VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014

Aller en bas 
+41
Eltharion
florinette
fabrice
xjrman
hobbes
Kuc
klaauss
inougs17
pascal60
pascal02
Invitézéro
sdom
Garcimor
Ritchy600
Mesrine60
Sergio60
zafira
King Julian
ohaime60
luis
ludosilver
Djé
Bigjo
gerco
ronnie6z
jojostq
Vincent690
FloSwingS
laulo
bo
CHRIS80
taume cruise
tfontaine140675
Le Nain
Tichou
Ggé
Chambernot
snoop02
syl02
SPE60
verobike
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:45

premier week end de l'année 2014 !  cheers 

lâchez-vous pour les sorties mais aussi les CRs et les photos !  bounce  

qui va ouvrir.... le bal ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:01

.
Mumu 60 a écrit:
premier week end de l'année 2014 !  cheers 

lâchez-vous pour les sorties mais aussi les CRs et les photos !  bounce  

qui va ouvrir.... le bal ?  Very Happy
.
ayez t as désactivé ton hibernation  banane  banane


fini les reves de soleil etc ..... Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 9  ,tu va revenir à la thalasso picarde  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:11

yyyeeeessss !!!!  cheers   banane   bounce 

j'aime bien la thalasso !!   What a Face   mortderire
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:00

13h45 .....  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:21

vouais Mr SPE !!   13h45 !!    tongue   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:26

petit cr de ma 1ere sortie nocturne hier avec une belle bande de  Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 277764  , départ de chez l'ange vert avec la loupiotte d'emprunter par lui même on fera les chemin connu mais de nuit sa change tout , beaucoup moins de repère mais bon on se prend au jeu pas mal de boue  clown  et une bonne ambiance et un super after , une grand merci a ludo pour mon spad retaper a green pour l’accueil et la lumière sa pète  Very Happy a refaire  Wink 
les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:58

1ère sortie vtt de l'année  cheers  Car pas trop envie de faire de la route avec ce vent  affraid 
Le parcours sera assez plat car je passe par les berges du canal pour rejoindre le bois de seraucourt puis je repars par le canal récupérer le bois de lesdins petite boucle et retour à la maison 
Bilan 53km en en 2h29 et un tout petit d+
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:32

bravo  Snoop, première sortie de l'année réussie

 bravo aux nuiteux. Alain m'a parlé d'une bonne bande de vététistes éclairés qu'il avait croisée hier.
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:33

cheers  Pour cette première balade de l'année, le rendez-vous était fixé à Urvillers à 14 h.
Une belle petite boucle de 28 km avec Alain. En grande partie sous le soleil. On a même eu chaud au retour avec le vent favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:57

Petite nocturne également hier  What a Face ... 
Super ambiance sur un parcourt comprenant un léger graillon Laughing 
De belles côtelettes et quelques belles figures de style en descentes  cheers 
Pas sur par contre d'avoir de belles images  Sad 
Un grand merci à nôtre hôte pour l'after  good
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Tichou


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Fosses (95)
Marque du vélo : Rockrider 5.1 (2004)
Date d'inscription : 26/12/2013

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:09

Petite balade à jeun pour moi (j'ai fait des bêtises alimentaires hier et .... j'ai profondément regretté lol! ).

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Image-12

15km bien sympa en forêt à côté de la maison. Beaucoup de monde en ce samedi matin où un petit soleil a pointé son nez.

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Image-13

Au kilomètre 3, mes freins arrières m'ont tout simplement lâchés. oops2  Mais ça ne pas m'a empêché de continuer. good 
Bon, il est vrai que j'étais plus sage après car pas très envie de finir dans les choux velotombe 

Sinon, D+ et D- je ne saurai pas vous dire. Je sais que ça a un peu grimpé, que c'était sur la fin, et que j'ai pris mon temps mais je l'ai fait Very Happy
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Image-11


Au retour nettoyage de pépère, tentative infructueuse de remettre ce foutu frein (le câble me rend folle, réellement folle). 

Et ayant reçu mes nouvelles pédales :
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Shimanopedalepdm324

Et là désespoir... une clé de 15 y est passée ... celle de droite a été coopérative, mais pas celle de gauche.  Elle ne se démonte pas mais alors pas du tout.... mon mari a testé (carrément plus costaud que moi) et ... bah la clé a cassé.

Voilà, j'ai une pédale sur deux  stp  et plus de freins arrières  pluie 


Enfin, la bonne nouvelle c'est qu'il faisait beau, que j'ai croisé pas mal de VTTistes qui m'ont bit un beau "bonjour" et que c'était sympa Very Happy 

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:37

bravo  Tichou

Un CR avec les photos  good




Pour les pédales, attention l'une se dévisse dans le sens normal et l'autre dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:46

.
Mumu 60 a écrit:
premier week end de l'année 2014 !  cheers 

lâchez-vous pour les sorties mais aussi les CRs et les photos !  bounce  

qui va ouvrir.... le bal ?  Very Happy
.
Dis donc tu ouvres de plus en plus tôt  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Tichou


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Fosses (95)
Marque du vélo : Rockrider 5.1 (2004)
Date d'inscription : 26/12/2013

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:17

.
Chambernot a écrit:
bravo  Tichou

Un CR avec les photos  good




Pour les pédales, attention l'une se dévisse dans le sens normal et l'autre dans le sens inverse.
.
Vi .... Vincent690 m'a dit. Du coup, clé de 16 et tout est passé. Suis allée chercher du pain pour voir si tout est ok et oui, tout est Ok !! Très heureuse !!! (hormis les freins lol)

Merci Chambernot  merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
tfontaine140675
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tfontaine140675


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : Crépy-en-Valois
Marque du vélo : Specialized Carve Comp 29 ; B'Twin Triban 500 ; Trek 6000
Loisirs : Course à pieds et VDM
Date d'inscription : 16/11/2013

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:11

Epaule toujours en souffrance.

J'ai ressorti le 29 pouces qui n'avait pas servi depuis ma blessure de guerre.

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Enjx

Fin du parcours, et appel de mon petit lapin (ma femme, j'ai mangé l'autre) pour me dire que de la famille venait d'arriver à la maison ... oups, ben j'aurais ti pas oublier de la prévenir (bon il aurait fallu aussi que je m'en souvienne).

Les derniers km ont été effectués à donf. J'ai testé l'épaule sur 5 km de chemin, ça veut toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:24

Ce matin, sortie avec Garfild .
 
Départ de Chev’, passage par les étangs Civrieriens. Ce petit passage me donne un avant-gout de l’état du terrain sur lequel je vais rouler. Je rattrape Verberie en passant par la route, vdlg. Arrivé à Verberie je passe par le bas de la cote pour rattraper la 1ère cote du parcours. Normalement avec le Multi je ne passe pas en 1 seule fois, l’avant se lève à mi-montée et je galère pour repartir, là le début se passe tranquille jusqu’à rippage sur une racine, mais ça monte mieux, l’avant ne se lève pas. En haut je passe le long des champs au milieu des marres  affraid  . Au niveau de la ligne TGV, je regonfle le pneu arrière au bout de 10 kms Suspect (il ne tient pas la pression, il fuit des tringles  geek  il a du être monté par un manchot borgne, le même que celui qui a réglé les dérailleurs). S’en suit un petit morceau bien roulant, je prend un peu de vitesse mais je vais me calmer rapidement vu l’état du terrain et des flaques d’eau affraid . Je rattrape une descente qui me ramène à Roberval. Passage par la Rémybiker. Montage au train le Q sur la selle, ça accroche bien. Passage par le plateau de Montvinet, je pense qu’il y en a qui se sont amusés à transvaser l’Oise là-haut, vu l’état du terrain. Passage à coté du stock de lasagnes de Montvinet et un beau chainsuck viendra me rappeler de ne jamais faire confiance au manchot borgne pour régler un dérailleur avant, à moins que ce soit dut à la boue accumulée sur la chaîne. Je débloque le tout et repart. Passage par le chemin de la vente Mathieux pour rattraper le Pagnote. Pause barre, photo souvenir et discutage avec un couple de rider & rideuse. Je repars par un chemin parallèle au GR, je finirai par planter l’avant dans une flaque plus profonde que prévue, j’ai évité le vautrage la tronche en avant dans la boue.  Repetite descente par la route des dames (qui n’a de route que le nom) passage par le GR qui a été labouré par des chevaux  Suspect . Je file vers le poteau des dames et 2 cerfs et 2 biches me passent sous le nez à 5m devant Garfild. Je prend la route du grand maître et file vers la maison forestière de Beaurepaire pour rattraper Pont puis St Martin, longeage de la D200, passage dans le bois d’Houdancourt et rentrage à Plainabetteravland.
 
42kms, 2h32, 415m de D+
 
Cette sortie m’a servi de test.
Pour ce qui est du cadre je retrouve le confort du Multi, rigidité équivalente.
La fourche bien que rigide n’est pas non plus un bout de bois.
Les roues sont bien rigides, réactives et le bruit de la roue libre Hope.  
La transmission XT, est souple, par contre la chaîne est bruyante. Par contre il faut que je m’habitue au développement, mais dans l’ensemble ça le fait. Reste à rerégler le dér. avt
Le freinage (180/160), je ne le trouve pas aussi efficace que celui du Multi (160/160), peut-être un manque de rodage, et surtout les disques qui couinent ça me gave.
Dans le moins bien, la selle, autant en route je la trouve confortable autant là, à changer, je vais remettre celle du Multi.
Le cintre, alors je suis pas convaincu, j’ai l’impression qu’il cherche sa place dans la jungle des formes, il hésite entre le cintre droit et le relevé qui aurait tourné dans une potence. Niveau largeur ça le fait mais je ne sais pas trop quoi en penser, combiné avec une mauvaise inclinaison des shifters/leviers de freins, je suis sceptique, à voir avec l’habitude.
 
Citation :

Alors, le 29, t’en penses quoi ?
Franchement pourquoi je n’y suis pas passé avant ? Par rapport à mon gabarit, j’ai enfin l’impression d’avoir un vtt à ma taille, alors que le cadre en L à la même géométrie que le multi en XL, je me sens plus à l’aise dessus et mieux installé avec en plus une tds droite alors que sur le Multi et le Zaskar j’avais une tds coudée (donc un recul de 16mm). Pour ce qui est de la réactivité, ça le fait. Confort, malgré une fourche rigide, un cintre « droit » je ne suis pas rentré « cassé ». Ca ne secoue pas tant que ça (l’état du terrain y est peut-être pour quelque chose aussi).

Le parcours d’ajd est un parcours que je connais bien, je suis dans un chrono quasi identique qu’avec le Multi alors que je n’ai pas l’impression d’avoir « rouler fort » avec en prime un parcours hyper boueux.




Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 A1b3

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Ihj7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:08

bravo aux sortants du premier week end de l'année !  Very Happy 


@ Tichou :

 bravo  et  merci  pour ton CR et les photos .  Very Happy 

continues comme ça !  Wink 

 1010  pour les pédales auto mais par contre pour les freins c'est....   affraid 



@ Taume :

 1010  pour ce... très long CR !  Laughing 
si j'ai bien compris tu as fait cette sortie  en mode "labrador"...  clown 
je te confirme que Garfild est bien plus adapté à ta taille que ton 26".  Wink  Very Happy 
 merci pour les photos souvenirs du matin !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:11

Ce matin rdv était donne avec 3 membre du club pour effectuer la première reco du circuit de la course xc vtt que nous organisons en mars. Cette course fera partie du challenge de la Somme 2014et se déroulera sur les territoires de Rouy Le Petit et Voyennes.
Nous attaquons donc la reco et après 1 km ,Gilles s'arrête car une roulette du dérailleur est en vrac, un coup de clé et elle semble etre de nouveau en etat de marche mais finalement le roulement est hs ,si bien que 500 m plus loin c'est la panne totale car la chaine est remontée dans le dérailleur  affraid 
Du coup nous continuerons la reco a deux avec Boul et après un premier tour de repérage et d'essai de trajectoire, nous en faisons un deuxième pour valider le trace qu'il faudra juste allonger de quelques hectomètres pour passer la barre des Retour ensuite a la maison avec pour moi une double séance de regonflage de la roue avant a cause d'une crevaison lente et pas envie de réparer avec cette boue affraid  affraid 
Retour au bercail avec 26,21 km en 1h40,demain 6eme et dernière  sortie de la semaine en vdm avec les gars du club.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:04

Première sortie vtt ce vendredi et première nocturne. Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_biggrin 

Un sms du caporal saucisson et rendez vous en terre inconnue ..... Vaucelles et beffecourt.

Ce village partage la particularité avec la Corée du nord d'avoir le ciel  le plus noir avec aucune pollution lumineuse.  Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Fresse 
C'est vrai qu'il n' y a pas beaucoup de lumière non plus dans le coin. Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_clown 

Le trajet une heure sur des routes ensuite j'arrive au lieu dit par des pistes de brousse  , ça va la saison des pluies n'est pas à son point culminant.

19h00 c'est parti pour 24km et 580 de d+ avec un peu de boue  Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Fresse retour 22h00 et ensuite after.

Sinon pendant 3 heures nous avons eu le brame du XJR dans le noir ça fait peur, Guil02 qui négocie avec les écureuils, Syl02 qui refourgue des kit kat au thé vert
à Grosmath , mais bon dans le noir impossible de voir la date de péremption.....
Grosmath profitant d'une des rares flaques d 'eau lave son vtt, Lou  a eu des nouvelles chaussures, Laclasse en pro de la photos et le fiston à la camera.
Greenangel un peu perdu dans la foret avec nous aussi.  Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Fresse sextoy sortant le sextant , non Luis, il n a pas une érection , mais c'est un instrument de navigation.  Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_wink 
et Judi tournant en rond pendant que les organisateurs cherchent le chemin du retour.

Voila pour une première c'est plutôt pas mal.

Kriss ne pouvait être parmi nous , il avait une commande à faire sur le net pour des produits surgelées de chez Picard.  Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_lol 

2014 s'annonce sous le signe du social. Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:08

bravo  aux sortants 

vite fait ce matin avant de partir bosser

les chiffres 26 bornes en 1h13
                
               166m de D+

               1 crevaison  Mad 

               un troupeau composé de 33 chevreuils qui me coupe la route  Cool 

               et 2 bons kilos de merde sur le spad et les fringues  affraid
Revenir en haut Aller en bas
FloSwingS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FloSwingS


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Caen
Marque du vélo : Cube Reaction GTC SLT
Loisirs : VTT,Foot, Badminton, Ski...
Date d'inscription : 18/06/2013

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:38

Première rando de l'année, histoire de reprendre les bonnes habitudes, beaucoup de monde le long du canal de Saint Quentin  affraid ( peut être les bonnes résolutions de 2014) je slalome entre les coureurs et salue les nombreux vttistes présents sur le parcours. Les conditions météo étaient top au départ avec un beau  sunny  mais ensuite ça se dégrade vite avec la plupart du temps du vdlg. Au final 41 kms en 1h54 et un bon décrassage après les fêtes.

see you soon  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:15

pour nous: sortie reperage de nouvelles traces
depart 9h crececoeur direction a l est :francastel puis au nord vers Viefvilliers et Le saulchoy, là crevaison apres ces chenims de plaine
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Img_0019
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Img_0020

puis toujours au nord vers le bois de Moinont, a la sortie plus de chemin mais un herbage
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Img_0023
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Img_0021
nous passons dans cet herbage et retrouvons le chemin
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Img_0022
Arrivée a fontaine bonneleau ou nous suivons le GR 125 en sens inverse de dimanche dernier. de là beau piont de vue sur notre parcour du jour
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Img_0024
dessente sur Catheux pour reprendre la coulée verte jusqu à crevecoeur

2h15 de roulage
30 Km
3 h sur les chemins ( on a jardiné ce dimanche?)
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:27

Première fois pour moi en 29 pouces et tout suspendu en plus.
Au programme, un terrain super gras et plein de boue.
Passage par les roches de l'ermitage, puis la CDS pour descendre sur Cessiéres ou je vois des chasseurs au loin.
Je prendrai un bout de route pour rejoindre Bucy les Cerny puis remonter sur la CDS (par la forêt bien sure).
Passage à nouveau par les Roches et retour à la maison:

Bilan



Pour avoir mes impressions sur le 29", faut changer de section..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:46

bravo  à tous les sortants !!

Ce matin, c'était décalaminage à la Neuville façon escargot  Very Happy 

9h, je rejoins Ludo et c'est parti ... pour un faux départ: 3 tours de roues lui ont suffit pour entendre un bruit parasite sur mon spad et 2 de plus pour diagnostiquer que c'était ma cassette qui s'était déssérée ! good  Petite séance méca chez mon binome et c'est parti ... pour de bon cette fois!
Petit tour de chauffe (6-7 kms de plat) puis on se met à grimper un peu, tranquilement, mais on grimpe... Les bosses s'enchainent et le D+ s'accumule... Seulement, pas moyen de monter le cardio pour moi ... et les jambes ne sont pas beaucoup mieux ... pale  ... bref, j'en ai chié malgré les choix de traces judicieuses de mon binôme et un rythme moins intense qu'à l'accoutumé. Bientôt 12h, nous rallongerons un peu le parcours, histoire d'arrondir le D+ du jour, ce qui nous permettra de rencontrer Hobbes et son binôme  cheers 

46,2 kms, 1013m de D+ et 3h tout pile de roulage pour ce matin, et même si les sensations n'étaient pas Top, ce fut 3h de plaisir!   merci  Ludo pour la sortie et le parcours tout sec  good 

P.S:  merci  à Hobbes et son binôme pour le rappel de l'épiphanie ... miam-miam ... Y'a bon  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:23

ce matin les copains me rejoignent a Moy Lio sylvain et Bopp via le canal et direction Travecy puis la route Anguilcourt jusqu'au Nouvion retour par Sery les Mézières où un superbe ravitaillement nous attend je ne vous parlerais que des  palmiers encore tout chaud.Pour le breuvage je laisse mes compagnons en en parler Nous enchaineront par 2 autres ravitos à Sissy puis retour Moy. Soit 48.5km de pur bonheur !!!MERCI les GAZIERS
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Vtt_0510
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Contenu sponsorisé





Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014
» Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014
» Tous les CR du WE du 18 et 19 Janvier 2014
» tous les CR du WE du 7 et 8 janvier 2017
» Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: