VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+12
tomtom60bvs
Sergio60
Eltharion
muzaurel
FOXx
sarcelle60
MICKY
Djé
vince1979
hoytxb
bill
verobike
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:59

Donnez votre souffle à ceux qui en manquent !
Ce dimanche 29 septembre 2013, venez partager avec nous une grande journée de solidarité contre la mucoviscidose à Le Plessis-Brion.
Programme détaillé des courses et des animations, infos pratiques, photos, partenaires… découvrez ici toutes les informations sur notre Virade. Nous vous attendons très nombreux !
 
Rejoignez nous
de 9H00 à 18H00

 
Les Parcours
Parcours pédestres 5, 10 ou 20 km
Parcours VTT* 20 ou 40 km (casque obligatoire)
 
[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Shim
Les Animations
Nombreuses animations, tout au long
 de la journée, dont...
- Jeux pour tous,
- Maquillage enfants,
- Balades à poney et calèches,
-Lâcher de ballons,
- Jeux gonflables,
- Tir à la carabine,
- Tir à l'arc,
- Vente de crêpes,
etc.
 
Mais Aussi des representations
 de groupes, tout au long de la journée, dont...
Le Groupe de Hip-Hop INT8TION DIRECTE de LE PLESSIS-BRION
Les Majorettes "Les FLORALINES COSACIENNES" de CHOISY AU BAC
Le Groupe de Country "HORSE DANCERS" de MOYENNEVILLE
 
Restauration et buvettes
Boutique de l'association
Accueil information Mucoviscidose
Accueil information sur le Don d'organes avec France Adot
 
 
SUPER TOMBOLA
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:47

Présent, si je suis rentré du Var cheers
Revenir en haut Aller en bas
hoytxb
Forumeur débutant
Forumeur débutant
hoytxb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : vaumoise
Marque du vélo : Orbéa OCCAM 29"
Loisirs : VTT et tir à l'arc
Date d'inscription : 04/12/2009

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:49

Présent comme tout les ans:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:10

+1 present . normalement il pleut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:25

C'est juste à côté de chez moi cheers............... mais j'ai pas de vélo clown
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:35

Present avec plein de copains et toute la famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:36

.
Djé a écrit:
C'est juste à côté de chez moi cheers............... mais j'ai pas de vélo clown
.

ça tombe bien , ya aussi des parcours pedestres  mortderire mortderire mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:50

@ Véro, je t'ai vu ce matin car je faisais parti de la formation du CNFPT.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:43

.
verobike a écrit:
.
Djé a écrit:
C'est juste à côté de chez moi cheers............... mais j'ai pas de vélo clown
.

ça tombe bien , ya aussi des parcours pedestres  mortderire mortderire mortderire banane
.

Pas d'insultes STP!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:42

.
sarcelle60 a écrit:
@ Véro, je t'ai vu ce matin car je faisais parti de la formation du CNFPT.
.

mortderire  ah ah demain tu vient dans mon domaine les ateliers mortderire
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:55

.
MICKY a écrit:
Present avec plein de copains et toute la famille cheers
.

Salut Micky, si il y a possibilité de me joindre à la bande de Lagny ça me ferait plaisir de refaire quelques Kms avec vous (si ça reste soft évidemment, sinon je vais vite être derrière).

Si vous avez une heure de départ ?

+++
Revenir en haut Aller en bas
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
muzaurel


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)
Date d'inscription : 02/06/2010

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:00

Pas possible pour moi, mon frangin fête ses 5 ans de mariage...quelle idée de se marier aussi!!!!

Micky: c'est toujours pas ce week end que tu verra ton spad...
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:43

.
FOXx a écrit:
.
MICKY a écrit:
Present avec plein de copains et toute la famille cheers
.

Salut Micky, si il y a possibilité de me joindre à la bande de Lagny ça me ferait plaisir de refaire quelques Kms avec vous (si ça reste soft évidemment, sinon je vais vite être derrière).

Si vous avez une heure de départ ?

+++
.

avec plaisir bounce 
RDV a 8 h 8 h15 pour les inscriptions pour un départ a 8 h 30
et ne soit pas en retard, a Lagny l'heure c'est l'heure clown
Revenir en haut Aller en bas
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:07

euh c'est marqué de 9h00 a 18h00???? comment vous faites pour partir avant le debut?
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:00

.
vince1979 a écrit:
euh c'est marqué de 9h00 a 18h00???? comment vous faites pour partir avant le debut?
.
C'est leur heure de départ "théorique", ne t'inquiète pas Laughing .

@ Micky: Je me suis avancé un peu trop vite ... Je ne pourrais pas être des vôtres demain Mad . Bonne rando et à une prochaine.

+++
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:30

.
vince1979 a écrit:
euh c'est marqué de 9h00 a 18h00???? comment vous faites pour partir avant le debut?
.

n'oublie pas que Lagny a un décalage horaire Wink 
on a un fuseau horaire juste pour nous.
 On n'a jamais compris : quand on va vers l'Est on est en retard , normal selon leur fuseau il est 8 h 30 avant nous mais quand on va vers l'ouest on est aussi en retard, pourtant  scratch 
Est ce que le Lagnyste est faché avec l'heure ou comme il se couche a 3 h du mat avec autant de gramme dans chaque bras et l'estomac plein, que c'est pour ça qu'on fixe une heure de RDV un peu en avance pour limiter les dégâts et eviter de partir a 10 h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:40

J'hésitais entre les 3 forêts et les virades scratch.
Finalement j'en serais également, la cause à fait la différence cheers.
Pour le départ, bah on verra quand on peut partir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:23

Présent également
Pour l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:47

Je ne sais pas si il y a un départ groupé...
Moi, j'ai l'intention d'y être pour 8h00.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:16

Bonne rando à tous!! good
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:29

J'ai 8h30, chui à la bourre !!!
Mais chui tout seul de chez tout seul ( en vélo ...) !
Et je comprends peu être pourquoi, pas d'inscriptions avant 9h00 pétante et y'a pas de négociations possible...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:53

Bien, je me lance pour le CR [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  821205 
J'arrive au Plessis Brion sur les coups de 8h15 en espérant partir à 8h30. Sauf que personne ne veut m'inscrire (on est encore en train d'installer le stand, de toute façon le départ c'est 9h00. Faut attendre...Suspect. De toute façon, on est que deux à vélo, alors j'attends. Ensuite, bah j'attends si des fois y'a quelqu'un qui vient Twisted Evil. Je ferais la connaissance de Bill et deux de ses compères dont j'ai oublier le pseudo. Vince aussi viendra nous saluer. Je demande si ils veulent bien de moi pour faire le 40 et ils acceptent me disant qu'ils vont pas rouler fort cheers. Ne voyant personne arriver, nous décidons de partir banane. D'entrée, le rythme est trés lent Rolling Eyes. A la chapelle des 3 chênes, j'attends mon petit groupe et un de mes compères m'avoue ne pas être en forme (douleurs cuisses et genoux). Nous repartons et au bout de 8km, au carrefour des bonshommmes dans le domaine de laigue, je verrais arriver Bill pour me dire que si je veux rouler, qu'il faut que j'y aille parce que sur les trois, y'en a un qui a mal aux genoux et l'autre est en train de cracher tripes et boyaux affraid. Sur ce, je me retourne et effectivement, je peux apercevoir et même entendre mon compagnon de route se vider (Je sais pas si il est inscrit sur le fofo, sinon, on a un nouveau vomito What a Face). Du coup, je taille la route cheers. Du moins jusqu'a une cote que je nommerais à partir de maintenant et ce pendant longtemps, la "t'es pas prés". Une cote qui monte le mont des singes jusqu'au carefour du même nom. Elle commence par un petit coup de cul et qui se termine par un raidillon au moins a 30% de quelques dizaine de mètres. Ces quelques dizaines de mètres se feront à pieds pour moi et encore avec du mal. La majeur partie des chemins me sont connus car c'est ma zone d'entrainement de la semaine Twisted Evil. Pourtant, ça ne m'a pas empêcher de me laisser surprendre dans une descente que je prends dans l'autre sens d'habitude Rolling Eyes. Une descente bien rocailleuse avec au milieu un fossé de ravinement creusé par la pluie. Emporté par l'ivresse de la vitesse, j'ai ma roue avant qu'a rippée sur une pierre pale , je rattrape un coup à gauche, un coup à droite et c'est le trou et la ... affraid , un majestueux OTB :velotombe:dans les ronces. Je me relève et m'extirpe de mon piège bobo1 , je remets en place la chaine qui avait déraillé, je remets en place mon GPSPhone. Et me v'la repartie égratigné de partout mais ça va bobo2 . Mes tibias ne cicatrise jamais, ils ont l'habitude  des morsures de mes gueules de loup. Un coup de plus ou de moins Rolling Eyes. Le reste de la rando est assez sympa surtout la portion jusqu'a Tracy le Mont et le retour jusqu'au ravito qui se trouve au alentour ... du ... km 30 affraid. Bah reste plus que 10km alors cheers. Le stand étant pris d'assaut par les randonneurs et vu le peu d'enthousiasme de l’accueil ajouté au peu de diversité de ce qu'il y a sur la table, je prends même pas un verre d'eau , juste une tite brioche et je repars. Sans suivront trois bonnes cotes et donc les descentes qui vont avec dont une assez perilleuses quand même affraid. et c'est l'arrivée cheers. Je fais un tour devant les stands, rien à boire, si ce n'est en sortant sont porte monnaies... Du coup, je repars pour une faire la boucle du 20km. Rien à dire sur cette portion qui suis le début et la fin du 40km. Au milieu, un passage nous enverra vers les monts de chatillons pour redescendre (60km/h quand même) vers le ravitaillement. Le reste, je vous ai déja dit zen.
Au final, J’atteins quand même les 62km en 3h15 et environs 850m de D+.

Concernant la rando, j'ai découvert des chemins sympas et un sens de parcours plus agréable que celui que je connaissais. Hormis ça, j'ai trouvé le fléchage trés bien tant que c'était tout droit ou plat. Par contre très tardif dans les descentes surtout quand il faut changer de rapport et repartir à 30° en arrière. Ce qui est arrivé une paire de fois. Aucune signalisation des sentiers à danger et certains étaient vraiment dangereux :affraid:surtout en descente. Le ravitaillement placé à 30km pour une rando de 40 affraid  (en fait, 37km Embarassed)
Ce que j'ai trouvé inadmissible, c'est l'organisation et l'accueil froid dont au moins moi, j'ai fais l'objet. J'ai eu l'impression d'avoir à faire à des fonctionnaires. Ouverture de 9h00 à 18h00. Alors tant qu'il est pas l'heure, on inscrit personne. Des gens de plus ne reflétant pas non plus l'amabilité aussi bien au ravitaillement qu'aux inscriptions et aussi à mon retour ou j'ai eu le malheur de demander si on avait droit à un sandwich et ou on m'a répondu qu'il y avait un ravitaillement et que c'était suffisant pale. Du coup j'ai pas voulu resté une seconde de plus et je suis parti...Suspect 
J'ai vraiment eu l'impression que en fait ce n'était pas une fête, mais simplement un business. Le fric, le fric et c'est tout. Tout était fait pour faire du fric. Les stands, les jeux etc... Je m'attendais à autre chose. Et franchement, je n'y retournerai pas sauf, en pirate (comme certains ont du le faire) ou alors si il n'y a rien d'autre dans la région No. Sans compter qu'en sortant, j'ai eu droit à un accrochage avec ma voiture parce qu'un monsieur avait voulu déposé sa femme handicapé et n'a rien trouvé de mieux que de se garer derrière moi et je ne l'ai as vu Rolling Eyes. Bref, une journée qui ne restera pas dans les anals pour ne pas dire une journée de mer.. Suspect

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  1663787499 les virades
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:38

Bravo eltharion,il y aura des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:15

arf pas de chance eltharion (j'avais pas retenu ton pseudo compliqué dsl) . Pareil j'ai pas perçu un accueil terrible au depart mais passons. reste un peu sur ma faim car je m'attendais a rerouler pas mal apres ce ravito a 30 km je me suis dit bon allé encore un 15aine et la .meême pas le temps de digerer le bout de brioche du ravito et je vois que nous somme arrivés. Bonne idée d'avoir refait une petite boucle de 20.
sinon parcour bien fléché qque descente bien sympa avec virages en epingle a cheveux dans le milieu pour remonter aussi sec j'ai moins aimé.
Bon retablissement au genou de francky qui a dut laisser trainer des morceaux de rotule dans les chemin.
Aperçu des lagnistes devalisant le ravito (surtout un qui devait avoir qqch a eponger)
enfin c'etait la premiere sortie du sobre et j'ai kiffé.cheers
Revenir en haut Aller en bas
plupluche
Forumeur débutant
Forumeur débutant
plupluche


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : la Neuville sur Ressons
Marque du vélo : Focus raven expert
Loisirs : VTT-Course àpied
Date d'inscription : 24/05/2009

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: suite au message de Eltharion   [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:36

Bonjour Eltharion,

Habiturellement je suis présent à cette rando mais là je n'ai pas pu y  participer (pb au genou )
 mais d'année en année ce sont les même critiques.

*Le  balisage en zone " à risque " c'est toujours limite surtout pour les novices .
*le départ à 9h ,  c'est tard 
*Pour le ravitaillement au 30km ( sur un parcours de 40km) , Une grosse lacune .
*  rien à grignoter A l'arrivée ,  C'est comme d'habitude

Je ne prends pas la défense des bénévoles et des organisateurs mais  Merci à eux  d' organiser une telle manifestation pour une vrai cause .

Merci à toi et aux autres d'avoir donner 5€ . Certes plus cher qu'habituellement.



Il faut savoir qu'ils ont récolte 40000€ en 2012 .   Bravo à eux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion
» virades de l'espoir au Plessis Brion
» Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09
» [b]Rando pour la Muco le 28/09/2008 à Plessis Brion[/b]
» [60] 30 SEPTEMBRE : Les Virades de l'espoir à CHOISY AU BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: