VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!

Aller en bas 
+10
indiana60
xjrman
fish
ted02
spykooo
Franck
Garcimor
Tgv Bob
Judi
movic
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
movic
Forumeur débutant
Forumeur débutant
movic


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Bray Sur Somme
Marque du vélo : Rockrider 5.2
Date d'inscription : 12/05/2008

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:37

Bonjour à tous!

J'ai eu l'idée de créer ce topic hier, alors que j'empruntais un petit chemin de terre que je croyais plutôt sec. Je vis une flaque, mon vtt étant tout propre je voulus l'éviter... Et paf un geste trop brusque, ma roue avant a glissée, j'ai été expulsé du vélo Laughing j'ai glissé sur 2-3 mètres. Pas de bobo, juste une égratignure au coude, un peu de peinture enlevée sur une de mes poignées de frein et un vtt plein de boue GRRR

Je n'avais pas de casque ni même de gants (oh ça va, je débute Wink ) mais promis, je vais acheter tout ça la semaine prochaine!

Et vous, vous vous rappelez de vos plus belles gamelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:53

trop long à raconter ça ....

- la fois où j'ai hésité entre le chemin à droite et celui à gauche .. finalement je suis allé tout droit dans l'arbre et les ronces ...
- la chute dans une ornière qui m'a coupé la respiration ... stress surtout que je roulais seul
- de nombreux soleils par dessus le vélo, je n'ose même plus les compter .... le dernier en date c'est début janvier avec Jung qui m'a caché une souche.
- une autre fois, je me suis bouffé un rétro d'une voiture qui était bien garée ... j'ai rien vu venir mais j'ai fait un très beau soleil avec atterrissage sur l'asphalte .. la honte en ville
- il y a 2 semaines, le mur que je me suis bouffé dans un tunnel sans lumière

et certainement d'autres que j'oublie

mais une chose est sure, je mets toujours mon casque même quand je fais de la route .... la vie peut des fois tenir à pas grand chose !!

Sortez couvert !


Dernière édition par Judi le Jeu 31 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:43

Des gamelles comme tout le monde, dont une immortalisée ici (vidéos de la rando d'Aulnois 2007).
Mais la plus sérieuse, roue avant bloquée dans une orniére bien profonde. Résultat, double disjonction de la clavicule. Depuis je porte fièrement le pseudo Tgv pour "Trés Grosse Valdingue" qui peut se décliner selon les dialectes régionnaux en "Trés Gros Viandage" ou "Trés Grosse Valise" (Narbonne 2001).
Sinon dégringoler un terril sur le dos et arriver en bas avant le vélo m'a valu quelques brûlures sur les bras, mollets et omoplates (St Amand 2003); glisser de la roue avant sur un devers rocailleux, histoire d'écorcher les bras et la cuisse droite, le tout agrémenté d'un hématome énorme sur la fesse droite (Sigean 2007); OTB en descente pleines de racines avec réception la tête la première sur un rocher (Merfy 2007), pour info le casque est explosé.
Les autres sont trop bénignes et sans saveur pour être ici narrées.
Le conseil "le port du casque n'est pas obligatoire , mais il est indispensable" prend ici toute sa signification.
Rouler sans casque revient à jouer à la roulette Sénégalaise. (Six sénégalaises, il faut en choisir une pour se faire faire une fellation. Dans le tas, il y a une cannibale).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
Invité
Invité




J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:33

Ma plus belle gamelle en vélo !

J'avais 12 ans et je faisais du vélo à Port Grimaud, entre Saint Maxime et Saint Tropez. Je devais bifurquer sur la gauche, alors j'ai tendu mon bras gauche pour indiquer mon changement de direction et j'ai commencé à rouler sur la ligne blanche centrale. Une première moto m'a frollée, mais la seconde m'a envoyée valdinguer de l'autre coté de la route. Pas grands bobos, il est costaud le Neyod, mais maculé de brulures suite à ma superbe glissade sur le bitume.
J'ai fini aux urgences à Saint Tropez, avec les pompiers et le gyrophare, la frime totale. Par contre j'ai passé le reste de mes vacances avec de superbes pansements, privé de baignades, mais cajolé par de jolies mamans et de jolies jeunes filles (gougoutes à l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:13

Un chemin entre deux étangs. De la boue vraiment fluide, presque de la vase. Ça passe la première fois alors avec mon acolyte on retente l'expérience.

C'était un passage assez difficile car il y avait cette fameuse vase, puis une branche d'un gros diamètre de couchée, puis de la vase puis une autre bref vraiment chaud enfin je l'ai ressentit comme cela du haut de mon petit niveau.

Je retente donc, je sais que pour passer je dois absolument faire passer la roue avant au dessus du tronc elle ne passera pas toute seule. Je me met debout et j'ai pris mon appel pour remonter le vélo vers l'arrière trop tard ce qui fait que... j'ai pompé dans la vase. De là la roue s'enfonce pratiquement jusqu'au moyeu, le vélo se met à la verticale et on retrouve Paul-H les mains dans la boue et les genoux aussi. Mon ami a pris une photo où l'on voit le vélo uniquement retenu par mes fesses >__< C'est il me semble la seule chute qui m'ai marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:18

Quelques... OTB sans véritables conséquences cheers
mais je laisse le soin à d'autres de commenter Exclamation

celle ou j'ai eu le plus mal
J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Gamelleed0.th
une cote fêlée et la semaine suivante je roulai en compagnie de ted sur la Champion à Pinon bobo2 sur une portion du parcours tres grasse j'en ai chié grave.

Un saut loupé au dessus de Ressons bobo1 les jours suivant, mes clients me posaient tous la même question " vous vous êtes battus !!!"
la photo est quelque part sur le forum !!!

Et puis la dernière dans la descente finale du challenge UFOLEP à Berny, j'ai pas freiné du tout, mais fini par toucher un arbre en montant trop haut dans le talus du troisième virage, d'où une magnifique descente en piqué pour m'écraser dans le bas velotombe velotombe velotombe
ma cuisse droite s'en ai souvenue plusieurs mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:24

J'ai aussi plusieurs gamelles à mon actif, mais 2 restent mémorables dont une qui me fait encore mal de temps en temps.

La première, c'est lors d'un entrainement avec l'équipe unss du lycée. Une déscente courte et bien raide pour prendre de l'elan pour passer un triple saut. j'ai raté mon envole en face d'un marronier. Et je me suis lamentablement éclaté dans l'arbre. J'ai cassé le casque et j'ai fini au urgence de Noyon avec des bleus et des brulures qui allaient du haut d'épaule droite à la cheville droite.

La seconde date d'avril 2006, en bas d'une descente un pote freine brusquement devant moi, j'ai pilé et je suis passé au dessus du vélo. En passant par dessus le vélo, je me suis luxé l'épaule droite et à l'atterissage en claquant sur le sol elle c'est remise toute seule. J'ai eu l'épaule immobilisée pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:08

Les gamelles heuuu en bmx je les comptes plus il y en a eu de trop. Pas de grosse casse mais les coudes, les genoux, les tibias défoncés ainsi que le tendon d'achile entaillé. En vtt depuis que j'utilise les chaussures auto je me prends des pelles No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:12

Non moi j'ai essayé mais j'aime pas alors j'ai arrêté Rolling Eyes mortderire
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:19

Les miennes se résument à mon enfance.
J'ai pas fait de véritable grosse gamelle récemment!

Juste des problèmes de déclipsage lors de l'ARR²!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:20

spykooo a écrit:
Les miennes se résument à mon enfance.
J'ai pas fait de véritable grosse gamelle récemment!

Juste des problèmes de déclipsage lors de l'ARR²!!!!! tongue

faut lâcher les freins dans les descentes Spykoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:23

Judi a écrit:
spykooo a écrit:
Les miennes se résument à mon enfance.
J'ai pas fait de véritable grosse gamelle récemment!

Juste des problèmes de déclipsage lors de l'ARR²!!!!! tongue

faut lâcher les freins dans les descentes Spykoo !!!

Ca explique pourquoi pas de grosse gamelle!!!! Laughing
La dernière grosse frayeur à été sur la Fête du sport 2005 avec une chute sur un trottoir en claquant la tête...j'ai été sonné un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
movic
Forumeur débutant
Forumeur débutant
movic


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Bray Sur Somme
Marque du vélo : Rockrider 5.2
Date d'inscription : 12/05/2008

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:23

Ha bah ma gamelle c'est rien par rapport aux votre, en même temps je débute Laughing

Ha j'en ai une à raconter! Il y a de ça au moins 5 ans je roulais sur la route, j'arrive à un carrefour, en bon cycliste je met mon bras pour tourner à gauche et là il m'a pris l'idée de mettre le bras droit à gauche pour prévenir mon changement de direction et de tenir la poignée droite du vélo avec la main gauche évidemment, je n'ai pas réussi à tourner et je me suis ramassé au milieu du carrefour (qui était vide, heureusement pour moi ^^).

Demain je vais faire un tour à décath pour voir un peu ce qu'ils proposent en casque et gants Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:33

Bon aller ma plus grosse :

J'avais 17ans, mon vieux MBK, dans le village je prend de l'élan avec mon pote, on monte un trottoir et on saute sur une petite bosse... - et là un éclair me traverse la cervelle : mais pourquoi les conseils du magazine VV disent ils de ne pas serrer les freins en l'air??? Aller hop, je bloque en l'air! - ...Atterissage, je me retrouve catapulté en avant, je glisse sous mon guidon, le vélo se couche et la je freine tout mon élan dans la caillasse en short t'shirt en version manuelle...

Raaaaah la vache, je vous raconte pas quand je me suis relevé!!! Le pote été blanc.

Bilan : Les deux genoux arrachés, un coude explosé, l'autre brulé, les deux mains griffées, la hanche et l'épaule arrangé...les habits à la poubelle. Le pire dans l'histoire ce n'est pas les plaies mais bien les brulures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:47

Euh ! des gamelles moi jamais
scratch
Ah ! si parfois des fois aussi mais bon rien de grave
Ah ! un tout droit dans un arbre en voulant faire des sauts comme les jeunes je crois que ma côte fêlée vient de là
Ah ! si une gamelle en voulant faire un essai de vidéo embarquée et là algodistrophie ... privé de travail pendant deux mois et aussi de voiture suivi par une bonne déprime en pensant que je ne referai plus de vtt mais à force de travail chez mon kiné (merci Bruno) et aussi chez moi c'est revenu et youpi je suis de nouveau près à refaire le frappadingues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:29

la dernière : dimanche matin velotombe

bobo le fish : bobo2 distorsion acromio-claviculaire, doit attendre une semaine pour savoir si on l'embroche ou pas Crying or Very sad


.... moral dans les chaussettes quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:34

Aie, Je compatis à ta douleur Fish. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:50

fish a écrit:
la dernière : dimanche matin velotombe

ailail ! l'épaule c'est délicat pale Et t'es tombé dans une de tes descentes de OUF ou en évitant un escargot qui traversait ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:59

oui, je suis passé par dessus l'escargot (enfin le vélo de mon beauf qui s'est arrété un peu vite pour mes vieux réflèxes)

honte à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:33

ah ben merde alors, j'espère pour toi que tu ne vas pas passer à la broche.

tu roulais vite pour te faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:42

Ha merdum !!! je compatis à la douleur physique et au fait de ne pas pouvoir remonter sur t'in vélo !!!


t'aurais pû attendre la rentrée pour te faire ça !!! Rolling Eyes

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
movic
Forumeur débutant
Forumeur débutant
movic


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Bray Sur Somme
Marque du vélo : Rockrider 5.2
Date d'inscription : 12/05/2008

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:56

Aïe Fish, on compatis!

Tiens je suis tombé là dessus: http://fr.youtube.com/watch?v=mxegHoNxeYY&amp;feature=related
Z'êtes sur que c'était de l'eau dans son camel? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:24

mais oui je t'assure que ce n'était que de l'eau !!! la bière je la réserve pour après sinon tu imagines ce que ça donnerais !
c'est pas bien de se moquer !!Evil or Very Mad Evil or Very Mad même moi j'aurais pas osé me moquer de cette pauv' fille qui fait de son mieux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:33

Judi a écrit:
tu roulais vite pour te faire ça ?
pas tellement, mais j'ai pas du tout eu le temps de freiner et hop velotombe encore un casque et une deuxième clavicule oops2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:37

fish a écrit:
Judi a écrit:
tu roulais vite pour te faire ça ?
pas tellement, mais j'ai pas du tout eu le temps de freiner et hop velotombe encore un casque et une deuxième clavicule oops2 ....

moi qui pensait que les poissons n'avaient pas de clavicule ...

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: