VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tous les CR du WE du 15 & 16 Février

Aller en bas 
+24
MICKY
ronnie6z
julius
sayen60
Garcimor
bill
cocovtr
jojostq
ludosilver
dodinho
gerco
el.ché
fabrice
Le Renard
hobbes
coachtoto
Chambernot
luis
SPE60
Djé
taume cruise
kos
WESTRELIN
verobike
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:44

.
dodinho a écrit:
.
el.ché a écrit:
merci  renard mais c'est surtout tes toro avec bande rouge qui m'interressait   good
.
si tu veux , je les ai en tubeless ready et flancs rouge ... Wink  MP si intéressé ...

désolé  pour le HS ...  Laughing

J'en ai une paire de neufs aussi mais je les gardes temps que je n'ai pas vendu le Génius

http://www.alltricks.fr/vtt/pneus-chambres/pneus-tubetype-tlready/hutchinson-pneu-toro-26x215-tubetype-tlready-hardskin-limited-rouge-471-125474.html
.
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:53

malades 

Ce matin les Titans étaient à la piscine

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 82357507HPiscin
50 m nage libre en petit bassin  clown
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:04

bravo   les Titans ...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:18

Une petite sortie solo ce midi sans grande difficultés. Beaux-Monts, Mont st mard, pierrfefonds... Le temps est tip top est c'est bien agréable. Il a beaucoup plu mais le vent a bien séché la forêt et je suis étonné de rentrer avec un vélo à peine sale. 

Une balade de 46km et un petit 500 de D+
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:19

medaille d'or en 50 m nage libre par equipe, bravo les titans  good good 
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:28

Pour les Titans, matinée boueuse, venteuse, où nous n'avons pas eu peur de braver les éléments  Very Happy 

53 km et 407m de d+ qui donnent ceci:

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 16_02_10

Pour les initiés, nous sommes passés là:

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Fort_m10

Mais aussi ici  affraid 

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Voie_r10

Rien n'arrête un Titan  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:28

Moi des flaques aussi grandes , ca me fait peur  affraid
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:43

.
bill a écrit:
Moi des flaques aussi grandes , ca me fait peur  affraid
.

arretes t'as pas peur, t'as surtout envie d'y plonger par contre evite en vdm desormais pour ne pas t'electrocuter  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:00

bravo  à tous et  merci  pour les photos !  Very Happy 

@ chambernot :

 bravo  pour le 50m nage libre... surtout en petit bassin !  Laughing 

par contre... c'est ton CR pour ce week end ?  Rolling Eyes   Wink 




après plusieurs échanges en MP avec 2  tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 277764  et quelques messages dans la section privée des baron's boys  petar   Laughing 
rdv est donné pour ce matin 9h à Baron.  banane 

le groupe sera constitué de 7 vététistes : Sayen60, Filochard, troll Picard, bling60, et 2 invités : Julius et taume cruise  !  cheers 
en attendant que notre guide du jour, indiana60, daigne arriver, nous aurons la joie de voir venir el Présidente  cheers  accompagné
de luis  king  et du p'tit slip d'or appelé plus communément... Dodinho  mortderire venus nous saluer.  Very Happy 

les minutes passent et Indiana n'est toujours pas là....  No  au final, nous comprendrons rapidement qu'il a fait.... une SPE !!  mortderire   Wink 
ce sera donc bling60 qui prendra les commandes !  Twisted Evil   What a Face   Wink 
un parcours... aux p'tits oignons composé de montagnes Russes  What a Face et de quelques parties techniques
où je me mettrai quelques fois et même souvent dans le rouge...  tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 781433  
mais ce n'est pas grave. j'ai adoré ce tracé, je suis là pour progresser donc je le referai jusqu'à ce que ça passe !  Twisted Evil 
foi de Mumu !!  cheers 

comme d'habitude, il y aura une super ambiance dans le groupe du début jusqu'à la fin du parcours !  cheers 
un magnifique  sunny   sunny  nous accompagnera encore une fois en cette superbe matinée ce qui inspirera Sayen60...  Laughing 
il a inventé une expression : " l'effet Mumu" !   petar   mortderire   lol!    

mes accompagnateurs du jour seront aux petits soins pour moi en faisant en sorte de ne pas m'abandonner en pleine forêt....  clown  
papotages en règle avec chacun sur certaines portions de plat....  What a Face  bon, ça c'était surtout sur le retour....  Laughing 
parce que pendant les choses sérieuses ben... Mumu ne parlait pas du tout ! mais alors... pas du tout !!  No   What a Face 

manque plus que la venue de Tichou pour les sorties du dimanche et tout sera ...  cheers 
dès que tu peux Tichou....  Wink  je t'attend pour rouler à nouveau avec toi...  Wink  
 
je remercie tous mes accompagnateurs du jour pour cette super sortie et en particulier Taume et Julius !  cheers 

 d'ailleurs, il se pourrait que les Baron's boys accueillent encore un... nouvel adhérent mais là....  tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 62698    Laughing 

au final : 32,850km en 2h37 et un D+ de 383m (concentré sur environ 25km)
pour ma part, toujours pas de photos.... désolée...  Rolling Eyes  il faut juste que je récupère mon apn resté du côté de Lamorlaye....  Rolling Eyes 

voili voilou !  flower


Dernière édition par Mumu 60 le Lun 17 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:09

Tu vas devenir une championne avec nous mumu  Laughing  ... 
Bravo les potos de l'AAE ...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:11

bravo mumu
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:29

.
Mumu 60 a écrit:

 bravo  pour le 50m nage libre... surtout en petit bassin !  Laughing 

par contre... c'est ton CR pour ce week end ?  Rolling Eyes   Wink 

où je me mettrai quelques fois et même souvent dans le rouge...  tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 781433  
mais ce n'est pas grave. j'ai adoré ce tracé, je suis là pour progresser donc je le referai jusqu'à ce que ça passe !  Twisted Evil 
foi de Mumu !!  cheers 

comme d'habitude, il y aura une super ambiance dans le groupe du début jusqu'à la fin du parcours !  cheers 

voili voilou !  flower
.
Waouh ! Quel rassemblement !  1010

 bravo  Mumu

Le Cr des Titans arrivera bientôt. Là c'était juste un peu de teasing.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:38

bravo aux courageux  Wink 

Même si je ne suis pas allé à la Neuville ... le réveil a sonné à 7h15 ... mais en fait, je me suis levé à 8h00  Rolling Eyes 
En ce moment, le bonhomme est fatigué  Rolling Eyes 
Avant de sortir du lit, madame me demande des viennoiseries. Il ne lui aura pas fallu une seconde pour me convaincre  Laughing 
De retour de Ribécourt, un bon petit déj' ... jus d'orange pressé, café, croissant, baguette viennoise ... je ne vais pas être léger sur le bike  Embarassed
9h06 ... je décolle de la maison, mais sans envie de me faire mal ... pourtant, il le faut Suspect 
Au carrefour Renault de TLM, je rencontre mes 2 potes de Tracy qui attendent un 3ième larron.
On papotte quelques minutes et je finis par leurs dire que je vais faire un bout de chemin avec eux (en fait la totalité de la sortie  Wink ).
On roule en direction du chemin des princesses pour rejoindre le frère d'un des potes qui baptise son nouveau Canyon SR Carbone 29" ... mais qui a bien pu le conseiller  Laughing 
Comme je connais le mieux le coin. Je fais le guide.
Passage aux abords du Jura, le mont saint mard par la droite en bas de Rethonde ... ça pique les copains  Question Laughing 
Déscente vers l'ortille (en bas j'aurai un message de Jérôme ... petit coup de téléphone, mais pas de réponse ... pas grave)
On repart pour remonter la fish ... ça pique aussi les copains  Question Laughing 
Single des beaux monts en dévers en sens inverse ... passage rapide en haut des beaux monts pour rejoindre le single des beaux monts ... en bas, nous ferons une petit pause car c'est difficile pour certains  Laughing 
Comme ils ne sont pas encore achevés. On enchaîne les 3 bosses avant de remonter en partie le mont du tremble pour redéscendre par un single en descente bien sympa. Un de mes potes fera un belle OTB, mais sans bobo (dommage que je n'avais pas une Gopro  Laughing ).
Avant de quitter les beaux mont nous ferons le tour des singles autour de l'étangs du buissonnet.
Comme un des potes a son compte. on rentrera au plus cours, francport, chemin des princesses)

Les chiffres 37.6km 551D+ et 16.4 de moy

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Img_0110
tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Img_0111
tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
sayen60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sayen60


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Localisation : Ognes 60
Marque du vélo : Canyon Cf Sl 29
Loisirs : Foot, Bricolage, Jardinage..
Date d'inscription : 12/03/2010

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:41

Super CR, Mumu.
Encore une bonne matinée, et oui l'effet Mumu.
L'effet Mumu c'est aussi de la pluie toute la semaine, et quand dimanche Mumu sort le spad = Soleil.
Pourtant que la montagne est..... effet Mumu, je chante maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:04

.
sayen60 a écrit:
Super CR, Mumu.
Encore une bonne matinée, et oui l'effet Mumu.
L'effet Mumu c'est aussi de la pluie toute la semaine, et quand dimanche Mumu sort le spad = Soleil.
Pourtant que la montagne est..... effet Mumu, je chante maintenant!!!
.
Toute l'âpres midi je l'ai eu dans la tête cette chanson !!!  Suspect 
Effectivement super sortie  cheers Ambiance au Top ! vraiment je suis enchanté  king Merci a tous.
Et en plus j'ai découvert une nouvelle définition du "c'est plat" ..... tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 248604097  clown 
Hate de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:45

bravo  àtous! 
@Garci: T'as encore réussi à convertir quelqu'un Question  Exclamation  Exclamation  tu cartonnes Attention ça va finir en secte cette histoire  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:55

bravo  à tous et  merci  pour vos CRs !!

@garci: tu as bien fait de ne pas venir à la Neuville, rando de brin ...  clown 

@Mumu: je me demande si je n'ai pas bien fait de ne pas venir en fait ... j'y aurai peut-être bien laisser une clavicule dans l'histoire  clown
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:00

.
ronnie6z a écrit:
bravo  à tous et  merci  pour vos CRs !!

@garci: tu as bien fait de ne pas venir à la Neuville, rando de brin ...  clown 

@Mumu: je me demande si je n'ai pas bien fait de ne pas venir en fait ... j'y aurai peut-être bien laisser une clavicule dans l'histoire  clown
.

 mortderire mortderire mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:01

.
ronnie6z a écrit:
bravo  à tous et  merci  pour vos CRs !!

@garci: tu as bien fait de ne pas venir à la Neuville, rando de brin ...  clown 

@Mumu: je me demande si je n'ai pas bien fait de ne pas venir en fait ... j'y aurai peut-être bien laisser une clavicule dans l'histoire  clown
.
@Ronnie6Z, possible, moi j'y ai laissé une couill** .... : Mumu qui se stop net devant moi en montée .... affraid  oops2 
Heureusement je l'ai retrouvée  en rentrant chez moi dans le fin fond de mon cuissard  francais (heu....pas Mumu hein !! )

Juju
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:03

Ce matin, un lapin a tué


ah non merde, c'est pas ça le sujet.

Je disais donc, ce matin c'était sortie Ermenonvillienne en compagnie des Barons Boys & Girl and Julius.
RV à 9h00 à Baron.
A 9h10 c'était le bord.. sur la place  lol!  ça gueulait dans tous les sens et après ils se demandent si à cette heure là les riverains dorment encore  petar 
A 9h15 on est parti, ça roulotte comme dirait Léonarda.

Beau tracé avec du single, de la bosse, des passages techniques, un peu de boue, de la descente, du pavé, un peu de bitoume et surtout de la bonne ambiance (n'est ce pas Zézette ?)

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 WP_20140216_002%255B1%255D

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 WP_20140216_003%255B1%255D

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 WP_20140216_004%255B1%255D

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 WP_20140216_005%255B1%255D

Julius qui arrose la forêt, c'est trop sec Ermenonville  lol!  :

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 WP_20140216_006%255B1%255D


Par contre pour les chiffres j'ai:

31.6 kms, 2h28 (de roulage), 296m de D+


Dernière édition par taume cruise le Dim 16 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:13

Citation :

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 WP_20140216_002%255B1%255D


MUMU ça te change pas du boulot ,t es encore à la pharmacie    mortderire  mortderire  mortderire  mortderire  mortderire 



.
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:16

.
Citation :

Citation :

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 WP_20140216_002%255B1%255D


.
.
ils ne sont pas trop couverts tous ces gens là??  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:24

Ce matin je suis un peu en avance. Je me permets un détour pour rejoindre la Base de la Marquette. Florent est déjà arrivé et CocoVtr nous rejoint bientôt. Et comme on attend plus personne, on se met en chemin.
Deux petites digressions dans les bois et nous voila à l'Arbre du Midi. Face à nous la Voie romaine transformée en champ de blé. Nous risquons une roue dans les cultures. Le terrain semble portant. Alors on insiste. Je cale au plus fort de la montée mais mes compagnons franchissent le 1300 m de champs sans mettre le pied à terre.
Nous dévalons vers Sissy par la voyette Carpentière et nous nous engageons dans le marais où quelques passages ont été ravagés par les sangliers. Nous prenons ensuite une petite portion de bitume pour rejoindre Ribemont. Nous traversons le bourg et attrapons le chemin du Landier au niveau de la station de pompage.
Nous roulons ensuite à l'inspiration, choisissant les chemins au gré des uns ou des autres. Par bosses et vallons nous arrivons à Renansart où nous tombons le sac pour la pause ravito. Nous en profitons pour visiter une source captée que nous n'avions jamais repérée. Une de ces petites découvertes qui font le charme de nos balades du dimanche matin.
Nous remontons en selle et affrontons le vent de face jusque Brissay-Choigny où nous empruntons le chemin des Garennes. L'eau est bien haute et les patures avoisinantes sont inondées. Nous passons le canal à Brissy-Hamégicourt et juste après la passerelle nous nous retrouvons devant un débordement de l'Oise que nous savons profond. CocoVtr élude directement la possibilité de rebrousser chemin et fend le courant. L'eau ne couvre pas complétement le pédalier. Ca va. Nous nous élançons à notre tour.
Après une petite pause pour vider les chaussures, nous repartons, traversons Moÿ, grimpons les bosses le long de l'A26, passons le Nouveau Monde et arrivons à Itancourt. Je quitte mes compagnons qui ont encore 3 et 6 km à parcourir avant de retrouver leurs pénates. Il me reste à nettoyer le spad avant de passer sous la douche. Je dépasse de peu les 48 km pour un D+ de 470 m.

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 53615007APisSeb
A moins d'un kilomètre du départ nous découvrons une première pataugeoire prémonitoire.


tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 79786707CVoiRom
Après une bréque de 1300 m à travers les cultures nous retrouvons le chemin


tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 62078307EBaiChr
C'est justement à proximité de cette piscine que les riverains ont disposé un panneau jaune que l'on aperçoit à gauche de l'image


tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 34410107DBaigna
Et sur lequel on peut lire cet avertissement. Pas vraiment de l'humour mais une simple coïncidence


tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 21347607GVidage
On vide les chaussures et on repart pour les deniers kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
sayen60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sayen60


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Localisation : Ognes 60
Marque du vélo : Canyon Cf Sl 29
Loisirs : Foot, Bricolage, Jardinage..
Date d'inscription : 12/03/2010

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:47

.
julius a écrit:
.
sayen60 a écrit:
Super CR, Mumu.
Encore une bonne matinée, et oui l'effet Mumu.
L'effet Mumu c'est aussi de la pluie toute la semaine, et quand dimanche Mumu sort le spad = Soleil.
Pourtant que la montagne est..... effet Mumu, je chante maintenant!!!
.
Toute l'âpres midi je l'ai eu dans la tête cette chanson !!!  Suspect 
Effectivement super sortie  cheers Ambiance au Top ! vraiment je suis enchanté  king Merci a tous.
Et en plus j'ai découvert une nouvelle définition du "c'est plat" ..... tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 248604097  clown 
Hate de voir les photos !
.
Promis la prochaine fois, une autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:34

@ ronnie :
on va dire que ce n'était pas ton jour de chance donc effectivement tu aurais pu laisser ta clavicule à Ermenonville....  Rolling Eyes   Wink 

@ Chambernot :

 merci  pour le CR !  cheers 



@ Julius :
encore désolée pour cet arrêt devant toi.  Rolling Eyes je ne t'ai pas entendu arriver...  No 
pour la prochaine fois, achète un "pouet"  geek  pour avertir quand tu arrives ou alors.... chante une chanson !!  mortderire 


@ sayen :
pas mal la chanson mais il va quand même  falloir changer de répertoire pour la prochaine sortie !  Laughing   Wink 

@ Véro :
et oui ! même le week end ça me poursuit....  Laughing 

@ taume  :  
j'aime bien l'histoire du lapin....  Laughing 
mais par contre pour Zézette....  Laughing  j'ai l'impression que ce joli "petit nom"  va me coller à la peau !  clown   merci  taume....   mortderire 

plus sérieusement,  merci  pour les photos !  good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les CR du WE du 15 & 16 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie week end du 01/02 Février
» CR 27 et 28 février 21
» [sortie we] we du 14/15 fevrier 2009
» Tous les CR du 7 et du 8 février
» Samedi 07 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: