Chambernot qui ramasse sur le 55 jusqu'au RAV 1 + la portion transversale, Ritchy 600 qui ramasse entre RAV1, et RAV2 + transversale. Ensuite, vous pouvez vous rejoindre pour ramasser sur la dernière portion du 55 en duo. Sergio et moi, on s'occupe du reste.

Il y aura possibilité de lâcher les sacs au RAV 4 en demandant Bibiche (si vous vous faite casser laggle par le gars en question, vous dites que c'est Judi qui l'a dit Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:32

J'peux faire le ramassage sur le 75 msieur
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:45

.
Ritchy600 a écrit:
Au grand Roi Julien, vu l'indisponibilité du pauvre Luis je me retrouve seul sur le ramassage du 75 Kms c'est ça? Si oui connais-tu la distance de la portion à nettoyer car le fiston venant de toucher son 29er il pourrait peut être m'accompagner.

ça fait 35 bornes à ramasser entre le premier et le second ravito c'est pas le plus plat ....

à toi de voir si tomtom se propose.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:48

d'ailleurs il me faudra la liste Julien... demain on mets les plaques sous enveloppe ...
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:21

.
Judi a écrit:
d'ailleurs il me faudra la liste Julien... demain on mets les plaques sous enveloppe ...
.

J'ai fait la demande des infos aux gars, par contre, je n'ai pas pu leur demander de remplir le bulletin, le site est planté.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:24

.
King Julian a écrit:
.
Judi a écrit:
d'ailleurs il me faudra la liste Julien... demain on mets les plaques sous enveloppe ...
.

J'ai fait la demande des infos aux gars, par contre, je n'ai pas pu leur demander de remplir le bulletin, le site est planté.
.

pas grave donne moi au moins les noms/prénoms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:55

.
Judi a écrit:
.
Ritchy600 a écrit:
Au grand Roi Julien, vu l'indisponibilité du pauvre Luis je me retrouve seul sur le ramassage du 75 Kms c'est ça? Si oui connais-tu la distance de la portion à nettoyer car le fiston venant de toucher son 29er il pourrait peut être m'accompagner.

ça fait 35 bornes à ramasser entre le premier et le second ravito c'est pas le plus plat ....

à toi de voir si tomtom se propose.
.Si Tomtom se joint à moi pas de problème ce sera avec plaisir. Le fiston c'était surtout histoire de ne pas être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:28

Tout le matos est prêt les gars. Plus qu'à dormir qq heures Sleep

Demain, je serais sur place dès 7h pour installer le stand MBF / VTT picard. L'admin invite les VTT picards à l'utiliser comme point de rencontre (pas trop arrosée par contre les rencontres).

Si qqu'un d'entre vous fait son petit slip de dernière minute, je rappelle que nous cherchons toujours un hôtesse d’accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:34

.
King Julian a écrit:
Tout le matos est prêt les gars. Plus qu'à dormir qq heures Sleep

Demain, je serais sur place dès 7h pour installer le stand MBF / VTT picard. L'admin invite les VTT picards à l'utiliser comme point de rencontre (pas trop arrosée par contre les rencontres).

Si qqu'un d'entre vous fait son petit slip de dernière minute, je rappelle que nous cherchons toujours un hôtesse d’accueil Wink
.


oui vous pouvez l'utiliser pour vous retrouver/discuter/boire un coup mais merci de ne pas ramener de pack de bières  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:55

Les tribulations de la brigade

J'arrive vers 8h 10 aux abords de Compiègne. Les participants au RIC sont garés tout au long de l'avenue qui mène au Stade. A l'invitation d'un bénévole, je me range sur le bas-coté, décharge le VTT et salue un VTT Picard voisin. Je rencontre MonoRoue avec qui je fais le petit kilomètre qui nous sépare des inscriptions. Au passage je réponds au salut de Tournevis sans le voir. J'apercevrai son intégral à proximité du départ.

Je retrouve la brigade près des flammes VTT Picard et fais la connaissance de Sergio, Ritchy, Tomtom et King Julian. Nous faisons le point sur nos équipements spécifiques, fixons nos plaques et les premiers s'élancent sur les plus longs parcours. Pour ma part, je suis en charge du 55 km et peux attendre que les participants s'engagent sur se circuit avant de leur filer le train. J'en profite pour visiter les stands et saluer des VTT picards, Vero et Mumu, et quelques têtes sur lesquelles je n'ai pas mis de noms. oops2
RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 76133825Scott
RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 66317125Ktm

Un peu avant 10h je me mets en chemin. Et je découvre rapidement les techniques propres à notre mission. Ramasser les détritus demande un peu de discernement car les abords de la ville sont malheureusement souillés par toutes sortes de débris impossibles à emporter. Il faut donc se limiter aux rejets des vététistes indélicats quitte à ramasser un peu plus large à l'occasion d'un arrêt. C'est ainsi que mon sac-poubelle se remplit assez rapidement de bouteilles plastiques, d'emballages, de tubes de gel, et de papiers. Je profite de la première traversée de route pour confier tous ces déchets aux signaleurs.

Rester attentif à la propreté des abords exige de ne pas succomber aux charmes de la balade. C'est particulièrement vrai quand les difficultés du parcours demandent une plus grande attention sportive. Maitriser les D+ et les D- tout en surveillant la propreté des sentiers est un exercice parfois délicat. Surtout quand on passe en dernier sur des portions défoncées par des milliers de roues cramponnées.

Les kilomètres défilent doucement et je m'adapte au rythme des retardataires
RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 85341525Poteau5
RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 99616625Poteau7
De carrefours en carrefours, je découvre la forêt de Compiègne et arrive bientôt au premier ravito où j'opère la seconde vidange de mon sac-poubelle.
Petite discut' avec Judi qui s'emploie à réparer une chaine capricieuse. Tiens ! un incident qui m'est familier ! J'attrape 3 tranches de pain d'épice et 4 carrés de chocolat, descend quelques gobelets et repars laissant plusieurs concurrents derrière moi. A l'avant j'ai quelques vététistes en point de mire. Mais pas question de forcer l'allure pour les rejoindre. Il faut rester concentré sur la mission.
J'arrive malgré tout au ravito 4 vers 13h 30. Il y a du monde. Le Renard arrive en compagnie de LudoSilver, un Gazier passe par là, le peloton des Bécanes Sauvages s'installe, je salue un Baron. Les engagés du 75 et du 105 continuent d'affluer.

Un peu plus tard Tomtom et Ritchy arrivent et se restaurent. Nous laissons passer un maximum de participants et, quand le flux faiblit nous remettons la brigade sur ses roues. A 3 c'est beaucoup plus sympa. On ramasse ici et là et Ronnie nous rejoint à la première pause. Nous rallions le dernier ravito ensemble vers 15h30. Cet arrêt est commun à tous les parcours et nous marquons une longue pause avant de repartir en compagnie d'une bande de Lagnystes. Les derniers kilomètres ne présentent pas de difficulté mais les promeneurs sont plus nombreux. Certains apprécieront même que l'organisation aie prévu le nettoyage en forêt.

En vue du Palais impérial, mes compagnons m'expliquent la création de cette allée spectaculaire qui s'ouvre sur le chateau. Encore quelques détours et nous retrouvons le stade. Nous déposons les sacs, mettons les VTT au parc et attaquons l'aligot.
RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 72681625Aligot
Nous retrouvons Bigjo, Sergio, Westrelin, Mumu, Garci, Judi et plein d'autres mais toujours pas de King Julian. Une colossale averse inonde le stade. Nous laissons tomber la pluie et saisissons l'éclaircie qui s'ensuit pour passer au lavage des spads.
RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 61953325Pluie
Le King en termine. Il a bien profité de l'averse sur les derniers kilomètres.
Les bénévoles s'affairent au rangement des stands. Je récupère les 2 flammes VTT Picard. Il est temps de saluer mes compagnons du jour et de retourner vers les plaines septentrionales de la Picardie.

Conclusion d'une belle journée. J'ai bien aimé cette autre façon de se balader en VTT, les rencontres avec plein de VTT Picard dont je ne connaissais que la signature, la découverte d'une forêt qui ne se réduit pas à la seule clairière de l'Armistice, les D- vertigineux mais pas trop et plein d'autres choses.

Encore un grand :merci:aux organisateurs, à mes compagnons de balade et à tous ceux qui n'ont rien jeté dans la nature. good
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:29

Merci à toi d'avoir fait le déplacement, et de nous avoir donné de ton temps pour nettoyer cette forêt tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC 2013 - Brigades Vertes   RIC 2013 - Brigades Vertes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIC 2013 - Brigades Vertes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIC 2012 - 24 juin 2012
» RIC 2016 - Les Brigades Vertes
» vertes tout terrain FFCT
» [60] 22 septembre PONT L EVEQUE FETE DES VOIES VERTES
» [60] Raid Impérial Compiégnois - 23 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: