VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+12
tomtom60bvs
Sergio60
Eltharion
muzaurel
FOXx
sarcelle60
MICKY
Djé
vince1979
hoytxb
bill
verobike
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:50

Rando déjà faite puisque j'habite à deux pas. Même constat l'an dernier Evil or Very Mad La manière dont je me suis fais accueillir m'a fait remballer mon chèque de 20 euros et sortir l'appoint pour payer la rando...

La cause est juste mais la mise en œuvre est discutable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:22

.
Djé a écrit:
Rando déjà faite puisque j'habite à deux pas. Même constat l'an dernier Evil or Very Mad La manière dont je me suis fais accueillir m'a fait remballer mon chèque de 20 euros et sortir l'appoint pour payer la rando...

La cause est juste mais la mise en œuvre est discutable... Rolling Eyes
.D'accord avec toi , la cause et belle et bonne , mais il y aurait beaucoup de choses à revoir sur l'organisation . Ne serait ce que le tracé des parcours,Un 20 kms qui devrait être familial , pour avoir roulé sur le 40 et prenant le début et la fin en commun , et bien ce n'est pas en faisant des reconnaissance en 4x4 que tu te rend compte de la difficulté. Il y a pourtant de quoi faire atour de Plessis brion , en passant par saint léger et Montmacq ..... De toutes façon ça fait 5 fois que je le fait , à chaque fois c'est la même choses.

Arrow Eltharion >>  celui qui roulait avec un genou en vrac c'est moi , quand à celui qui crachait ses poumons non il est pas sur le forum . Je finirais quand même le 40 et avec le trajet de la maison au château , j'aurai 52 kms . Et aujourd'hui aie le genou , mais c'était pour la bonne cause . Rouler pour des gens qui ne peuvent pas faire de sport .... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : Le Plessis Brion (oise)
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT
Date d'inscription : 09/09/2009

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:39

Bonsoir à tous,
je viens faire un petit coucou sur le forum pour remercier le vététiste en T-shirt bleu qui était en compagnie de Bill pour avoir aidé mon garçon dans une des dernière montées commune au 40 et 20 km.Un grand merci à ce monsieur, comme il disait "la solidarité vtt Picard".Le fait est que mon garçon portait mon camel bike avec l'écusson du forum dessus.Il était prévu que je monte en haut de la côte puis que je redescende à pieds pour remonter le vélo de mon fils, du coup sur cette bosse pas eu besoin de redescendre ou de pousser les deux vélos dans la montée.Un parcours 20 km bien difficile pour des minos d'une dizaine d'année, sans compter la dernière descente dangereuse non signalée de la "grosse boudine" ou devant nous une jeune fille passe par dessus son vtt. Fort heureusement sans gravité, elle repartira avec qqes petits bobos.Il est vrai que le 20 km pourrait être plus familiale tout de même.Mais visiblement vous n'avez pas été épargné sur le 40 km non plus.
Voilà, à bientôt sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:32

.
p'titcube a écrit:
Bonsoir à tous,
je viens faire un petit coucou sur le forum pour remercier le vététiste en T-shirt bleu qui était en compagnie de Bill pour avoir aidé mon garçon dans une des dernière montées commune au 40 et 20 km.Un grand merci à ce monsieur, comme il disait "la solidarité vtt Picard".Le fait est que mon garçon portait mon camel bike avec l'écusson du forum dessus.Il était prévu que je monte en haut de la côte puis que je redescende à pieds pour remonter le vélo de mon fils, du coup sur cette bosse pas eu besoin de redescendre ou de pousser les deux vélos dans la montée.Un parcours 20 km bien difficile pour des minos d'une dizaine d'année, sans compter la dernière descente dangereuse non signalée de la "grosse boudine" ou devant nous une jeune fille passe par dessus son vtt. Fort heureusement sans gravité, elle repartira avec qqes petits bobos.Il est vrai que le 20 km pourrait être plus familiale tout de même.Mais visiblement vous n'avez pas été épargné sur le 40 km non plus.
Voilà, à bientôt sur les chemins.
.Merci mais , voir un gamin motivé sur son vélo , qui se donne à fond pour monter une bosse ; ça valait bien un petit coup de pouce good.C'est vrai que les bosses sont raid sur un 20 kms familliale, sans compter les descentes qui ne sont pas signalées dangereuses .
Au passage vu qu'on est voisin faudrat se prèvoir des sorties ensemble avec mon binome Bill Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : Le Plessis Brion (oise)
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT
Date d'inscription : 09/09/2009

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:17

oui cela serait bien de refaire qqes sorties avec les gars du forum, car il y a bien longtemps que je n'ai pas roulé avec vous.Si je peux j'emmenerai le Gaulois avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:32

Pour les virades , c'est sur que sur le 20 km n'etait pas fait pour la rando familliale . les bosses affraid et surtout une descente plus que limite . meilleur moyen d' écoeurer les gamins .
@ p 'titcube bravo à ton fils , motivé le petit gars good 
@ francky tu ne m'as jamais poussé moi No  . Avec le recul , je préfére pas Evil or Very Mad . Tu viserais une belle mare pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:36

Quand je pense que j'ai autant de voisins avec qui je pourrais rouler... Pas normal que je ne me sois jamais joins à vous scratch A faire dès que le 29 sera là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:46

.
bill a écrit:
Pour les virades , c'est sur que sur le 20 km n'etait pas fait pour la rando familliale . les bosses affraid et surtout une descente plus que limite . meilleur moyen d' écoeurer les gamins .
@ p 'titcube bravo à ton fils , motivé le petit gars good 
@ francky tu ne m'as jamais poussé moi No  . Avec le recul , je préfére pas Evil or Very Mad . Tu viserais une belle mare pour la photo Wink
 C'est vrai mon binôme , ça fait tellement longtemps que je t'ai pas vue dans une mare de boue ....velotombe
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:42

un petit [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 1663787499  aux organisateurs...il y avait encore de la rubalisage samedi dernier  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE    [60] LE PLESSIS BRION   VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion
» virades de l'espoir au Plessis Brion
» Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09
» [b]Rando pour la Muco le 28/09/2008 à Plessis Brion[/b]
» [60] 30 SEPTEMBRE : Les Virades de l'espoir à CHOISY AU BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: