VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain

Aller en bas 
+23
david602
laulo
vini
MICKY
spykooo
setsuna
Gravouille
Mat_beer
Loic
superjeje
ANTIVIRIUS
Le Renard
jerome02
coqkev
guil02
sylvain
roverman
pascal02
coachtoto
Bigjo
REYNALD
olive02
david02200
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
roverman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
roverman


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Près de Chamouille
Marque du vélo : TREK PRO CALIBER 9.7 et un route FUJI SST2.3
Loisirs : Vélo, informatique
Date d'inscription : 11/10/2012

RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain    RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:18

Tu es dessus pascal02 ? Si oui dit moi ton n° de plaque comme ça je pourrais mettre un visage sur ton pseudo. Si tu veux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
david02200
Forumeur débutant
Forumeur débutant
david02200


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : villeneuve saint germain
Marque du vélo : lapierre tecnic 700
Loisirs : VTT, Rally automobile, Ski
Date d'inscription : 06/09/2011

RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain    RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:14

welcome welcome Et voila les monts de Clovis 2013 sont terminé une belle réussite avec quand même 202 vététistes merci  au départ malgré la météo du vendredi et samedi MERCI A EUX:bravo: . Nous avons fait le maximum pour vous faire plaisir et de ce que j'entend cela vous a plutôt satisfait !!!!!! Un grand merci a toute l'équipe et amis du TEAM Villeneuve VTT pour leur coup de main sans eux rien n'aurait était possible!!!!!!!! Voici l'équipe: David le président, Angélique, Léane, Lucas, Benjamin, Jean Marie et toute sa famille, Sullivan, Marc, Laurent L, Francois, Virginie, Arnaud, Jacqueline, Reynald, Xavier, Laurent jumpy, Jérôme, Sonia, Cédric, Fabienne, Frédo, Sandra, Léo, Lola, Stéphane, Alban, Valentin, Axel, Joel, David, Christian, Maxime, Mathieu le photographe, Delphine de l'atelier brod'art créations, Xavier du magasin Sobhi sport soissons, Catherine de chez Je'ma lingerie, David de chez Mégacycles Soissons:1010:  j'espére avoir oublier personne. Merci à vous tous et RDV en 2014 pour les monts de Clovis avec encore plus de surprise good good good
Revenir en haut Aller en bas
ANTIVIRIUS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
ANTIVIRIUS


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : BAILLY
Marque du vélo : TREK 6000 - CUBE AMS 100 SUPER HPC RACE
Loisirs : les filles
Date d'inscription : 31/07/2012

RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain    RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:29

A l'année prochaine:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain    RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:58

Un petit peu tard pour un CR oops2  gravement débordé en ce moment oops2 

mais juste un petit temoignage Wink 

c'est une tres belle rando a mettre au calendrier , en tout cas a lagny on l'a coché celle ci Wink 
tres beau terrain de jeu, un joli parcours qu'ils nous ont fait là. 56 km pour 1000 d+ bien espacé entre les cotes, des cotes interressantes a faire, le tout entrecoupé de zone de liaison sympa avec de beaux paysages, des petites zones de single ludique dont un petit terrain de cross pour se marrer Wink 
bref un beau parcours complet, bien travaillé et bien pensé . good 
c'était leur premiere mais, ils n'ont pas merdé good 
j'ai bien fait quelques tout droit mais si j'avais moins discuté , je ne me serais pas trompé, parce qu'apres chaque demi tour les fleches étaient là et bien visible Wink 

les ravitos sont nickel et tenu par des Vététistes qui aiment leur sport et qui ont envie de partager. ça se sent qu'ils ne font pas ça pour le buissness mais pour reussir leur manif et nous faire plaisir. Ils ont eu tous le même etat d'esprit de l'inscription jusqu'a l'arrivée,

et pour tout ça Mesdames et Messieurs de Villeneuve je vous adresse un grand BRAVO bravo merci 
pour une premiere, vous ne vous etes pas loupé 1010 

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain    RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:06

merci à tous pour le partage, elle avait l'air bien sympa cette rando good
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain    RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:19

bravo aux organisateurs et aux participants, elle semblait sympa cette rando avec la bonne ambiance en lisant les crs, peut-être à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Contenu sponsorisé





RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain    RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saint Germain en Laye 04 septembre 2016
» Le team VTT de Villeneuve St Germain
» Club Cycliste de Villeneuve St germain
» [Tri]athlon de la mucovicidose - St Germain(78) - 28/09/2013
» co vtt saint-michel le 09/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: