VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Empty
MessageSujet: Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???    Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:02

Etant pour une fois disponible ce samedi 7 et dimanche 8 décembre, j'aurai bien joint l'utile à l'agréable en contribuant sportivement au Téléthon 2014; chose que je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire Sad 

Connaissez vous des sorties dans l'oise (VTT&Vdm) organisées en marge de cet événement ???

D'avance merci Wink  (Tous unis contre cette maladie de M..de !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???    Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:25

Wink 
Mouy
Samedi 7 décembre, promenade cycliste tout public de 12 km sur route. 
Inscriptions -tarif libre- à 13h30 et départ à 14h sur le parking du Club de Tennis près du stade.

J'envisage d'y participer avec un départ de Clermont ( proche gendarmerie ) et d'y rajouter quelques km après soient 24 aller retour + 12 + à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???    Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:38

@Kuc: je note Wink Je suis plus tenté par une sortie VTT à la base, mais l'essentiel pour ce week-end est de contribuer ... donc pourquoi pas un départ de Clermont .... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
nicot
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
nicot


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : oise
Marque du vélo : scalpel cannondale
Loisirs : maison écolo, photos, diététique...
Date d'inscription : 05/10/2010

Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???    Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:39

Pour le secteur de Compiègne , sortie possible VTT de nuit le vendredi 6 dec,18h30 

:RV rue du Harlay à Compiègne pour une rando de 31 kms environ et 150m de déniv.

Le lendemain matin (9h) il y a une autre rando possible, cette fois ci de jour avec un départ au même endroit.( je ne connais pas le nombre de KMS)
 Smile 

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???    Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Icon_minitimeMar 3 Déc - 5:51

Pour ceux qui veulent oublier les pédales en restant sur 2 roue, il y a le Trottifolithon à Warluis (épreuve où je suis commissaire bénévole mais je participe l'après-midi banane ) c'est le samedi toute le journée. En clair un circuit d’asphalte avec des trottinettes à grandes roues à faire un max de fois pour cumuler le plus de Kms possible. 

Pour ceux qui veulent rester sur des vélo il y a le fil roue qui consiste à maintenir une ampoule allumé à la force des mollets sur des spads façon home trainer.

Pour ceux qui préfèrent rester sur leurs pieds il y a des marche organisée (départ 9H15 et 14H) sur un circuit de 5.3 Kms.

Et plein d'autres animation durant ces 48H00 cheers  aller comme vous êtes sympa je vous laisse le programme.

Donc vendredi et samedi tous à Warluis (petite commune située à côté de Beauvais) et pour vous dire que ça bouge bien , on bat Beauvais au niveau des dons good 

Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Img08610
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???    Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:15

Il y aurait aussi une rando en nocturne samedi soir à Grandvillers avec un départ prévu à 18h30 (30kms) .... à confirmer tout de même...

http://www.vetete.com/rando_vtt/y7vymr/vtthlon
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???    Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:39

Oui j'ai entendu parler de cela aussi, ça me tente cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???    Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:27

La sortie nocturne du samedi soir à Grandvillers, c'est tentant en effet, mais ça compromet une éventuelle sortie le dimanche matin ... (éventuellement en forêt de Cresnes I love you  )
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???    Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 6:46

Bah moi je suis puni dimanche je dois aller au Parc Astérix banane  et comme il ouvre à 11H00 je peut faire Sleep

D'un autre côté Anthony avec un départ 18H30 tu seras rentré avant la fin du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???    Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:25

Bon vu qu'il faut faire un choix, je pense que je vais essayer de dégripper un peu le Vdm et me rendre à Mouy pour cette petite boucle cyclo ... que je pense rallonger un peu (genre 60-80 bornes) ... et pourquoi pas un départ de Clermont Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Empty
MessageSujet: Re: Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???    Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sorties dans l'oise pour le téléthon 2014 ... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (80) 7 décembre 2014 TELETHON à MAISNIERES EN VIMEU
» Course VTT pour Téléthon le 05/12/09
» 23 Mars 2014 dans l'aisne
» VTT pour un débutant dans les 600€
» Randonnées VTT dans le 59 : Courir pour Curie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: