VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!

Aller en bas 
+10
indiana60
xjrman
fish
ted02
spykooo
Franck
Garcimor
Tgv Bob
Judi
movic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:31

Le stopie???? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:47

wheeling avant si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:41

mongosse02 a écrit:
Première gamelle avec ce vtt, le truc trop con dans le garage d'un pote j'arrive comme une balle^^(30km/h) je freine comme dab mais y'a de la poussière de platre par terre ma roue avant à chasser j'ai passé au dessus du vtt est attérie sur le bateau pneumatique au fond juste le genou droit un peu érafler^^

ps: cela ma apprit une chose arrête de faire le con devant les filles^^ le vélo même pas une éraflure

Et juste après j'ai fait le plus long weeling de ma vie d'habitude entre 10m et 30m et la 250m de chez moi à une copine, faut mettre le grand plateau à l'avant et le 5eme à l'arrière et aussi un stopie de 2m. Franchement ces technique paraissent conne mais aident vachement en rando surtout le stopie pour un gros freinage sans passer au dessus et aussi le bunny-hup en descente devant une marche bien pratique.

pour le weeling, je préfère mettre des petites vitesses, sur la plaque c'est pas trop ça.

pour le stopie faut bien gérer !! c'est beaucoup moins facile que le weeling et il faut bien gérer le frein avant.
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:50

Pour le stopie il faut pas avoir peur de passer au dessus du vtt, voila une vidéo d'un mec qui saît bien en faire http://video.google.fr/videosearch?q=stopie&hl=fr&sitesearch=#hl=fr&q=stoppie%20vtt
Revenir en haut Aller en bas
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:12

A ses jeunes !!! sont quand mêmes allumés.
http://video.google.fr/videosearch?q=stopie&hl=fr&sitesearch=#hl=fr&q=stoppie%20vtt&start=20
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:34

belle maîtrise
https://www.youtube.com/watch?v=yC5EZLu4Pc8
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:35

Merde, merde et remerde, aujourd'hui pas de gamelle en vtt mais en allant chercher le courrier en tong je me suis fracassé le petit orteil sur une pierre qui entoure mon jardin, résultat un hématome impressionnant affraid et pas possible d'enfiler quoique que ce soit en chaussure, demain direction le toubib et radio car si pas cassé c'est tout au moins félé, alors le vtt ces jours ci ne va pas être possible parce qu'en tong c'est pas ce qu'il y a de plus confort, p'tain j'avais prévu une rando aves Ritchie et Zorglub. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
movic
Forumeur débutant
Forumeur débutant
movic


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Bray Sur Somme
Marque du vélo : Rockrider 5.2
Date d'inscription : 12/05/2008

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:31

Ha, ça m'est déjà arrivé mais moi je m'étais pris dans le bord d'une porte en courant après ma petite sœur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:00

bin y manquait plus que ça, un éclopé de plus Rolling Eyes
c'est la poisse en ce moment, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:08

fish a écrit:
bin y manquait plus que ça, un éclopé de plus Rolling Eyes
c'est la poisse en ce moment, tiens nous au courant Wink

L'administrateur va devoir vous créer une rubrique "Bobos et remédes" Laughing vu le nombre croissant d'éclopés.
Et comme Nath est pompiére volontaire, elle sera la modératrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:59

fish a écrit:
bin y manquait plus que ça, un éclopé de plus Rolling Eyes
c'est la poisse en ce moment, tiens nous au courant Wink

ouais la période est néfaste, méfiance Shocked lundi en allant rouler avec mon neveu, il s'est vautré en voulant éviter un piéton... résultat, fêlure d'un os du coude, 10 jours de plâtre
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:03

Ben moi j'ai acheté des nouvelles chaussures...bin j'en ai choppé une souflette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:23

indiana60 a écrit:
Merde, merde et remerde, aujourd'hui pas de gamelle en vtt mais en allant chercher le courrier en tong je me suis fracassé le petit orteil sur une pierre qui entoure mon jardin, résultat un hématome impressionnant affraid et pas possible d'enfiler quoique que ce soit en chaussure, demain direction le toubib et radio car si pas cassé c'est tout au moins félé, alors le vtt ces jours ci ne va pas être possible parce qu'en tong c'est pas ce qu'il y a de plus confort, p'tain j'avais prévu une rando aves Ritchie et Zorglub. Evil or Very Mad

de toute façon y a pas grand chose à faire si tu t'es pété le doigt de pied ... tu vas pas avoir un platre pour ça. Tu peux juste coller 2 doigts de pied ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:18

Ben ouais sortie de chez le toubib et radio faite, fracture de l'orteil donc 2 orteils collés ensemble + 5 jours d'arrêt de travail + 15 jours d'arrêt de vtt fait chier tout ça Evil or Very Mad enfin bon c'est pô grave et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:15

ouf, moyen grave et tu es fixé Exclamation

bon ben en attendant t'as plus qu'à te mettre au BN pour faire passer le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:07

Bon c'est qui le prochain pale vous allez grossir si remplacer le VTT par les BN Very Happy
Je rentre à l'instant d'une sortie d'à peine 3 h00, une crevaison de l'avant, la pompe en panne, plus de colle, je trouve pas d'épine ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

perdu 20 mn à dépanner la pompe, un anglais en clio c'est arrêté me proposant de me ramener sur Berny, mais suis arrivé à décoincer cette satanée bille dans la tête de la pompe Smile
OUF !
Pas de gamelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:24

indiana60 a écrit:
Ben ouais sortie de chez le toubib et radio faite, fracture de l'orteil donc 2 orteils collés ensemble + 5 jours d'arrêt de travail + 15 jours d'arrêt de vtt fait chier tout ça Evil or Very Mad enfin bon c'est pô grave et c'est le principal.

tain en arrêt de travail et pas de vtt, quelle arnaque
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:20

zorglub a écrit:

tain en arrêt de travail et pas de vtt, quelle arnaque

Faut qu'il change de médecin pale un arrêt de travail doit toujours contenir sorties VTT obligatoires, horaires libres cheers

C'est bon pour la santé ....... banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:26

pour être franc je pense que tu peux faire du VTT puisque les semelles sont rigides en comparaison à des chaussures de marche.

Je me suis pété 1 doigt de pied en début d'année (mars ou avril) pendant mes vacances et j'ai juste attaché 2 doigts de pieds. J'ai même pas fait de radio puisque ça ne change pas grand chose mais l'angle que je pouvais faire avec mon doigt de pied Shocked Shocked indiquait qu'il était bien cassé.

Ca m'a pas empêcher de faire du vélo sans avoir de douleur alors que la marche No
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:45

c'est ce que je pensais parce que 15 jours sans vtt avec le peaufinage de l'IRR c'est galere, alors je vais rester tranquillou 1 semaine et apres je vais reprendre, puis la radio j'y vais pas puisque le toubib a vu ce que j'avais, cela ne sert a rien d'aller depenser dans une radio + une consultation pour rien de + qu'aujourd'hui, j'oeuvre pour reboucher le trou de la sécu, non sérieusement j'aime pas dépenser pour rien l'argent public c'est trop con.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:44

et notre fish national, tu seras bon pour l'irr ou c'est trop court
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:59

franchement Zorg, c'est trop tot pour dire mais je crois que c'est mort. Y a une grosse différence entre supporter le quotidien de Mr toutlemonde et supporter 45 bornes en VTT.
toutefois restons confiant : wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:56

Bon bah égalité ce matin, une chacun avec mon acolyte.

Pour mézig, dans une descente assez rapide, où j'ai jamais réussi à attraper le milieu, j'ai fini par me choper un fouillis de ronces/lianes qui s'est pris dans le cintre, du coup j'ai bien giclé sur la droite.

Mais bon, un petit roulé-boulé sans gravité, ça me change, habituellement je m'écrase comme une merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: j'ai glissé chef , racontez vos gamelles !   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:48

Ma plus belle chute c'est la premiére semaine d'aout dans les Alpes , belle descentes (piste rouge avec de gros roché dans le chemins) mon freins arrière ne marche plus c'est con , donc je freine de l'avant et le soleil en pleine face j 'avais le casque heureusement .
Sinon une autre également je suis dans les vignes je veut évité une marre de boux je regarde la boue comme un imbécile la roue avant stop nétte dans la boue et moi je passe par dessus le vélo résultat je suis rentré chez moi avec un levier de freins cassé et une patte de dérailleur tordue , j'ai gagné m'a journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!   J'ai glissé chef, racontez vos gamelles! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai glissé chef, racontez vos gamelles!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gamelles en séries
» [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009
» Choix du couvre-chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: