VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tous les CR du WE du 15 & 16 Février

Aller en bas 
+24
MICKY
ronnie6z
julius
sayen60
Garcimor
bill
cocovtr
jojostq
ludosilver
dodinho
gerco
el.ché
fabrice
Le Renard
hobbes
coachtoto
Chambernot
luis
SPE60
Djé
taume cruise
kos
WESTRELIN
verobike
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:02

Alors j'ai fais ma reprise en douceur après 5 semaines d'arret pour cause d'opération du ménisque.
A un moment j'ai rêvé un peu de VTT et je me suis imaginé a La Neuville mais devant les conseils des copains j'ai préféré aller tourner les jambes sur la voie verte le long du canal.
ça sentais le goudron mais comme mon VTT était en détresse, j'ai voulu le sortir un peu et j'ai laisser le VDM accroché a clou. ( lui a l'habitude, il n'est sortit que 4 fois en 2 ans  Laughing )

Ce matin Rdv a la maison.
comme d'habitude Bo est a l'heure , 9 h prêt casque visé sur la tête et couvert comme en hiver
Pas de Mel   Suspect   on va a sa rencontre, on passe devant les chasseurs, on repasse avec Mel devant les chasseurs et, c'est bon, malgré le contentieux qui existe entre la gazelle et les chasseurs Lagnyste, pas de coup de feux. Ouf  Laughing
On attrape le canal en bas a behancourt et c'est parti en mode "vieux" vers Noyon.
Je vous epargne , le descriptif technique. Sauts, devers endiablés, compression, franchissement bref pas la peine d'aller a Larchant pour faire du technique  Rolling Eyes clown
On a le vent de face. de Lagny a Noyon
On arrive a sempigny direction le canal qui va a Chauny.
Tiens on discute. C'est facile. ça passe vite.
" bon on va jusqu'au pont et on fait demi tour". On y est, et c'est Chauny.
Petite discute devant un bateau russe fuyant Sotchi. Et on décide de prendre le chemin du retour.
Tiens, le vent.   scratch    Tiens ça chauffe les cuisses.
mel commence a moins rigoler  pale  bah c'est loin ,et ça va etre dur  Laughing
Tic tac se met en route   Laughing 
En rentrant on croise Christophe Caudroy, un nouveau qui habite Lagny et qui fais du vélo de route, de vtt, de la moto de la CAP etc etc
il est en mode décrassage de sa sortie VDM d'hier avec son club de Ham et décide de rentrer avec nous.
Sur le tronçon noyon, sermaize on est enfin a l'abri du vent. Mais avec Bo on comprend que quand on va sortir du canal et tourner a gauche pour remonter a Lagny, ça va piquer fort avec le vent de face. On ne fera que quelques allusion pour ne pas affoler tictac (mel)  Laughing
je recois un SMS , "tu veux manger poulet ou coucous"
SMS qui tuera mes 3 comperes de sorties   Laughing 
On entame la bosse face au vent et ça pique. Tic tac est au bout
Petit coup a boire et la dame a beaucoup de mal a se relever de sa chaise et le kilometre qui sépare sa maison de la notre lui parait un obstacle infranchissable. Elle tentera même de soudoyer Bo pour mettre son vélo sur le porte vélo. mais il résistera  Laughing
 scratch Ah moins qu'elle feind l'évanouissement pour gouter  le coucous  Suspect   Laughing 
et je ne vous est pas décrit sa tete quand en arrivant a la maison, elle voit la tarte au citron qui est prévu pour le déssert   Laughing 

Bref, bonne sortie qui, mine de rien, pique un peu les cuisses face au vent. Le tout dans la bonne humeur et quelques moments de rigolade
ça fait du bien de sortir un peu apres 1 mois et demi de pause.
Ce qui est clair que je ne peux pas encore faire du VTT. Le peu de fois ou je me suis mis en danseuse pour grimper un pont m'ont vite ramener a la réalité.
Je me vois bien sortir encore 2 ou 3 fois sur le plat ou la route pour consolider le genou avant d'affronter les bosses et le technique.
C'est les efforts en latéral ou désaxé qui ne sont pas encore possible. pas de danseuse et pour l'instant je redoute les efforts pour garder mon équilibre sur le pas roulant. J'ai encore du travail  Wink
Mais ça fait du bien  bounce 
Juste un probleme, les cuisses doivent avoir un peu ramolie mais par contre le cul  affraid 
je crois que le culcul se ramolie tres vite et a du mal a re supporter la selle apres 5 semaines de canapé  bobo1 


Bilan 64 km et le d+ vertigineux de 118 m et la vitesse fulgurante de 20.55 km/h de moy clown
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:15

hip hip hip pour micky  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:36

Laughing  @ Dje ... Aies confiance notre peuple vaincra ... D ailleurs y en a un autre qui devrait arriver dans le coin de Tracy ... Je suis en cours d endoctrinement Wink

@ Ronniez ... Soignes toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:04

.
luis a écrit:
hip hip hip pour micky  cheers
.
  cheers  HOURRA !!!

   clown  banane
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:00

Pour ma part je devais partir de Vorges mais ayant un chien qui a eu peur du vent et qui a passer la nuit collé à notre porte de chambre, la nuit a été courte donc réveil en retard.
Je ne partirai qu'à 9h00 de la maison donc direction la forêt de Montaigu, St Erme, Mauregny avec des montées descente puis retour par FEstieux, Athies sous Laon puis dernier passage à Samoussy pour un retour tranquillou avec le vent dans le dos vers la maison.
Bilan de la sortie: 52 km pour 750 m de D+ sans flotte mais avec le vent.
   bravo  aux sortant qui ont bravé le vent et la boue et content pour ta reprise Micky  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:20

@ toutes et tous  bravo 

@ Micky bon retour  good 

@ Chambernot 

Tes photos  affraid  tu cartonnes .... Je ne regrette pas du tout mon home traîner hivernal ....
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:05

bravo  pour les cr et les belles photos comme d'hab



 merci pour vos petits mots  Wink 

Je ne vais pas aller jusque vous dire de vous blesser ou de vous faire opérer Evil or Very Mad  mais c'est vrai qu'en cette saison difficile, la lassitude s'installe un peu quelques fois et un petit break fait du bien et re donne la niake et l'envie d'y retourner.  bounce 
donc quelques fois, une petite coupure hivernal pas trop longue peut relancer le bon homme  Wink 
hein Spe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:06

bravo à tous et cool Micky pour ta reprise  Wink   perso le break hivernal je m'en serai bien passé.... Rolling Eyes ...mais on va pouvoir faire un tour en vdm ensemble d'ici très très peu de temps  Twisted Evil  et moi je serai peut être capable de faire la danseuse  geek
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:38

Les gars j'avoue pas de commentaires sur les coupures hivernales .... Lorsque j'ai eu ma phleobite j'avais la haine et envie de rouler sous la pluie ....  Rolling Eyes Et la je vais bien , enfin pas trop mal .... Et j'ai acheté un HT car la meteo me fou les glandes ..... Bref un insatisfait permanent  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:41

Des CRs et encore des CRs  tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 363690 

Micky, bon retour parmis les roulotteurs?
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:56

bravo à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:09

cool de vous lire tous et de voir de bien belles images  merci 

pour ma part ayant bien bossé samedi mon chantier sera terminé dimanche à midi, je casse la croûte en famille, je suis vanné mais le soleil brille et je ne peux résister à enfiler le cuissard court, juste un maillot à manche longue, les celsius resteront au garage  Twisted Evil 
et je saute sur le SS pour 2 heures juste avant le pluie, mais que c'etait bon  cheers 

des zones encore un peu grasses mais d'autres bien ressuyées avec une belle accroche, je me suis régalé mais le cardio après le béton était un peu au taquet  pale 
j'ai bien dormi la nuit suivante  Rolling Eyes 

26 km pour 500 m de D+
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:55

Bigjo  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:30

bravo eric  tu cartonnes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:38

bravo  Bigjo !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:49

cheers T'as fait que des côtes  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:39

.
SPE60 a écrit:
cheers T'as fait que des côtes  affraid
.
Y'a que ça derrière chez toi et  study
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:00

Oui je n'y vais plus d'ailleurs  clown  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 15 & 16 Février   tous les CR du WE du 15 & 16 Février - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les CR du WE du 15 & 16 Février
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sortie week end du 01/02 Février
» CR 27 et 28 février 21
» [sortie we] we du 14/15 fevrier 2009
» Tous les CR du 7 et du 8 février
» Samedi 07 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: