VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013

Aller en bas 
+21
fabrice
tomtom60bvs
sarcelle60
Chambernot
laulo
ohaime60
gerco
Sebrenard
florinette
Djé
jeanmi
King Julian
ronnie6z
taume cruise
zorglub
Rom1-60
hugoz
ludosilver
Pat
verobike
Le Nain
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:26

ouverture du post pour les séances roulage du week end ! Very Happy 

roulez.... jeunesse !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:05

Demain c'est Thiers sur thèves  banane banane
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:02

.
Le Nain a écrit:
Demain c'est Thiers sur thèves  banane banane
.

oui tu as interet à faire un podium Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Podium



demande à MUMU elle sait comment faire pour ramener une coupe:mortderire: mortderire 


Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Photo021
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:59

encore un samedi solo pour moi, même parcours que la semaine dernière avec une petite rallonge sur Attilly pour avoir un compteur tout rond cheers 

45km en 2h57 avec une petite  Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 2048696733    en sortant du single de Riqueval mais ça n'a pas durée

maintenant préparation des valises pour le Roc banane

Bon Week-end à tous et bonnes sorties pour demain  top
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:27

Sortie en foret de Hez avec Hugoz et Kj , foret en large et en travers ,D- ; D+ ; 2 chutes une pour KJ et une pour ma pomme pale , voila voila je laisse faire les copains pour le reste .

46km et 800 de D+



Les beaux Gosses avec le plus beau vélo sur la gauche  Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 248604097 
Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 <a href=Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Img-2010" />

Petite dédicace pour Rom1 ou pour le Grincheux !! big kiss pour le fournisseur pate de fruit du Fofo Laughing 
Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 <a href=Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Img-2011" />

La forcement ! il faut encore regarder sur la gauche  car tout à droite c'est pas terrible What a Face 
Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 <a href=Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Img-2012" />

Hugoz en train de penser à son futur repas, miam-miam !! Laughing 
Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 <a href=Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Img-2013" />
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:26

Sympa les photos Ludo merci 

A 10h, je retrouve mes deux compères du jour au point de RdV :
KJ, parti dès le lever du jour, a déjà une vingtaine de bornes et plusieurs centaines de mètres de d+ dans les pattes.
Et Ludo, qui se plaint d'un mal au dos après voir chuté du coté du mont Volant, encore lui.
N'ayant que 2 petits kilomètres dans les guibolles, j'apprécie le démarrage en douceur proposé par Ludo, avec 10 bornes avant que les bosses n'arrivent.
Direction plein Est pour un secteur inconnu pour moi en périphérie de Clermont.
Après un rapide coup d'oeil sur la ville que l'on domine, on plonge en bordure de propriété. Je me fais presque avoir par une belle ornière et pense que KJ, qui suit, doit bien se marrer en me voyant en difficulté. Sauf que trois secondes plus tard, c'est lui qui se fait surprendre au même endroit affraid Plus de peur que de mal. Notre poisson pilote revenu à notre rencontre peut reprendre sa route.
Celui ci m'indique la présence d'un segment dans la bosse qui suit. Je laisse tricoter les jambes sans trop d'illusion. Arrivé en haut, j'attends mes 2 compères. Ce n'est qu'au retour à la maison que je m'aperçois que je possède le 4e temps seulement Evil or Very Mad , le segment se terminant une vingtaine de mètres plus loin. Alors Ludo, je ne sais pas si tu en es à l'origine, mais il y a peut être moyen de faire terminer le segment à un endroit plus approprié... Histoire que le KOM me revienne vu que j'ai normalement une quinzaine de seconde d'avance Twisted Evil ...
Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Cavee10

Pour le retour vers Hez, passage sur le plateau avec vdlg. On sent que KJ est à la peine. Il est temps de la traditionnelle pause à l'étang du Fond de la Garde avant le passage coté Ouest de la forêt. Malgré la fatigue, KJ redemande du D+ histoire de bien finir avec plus de 1000m de D+ ! Viennent déjà les séparations Crying or Very sad Ludo dans un premier temps, et KJ après les montagnes russes. N'ayant pas roulé de la semaine, c'est comme si je venais de terminer l’échauffement Cool . Le GR me guide finalement jusqu'à la Neuville. Je retrouve Litz après 47 km en 2h26 de roulage et 800m de d+ pour un bon moment passé avec les 2 locaux. good
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:43

bien vu la sortie !!


pour la dedicace je ne comprend pas scratch scratch scratch scratch






















 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:06

bravo au trio de cascadeurs et 1010  pour la pâte de fruits ! Laughing 


@ le nain :
comme je te l'ai dit cet aprèm, tu dois avoir la banane  banane  pour demain !!
je veux connaitre ton classement . Wink 


@ Pat :

belle petite sortie. cheers 

vraiment dommage que j'habite à 1 heure de route de chez toi... Rolling Eyes 

tes sorties en solo se transformeraient en... sorties "blablablabla" !  Laughing  


@ Véro :

tu cartonnes  pour la photo Laughing  quel souvenir.... mortderire
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:06

Belles photos et CRs good
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:44

cet aprème sortie avec Le Nain, un pti coucou à la West' family en partant.
On commence par la pti déj 2, on rattrape Longueuil, un pti coucou à la vierge, un tour dans le bois de Longueuil, passage au Fayel. On enquille de la plainabetterave avec vdlg et retour au bercail.
21 kms, 221m de D+
Suspect 

petite sortie, demain 1ère épreuve du challenge vtt jeunes Oise.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:18

bravo  les sortants du samedi

@Pat: Belle sortie bravo 

@u nain: Bonne course et merdouille pour demain Wink 

@ux neuvillois: Bravo les mecs, belle sortie pour un samedi good  et merci  pour les photos !


Dernière édition par ronnie6z le Sam 5 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:20

@ Hugoz : j'étais pas du tout à la peine, j'étais même plutôt pas mal, Juste en sur-régime avec vous 2 pale . Habituellement sur ce genre de parcours, je suis à 17 de moyenne, là Strava me donne presque 18 pour pas loin de 70 bornes, et 1150 de D+.

J'ai apprécié les premiers Km avec Ludo I love you , beaucoup moins la sortie avec Hugoz Evil or Very Mad  , où ces 2 messieurs se tiraient la bourre dans les D+, j'ai juste réussi a les griller une fois, mais au prix de la montée impossible pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:28

taume cruise a écrit:
cet aprème sortie avec Le Nain, un pti coucou à la West' family en partant.
On commence par la pti déj 2, on rattrape Longueuil, un pti coucou à la vierge, un tour dans le bois de Longueuil, passage au Fayel. On enquille de la plainabetterave avec vdlg et retour au bercail.
21 kms, 221m de D+
Suspect 

petite sortie, demain 1ère épreuve du challenge vtt jeunes Oise.
welcome  Wink  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:44

bravo  à pat  et aux gugus qui osent pas rouler avec les vieux ( vous inquiétez pas , même si vous avez un handicap avec vos 29 , on c'est s'adapter .. on vous attendra )
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:05

bravo pour les sorties du samedi.
+1 au trio Neuvillois...
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:53

bravo  pour vos sorties et vos CR's

Pour nous ce sera sortie courte avec la fatigue Sleep  de certains (moi) la crève :pale:d'autre (binôme)

Départ 8h30 du plan d'eau pour un retour prevu à 11h

Arrow  Le bois du Parc Arrow  Le Mont St Adrien Arrow  Goincourt Arrow  Rainvilliers Arrow  Bois du Belloy :arrow:St Leger en Bray  Arrow  St Martin le Noeud Arrow  Retour à Beauvais

Sensations pas trop présentes ... manque de Jambes et de Souffle... Sad 
Va falloir progresser pour avoir banane banane 

Les stats:
Revenir en haut Aller en bas
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Corbeil cerf
Marque du vélo : Trek caliber7
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 08/09/2013

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:11

3 vettetistes avec un chien sur corbeil cerf ce matin?? C est des membres du forum??
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:13

ce matin je pars tard 10h... je sors du lotissement et je vois passer 2 VDM je les rattrapes et roule a 30 km/h..Au bout de 3 km je prend la direction de la fôret de MOntargis...Au bout de 8 km je tombe sur des pancartes fléchées...Allez hop j'enquille dessus et retrouve pas mal de vététistes en famille je me renseigne : je suis sur la Paucourtoise et sur le circuit des 26 kms (c 'est le maxi). Tant pis je le fais quand même en ne m'arrêtant pas au ravito (normal)... de superbes petits chemins que je ne connaissais pas (pourtant cela fait plus de 20 ans que je la arpentes). C'est la première fois que je doubles autant de VTT cheers
bilan 38 km. Quel pied
Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Vtt_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:20

bravo Les sortants.

Comme déjà dis par mes 2 compères de routes hier, c'était départ aux aurores du coté de Bresles. J'attaque par le mont césar, puis je m'envoie qq D+ dans la forêt avant de rejoindre Ludo chez lui. Nous partons ensuite tous les 2 pour une petite boucle avant de retrouver Hugoz.

Dans le 2ième D+, bien sablonneux, il prends l'envie à Ludo de sauter une ornière, sauf qu'au moment où il tire sur le cintre, la roue arrière ripe sur le bord de l'ornière, et il nous gratifie d'une belle tortue velotombe. Heureusement, plus de peur que de mal, et nous repartons rapidement.

Nous rejoignons Hugoz vers 10h00, et c'est à ce moment, que Ludo a commencer à être épuisant Suspect, comme il veut montrer qu'il a la plus grosse, il appuie comme un goret, et en 5 Km, nous prenons 1km/h sur la moyenne réalisée pendant les 25 premiers pale.

Du coup, quand ils passent par le bipass, je refais mon retard en prenant la montée impossible, mais derrière cela, leur rythme ne baisse toujours pas No  . Je ferais donc mon boulet, car mine de rien, les bornes commencent à s'accumuler pour moi, et les 2 autres sont en bonne forme.

Arrivée au jardin d'Agnetz, c'est à mon tour d'y aller, ma roue avant ripe sur le bord d'un trou, et hop, un OTB en bonne et due forme velotombe.

Nous repartons ensuite vers la forêt, et après un pause pâtes de fruit, nous enchaînerons les derniers D+, avant de quitter Ludo, pour finir en duo avec Hugoz.

Le temps passant vite, je shinte le mont césar, et termine donc avec env. 70 Km, 1150 m de D+ (une fois rajouté la portion des jardins où j'ai zappé de redémarrer le GPS boulet)
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:25

Petite affluence ce matin au PdB avec Guy60, Pascal60 et invité0.
Nous discutons tranquillement quand arrive une troupe de vttistes avec Sergio en être suivi par Ritchy et la Westrelin familly. Ils sont tous sur la rando de Verneuil sauf qu'elle ne passe pas par le PdB Laughing Laughing 
Nous avions décidé d'aller poser nos roues du côté des étangs de Comelles car entre la rando de Verneuil et la course pédestre de Fleurines, la forêt locale risque d'être quelque peu encombrée.
Devant le fléchage quelque peu manquant Sergio prendra la décision de nous accompagner : comme si avec Guy60 nous n'avion pas assez d'une mobylette.
Nous prenons la direction de Senlis par le GR12 en passant par le poteau de la déroute et prenons un petit single à travers les fougères pour rattraper la butte aux gens d'armes. L'arrivée aux étangs se fera en prenant tout le single côté Senlis/Chantilly avant d'aller fair,e chauffer les cuissots sur le single des lions où les 30km/h seront atteints facilement. Nous saluerons même la marée chaussée à cheval à la sortie de la trace.
Retour par les terrains de Polo où Sergio, un peu à la peine, prétextera une crevaison pour se refaire la cerise.
Au final 50 km en un tout petit peu plus de 3 heures. Les absents ont eu tort, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:51

bravo  à tous

sortie avec mon binome en tout début d'a-m avec un magnifique sunny (pourvu que ça dur encore pas mal de temps Twisted Evil )

donc,sortie vite fait(20 de moy) dans nos bois habituels(bois de genlis et de Beaumont)

quelques tirages de bourre pour grapiller des KOM

retour avec un petit 45 bornes en 2h14 et 618m de D+
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:09

bravo  à tous pour vos sortie et CR. Winkà Pat.

Pour nous, c'était balade en petit groupe et pas mal de surprises.

Dont celle-ci qui m'inspire une dédicace à Véro et Mumu et à tous les passionnés de la noble conquête.

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 12034240G1
Haflinger


Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 82122740G2

Henson

Et je vous raconte notre balade un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:49

Rando solitaire pour moi car réveil tardif, car je pensais aller rouler du côté du PdB depuis le temps, mais du coup départ à 9h45 de Chantilly direction les étangs de Commelles, et je vois que j'aurai pu rencontrer  le groupe du PdB, puis direction Coye la fôret ou il y a la rando de Chaumontel qui si déroule, du coup je suis les différentes traces et discute en chemin avec les randonneurs. Sur le retour, je suis un vététiste (du club de Moussy le Neuf) un moment puis il m'interpelle pour me demander si Chaumontel est encore loin What a Face , je lui répond qu'il va sur Chantilly et qu'il est à l'opposé de sa destination, du coup je le ramène au point de ravitaillement, mais ils avaient déja remballé et une partie du balisage enlevé. Moi qui pensait arriver pas trop tard pour l'apéro, je repars en sens inverse pour le ramener sur Chaumontel.
Au total 51 kms en 2h50.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:59

bravo  les gars  !!!

Bonne grasse mat ce matin, du coup ce fut sortie solo dans le beauvaisis, histoire d'aller voir dans quel état sont les forêts des alentours et peaufiner un éventuel parcours. Petit test avec inversion de la potence avant de partir... la position me convient mieux même si c'est un peu moins stable, je me sens mieux ainsi.

11h: c'est parti, direction le plan d'eau via le single de la rivière (bonne nouvelle, il est encore en bon état); le tour du bois brulé; puis une grosse partie du bois du parc avant de rejoindre Savignies où je me demande dans quel état va être la forêt .. scratch  .. ça va, c'est praticable , hormis 2 ou 3 endroits limites, tout passe sur le spad. cheers  Je passe ensuite de l'autre côté de la forêt, du côté de St Paul que je rejoins par la suite (pas mal de monde d'ailleurs au Parc de St Paul pour un mois d'octobre). Ensuite, je me lance dans une séance d'explo car je souhaite rejoindre Rainvillers, mais en évitant de prendre uniquement du bitume ... résultat moyennement satisfaisant ..  Suspect  .. (à peaufiner). Arrivé à Rainvillers, c'est le Bois de Belloy (où j'ai trouvé 2 bons gros raidars good  ) qui me permettra de rejoindre Aux Marais où je vais chercher les hauteurs pour enfin redescendre sur Beauvais et terminer mon parcours.

De très bonnes sensations ce matin, le séjour en altitude et cette semaine passée sans vélo m'ont fait du bien Twisted Evil 

65,3kms et 1043m de D+ pour 3h13 de roulage. Un beau petit parcours (bien exigeant tout de même) à faire découvrir à ceux qui le souhaiteront Wink 

Quel bonheur de retrouver le VTT et mes chemins ... vivement le retour dans la forêt ... la vraie cheers

@ Tomtom,Ritchy&autres beauvaisiens : si vous avez un moyen de rejoindre Rainvillers en partant de St Paul, je suis preneur Wink 
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:24

.
Chambernot a écrit:
bravo  à tous pour vos sortie et CR. Winkà Pat.

Pour nous, c'était balade en petit groupe et pas mal de surprises.

Dont celle-ci qui m'inspire une dédicace à Véro et Mumu et à tous les passionnés de la noble conquête.


.MERCI CHAMBERNOT merci good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013   Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 26 et 27 octobre 2013
» Tous les CR du WE du 19 et 20 octobre 2013
» Tous les CR du WE du 12 et 13 octobre 2013
» tous les CRs du 3 & 4 octobre
» TOUS LES CR s DU 10 & 11 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: