VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT

Aller en bas 
+4
sdom
kos
ricket
CHRIS80
8 participants
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:12

Comme indique dans le titre, le 16 Mars,l'AC NESLE organise la 5eme manche du challenge de la Somme XC vtt sur le site de l'arboretum a ROUY LE PETIT(4m de Nesle).
A partir de 12h45 initiation pour les petits sur un circuit de 1km,et a partir de 14h00 course adultes sur une boucle de 6 km ,pour 6 ou 5 tours selon les catégories.
Bulletin d'inscription et coordonnees sur le site de l'ufolep80 section vtt.
Revenir en haut Aller en bas
ricket
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ricket


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Marque du vélo : Cube 29 pour VTT, BH G2 pour VDM
Loisirs : VDM à donf! et un peu de VTT à donf
Date d'inscription : 09/12/2008

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:27

Présent avec le fiston!

RDV dans 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:05

IDEM avec la Team Mad Bike
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:21

Un petit tour sur le circuit cet aprèm afin de vérifier son état et une modification apportée avec une descente et une bosse supplémentaires. Tracé définitif valide avec mon président.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:01

Hier entre 12h et 14h,petit tour sur le circuit afin de vérifier la longueur et le d+.
Donc 6,1 km et 80m de d+ par tour, ok c'est pas exceptionnel mais la plaine sommalienne n'offre pas beaucoup mieux. Cependant je pense que le circuit devrait satisfaire la plupart des pilotes .
Cette aprem,preparation de la partie technique qui devrait etre pas mal .
RDV dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:00

Tu va nous faire un podium dimanche Chris?
Tu va rouler les yeux fermés,n'oublie pas les binouses
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:09

.
kos a écrit:
Tu va nous faire un podium dimanche Chris?
Tu va rouler les yeux fermés,n'oublie pas les binouses
a dimanche
.

Pour le podium ,je pense que ca va etre complique avec les avions devant.
Par contre c'est vrai que je connait le circuit par cœur pour l'avoir trace et arpente a velo et a pied plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:47

C'est la course la plus proche de la maison (30min), je décide donc de manger avant de partir.
Sur place ,après quelques coucous aux connaissances dont Chris sur place,  je pars faire le tour et vu les chemins de plaine sur le haut ça va aller vite
Départ lancé, je pars à fond avec le groupe de tête, arrivé sur les chemins je suis à 34km/h et les mecs me double encore, je déraille, repars, puis un peu de technique, je fini mon tour et la plus rien dans les pattes, un collègue me rattrape ,me dit de me mettre derrière, chose que je fais mais je n'arrive pas à suivre, puis un 2ieme même chose, c'est bien je roule comme je peux.
Dans mon 4ieme tour le premier me double, j'essaie d'appuyer un peu plus, puis mon 5ieme et dernier tour le tandem de la roue cool (c'est toi derrière BMCcool?? ) me dit de me mettre derrière et la coup de puissance je les suis  puis je les Double après la plaine pour finir mon dernier tour à fond et gagner 3/4 places
En arrivant je regarde le compteur,
presque 30km à 21,3de moy
Au général 56/108
en SB 21/32
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:47

bravo kos  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:00

Pas mal kos  good mais fallait pas manger avant de partir  What a Face  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:17

tu cartonnes   KOS  bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:50

Alors donc hier je jouais a domicile et forcement je n'avais pas le droit de me rater,surtout que l'ami Kos m'attendait au coin du bois mortderire car meme si nous courons dans des catégories différentes, un petit challenge s'est ouvert entre nous(tres fair play bien sur malades )
De plus je voulais me classer avant Christophe (collegue de club de Kos),avec qui c'est vraiment la bagarre(sportive),donc des le depart je part fort pour tenter de le distancer.
Je connait le circuit par cœur bien sur et cela m'aide un peu surtout dans la partie technique.Apres 2 tour Christophe me rattrape et jusque le debut du dernier tour nous jouerons a l'intox chacun notre tour bravo  tu cartonnes l'ami,mais apres le passage sur la ligne il me met une mine dans le long faux plat.
Je me dit que comme au 4eme et 5eme tour je vais le reprendre sur le plateau et le lacher dans le technique mais sur le plateau je le voit rejoindre un petit groupe qui roule fort.C'est fichu malgré une derniere acceleration je ne le rattrape pas.
Par contre je ne verrait Kos qu'en le croisant apres l'avoir double au 1er tour petar  petar  petar (pas encore mort le vieux banane  lol! )
Je fini donc la course 44eme au scratch et 11eme en veteran A,ce qui me permet de grapiller une place au challenge.

L'AC NESLE remercie encore tous les pilotes et vous promet un circuit 2015 remanie et moins roulant.
Revenir en haut Aller en bas
ricket
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ricket


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Marque du vélo : Cube 29 pour VTT, BH G2 pour VDM
Loisirs : VDM à donf! et un peu de VTT à donf
Date d'inscription : 09/12/2008

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:31

Les véritable VTTistes vont te haïr mon Chris. Ils ont paumé un poumon les deux premiers tours!
Pour ma part ce ne m'a pas dérangé étant à l'origine un routier. Je pars au train et me met dans le rouge à partir de la mi course pour grappiller un max de place!
Donc, une course très rapide avec 24 de moyenne pour ma part. Termine 19ème au scratch et 4ème vétéran A à 40 seconde du podium, les boules!!!
La semaine prochaine course sur route en seine maritime et on se revoit dans deux semaines pour la 6ème manche sur le beau circuit de Doullens.

Kos, faut mangé 3 heures avant un départ! Ça ira mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
BMCool
Forumeur débutant
Forumeur débutant
BMCool


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 67
Localisation : Ailly sur Noye
Marque du vélo : BMC
Loisirs : Tennis de table
Date d'inscription : 29/01/2013

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:50

Salut Kos et les autres
Si tu parles de celui qui est derrière, mais sur le tandem, ce n'est pas moi !
Je suis bien derrière le tandem, mais très loin derrière... à environ 1 ou 2 tours selon le circuit.
Et puis j ai un vélo BMC et ils ne font pas de tandem....
Je n'etais pas à Rouy, je serai surement à Doullens. Et quand vous voulez me doubler, dites le sans m'engueuler. Beaucoup le font, mais certains se croient encore au championnat du monde et ont peur de perdre quelques secondes à cause de moi et de mes compagnons de route qui naviguons très loin derrière. Pourtant nous faisons tout pour faciliter le passage.... quand nous sommes prévenus.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:16

bravo à nos somaliens  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:36

bravo chris80 belle course  good
Revenir en haut Aller en bas
ricket
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ricket


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Marque du vélo : Cube 29 pour VTT, BH G2 pour VDM
Loisirs : VDM à donf! et un peu de VTT à donf
Date d'inscription : 09/12/2008

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:38

Quelques photos de Rouy le petit, https://plus.google.com/photos/111846243390652428260/albums/5991863308598544465?authkey=CNDKg6Tp-qnPmgE
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:01

J'y etais  scratch 

Meme pas une tof de moi
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:30

.
kos a écrit:
J'y etais  scratch 

Meme pas une tof de moi
.
C'est parce que tu roules trop vite  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:43

La c'était pas assez vite plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Empty
MessageSujet: Re: 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT   5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYCLOCROSS ET VTT LE 27/10/2013 A ROUY LE PETIT
» [Rouy le Petit] cyclocross et VTT - 12/12/2010
» challenge du printemps
» Challenge du printemps
» 6 EME Manche du Challenge de Printemps le 30/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: