VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Scott Scale 900 RC de Carreira

Aller en bas 
+16
jerome02
clement80
Garcimor
Judi
sdom
grangot
superamerican
Djé
FredZ750
Le Renard
ronnie6z
Ben Hushoft
musclor
snoop02
SPE60
ludosilver
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:18

Bien maintenant c'est bien plein  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:07

Bon, je me suis bien fais plaisir ce weekend j'ai roulé Samedi et Dimanche et j'en voulais encore mais mon corps a dit "Stop" rentre chez toi, lave ton spad et fais des photos pour le forum VTT Picard ! Ok ok j'exécute ! 

Avant toutes choses, mon ressentis par rapport au 910 et bein...comment dire...c'est une machine ! On a envie de relancer tout le temps ! Le freinage est "violent" par rapport au XT qui était plus progressif. Le groupe XX1 c'est que du bonheur et la légèreté du vélo est vraiment ressentit. Bref je suis amoureux de ce spad et ne regrette en rien mon achat afin de réaliser un petit rêve que j'avais depuis 4 ans, avoir enfin un Scale RC !  I love you 

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 20131212
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 20131213
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 20131214Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 20131215
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 20131216
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 20131217
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 20131218
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 20131219
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 20131220
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 20131221
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 20131222
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 20131223
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 20131224

Voila j'espère ne pas en avoir trop mis  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:39

Sssssssplendide!!!!!!  good
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:19

c'est toi qui a changé les freins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:22

.
Judi a écrit:
c'est toi qui a changé les freins ?

Non ils sont d'origines, je n'ai rien changé dessus mis a part les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:24

.
carreira a écrit:
.
Judi a écrit:
c'est toi qui a changé les freins ?

Non ils sont d'origines, je n'ai rien changé dessus mis a part les pneus.
.

ok c'est juste bizarre d'avoir Sram et Shimano sur un vélo d'origine mais perso c'est bien mieux d'avoir des freins XTR que des XX ou X0 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:35

.
Judi a écrit:
.
carreira a écrit:
.
Judi a écrit:
c'est toi qui a changé les freins ?

Non ils sont d'origines, je n'ai rien changé dessus mis a part les pneus.
.

ok c'est juste bizarre d'avoir Sram et Shimano sur un vélo d'origine mais perso c'est bien mieux d'avoir des freins XTR que des XX ou X0 !
Oui effectivement, des petits détails de ce genre ont permis de baisser le prix car celui de l'année dernière était plus chers. Par exemple le shifter est un X0 alors que le groupe est en XX1...mais ça c'est qu'une question de temps Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 248604097 ...
Pour les freins, en effet, je préfère car étant très satisfais de mes XT je ne suis que comblé par ces XTR !
Revenir en haut Aller en bas
jerome02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jerome02


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : SOISSONS
Marque du vélo : Yeti SB4.5 T et Lapierre Sensium 100
Loisirs : VTT-VDM-course à pieds
Date d'inscription : 19/02/2013

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:09

Il est en jette ton spad! Encore un missile sol-sol...
Amuses-toi bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:17

.
jerome02 a écrit:
Il est en jette ton spad! Encore un missile sol-sol...
Amuses-toi bien avec!


 merci
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:41

.
carreira a écrit:
.
Judi a écrit:
c'est toi qui a changé les freins ?

Non ils sont d'origines, je n'ai rien changé dessus mis a part les pneus.
.
Ca m'intéresse bien de voir ce qu'ils ont mis comme matchmaker entre le levier XTR et le shifter SRAM si tu peux poster une photo ! A moins qu'ils aient mis le shifter sur un collier séparé.

Et sinon tu sais si ce sont les nouveaux XTR 2014 (M987) comme prévu ou si ils ont mis les 2013 faute de dispo des 2014 ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:07

.
superamerican a écrit:
.
carreira a écrit:
.
Judi a écrit:
c'est toi qui a changé les freins ?

Non ils sont d'origines, je n'ai rien changé dessus mis a part les pneus.
.
Ca m'intéresse bien de voir ce qu'ils ont mis comme matchmaker entre le levier XTR et le shifter SRAM si tu peux poster une photo ! A moins qu'ils aient mis le shifter sur un collier séparé.

Et sinon tu sais si ce sont les nouveaux XTR 2014 (M987) comme prévu ou si ils ont mis les 2013 faute de dispo des 2014 ?

Merci Smile
Non pas de Matchmaker...c'est sur 2 collier separés. Pour les freins ce sont bien les M987 donc version 2014 qui sont dessus !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:30

.
carreira a écrit:
.
superamerican a écrit:
.
carreira a écrit:
.
Judi a écrit:
c'est toi qui a changé les freins ?

Non ils sont d'origines, je n'ai rien changé dessus mis a part les pneus.
.
Ca m'intéresse bien de voir ce qu'ils ont mis comme matchmaker entre le levier XTR et le shifter SRAM si tu peux poster une photo ! A moins qu'ils aient mis le shifter sur un collier séparé.

Et sinon tu sais si ce sont les nouveaux XTR 2014 (M987) comme prévu ou si ils ont mis les 2013 faute de dispo des 2014 ?

Merci Smile
Non pas de Matchmaker...c'est sur 2 collier separés. Pour les freins ce sont bien les M987 donc version 2014 qui sont dessus !  cheers
.
C'est à ne rien y comprendre alors car mon Spark est arrivé avec les 2013 et Scott annoncent avril pour avoir les 2014 ! Du coup j'ai pas eu la patience et j'ai commandé des Formula R1 Racing 2014, j'espère ne pas le regretter  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:26

.
superamerican a écrit:
.
carreira a écrit:
.
superamerican a écrit:
.
carreira a écrit:
.
Judi a écrit:
c'est toi qui a changé les freins ?

Non ils sont d'origines, je n'ai rien changé dessus mis a part les pneus.
.
Ca m'intéresse bien de voir ce qu'ils ont mis comme matchmaker entre le levier XTR et le shifter SRAM si tu peux poster une photo ! A moins qu'ils aient mis le shifter sur un collier séparé.

Et sinon tu sais si ce sont les nouveaux XTR 2014 (M987) comme prévu ou si ils ont mis les 2013 faute de dispo des 2014 ?

Merci Smile
Non pas de Matchmaker...c'est sur 2 collier separés. Pour les freins ce sont bien les M987 donc version 2014 qui sont dessus !  cheers
.
C'est à ne rien y comprendre alors car mon Spark est arrivé avec les 2013 et Scott annoncent avril pour avoir les 2014 ! Du coup j'ai pas eu la patience et j'ai commandé des Formula R1 Racing 2014, j'espère ne pas le regretter  Embarassed
Ah oui en effet il me semblais avoir lu ca sur le forum et d'ailleurs grâce a ton témoignage j'ai posé la question lors de ma commande. Du coup mon magasin a appelé chez Scott et il lui ont dit que il n'y avait pas de soucis de délai et que le VTT arriverait bien avec les XTR 2014. Lors de la livraison entre deux coupe de champagne j'ai vérifié et sur les freins c'est bien marqué M987  cheers  d'ailleurs ont le remarque tout de suite la couleur est légèrement différente de la version précédente.
Désolé pour toi en tout cas et j'espère que tu sera content des Formula qui sont de bons freins ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:08

.
Judi a écrit:
.
carreira a écrit:
.
Judi a écrit:
c'est toi qui a changé les freins ?

Non ils sont d'origines, je n'ai rien changé dessus mis a part les pneus.
.

ok c'est juste bizarre d'avoir Sram et Shimano sur un vélo d'origine mais perso c'est bien mieux d'avoir des freins XTR que des XX ou X0 !

Je confirme XTR  good 
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:03

Bonjour a tout le monde,

Alors quelques news...j'ai commandé mon cadeau de Noel qui devrait arriver Mi-Janvier :

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 23012010

Et comme je suis sujet a des troubles obsessionnels de comportement... lol!  j'ai commandé ça :

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Sram_m10

C'est du détail mais j'ai trouvé dommage que sur un Scale RC avec groupe XX1 il y ai une manette X0... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:30

Très beau casque, c'est justement le modèle sur lequel je lorgne pour bientôt également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:38

Bonjour a tous, avant toutes choses je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! 

Mon Scale 910 étant vendu mais sans les roues, je me retrouve avec mes Mavic SLR a la maison, je me pose la question de les vendre car je ne sais pas ce que valent les roues d'origines de mon RC...pas moyen d'avoir des infos sur le net et personne sait me répondre  scratch .

J'aime bien le look qui, du coup, est bien assortie avec le spad mais j'aime aussi les SLR.

Si quelqu'un a des infos concernant les Syncros XR RC 29" je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:48

Suffit de demander  Wink 
les roues du RC sont équivalentes à la DT XR1450 avec des rayons Aérocomp a la place des Aérolites, les moyeux des DT 350. Pour des roues de 1 ère monte c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:57

Aaaaah bien voila de la réponse rapide !  cheers 

Si c'est l'équivalent des DT c'est pas mal comme roues...je n'y gagnerais pas a les remplacer...surtout si le look d'origine me plait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:23

Afin de compléter le fabuleux travail réalisé par Scott sur ce RC j'ai donc décidé de mette une paire roues en carbone.

Mon choix n'est pas encore définitivement arrêté mais je suis en train de regarder très sérieusement les DT Swiss XRC 1250.
Légères et solide je pense faire un choix correct au vu du budget que je me suis fixé pour cette acquisition.

Je garde les roues d'origines donc je remet tout ce qu'il faut sur les nouvelles.

J'ai également commandé une commande trigger XX1 pour remplacer la X0 d'origine.

A suivre...
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Xrc-1210Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Sram_m11


Dernière édition par carreira le Ven 17 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:42

Je pense que tu peux pas trop te tromper en prenant ces roues de toute façon... ça va claquer sur le RC  bounce
Et tu vas avoir une vraie fusée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hushoft
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ben Hushoft


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : compiegne
Marque du vélo : Focus raven 29
Loisirs : Cross country, beaux matos et être le meilleur en raidar !
Date d'inscription : 22/12/2012

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:10

très beau montage finale !  cheers  tu cartonnes 


ça va fuser avec ça !! n'oublie pas de changer tes plaquettes régulièrement sous peine d'accident  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:39

Ne nous emballons pas quand même ! La fusée n'avancera pas sans un bon réacteur ! Va falloir travailler le mollet   mortderire
Revenir en haut Aller en bas
grangot
Forumeur débutant
Forumeur débutant
grangot


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : amiens
Marque du vélo : grand canyon cf slx 29
Date d'inscription : 21/05/2011

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:17

J espère que tu as bien commandé les roues en 29 pouces !!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:24

.
grangot a écrit:
J espère que tu as bien commandé les roues en 29 pouces !!!  Laughing
 
Bien vu  Wink  mais effectivement ce sera du 29" j'ai pas encore passé commande cela dit. Je devrais faire ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Scale 900 RC de Carreira
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Scale 910 de Carreira
» Scott Scale 910 de Carreira
» Scott CR1 Elite de Carreira
» Scott Scale 935 :D
» SCOTT SCALE 710

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: