VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scott Scale 900 RC de Carreira

Aller en bas 
+16
jerome02
clement80
Garcimor
Judi
sdom
grangot
superamerican
Djé
FredZ750
Le Renard
ronnie6z
Ben Hushoft
musclor
snoop02
SPE60
ludosilver
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:05

.
carreira a écrit:
Citation :

merci pour l'info, le Roro et le Rara existe maintenant en 2.1 snakeskin  cheers cheers  bon maintenant faut les trouver  study 
Oui ce sera mon prochain pneu certainement pour la belle saison. Rocket Ron Snakeskin  Wink
.

dispo sur RCZ mais à 45 € le bouzin je vais attendre les promos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:42

Petite nouveauté en vue... Laughing 

Je devrais recevoir cette semaine une fourche Rock Shox XX World Cup 29   cheers  
Une fois monté j'arriverais a terme des modifications sur ce VTT.

Photos une fois le montage effectué avec récapitulatif des caractéristiques de ce Scale RC.

 Wink 

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Horqui10
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:13

tu penses gagner combien en poids avec la XX WC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:09

.
superamerican a écrit:
tu penses gagner combien en poids avec la XX WC ?
Elle est une centaine de grammes plus légère mais au delà du poids c'est aussi l'efficacité d'une fourche haut de gamme qui va me changer.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:36

.
carreira a écrit:
.
superamerican a écrit:
tu penses gagner combien en poids avec la XX WC ?
Elle est une centaine de grammes plus légère mais au delà du poids c'est aussi l'efficacité d'une fourche haut de gamme qui va me changer.  Wink
.
tu vas avoir un sacré CR à faire avec les roues et la nouvelle fourche !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:45

On attend toujours le tiens de CR avec ton VTT  Laughing  tu en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:59

.
carreira a écrit:
On attend toujours le tiens de CR avec ton VTT  Laughing  tu en est ou ?
.
Les roues peut-être cette semaine vu que la semaine dernière elles étaient en cours de montage, et toujours pas de freins par contre ! On va voir avec mon boubou pour trouver une solution, je n'exclus pas de repartir sur les XTR si on peut les avoir plus vite ! 
Bon je vais aller allumer un cierge  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:09

.
superamerican a écrit:
.
carreira a écrit:
On attend toujours le tiens de CR avec ton VTT  Laughing  tu en est ou ?
.
Les roues peut-être cette semaine vu que la semaine dernière elles étaient en cours de montage, et toujours pas de freins par contre ! On va voir avec mon boubou pour trouver une solution, je n'exclus pas de repartir sur les XTR si on peut les avoir plus vite ! 
Bon je vais aller allumer un cierge  Mad
Moi je dit XTR avec nouveau disque XTR avec les lamelles de refroidissements ! J'ai tester et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:41

.
carreira a écrit:
.
superamerican a écrit:
.
carreira a écrit:
On attend toujours le tiens de CR avec ton VTT  Laughing  tu en est ou ?
.
Les roues peut-être cette semaine vu que la semaine dernière elles étaient en cours de montage, et toujours pas de freins par contre ! On va voir avec mon boubou pour trouver une solution, je n'exclus pas de repartir sur les XTR si on peut les avoir plus vite ! 
Bon je vais aller allumer un cierge  Mad
Moi je dit XTR avec nouveau disque XTR avec les lamelles de refroidissements ! J'ai tester et approuvé !
.
Pour les disques je pourrais pas mettre des XTR car je serais pas en center lock, et j'ai déjà acheté des Hope X2 Race qui ont bonne réputation en plus d'être légers, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:18

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 20140118

Voila montage terminé.
Test Dimanche sur l'hivernale a Larchant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hushoft
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ben Hushoft


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : compiegne
Marque du vélo : Focus raven 29
Loisirs : Cross country, beaux matos et être le meilleur en raidar !
Date d'inscription : 22/12/2012

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:53

le tester sur larchant ? ce n'est pas un massacre ?  affraid  affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:45

.
Ben Hushoft a écrit:
le tester sur larchant ? ce n'est pas un massacre ?  affraid  affraid  affraid

Heuuuu pourquoi ??  scratch


Dernière édition par carreira le Sam 1 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:03

Voici des photos du Scale RC fraichement prise aujourd'hui : 

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 20140210
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 20140211
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 20140212
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 20140213
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 20140214
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 20140215
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 20140216
Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 20140217
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:27

Il est vraiment canon  top 
Mais j'imagine qu'il est plus tout à fait aussi propre aujourd'hui  Laughing 
Marche bien la XX WC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:24

.
superamerican a écrit:
Il est vraiment canon  top 
Mais j'imagine qu'il est plus tout à fait aussi propre aujourd'hui  Laughing 
Marche bien la XX WC ?
Il est exactement dans le même état après mon lavage méticuleux  cheers  Mais je dois dire qu'il était plutôt en sale état après cette rando qui était...comment dire...bien grasse ce qui m'a enlevé un peu de plaisir par endroit.
J'ai aussi eu l'honneur de croisé des VTT Picard avec qui je n'ai pu discuter car nous étions sur le départ  Embarassed dommage...il m'ont d'ailleurs doublé et je ne les ai pas revus.
Le World Cup fonctionne a merveille et n'a jamais montré de signe de faiblesse malgré le terrain pas tellement adapté a mon style de vélo et de pilotage. Que du plaisir que je renouvelle la semaine prochaine lors d'une rando locale plus adapté a ma pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:36

je crois que je t ai apercu ce matin  sur le parking( celui  ou l on passe avant la fin du parcours  sur la premiere ligne de voiture? ) mais j ai pas percuter tout de suite ...


beau vélo!!  good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:52

.
Rom1-60 a écrit:
je crois que je t ai apercu ce matin  sur le parking( celui  ou l on passe avant la fin du parcours  sur la premiere ligne de voiture? ) mais j ai pas percuter tout de suite ...


beau vélo!!  good

 merci  j'aurais aimé faire des connaissances de VTT Picard ! Il y avait vraiment de beaux vélos sur cette rando ! Une prochaine fois n'hésite pas a t'arrêter  good
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:55

Vu ce matin à Larchant ... très très belle machine !!  1010 

P.S: c'est Ludosilver et moi que tu as vu au départ .... et oui dommage que nous n'ayons pas pu prendre le temps de faire un peu plus connaissance ... ce sera certainement pour une prochaine fois  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hushoft
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ben Hushoft


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : compiegne
Marque du vélo : Focus raven 29
Loisirs : Cross country, beaux matos et être le meilleur en raidar !
Date d'inscription : 22/12/2012

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:02

je disais ça parce que c'est un super vélos pour le XC avec des pièces haut de gamme, dont l'usure nous fais peur  Shocked (prix de la cassette XX1 tongue 

donc sur larchant, (jamais fais mais lu les prévisions  affraid ) ton nettoyage devait être un peu plus long lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:57

.
Ben Hushoft a écrit:
je disais ça parce que c'est un super vélos pour le XC avec des pièces haut de gamme, dont l'usure nous fais peur  Shocked (prix de la cassette XX1 tongue 

donc sur larchant, (jamais fais mais lu les prévisions  affraid ) ton nettoyage devait être un peu plus long lol

Environ 1h45 de nettoyage  Laughing  contre 1h15 env. en temps normal...

Comme je me prépare toujours au pire, j'achète régulièrement des pièces que je garde d'avance en cas de casse et usure.
Cependant je suis super prudent dans ce genre de sortie. Il y a des passages ou j'ai préféré descendre a pied plutôt que de risquer de casser le matériel  Embarassed  je me suis bien amusé cependant dans les singles  bounce .

La ou je te rejoins quand même c'est que dans certains passage il est vrai que j'ai tout de même trouver la limite de mon VTT contrairement a des collègues en spad typé enduro...mais le principal, je dit toujours, c'est de prendre du plaisir avant tout  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:24

Sad  Bonjour a tous, je suis rester assez discret ces derniers temps...en cause...une fissure sur mon cadre ce qui m’a value le changement de ce dernier. Bref changement ce jour du cadre suivie d'une sortie de 32 kms histoire de tester et reprendre du plaisir a son guidon...car meme si cela ne m'a pas empêché de rouler j'avais que ca en tête ce qui me deconcentrai lors de mes sorties.
Mais alors cette apres midi j'ai vraiment retrouver le plaisir des premiers jours banane 

Scott Scale RC deuxieme edition  Laughing 


Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 20140312
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:30

affraid à surveiller , le SAV a assuré apparemment  good 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:20

Oui, il est vrai que le SAV Scott a ete au top. Je suis aller le Mardi matin a l'ouverture chez mon bouclard, il a pris une photos et le numero de serie du cadre, envoyé le tout par mail a Scott. Le lendemain matin il avait une validation du fabricant et hop un envoi d'un cadre. Une semaine apres je roule avec un cadre neuf.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:45

Sacré réactivité du bouclard et de Scott  1010  (ça change de chez Spé  clown  ).

Il a peut-être pas apprécié Larchant ton cadre en fait .... n'empêche que ça commence à faire beaucoup (à croire que les fabricants croient qu'on fait juste des tours d'hippodrome avec nos SR carbone  What a Face  ).

Je te souhaite d'être tombé sur un modèle bien fiable en tous cas ... car ça fait toujours ch.. (on a toujours peur à chaque engagement un peu plus important ensuite ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:49

Pour etre etre franc, la fissure etait presente lors de l'achat car il a toujours fait du bruit depuis le premier jour. Je ne m'en suis pas aperçu de suite car je ne savais pas d'où ça venait. Mais lorsque je regarde les photos faitent le premier jour on peu voir la fissure qui etait petite a cette epoque. Elle n'a fait que s'agrandir. ..maintenant a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scott Scale 900 RC de Carreira   Scott Scale 900 RC de Carreira - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Scale 900 RC de Carreira
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Scale 910 de Carreira
» Scott Scale 910 de Carreira
» Scott CR1 Elite de Carreira
» Scott Scale 935 :D
» SCOTT SCALE 710

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: