VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tous les CRs du 3 & 4 octobre

Aller en bas 
+11
Jonberteam
Julouin
dmarc9
Bigjo
fred0673
MICKY
King Julian
gerco
Rom1-60
Ceva77280
verobike
15 participants
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:23

bon alors qui va rouler dans la forêt ,  les feuilles commencent à bien tomber alors attention aux   tous les CRs  du 3 & 4 octobre  T120006 velotombe velotombe


good côté organisation une rando est organisée à Verneuil en Halatte pour les isariens avec VTT -VDM -ou marche au choix

je pense que dans l Aisne et la Somme des randos sont aussi organisées

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  821205  pour certains dernier Week end de préparation avant le ROC



banane   allez le post du week end est ouvert , il attend vos CR
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:34

Ouf Vero tu as ouvert le post good j'ai cru que j'allais devoir faire un jamais 3 sans 4 Very Happy

Repos pour moi avant le ROC


Bon we à tous et bonnes sorties good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:53

bon j'ai craqué  en fin d apm  j ai sortie mon vieux vélo  sans vitesses et des ptis pneus 

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  20151010

petit circuit autour de crepy en passant par peroy  

ou je verrais  une femme sur le trottoir devant chez elle son mari venait de la mettre dehors!!! 
un sois disant  mec cool  mais bien sure il aurait voulu la vendre avec son velo cette semaine  What a Face What a Face   je  ne donnerais pas de nom en publique (enfin  si vous insitez un peu Laughing  )

petit détours par boissy  et retour a la maison avant la nuit 

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  20151011



bon après avoir rouler pas mal avec mon 27.5+  le bilan est assez clair   pas vraiment de difference  niveau rendement par contre cote confort /grip et le coté rassurant  ben la  c'est flagrant  vive le +  Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:00

52 kms de Vtt avec Benjamin  heureusement qu il avait fait 66 bornes hier après midi plus de respect pour les anciens
 Directions les falaises de Bernot puis Macquigny traversée de la nationale puis retour sur Ribemont
 Circuit sec mais avec pas de bosses j en ai assez !!!
tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Vtt_0410
tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Vtt_0411
tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Vtt_0412
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:21

bravo à Rom1, et Gerco pour vos sorties.

Me concernant, j'ai bien profité de la météo. après avoir roulé Jeudi midi, et vendredi après-midi, l'envie me prends de profiter du soleil hier soir. Comme j'avais une grosse sortie de prévue aujourd'hui, je ne ferais qu'un petit tour dans les champs, juste pour tourner les jambes



Aujourd'hui, c'était sortie sur Beauvais, alors comme je suis motivé, ce sera aller et retour en vélo, si le départ était un peu frisqué avec la brume, le soleil nous réchauffera. Pour le retour, les cuisses commencent à tirer un peu, mais je tiendrais bon sans ralentir la cadence, avec un piti KOM au passage cheers



A peine arrivé, Mme KJ est motivée pour une sortie en vélo. Je reprends donc un vélo propre, et c'est parti cheers . Un petit tour chemins + piste cyclable autour de Bresles, avec un pause à la nouvelle aire de jeux de Bailleul.
Je crois que je vais bien dormir ce soir Sleep

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  20151014

Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:40

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Img_1310


ce matin, voyage a l'ile maurice ou rue de l'ile maurice a Blérancourt a Coyote land Laughing
et bien c'était top et bien sympa.
J'avais déja posé mes roues la bas mais il y a longtemps avec GGY. Et bien c'est un joli petit coin cheers
Hyper sec, tres bon parcours avec le mix parfait de bois, plaine, montée et descente.
le coyote parcours fait selon les variantes entre 30 et 50 bornes. ce matin avec les contraintes horaires et la mécanique nous ne ferons que 40 km pour 750 m de d+ et c'est bien comme ça.
Départ dans le brume et finish sous le soleil cheers

a refaire sans hésiter Wink

et merci a coyote pour les san miguel merci
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:42

Bravo à tous les sortants good
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:48

bravo les gros rouleurs

une perf pour moi aussi après que madame m’ait mis une coup pied au cul pour sortir = 11 km  cheers
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:12

bravo aux sortants.
Pour ma part sortie club tranquille, donc je décide de prendre le tout suspendu.

Départ à l'aube, direction Fleurines en empruntant les singles biens sympas de la forêt d'Houdancourt.
Je rejoins Pascal à Pont, puis direction le PDB.
FOxx, Pascal, Pascal, Guy, Jeff et Stéphane seront de la partie.
Le terrain est très bon, pas de boue.
Je découvrirais des chemins encore jamais empruntés et bien sympas.
Peu de D+ cette semaine, mais pas grave...   62km  et 570m de D+.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:45

moi mon week-end c'était dla bombe !

J'ai fait de la route, puis j'ai fait du vtt, puis j'ai fait du frisbee avec mon pote Charlie dans la baie d'Authie

http://chistoleaudaxclub.blogspot.fr/2015/10/week-end-de-batard.html

Chanmé la ptite forêt de Hesdin côte Pas de Calais, j'y ai découvert tout plein de nouveaux ptits singles. Le King Julian m'avait dit qu'il y'avait de quoi s'amuser, bah franchement ouais grave. Beaucoup plus fun que la forêt de Crécy en Ponthieu ! Puis là je commence à prendre mon Stanton Slackline bien en main et être plus à l'aise au guidon. Du coup je me suis fait deux de disneyland ce dimanche en fin d'après-midi. Manman m'avait dit de rentrer pour 19H30, à 19H je passe devant la friterie de la gare de Hesdin, hop on se gare, un coup de fil à madame pour prendre sa commande. Deux cheese bacon burgers et un américain steack plus tard je reprends la route. On a arrosé ça avec un ptit vin bleu ramené des Vosges qui passe tout seul.

Donc voilà une belle fin de semaine remplie de vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Puiseux en Bray
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie
Date d'inscription : 10/06/2012

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:39

bravo à tous pour vos sorties.

Perso double sortie pour moi aussi avec une première Samedi matin pour une reprise du canivtt avec mes deux ours blancs dingos.
Reprise donc en douceur après presque un an sans avoir tracter donc on y va molo et surtout pour éviter la velotombe. A part un démarrage horrible, le reste se fera tranquilloux, au train du samoyède mortderire .




Et donc une deuxième sortie Dimanche matin, dans le brouillard et la fraicheur.

Arrivé en forêt, je croiserai un groupe entrain de gonfler une montgolfière, je ferai un petit détour pour leur dire bonjour et voir le décollage de celle-ci.

La forêt est bien sèche et regorge de chasseurs de champignons en cette période que je croiserai à presque chaque single.

Je croiserai aussi trois vététistes pour un juste un petit bonjour ainsi que deux dames à cheval et un chevreuil effarouché.

Le retour se fera au plus vite, une amie venant manger à la maison au midi. Je croiserai d'ailleurs un monsieur en canicross qui s'inquiétera de la présence ou non de nos amis chasseurs.

Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:58

bravo à tous pour vos sorties et photos good
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:24

bravo pour vos sorties et :merci;: pour les CR 

Le weekend s est fait en 2 rounds comme bien souvent cheers 

Samedi matin
Le départ était fixée à 9h45 avec ma coéquipière Mel cheers et Stéphane M pour un entraînement XC sur un parcours que Mel a créée sur le haut de Porquericourt Mel :cartonne: :10: 
Mais comme Mel est malade pale ... Je me retrouverai avec Stéphane pale affraid 
Maintenant, je sais pourquoi je prends 10min a chaque courses lol! 
J'ai fini carpette ... Même pas eu le courage de boire une bière :pensebiere: ... J ai préféré me rabattre sur l'icetea que Mel m'a proposé Wink 
Sinon, pour le parcours XC de Mel, il faudra se le faire car il est vraiment top ... Avec des tops singles :super: 

Dimanche matin
Après une soirée drunken le réveil fut très dur et la mise en route tout autant 
Au départ de Tracy, nous étions 5 à braver le froid ... Manu, Jérôme, Jérémy, Camille (le bof de Jérémy) et moi  Very Happy 
Comme Jeremy voulait faire découvrir l'asptt a Camille ... Et bah on a mange de l'asptt et ca a bien piqué What a Face 
Ensuite nous avons tourné dans les singles habituels des beaux monts ... C'est toujours aussi bon I love you 
Vers les 11h, Manu nous quittera et c'est avec plaisir que nous finirons les cuisses de Camille Laughing 
Comme le timing était bon et que le soleil baignait la terrasse de Jérôme ... Nous nous sommes sacrifiés à l'aider à finir son fut :biere;: lol! 

 :merci;: Jerome
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:45

Première vraie sortie avec le grand Canyon, dans une forêt de Saint Gobain bien sèche.
Je croiserais un bon nombre de traileurs en forêt profitant de la brume du début de matinée pour ne pas surchauffer sur le circuit des abbayes.
Moi qui disais que le 29" ça ne va pas bien, je reviens sur ma position; je pense que comme le dit tout le monde, des roues corrects ça fait beaucoup.
La ballade sera agrémentée de quelques pauses afin que mon postérieur, habitué au TS se remette des chocs encaissés.  Shocked
Vivement les tubeless pour amortir un peu, voir même un tige de selle suspendue comme la Cane Creek.
Bilan de la sortie, correct après plus d'un mois sans VTT:
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:13

.
Garcimor a écrit:
bravo pour vos sorties et :merci;: pour les CR 

Le weekend s est fait en 2 rounds comme bien souvent cheers 

Samedi matin
Le départ était fixée à 9h45 avec ma coéquipière Mel cheers et Stéphane M pour un entraînement XC sur un parcours que Mel a créée sur le haut de Porquericourt Mel :cartonne: :10: 
Mais comme Mel est malade pale ... Je me retrouverai avec Stéphane pale affraid 
Maintenant, je sais pourquoi je prends 10min a chaque courses lol! 
J'ai fini carpette ... Même pas eu le courage de boire une bière :pensebiere: ... J ai préféré me rabattre sur l'icetea que Mel m'a proposé Wink 
Sinon, pour le parcours XC de Mel, il faudra se le faire car il est vraiment top ... Avec des tops singles :super: 

Dimanche matin
Après une soirée drunken le réveil fut très dur et la mise en route tout autant 
Au départ de Tracy, nous étions 5 à braver le froid ... Manu, Jérôme, Jérémy, Camille (le bof de Jérémy) et moi  Very Happy 
Comme Jeremy voulait faire découvrir l'asptt a Camille ... Et bah on a mange de l'asptt et ca a bien piqué What a Face 
Ensuite nous avons tourné dans les singles habituels des beaux monts ... C'est toujours aussi bon I love you 
Vers les 11h, Manu nous quittera et c'est avec plaisir que nous finirons les cuisses de Camille Laughing 
Comme le timing était bon et que le soleil baignait la terrasse de Jérôme ... Nous nous sommes sacrifiés à l'aider à finir son fut :biere;: lol! 

 :merci;: Jerome
.
L'ASPTT avec le transition à suivre vos SR, il devait être tout mouru le gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:01

@ KJ ... La douleur ... Ça se gère dans la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:52

@Garci
c'est donc ton groupe que j'ai croisé dimanche dans la traversée de Rethonde direction le RN31, avec l'un de ton groupe portait un maillot orangé..........
J'étais avec 2 cyclos en vélo route avec chasuble jaune fluo.
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:07

bravo pour vos sorties et  merci pour les CR's

étant tous de sortie la veille drunken drunken et devant rentrer tôt... ce sera départ 9h00 du Plan d'Eau.

Départ sous un épais brouillard
tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Img_5010

On monte de suite au Bois Brûlet où on croise la bande de BB et de VTTP de la Ronnizienne 2... ça roule... 
"salut" "salut" " allez suivez nous... " "euh non merci ça va aller trop vite pour aujourd'hui..." ça sera pour une prochaine fois j’espère...

Bref on continue direction le Nord Est, on tournera autour de Troissereux

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Img_5011
tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Img_5012

On croise rapidement d'autres connaissances vers Verderel...

de retour au Bois du Parc on retrouve ces connaissances avec qui on décide de rouler ensemble. On se retrouve à 6...

Hop on sort des Coutumes ... ça va être l'heure de rentrer... retour dans bvs où on croise la Trans Quar (CAP 20km en relais)

Une petite St Yorre puis 2 et on se rentre

Lavage imposé malgré que le terrain n'était pas très boueux mais le brouillard a tout trempé... même nos pieds...
tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Img_5013

au retour un petit écureuil se baladant 
tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Img_5014

les stats et le parcours:
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:33

.
JEAN PHI 60 a écrit:
@Garci
c'est donc ton groupe que j'ai croisé dimanche dans la traversée de Rethonde direction le RN31, avec l'un de ton groupe portait un maillot orangé..........
J'étais avec 2 cyclos en vélo route avec chasuble jaune fluo.
.
Oui c était nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:05

.
King Julian a écrit:
.
Garcimor a écrit:
bravo pour vos sorties et :merci;: pour les CR 

Le weekend s est fait en 2 rounds comme bien souvent cheers 

Samedi matin
Le départ était fixée à 9h45 avec ma coéquipière Mel cheers et Stéphane M pour un entraînement XC sur un parcours que Mel a créée sur le haut de Porquericourt Mel :cartonne: :10: 
Mais comme Mel est malade pale ... Je me retrouverai avec Stéphane pale affraid 
Maintenant, je sais pourquoi je prends 10min a chaque courses lol! 
J'ai fini carpette ... Même pas eu le courage de boire une bière :pensebiere: ... J ai préféré me rabattre sur l'icetea que Mel m'a proposé Wink 
Sinon, pour le parcours XC de Mel, il faudra se le faire car il est vraiment top ... Avec des tops singles :super: 

Dimanche matin
Après une soirée drunken le réveil fut très dur et la mise en route tout autant 
Au départ de Tracy, nous étions 5 à braver le froid ... Manu, Jérôme, Jérémy, Camille (le bof de Jérémy) et moi  Very Happy 
Comme Jeremy voulait faire découvrir l'asptt a Camille ... Et bah on a mange de l'asptt et ca a bien piqué What a Face 
Ensuite nous avons tourné dans les singles habituels des beaux monts ... C'est toujours aussi bon I love you 
Vers les 11h, Manu nous quittera et c'est avec plaisir que nous finirons les cuisses de Camille Laughing 
Comme le timing était bon et que le soleil baignait la terrasse de Jérôme ... Nous nous sommes sacrifiés à l'aider à finir son fut :biere;: lol! 

 :merci;: Jerome
.
L'ASPTT avec le transition à suivre vos SR, il devait être tout mouru le gars lol!
.
t'es pas trop desavantagé avec un tout mou la dedans y a que garci pour monter en danseuse Suspect 
il a tres bien suivi trop meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: tous les CRs du 3 & 4 octobre    tous les CRs  du 3 & 4 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les CRs du 3 & 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les CR du WE du 20/21 octobre
» TOUS LES CR s DU 10 & 11 OCTOBRE
» tous les CR du 17 & 18 octobre
» Tous les CR du WE du 5 et 6 octobre 2013
» tous les CR du WE du 6/7 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: