VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les vélos de la brigade

Aller en bas 
+13
Chambernot
indiana60
ludosilver
Judi
SPE60
Kuc
ronnie6z
higgins 60
jeanmi
Rom1-60
Djé
luis
King Julian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:40

j'ai reçu et monté mes roues taïwanaises en carbone, le Orbea Diem et le titane sportif en sont équipés
les vélos de la brigade - Page 2 DSC00084

les vélos de la brigade - Page 2 DSC00085

les vélos de la brigade - Page 2 DSC00086

des jantes basses en carbone de 20mm de hauteur, sur des moyeux Novatec qui font clic clic clic clic en roue libre et qu'on entend bien !

Et sinon avec ma femme, on ne voulait pas mettre d'argent pour installer un attelage sur sa voiture ni acheter une remorque de voiture (pas envie d'encombrer 5m2 pour rien. Je ne pouvais pas non plus installer d'attelage sur ma voiture car, c'est un véhicule fourni par mon employeur. J'ai donc décidé qu'à l'avenir j'irai à la déchetterie à bicyclette et que ça me fera un bon entraînement complémentaire.

Surly Bill premier test de montage
les vélos de la brigade - Page 2 12102399264_8eb92932cb_z

les vélos de la brigade - Page 2 12102700026_df99f1b313_z

les vélos de la brigade - Page 2 12102345253_d37488568f_z

http://chistoleaudaxclub.blogspot.fr/2014/01/surly-bill.html

Je devrais avoir ma carte d'accès à la déchetterie d'ici 15 jours et ça tombe bien, j'ai environ 5m3 d'encombrants à dégager. Hors de question d'utiliser la voiture.  Je ferai des photos dès que ça sera chargé à bloc. C'est conçu pour tracter jusqu'à 136 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:42

bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:57

cheers  enfin , on va pouvoir balancer ggy à la benne .


 good
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:00

Classe  tu cartonnes faut que j'achète ça pour mettre derrière mon cruiser  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:02

.
jeanmi a écrit:
cheers  enfin , on va pouvoir balancer ggy à la benne .


 good
.

Le Mr à dit limite de poids de 136kg   What a Face   par contre pour Bo c'est bon  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:03

Terrible   tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:04

hahaha comment vous êtes des batards avec vos potes !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:15

Wesh gros on les kiffe sa race  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:34

Manque plus que des rails pour y mettre les autres spads!  good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:01

luis a écrit:
Wesh gros on les kiffe sa race  cheers
Picard Picard ça c'est Picard  geek 
Djé a écrit:
Manque plus que des rails pour y mettre les autres spads!  good
tu lis dans mes pensées............puisque j'envisageais d'utiliser aussi la remorque pour transporter le fat bike pour faire la route jusqu'à la côte
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:54

.
brigadier a écrit:
j'ai reçu et monté mes roues taïwanaises en carbone, le Orbea Diem et le titane sportif en sont équipés






des jantes basses en carbone de 20mm de hauteur, sur des moyeux Novatec qui font clic clic clic clic en roue libre et qu'on entend bien !

Et sinon avec ma femme, on ne voulait pas mettre d'argent pour installer un attelage sur sa voiture ni acheter une remorque de voiture (pas envie d'encombrer 5m2 pour rien. Je ne pouvais pas non plus installer d'attelage sur ma voiture car, c'est un véhicule fourni par mon employeur. J'ai donc décidé qu'à l'avenir j'irai à la déchetterie à bicyclette et que ça me fera un bon entraînement complémentaire.

Surly Bill premier test de montage




les vélos de la brigade - Page 2 12102345253_d37488568f_z

http://chistoleaudaxclub.blogspot.fr/2014/01/surly-bill.html

Je devrais avoir ma carte d'accès à la déchetterie d'ici 15 jours et ça tombe bien, j'ai environ 5m3 d'encombrants à dégager. Hors de question d'utiliser la voiture.  Je ferai des photos dès que ça sera chargé à bloc. C'est conçu pour tracter jusqu'à 136 kgs.
.
 bravo  Brigadier

Je me suis toujours dit que je devrais me trouver un "tiot barreu" comme ça mais je suis jamais allé au bout de la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:47

J'attend la photo avec impatience, un fat sur remorque tractée par un routier  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:40

bon j'ai reçu mes nouvelles roues pour ma randonneuse et mon coursier en titane. Il s'agit du même montage, mais décliné dans des couleurs différentes. Moyeux White Industries MI6 à disque avec corps de cassette en acier, jantes H+SON Archetype, et rayons Sapim CX Ray.

Le coursier à disque en titane
les vélos de la brigade - Page 2 12502638745_0c43b26845_z

et la randonneuse toujours à disque et toujours en titane
les vélos de la brigade - Page 2 12502839853_a67bda1858_z
la randonneuse est fin prête pour faire Lille-Hardelot au printemps.

Pas eu trop le temps de rouler ces dernières semaines et ça commence à me démanger jle sens ! Jvais reprendre les sorties plus sérieusement, mais la pluie qui est quasi quotidienne commence à nuire aussi à mon moral. Il pleut pas tout le temps heureusement, mais y'a toujours une ptite drache par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:14

J'adore!!   good 
Pour ce qui est de la pluie, c'est la même ici cousin!!  pluie  pluie
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 105
Localisation : baie de somme
Marque du vélo : Nordest Bardino Ti, Cannondale Fat Caad 2, Curve Engineering 714 disc, Brompton M3L, Electra Beach Cruiser, Randonneuse titane Curve Engineeering
Loisirs : BDSM
Date d'inscription : 05/01/2016

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:08

Du nouveau. J'ai commencé à me mettre au sur mesure avec mon premier Curve Engineering modèle 714 à disque déjà posté par ici. Sauf que ma réflexion sur la géométrie n'était pas la même. Clairement je me suis foiré sur quelques petits trucs, je me pensais plus souple que ça au niveau des épaules. Et en fait mon top tube est deux centimètres trop long. Par ailleurs, j'ai aussi affiné ma position et enfin trouvé quelque chose qui me convient mieux.

Donc l'actuel Curve Engineering 714 pour l'instant je le garde, vu que c'est le seul vélo de route qui me reste. Et quand j'aurais fini de monter le nouveau, il sera en vente.

Au niveau des nouveautés :
- Nouvelle géométrie avec un top tube plus court pour aller avec des shifters hydrauliques plus longs et mes épaules moins souples que prévu. Une hauteur de tube de selle plus haute pour aller avec mes grandes pattes. Un tube de direction plus haut pour avoir une position plus confort pour la longue distance.
A titre de comparaison entre l'ancien et le nouveau cadre :
top tube ancien 575 mms ---- top tube nouveau 560 mms
seat tube ancien 480 mms ---- seat tube nouveau 560 mms
head tube ancien 170 mms ---- head tube nouveau 200 mms
angle de direction ancien 73° ---- angle de direction nouveau 71°
angle de tube de selle ancien 72° ---- angle de tube de selle nouveau 74°
En gros, un cadre plus haut, plus court, plus relevé, une selle rapprochée et une direction avec un pneu plus loin pour éviter le toe overlap et gagner en stabilité vu que je serai quand même plus sur l'avant.

- Un cadre en 142X12 à l'arrière. A quoi ça sert d'avoir des freins à disques si c'est pour ne pas profiter des axes traversants ? Le souci qui se posait, c'est que je chausse du 45 et que je roule avec des manivelles de 175mm voire 177,5mm. Le risque étant que mes talons tapent dans les bases, on va monter des adaptateurs Kneesavers http://www.kneesaver.net/ pour augmenter le Q-factor
- un passage de gaine de frein hydraulique sur le headtube pour éviter d'avoir la gaine qui se balade et vient frotter sur le cadre, les passages de câbles de dérailleur av et ar toujours sur le headtube aussi, pour éviter les câbles qui tapent sur le cadre aussi

- Tige de selle intégrée parce que je voulais un cadre en titane pour aller loin avec un peu de confort, mais aussi de la rigidité pour pouvoir lui rentrer dedans dès que y'a les jambes qui démangent. Et puis surtout pouvoir rouler sous la pluie sans avoir le tube de selle qui se remplit de merdes à chaque fois

- J'ai demandé des œillets pour porte-bagages, parce qu'il m'arrive de prendre mon vélo de route pour aller au bureau à Amiens. Et mon dos commence à plus aimer de trimballer 5 à 6 kilos sur 130 bornes (PC portable + fringues)

Le montage, le groupe sera un panaché de 105 et d'Ultegra en 11 vitesses. Avec les fameux leviers shifters BRS785 qui sont la version Ultegra en hydraulique. Le pédalier sera un Rotor, j'ai pris mes habitudes avec eux. Pour les roues, j'hésite entre un montage avec des jantes carbone 38mm sur des moyeux Hope chez Hocus Wheels et un montage sur mesure chez Prowheelbuilder.com.

Au final, un vélo de route et non de course sans être une randonneuse molle ou vélo de cyclotourisme. Certains se montent des vélos de coursier à 6 ou 7 kilos pour gagner des podiums et rouler vite sur des sorties de moins de 100 bornes. Moi je voulais la putain de grosse berline allemande avec le gros moteur pour rouler vite et loin, pour pouvoir me torcher le boule avec la carte Michelin tellement je vais loin. Un bouffeur de bitume, c'est ça que je voulais. Et je pense qu'on tient le bon bout.

Le montage sera étalé sur environ deux mois jusqu'à Avril-Mai. Dès que c'est fini, je revends mon Curve actuel pour environ 1500€ complet.

les vélos de la brigade - Page 2 24725623019_7e94f824fd_cIMG_20160217_210054 by John Mickael BRIGADIER, sur Flickr

les vélos de la brigade - Page 2 25093234985_79ff2fc556_cIMG_20160217_210117 by John Mickael BRIGADIER, sur Flickr

les vélos de la brigade - Page 2 25066913196_4a3642e626_cIMG_20160217_210106 by John Mickael BRIGADIER, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://chistoleaudaxclub.blogspot.com
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:44

C'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:18

C'est mieux que ça Djé  les vélos de la brigade - Page 2 197603
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:23

Je m'y perd un peu avec tout ton matos  scratch Tu as encore un Curve ( freins traditionnel )??
Tu as des photos, ou le lien de la prés?
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:45

que c'est beau  I love you I love you I love you

et la fourche  Question 
pour le tube de selle comment ça passe, tu aura encore une TDS ou tu vient fixé selle direct sur le cadre  Question (la réponse "avec ma t..b" ne sera pas validée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 105
Localisation : baie de somme
Marque du vélo : Nordest Bardino Ti, Cannondale Fat Caad 2, Curve Engineering 714 disc, Brompton M3L, Electra Beach Cruiser, Randonneuse titane Curve Engineeering
Loisirs : BDSM
Date d'inscription : 05/01/2016

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:51

@ Kuc :
état des lieux du garage actuel :
- un vélo de route en titane Curve Engineering 714 en freins à disque en serrage rapide
- un vtt Stanton Slackline en titane 26 pouces semi-rigide
- un fatbike On One Fatty
- un vélo pliant Brompton M3L
- un beach cruiser Electra


En cours de montage, le cadre posté ce jour qui va faire doublon avec mon vélo de route actuel. Donc l'ancien je vais le revendre quand j'aurais fini de monter celui-là. C'est clair coco ? Je n'ai jamais eu de vélo en titane avec des freins sur jante. J'ai juste recommandé le même modèle de cadre avec les évolutions évoquées avant qui me correspondent mieux.



Pour la tige de selle, je la coupe à la hauteur voulue, ensuite vient se visser dessus un chariot de selle avec 5 à 10 cms d'ajustement



la fourche c'est une Whisky Parts N°9 à axe traversant de 15mm en carbone qui fait 400 grammes avec un joli support post mount pour frein à disque


Dernière édition par brigadier le Jeu 25 Fév - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chistoleaudaxclub.blogspot.com
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:05

joli matos  good à la brigade 

y'en a qui doivent faire de la lèche au maréchal des logis chef pour avoir des autorisations de la sorte  tu cartonnes


PS : ne pas se gourer avec le coupe-tube  les vélos de la brigade - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 105
Localisation : baie de somme
Marque du vélo : Nordest Bardino Ti, Cannondale Fat Caad 2, Curve Engineering 714 disc, Brompton M3L, Electra Beach Cruiser, Randonneuse titane Curve Engineeering
Loisirs : BDSM
Date d'inscription : 05/01/2016

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:13

.
Bigjo a écrit:
PS : ne pas se gourer avec le coupe-tube  les vélos de la brigade - Page 2 248604097
c'est vrai, on peut se faire très mal à la teub
Revenir en haut Aller en bas
http://chistoleaudaxclub.blogspot.com
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:30

mortderire mortderire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:16

encore un velo de dingue !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:09

Il est bien biieau ce cadre !! 1010

bravo Brigadier pour cette géométrie bien réfléchie !! Hâte de voir la suite, ça va donner !!

Superbe cadre, une belle fourche carbone et une belle paire de roues carbone en 38mm Arrow tu ne devrais même plus avoir le droit de rouler en bagnole avec un engin pareil !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vélos de la brigade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vélos de la brigade   les vélos de la brigade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vélos de la brigade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos vélos !
» Mes vélos
» Essai Scott Scale 730 2014 et Spe Stump Comp Carbon 2014
» Mes tiots vélos
» Baisse de la TVA sur les vélos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés :: Vos bikes-
Sauter vers: