VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014

Aller en bas 
+17
King Julian
guil02
Garcimor
luis
big dormeur
popiet
Bigjo
Kuc
zafira
mr crampon
MICKY
riri
Mister Ti
fabrice
jielbi
elninodelcampo
jcr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:32

tu pense que je peux échanger ton top pilote contre le vieux Jielbi tout rôti ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:18

tu vas voir comment on va les rotir les jeunes... petar
Revenir en haut Aller en bas
elninodelcampo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
elninodelcampo


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 28/07/2010

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:18

inscrit avec mrCrampon  bounce
Revenir en haut Aller en bas
jcr
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : MORVAN
Marque du vélo : Off, Intense uzzi vpx, trek slash, 11 bmx et pas assez de jambes
Date d'inscription : 21/02/2012

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:47

c'est bon chacun a sa moitié !    Cool
Revenir en haut Aller en bas
riri
Forumeur amateur
Forumeur amateur
riri


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : bailly
Marque du vélo : specialized ex rolls royce du grand maître zaf
Loisirs : vtt moto sorti
Date d'inscription : 05/09/2012

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:49

On va etre la avec mr ty est on va tous les tordes mdrrrrr  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:24

excellent riri ......donc 3 equipages de warriors picard au depart  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:27

On va vous manger les mecs !!! Yeah !!!! (ce message risque d'être édité le 7 Avril^^)
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:11

fais gaffe,les vieux sont plus comestible  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:49

En resumé : 

avec zaf et crampon on part a trois du vendredi ...rdv chez moi 17h15 depart 17h30  pour une arrivée a l'auberge ensoleillée de dun les places a 22h ou l'on retrouve les morvandiaux organisateur.

pour riri/m ty/elnino  vous arrivez du samedi matin direct sur les pistes (depart a 11h00) et samedi soir vous dormez et mangez avec nous + les morvandiaux  a l'auberge ensoleillée  flower 


un putain de week end en perspectives.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:30

Zaf, drôle de coïncidence, je viens de recevoir un mail de l'organisation du morvan,en rien ils ne parlent de pierre infranchissable ,de virage à la con où tu te casses la gueule quinze fois,alors info ou intox le zaf !!!!!  Very Happy  Shocked  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:44

.....quand tu n'as plus le physique pour assommer l'adversaire,  alors intoxique son esprit ......" lao-zaf"  l'enduriste 3° s avant mick jagger,


mais si lao zaf a raison le morvan est une terre techniquement terrible .....surtout apres une soirée a "l'auberge ensoleillée" ou tu t'achéve a la prune..

aaaahhh   j'ai hate  cheers

vicious.....you hit me with a flower ........ LOU REED    bom 
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:01

à chacun ses armes,moi c est l intox,Jielbi c est le rhum.
à nous deux nous avons la puissance de feux du CDG,tu vas morfler Crampon,n oublie pas de prendre rdv
chez ton notaire,que tout soit en ordre... Wink 
ah oui si t as une musique que tu préfère pour t accompagner dans ton dernier souffle,n hésite pas.
bon moi j ai choisi the Cure, A forest  good
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:11

on va les decimer les djeuns zaf.....

heu au fait on s'entraine quand parce que la j'enchaine les anniv de cinquantenaire chaque week... Suspect 

n'oubliez pas votre certif medical....(dur a avoir cette année vu mes gammas gt  drunken )
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:14

t inquiète,je m entraîne pour toi.
j ai un bon plan,je prends la longe de canicross,et je t attache  good
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:52

C'est bon zaf le rdv chez le notaire ai pris ,les momes sont d'accord d'avoir lacrasse comme tuteur, parcontre mme crampon est pas du tout d'accord !!!!  ,peut-être la couleur des cheveux et c'est vrai je suis le plutot beau gosse et sinon pour la musique t as le choix entre led zep ou pj harvey  cheers
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:09

bon l heure du départ arrive.
il va être beau l équipage n°4,un vieil ivrogne,et un vieux bléssé au travail cette semaine.
hôpital st Come,urgence,le toubib me dit arrêt travail,moi je dis non car vtt enduro ce WE, toubib me dit dehors,va crever dans le Morvan. (pas vache,il m as fait quand même une ordonnance).
c est con et dommage,car 5mn avant mon bobo j étais hyper en forme  Very Happy 
j espère un petit CR lundi,preuve que l équipe de 102 ans est bien rentré  good
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:54

Comme tu dis Zaf, ton arme est psychologique. 

Amusez vous bien les mecs et revenez nous entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:47

j'ai doublé sur la A6 des enduristes (c était sur le plat  Laughing ) 

il paraît que c'était bien engagé les spéciales  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:34

Déconne pas Bigjo !!!! On s'est fait doubler par une rocket justement j'ai dis à mon assistant "Oh c'est Bigjo!!!" Même caisse, même couleur, même courant d'air...  lol! 

CR à venir plus tard car il risque d'être long & un peu lent à venir suite d'un léger détail à la main  jocolor...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:44

@ Zaf : j'ai encore qq cachetons (du costaud  What a Face) pour les bobos en tout genre si tu es en manques  Rolling Eyes ... entre petits vieux faut bien s’entraider  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:46

.première erreur de frappe Mister ti :


Mister Ti a écrit:

CR à venir plus tard car il risque d'être long & un peu lent à venir suite d'un léger(e) entaille à la main  jocolor...
.
  pale
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:03

Je fais le faire cette aprem tranquillou au soleil entre 2 pauses pansements \o/
Revenir en haut Aller en bas
riri
Forumeur amateur
Forumeur amateur
riri


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : bailly
Marque du vélo : specialized ex rolls royce du grand maître zaf
Loisirs : vtt moto sorti
Date d'inscription : 05/09/2012

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:24

Et aussi 2 3 sieste  geek  c'est pas mal aussi de prendre un douche mais sa pique de partout loool

 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:55

apparemment les jeun's se sont bien déchirés... What a Face  c'est plus la section Enduro ici mais l'infirmerie  pale
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:10

Voilà le moment que l’on attendait, l’enduro par équipe de 2 sur les terres du Morvan !

Ça commence le vendredi, départ prévu à 18h du sud de l’Oise… Mon assistant purgeur de gaine aviation arrive donc à plus de 19h. Repas à l’auberge tombe à l’eau… On doit se rabattre sur un restaurant Américain. 1 mois ½ que je ne suis pas allé là bas… D’après Jielbi  cela à coûté la fermeture de trois restaurant au nord de Paris ^^. Une fois arrivé à notre manoir du Morvan, les 3 équipes sont « presque » là ! Equipe (4) 102 ans au complet, équipe 36 à moitié là ?!? et l’équipe Américano-Polonaise 38 là !!!

Samedi matin après un sommeil long à trouver… Un gars passait le motoculteur dans une chambre à côté ^^. Petit dej’ léger (ou pas)! Go le départ en vélo par une longue descente en route sur le bike, cool mais faudra la remonter du coup:/ On prend nos plaques et tout le bordel. Les équipes prêtes… Ah non l’équipe 36 de Mr Crampon sera une équipe solo suite au départ de Elnino… Qui apparemment pour venir à pris un avion de la Malaysia Airlines… Disparu, plus de nouvelles, etc…  Pour les bonnes nouvelles on peut poursuivre avec la bonne ambiance de la fédération… Caméra interdite sur le casque, casque intégral uniquement et tout le temps même si vous devez crever en liaison… « Vive la France !! » « Mais c’est le règlement UCI, etc …  ta qu’a roulé en Afghanistan ! » « Cool c’est super montagneux là bas !!!! Pauvre ***… !!! » Bref Départ pour  4 spéciales par jours, les mêmes le samedi et le dimanche. Même départ et même arrivée pour chaque spéciales, donc aussi même liaison ! Un peu longue et pentu sans être non plus horrible en soit (La Belgique c’est bien pire…).

Spéciale 1 nous voilà !!! On encourage l’équipe 4,  puis l’équipe solo 36 et nous y voilà assistant et moi partant avec une stratégie très simple. A bloc et tout ce qui est devant on les dégages !!! On est là pour tué le chrono, pour creuser des trancher, etc… Bref aussi vite que l’on peut et on verra bien si on arrive en bas… Je pars devant pour ne pas être derrière O.o L’équipe 37 est facile à rattraper car ils ne sont pas là… Retour assez rapide sur l’équipe 35 (des jeunes filles). « Attention à vous !!! » « Laisse passer !!! » Donc une se range et la deuxième s’arrête au milieu de la trace et me regarde… Pratique^^. Pas grave l’équipe solo 36 est en vu puis doubler puis un 32 pas très lucide… Sinon le tracé est sport, des rochers, des troncs, des virages de tout type, du lent, du rapide, du très pentu, de la relance en descente… Mais dit donc tout ce que j’aime dans ce sport !!! Trop cool !!!

Spéciale 2 on est chaud tout est ok, tout va bien, etc… On peut repartir à fond !!!! Vroum Vroum !!! Le départ est le même puis ça change. Doublage des 35 qui ont compris le principe de laisser de la place (Merciiiiii), ça enchaîne sur un virage large à deux options, intérieur ou extérieur. Rien de dur ça roule…  Pafffff par l’avant atterrissage sur la main dans les rochers et le vélo atterrissage sur la jambe. Relevé du tout, levier tordu mais pas grave. On repart à bloc ! Assistant qui arrive derrière me demande si ça va ?!? « Ouiiiii j’vais tous les tordres !!!!! A l’attaqueeeeeee !!!! ». Fin à fond puis passage de ligne… Mon gant est ouvert dans la paume et c’est rouge… rouge sang:/ Du coup passage par la tente de la croix rouge, il faut couper le bout de peau qui reste, désinfecter et nettoyer… Heureusement c’est Magalie sur le coup \o/ Hors mis le passage « vous avez pas perdu connaissance ? On est quel jour ? etc… » « Non pas de soucis on est le 4… (Samedi 5…) » Tout va bien on peut repartir avec mon assistant et l’équipe solo 36^^.
 
Spéciale 3 tout est sous contrôle, on est dans les temps, ça pique mais la main supporte le cintre… Goooo !!! On part plus sur la gauche, c’est plus plat, plus longtemps donc…. La fin sera trop cool ^o^ A fond tant que ça tient, retour sur les filles puis Mika qui me laisse un boulevard pour passer, Yeah !!! Mais il est fatigué on dirait heiiiiin loool, une vague au moment où je vais passer ! Chaud cacao \o/. Pour se remettre sur la bonne voix un bon petit coup de cul… A pied en courant ça va plus vite que de pédaler dans la semoule… Donc si on a monté on va descendre encore plus !!!! Wahouuuu, la trace devient d’un coup plus familiale… La famille Zinzin fait de la chute libre !!! Une suite de rocher et autres déformations qui ne se passe qu’a vitesse correct, doucement ça glisse, trop vite la gravité fera le reste… Fin par un virage à gauche à ne pas rater… tout droit c’est plus long ^^. Une fois fini je remonte crier "A gauche!!" à mon assistant et à Mika ! Ça passe tranquille les gars bien joué ! Pas de cadavre de n°4 non plus ça du aller pour eux aussi ^^.

Spéciale 4 la dernière du jour ! Même départ que la 3 donc assez plat avant de bien redescendre. Des suites de virage qui passe sympa !!! Pas facile mais pas si dur non plus, arrivé sur un rocher où les 35 et Mika arrive aussi ! « Attention !!! » Mika décide de sauter du rocher pour me laisser ! Cool mais te jette pas non plus ^^ \o/ puis ça monte et un bon petit moment. Selle remonté et pédale !!! Heureusement tout peine attend la gloire… ça va descendre et bien !!! Vraiment cool des gros virages et grosse pente mais moins violent que la 3… avant une fin dans un grand chemin à fond !!! Journée fini !!! Bravo les gars !!! Génial !!! Eux en faite demain faut refaire la même chose…  Ça va être chaud !!! Du coup un tour à la tente de la croix rouge pour refaire le pansement et un bon coup de bistourie (C’est pas une blague… le blanc de mes yeux sentait bien la pointe…).

Retour au manoir par une longue côte sur la route qui a vu une course 36 vs 38A vs 38B…. 38B nous a pulvérisé avec un raccourcie tout à la fin !!! Mouhahahahaahahahahahaahahhahahahha « faut prendre de l’élan !!!! » Bien essayer mais raté on allait à gauche… loool

Le soir fut un débriefing de bières en terrasse sous le soleil puis un repas copieux avec d’autres copaiiiiiins enduriste !!!! Très sympa bonne ambiance et tout avant un dodo mérité… On m’a dit y’avait 2 motoculteur… pas entendu …. *\^o^/*
 
Jour 2 la même en mieux, petit dej' de winner et goooo au départ en voiture^^ Briefing très sympa avec l’homme qui n’a que ça dans sa vie pour se sentir uriné le long de la jambe . . . Le règlement c’est le règlement UCI mais local mais France mais euuuuuuuuux laisser moi me croire que je suis le roi du Monde . . .

Spéciale 5 la même que la 1 donc on l’a fait tout est connu… Presque y’a un chemin entre des arbres et après je sais plus… Départ à bloc pour se chauffer le physique, le cerveau et voir si la main veut toujours… Gooo à fond tout les mêmes virages et autres éléments déposer par la nature ! Retour sur les mêmes personnes donc tout va bien, assistant est chaud ça pulse ^^. Le tracé à juste un peu changer au niveau des racines qui sont devenu énorme et glissante, du sport de glisse!
 
Spéciale 6 même que la 2, les départs lancé puis couper suite au crash de l’équipe 18 après 20 mètres… Après 10 minuites on peut repartir dans les pistes, tout avionne bien jusqu'au virage de la main perdu… Autant dire j’ai pris large et regardé d’un mauvais œil les rochers à l’intérieur ^^. Tout fini bien & donc à fond !!!
 
Spéciale 7 après une liaison où Ouiiiiii il y’a un gars qui à une vie tellement triste qu’il se cache derrière un rocher pour voir et noter si on a bien notre casque intégral dans une pente à 10% prise à 2,5 km/h par les plus fous . . . Heureusement le règlement est souple on est pas obligé d’avoir l’intégral si on est à pieds . . . . .  On peut prendre le départ de la 3 d’hier après le barrage du FBI… Mika décide de pas la faire car soit disant il y’a des bières en bas, il va nous filmer, etc ^^. Bonne stratégie de survie quand même ! Les 4 partent les yeux vifs sachant ce qui arrive ! On part à notre tour à fond sur le plat et les passages qui tabasse, qui tabasse ma chaîne... Elle saute de bonheur… un peu de trottinette avant le coup de cul, le temps de remettre la chaîne en place ayant un peu d'avance avant la bagarre de chute libre de fin de spéciale !!! Une énorme racine en travers, je crie à mon assistant le danger ^^ Ça se fini en attaque autant que ça peut sans arraché trop de partie du corps, dernier virage pris dans la bonne trace et relance finiiiiii plus qu’une !!!
 
Spéciale 8 avec Mika de retour, derrière fois la liaison qui fait mal au cerveau plus quelle n’est vraiment physique... De nouveau la tristitude nous contrôle… Bref si ça peut lui donner du plaisir . .  . Départ des 4 dans un dernier nuage de Mar de Bourgogne ^^ Mika part aussi à fond puis les 38 à fond, assistant suit tout le début, les 35 sont fières d’elle je les doubles plus tard (Bravo les filles !!! Faut le faire & jusqu’au bout !!!). Arrivé dans les virages sympa, un matelas de terre molle m’attend… écrasement sur tout le flan droit… c’est froid par contre la terre:/ Retour en selle on arrive dans la partie de monter selle en haut, Je crie à mon assistant  « A droite !!! A droite en haut !!!! » . Il à l’aire peu lucide car sans réponse mais guère mieux car je réfléchie du coup si la droite c’est bien ce côté-là… Coup de bol c’était ça !! Début de l’assault final dans la pente qui tue, tout passe à grosse vitesse, c’est la fin par le grand chemin à fond !!!
 
Journée fini, voiture chargé en un éclair et retour à bon rythme… Bigjo n’était pas une ombre apparemment sur la route !!! Il me poursuiiiiit ahhhhhhh ^^ . Retour maison dépose de mon assistant, rangement express avant de retiré le pansement… Drame c’est collé… L’expression s’arracher la peau se change en s’arracher le truc rose en dessous de la peau:/ Douche et soin au produit qui pique pas… (en faite il y’a de l’echo chez moi si on crie assez fort^^).
 
En gros super Enduro, tracé au top du début à la fin des spéciales, la liaison dur mentalement huit fois, Jielbi on tour 2014 au top pour l’orga, des mecs sympa de rencontré et plein d’autres choses !!! Moins bien la disparation de la moitié de l’équipe 36… et les mecs qui collent les feuilles du règlement...
 
Bravo mon assistant, Mika et l’équipage 102 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014   EndurO²Breuil  5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014
» [Route] CR we 05-06 avril 2014
» [Route] CR we 19-20-21 avril 2014
» [80] Meaulte le 27 avril 2014
» Tous les CR du WE du 12 et 13 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: