VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014

Aller en bas 
+41
Eltharion
florinette
fabrice
xjrman
hobbes
Kuc
klaauss
inougs17
pascal60
pascal02
Invitézéro
sdom
Garcimor
Ritchy600
Mesrine60
Sergio60
zafira
King Julian
ohaime60
luis
ludosilver
Djé
Bigjo
gerco
ronnie6z
jojostq
Vincent690
FloSwingS
laulo
bo
CHRIS80
taume cruise
tfontaine140675
Le Nain
Tichou
Ggé
Chambernot
snoop02
syl02
SPE60
verobike
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:09

.
gerco a écrit:
ce matin les copains me rejoignent a Moy Lio sylvain et Bopp via le canal et direction Travecy puis la route Anguilcourt jusqu'au Nouvion retour par Sery les Mézières où un superbe ravitaillement nous attend je ne vous parlerais que des  palmiers encore tout chaud.Pour le breuvage je laisse mes compagnons en en parler Nous enchaineront par 2 autres ravitos à Sissy puis retour Moy. Soit 48.5km de pur bonheur !!!MERCI les GAZIERS
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Vtt_0510
.
  cheers  En pleine forme, ce quatuor de gaziers !
 bravo  les potos
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:52

CR du samedi 4

Une fois n'est pas coutume ; je commence par 3 bons km de bitume pour rejoindre mon binôme à l'entrée d'Urvillers. 14h et quelques minutes et nous voila partis sous le soleil. Nous longeons l'A26 et arrivons sur notre premier chemin en herbe : le gris Gauchy. Légérement montant, vent de face, sol très mou m'obligent à passer sur le 22 dents. Nous enchainons par une petite descente et la traversée d'une belle piscine. La montée qui suit se fait aussi au ralenti.
Heureusement que notre parcours du jour ne compte pas plus de 30 km.

Après la descente sur Alaincourt, nous nous offrons une section sur le chemin de halage pour rejoindre Brissy. Nous retrouvons un chemin qui serpente au fond de la Vallée de l'Oise et qui flirte avec le niveau des eaux. Il reste des terres inondées mais globalement l'Oise à rejoint son lit. Nous nous mouillons à peine les pieds avant les passerelles de Moÿ puis dans la sente du Romary.

La montée de la Tombelle nous donne encore l'occasion de passer sur le 22. Nous avons maintenant le vent dans le dos et transpirons abondamment sous le chaud soleil de janvier. Je compte sur cette séance de sauna improvisée pour me débarrasser d'une bonne crève contractée la veille.
Nous traversons la N44 et prenons le chemin de la Justice pour remonter vers Cerizy. Encore un passage éprouvant. Nous retrouvons les chemins empierrés, passons la ferme de Lambay et entrons dans Urvillers où je quitte mon binôme.Comme il est encore tôt, je choisis de terminer par les chemins.

Au final j'approche les 30 km et malgré cette distance plutôt modérée, ça tire dans les jambes.
Lavage du spad, une bonne douche ... et j'ai toujours la crève


Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 18862101AChevr
Alors que nous empruntons le chemin de la Justice, nous apercevons 3 chevreuils en direction de Benay


Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 94368001CAutor
Sur le chemin du retour je franchis l'A26 et photographie le retour (diurne) des vacances de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:10

du beau monde ce matin décider à affronter la forêt d'halatte et ses chemins secs  affraid 

un bon groupe que l'on récupère avec Guy a Verneuil, Kuc, sarcelles, Sergio, ritchy puis berenger (avec son yéti  I love you ) et jeff sur la route on monte 
un mec me double en haut : 
"- bonjour
- bonjour
- je croyais que tu étais muet
- non mais je ne connais pas 
- et la politesse  scratch "

finalement le gars ce cires les mello restera avec nous toute la matinée, comme quoi  pirat .

on rejoint nos ciels et blancs favoris au PDB avec Pascal60 puis on attend le roi de la neuville.

9h07 on décolle enfin  Laughing direction la V brake en mode descente, le trou du diable et .....

on se retrouve un groupe de cinq perdu au dessus de pont st maxence, je suis berenger et jeff dans un single de folie  good, pascal60 et KJ se retrouve derrrière nous puis nous reperdent  Suspect et  merci les GSM pour se retrouver en haut du cimetière direction roberval puis le pagnotte, eh ben de tout en bas ça finit par piquer ces 3 km d'ascension.

sur le haut une petite compression, je pense avoir fait basculer ma selle avec ma surcharge pondérale mais le stop au ponton montrera que c'est la tige de selle qui à bien bouger  Rolling Eyes  Embarassed 

descente par les tremplins et je décide de mettre le clignotant vu la position inconfortable que j'ai maintenant et un impéritif, Sergio prend ma roue et on se retrouve après toute la bande à nouveau au PDB  Shocked ... ( pardon Sergio pour le chemin direct mais bien pourri  What a Face )

descente sur verneuil pour une réhydratation bien méritée :  merci a sarcelles et au King.

retour à ch'baraque avec 51 bornes et 680 m de D+  cheers 

un bon nettoyage du spad et je pense que je vais plutôt aller sur Ermenonville les week end suivants  Rolling Eyes 

quelque tofs :
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 20140110
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 20140111
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 20140112
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 20140113
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 20140114
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:46

bravo aux courageux qui ont bravé la boue de du pdb!
Un peu déçu d'avoir loupé cette sortie  Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:53

Mention spéciale à la bande du PDB   good 

Ronnie a déjà tout dit sur la sortie de ce matin , je vais juste rajouter 2 photos en haut du Magasins

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 <a href=Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img-2053" />

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 <a href=Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img-2054" />
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:54

Sympa les tophs Ludo  good Mais c'est quoi le truc tout rouge au milieu des 2 spads sur la 1ére  Question  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:59

Bravo aux rouleurs du jours du pdb, de la Neuville, de la somme, .... 1010  1010
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:03

Un malheureux post sur le forum suffit à démontrer l'attrait toujours incroyable de ce meetic mythique poteau.
Pour un dimanche de reprise, nous partîmes à 13 direction les sous-bois d'Halatte et les contreforts du Pagnotte.
9H tout le monde est là ou presque:
- Spe60 est absent : de toutes les façons nous ne comptions pas sur lui  tongue 
- Laurenty nous fait faux bond
- Djé est absent du point de RDV (certaines mauvaises langues ont été plus que mauvaises.... silent )
- KJ fait BipBip (comme le Coyotte) avec sont téléphone et se fait remarquer en arrivant en retard.

Dès le départ, une petite mise au point s'impose: ce n'était pas l'anniversaire d'Invitezero cette semaine donc pour l'apéro, il faudra revenir à une autre période de l'année que certains initiés connaissent déjà  Twisted Evil  Twisted Evil 
Direction donc le Pagnotte avec pour objectif d'aider Guy et Bigjo dans leur préparation de Larchant donc au programme : D+ et D+. Premier incident pour Bigjo qui ........ n'a pas de casque aujourd'hui  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad. Tu seras obligés d'être plus prudent que d'habitude sous peine de.... Au bout de 100m j'entends déjà Bigjo se plaider: eh oui, sans le casque, les branches peuvent faire mal sur le haut du crâne  Laughing  Laughing 

Descente très propre de la V-Brake avant de remonter sur Pont via le trou du diable qui continue d'être très praticable. En haut de Pont, direction les marches (enfin pour ceux qui ne se seront pas perdus) où nous croiserons une joggeuse qui en était déjà à 30 km de trail dont un démarrage à la frontale ce matin : finalement, il y a encore plus frappadingue que nous.
Le temps de rammeuter les troupes et nous commençons notre ascension du Pagnotte par la côte du cimetière. Le terrain commence à devenir plus gras et nous redescendons sur Pontpoint pour une ascension complète du Pagnotte soit 180m de D+: La Rémibiker n'est pas en super état mais cela se grimpe au train sans problème. Passage par le ponton où nous resterons une dizaine de minutes mais nous ne verrons pas le groupe de Mumu (et nous ne l'avons pas entendu non plus  geek )
Descente par les tremplins où un groupe d'enduristes profite déjà de la place. Le programme prévoit encore 2 belles grimpettes mais nos 2 futurs participants de Larchant sont à l'agonie et nous demandent de les ramener au PdB où de les achever sur place.
Le conseil décidera finalement de les sauver pour cette fois-ci mais pour punition, ils auront le droit à un bain de boue conséquent sur le chemin du retour.

Au final, il nous manquera une bonne dizaine de km et une grosse centaine de m de D+
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:11

Comme l'a dit Bigjo, ce matin, c'était grand rassemblement au PDB à l'initiative de Ohaime  tu cartonnes . A tout seigneur tout honneur, je vais me lancer sur un CR "Ohaime réplica"  Embarassed 

Acte 1 : La préparation

A peine arrivé dans le garage, je me rends compte que le pneu arrière est à plat, et plus de préventif pour l'autoréparation, donc pas le choix  Mad . Démontage, j'enlève l'épine, je recharge en préventif, et je remonte. A ce stade, je suis encore pas trop mal niveau timing, sauf que je reperds 7 - 8 min à chercher la housse de mon APN. Du coup, départ à 08h25  affraid .
Sur la route, j'appelle Bigjo, ça ne répond pas. Djé, en messagerie  scratch , finalement Ritchy décroche, et je leur dis de m'attendre au PDB.
08h52, me voila sur le spad, démarrage en mode Turbo pour ne pas faire attendre le groupe trop longtemps.

Acte 2 : la sortie

Arrivé au PDB, on me demande si j'ai vu Djé, mais non, donc départ. Guy et moi sommes en mode Mumu, puis je taille une bavette avec Pascal 60, et nous perdons les leaders. Eric, Bérenger, et ses 2 comparses sont avec nous, mais à peine le temps de s'assurer que personnes d'autre n'est perdu, que me voila seul avec Pascal, on essaiera bien de retrouver les enduristes, mais Bigjo s’évertue à nous perdre dans les buissons  Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 1663787499  .
Pas grave, on appelle Guy, et s'est reparti. Une fois à Pont, nous rejoignons le groupe Bigjo parti faire de l'enduro, et  cheers nous sommes au complet.
On se dirige alors vers le Pagnotte via la Remybiker, comme Mesrine n'est qu'à 6 secondes au tableau des Kom, je place une attaque sur Guy, mais bien qu'arrivant en tête au sommet, le Kom reste à Mesrine pour le moment  No 
Arrivé sur la plateforme, Bigjo nous fait part d'une sensation bizarre à l'entrejambe  clown . Tu m'étonnes, je crois qu'il s'est un peu trop abandonné sur le foie gras depuis 15 jours. Du coup, c'est la TDS qui trinque  affraid 
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Sam_1719

@ Luis, ou Judi : merci de changer le pseudo du gars, qui s'appelle désormais le baron duboutquiremonte  lol! 

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Sam_1720

Le temps de la traditionnelle photo de groupe, et nous voila reparti vers le D- des tremplins

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Sam_1721

Dans le Bypass des tremplins, Sarcelle nous fera un bel  velotombe qui lui imposera une petite séance de méca pour remettre le dérailleur en place.

QQ mètres plus loin, c'est au tour de Guy de nous faire un chain suck de la muerte. Nous réparons vite fait et rejoignons le groupe pour la tradition neuvilloise, à savoir la photo devant les bagnoles cramées  francais 

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Sam_1722

A ce stade, nous prenons le chemin du retour par tous les meilleurs bourbiers de la forêt. Guy veille à ce qu'aucun d'entre nous n'ait 1 cm² non emboué sur son vélo  clown 
De retour au PDB, les Marseillais nous laissent, alors que nous rejoignent Bigjo, et Sergio, partis avant nous par un raccourci  mortderire 

Pour résumer, une bonne sortie sous le signe de l'ambiance si caractéristique du PDB. Merci Ohaime pour l'initiative  bravo .
Au cours de cette sortie, j'ai également pu rencontrer de nouveaux VTTiste, notamment Bérenger, alias le Ludo du PDB. En effet, comme Ludo il grimpe fort. Comme Ludo, il descend fort, et comme Ludo, il n'a pas compris que si un guidon pivote, c'est pour tourner, du coup, il freine comme un porc dans chaque virage, et colle son spad en travers  petar petar . Bref, à quand un défi entre les 2  Question Question 

Acte 3 : L'after

Sarcelle et moi avions ramené qq bouteilles, Guy, et Bigjo n'avaient pas le temps...............et pourtant ils sont restés quand même  clown . Là dessus, Ritchy nous claque les cotillons, sans quoi ce ne serait pas un after réussi

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Sam_1723
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:13

z'avait oublié  Embarassed   merci président pour le parcours  good
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:25

si quelqu'un à des nouvelles de Ritchie(le prez de Baron) qu il en donne.
son état de forte déprime ce matin,à la vue de ce qui pouvait l attendre à Larchant,m inquiète un peu.
départ du training à 9h,retour à 14h,et plus rien depuis,plus de news.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:28

Moi tout comme les autres Very Happy  Les potes ont très bien résumé notre sortie de ce matin bravo 
Je rajoute quelques photos


Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 G2m0

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 6oa5

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Q301

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 41ye

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 9b4

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 B5f3

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Lqgu
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:45

bravo  aux sortants du jour dans la boue..
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:47

Après tous ces CR rien à ajouté ci ce n'est un grand  merci  pour cette invitation et cette sortie fort sympathique. Mon GPS n'ayant pas été rechargé depuis quelques temps il me lache arrivé au PDB  oops2 . Du coup j'ai pas les stats  Mad . Pour une première sortie de l'année c'était fun et avec une ambiance du tonnerre  cheers .
Donc les PDBistes c'est quand vous voulez pour un bis répétita. 
Ensuite les photos résument bien l'ambiance du groupe ce matin  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:50

.
ludosilver a écrit:
Mention spéciale à la bande du PDB   good 

Ronnie a déjà tout dit sur la sortie de ce matin , je vais juste rajouter 2 photos en haut du Magasins

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 <a href=Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img-2053" />

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 <a href=Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img-2054" />
bravo  les gars, mais c'est qui l'aveugle sur la photo 2  scratch  parce que c’est pas l'idéal pour surveiller les spads  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:52

@ohaime: Me suis excusé sur le fofo dés que le réveil m'a tiré de ma torpeur...  Embarassed 
Désolé pour la panne d'oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:29

@ tous  Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 382586 Et mention à Ohaime  1010
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:34

L'envie plus forte que la raison ... pas bien  No ... mais qu'est ce que ça fait du bien  cheers 

Comme j'ai la crève. Je ne devais pas rouler, mais comme j'étais réveillé. Je me suis dit qu'un petit tour avec les enduristes serait sympa  Very Happy 
Je retrouve au point de RDV Maitre ZAF, Jielbi, Rom1, Mr Crampon et Ritchie le magnifique président de Baron  Laughing 

Photos des forces en présences au vivier du gré 
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0010
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0011
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0012

Le parcours sera vallonné et technique car c'est mode préparation pour Larchant  Twisted Evil 
Passage par la bosse qui mène au mur des lamentations, la descente homard et Fred, le godberg, le mur d'offémont, le prieuré sainte croix,
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0013
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0014
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0015
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0016
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0017

Le haut de la ZDH, la méta 1, le bas de la ZDH, quelques enchaînements de bosses avant de rejoindre la piste verte de Choisy,
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0018
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0019
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0020
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0021

remontée à la Chapelle, déscente sur Choisy où ZAF ira goûter à la terre (il manque vraiment de technique en descente  smile )
Malgré quelques petit pépins techniques ( :merci;: Rom1) le groupe avance bien 
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0022

Comme c'est préparation de Larchant ... bah ZAF décide de nous faire mal dans le mont gamelon  What a Face La 1ière bosse se monte tranquille car elle est progressive.
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0023
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0024
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0025
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0026

Sur le haut on empreinte un super single avant de se faire un maxi descente  cheers  Sur la bas je dis au revoir à mes compagnons, mais comme ça vanne à tout va ... je décide de les suivre dans la prochaine bosse pour montrer ce qu'un crosseux à dans les cannes  Laughing 
Résultat, je les ai tué les enduristes  Laughing ... bon j'avoue que j'espère encore pour rouler comme ZAF à son age car grimper une telle cote à 80 ans ... c'est  Shocked smile 
Rom1 avait besoin de récupérer Laughing 
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Img_0027

Comme nous sommes sur le haut, avant de faire le tour du mont, nous faisons un passage par le bike parc pour le montrer à Ritchie qui est assez impressionné  Shocked 
Après le petit tour bucolique autour du mont, nous sommes descendus en direction de Longueil pour récupérer le pont en woops qui nous amène sur Plessis pour récupérer Montmacq où Jielbi nous quittera. Etant donné l'heure tardive, je quitterai également le groupe pour rentrer au plus vite à la maison.

Une belle balade avec une super bande, une superbe ambiance et un parcours au top ...  :merci;: ZAF  :cartonne: 

56.7km et 844 de D+
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:46

bravo à tous pour vos sorties ,cr et photos   good  1010
Revenir en haut Aller en bas
Invitézéro
Forumeur accro
Forumeur accro



Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 56
Localisation : ChéWouam
Date d'inscription : 15/09/2013

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:50

Merci à tous pour vos CR et pour les photos  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:32

Pour moi aussi ce matin c’était la reprise des sorties dominicales avec le club ; Smile 
On a essaye de ne pas trop s'enliser mais peine perdu. Crying or Very sad 
Bonne sortie tout de même  tongue 
en image ça donne ça :
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Dscf0121

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Dscf0122
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Dscf0123
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Format11
Bravo aux sortants de ce weekend
bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:46

.
Djé a écrit:
@ohaime: Me suis excusé sur le fofo dés que le réveil m'a tiré de ma torpeur...  Embarassed 
Désolé pour la panne d'oreiller...
.
Pas de souci Djé. Mais tes oreilles ont sifflé. Je t'aimerai les noms  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:53

Une bonne sortie ce matin au PDB et le plaisir de revoir quelques têtes  good. Le terrain était légèrement glissant comme d'habitude en forêt d'Halatte surtout du côté du Pagnotte, ce qui me vaudra aussi une  velotombe dans la descente des tremplins et une épaule douloureuse. Le parcours était au top  merci  à notre président malgré qu'on se soit perdu à un moment  boulet . Bigjo continue toujours à tester le matériel et nous avons eu l'honneur de voir l'ORBEA de Sarcelle et le YETI montage maison de Berenger  good.
Revenir en haut Aller en bas
inougs17
Forumeur débutant
Forumeur débutant
inougs17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Bianchi sx2 méthanol
Loisirs : VTT VTC
Date d'inscription : 12/06/2011

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:54

Semaine 1 séance 2: 
10' échauffement + (6X 15" vite /15" souple) + (6X 20" vite / 20 souple) + (6X 30" vite / 30" souple) et 20 min de retour au calme. 
La suite mardi...
Revenir en haut Aller en bas
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski
Date d'inscription : 15/07/2012

Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:01

Salut à tous et bravo à tous les sortants
 
1er sortie de 2014 alors happy new year les  Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 277764 
 
Donc ce matin RDV avec @mumu , @Westrelin & @julius 
 
Forcement je me lève en retard Sleep  donc je saute dans les fringue ,3 verres de jus d’orange et hop on décolle
 
1er observation j’aurais du mettre des gants à manches longues tongue 
 
Aller hop j’accélère je ne veux pas être en retard pour mon 1er RDV avec des  Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 277764 
 
Pile poils 9h20 arriver au point de rdv cool je suis premier (pour une fois mais mon gps n’a pas démarrer grrrrr  Mad )
2 minutes plus tard mumu arrive en solo (Westrelin est HS)
 2 ou 3 présentations et on part direction pagnotte & julius
 
On longe l’Oise en blablattant  et slalomant entre les flaques   geek 
 
On prend la monté de roberval, mumu me dit "par devant on s’attend en haut c'est la reprise"
 
Puis on traverse les champs je n’entends pas mumu je tire tous droit et je lui fais prendre un chemin défoncé à souhait (dsl mumu)
 
avec un peu de retard on retrouve julius (le monde est petit n'est ce pas Mdr )
 
Après pagnotte nous voila direction le PdB
 
passage sur le point de vue puis julius nous fait découvrir quelques singles bien sympa  +1    
« que des chemins propre  lol! »
 
Après une tite boucle prés de pontpoint on prend le chemin du retour
Je fait passer tous le monde par  une petite descente sympa velotombe  puis un fameux tunnel lol
 
julius nous raccompagne jusqu'à verberie
et là chacun reprend son chemin
julius revient sur C pas
mumu prend la route pour rentré (son genou lui fait des misères)
 
et moi direction la maison quasiment arrive un sursaut de vitalité et hop je vais faire la bises a la vierge de longueil (heu a mi cote ma vitalité a disparu  pale )
Redescente sur longueil dans la boue  affraid 
Un bon lavage de tous le monde et hop a table
Résultat
45Km
3h30min
640m de dev+

@mumu et @julius compléterons avec leurs CR


Dernière édition par klaauss le Dim 5 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014   Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014
» Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014
» Tous les CR du WE du 18 et 19 Janvier 2014
» Tous les CR du WE du 12 et 13 janvier 2013
» Tous les CR du 19 et 20 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: