VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014

Aller en bas 
+11
roue cool
clement80
nico80
fish
fab1705
Tompouce
ronnie6z
King Julian
igor.K
Vincent690
BMCool
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

(80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014   (80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:32

.
PPR80 a écrit:
Pour la passage dans les hautes herbes, il faut être un peut indulgent, c'est la saison et on fait du VTT... Very Happy . Le passage dans les champs n'était pas très long.
.
Franchement, les passages dans les herbes hautes c'était en cumulé sur pas loin de 10 bornes, certaines fois ça passait pas trop mal, mais le plus souvent, tu ne voyais pas trop où tu mettais ta roue  No 
Et je ne parle pas effectivement du passage hors piste en lisière de champ  What a Face 

Maintenant, peut-être que je deviens difficile à force de rouler dans l'oise  silent
Revenir en haut Aller en bas
PPR80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
PPR80


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Grattepanche
Marque du vélo : Haibike 29
Loisirs : VTT, rando, modélisme, informatique
Date d'inscription : 02/04/2012

(80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014   (80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:46

Non je suis d'accord avec toi, rouler dans les hautes herbes c'était un peut chaud et difficile alors que j'ai un 29"...
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

(80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014   (80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:12

Merci pour vos C.R  Wink  ce matin j'avais encore hésité entre le Roc et la Patapoere mais je crois avoir fait le bon choix  Wink . 
J'irais voir votre terrain de jeu du jour dans la semaine (pas de passage dans des terrains privés ?).
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

(80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014   (80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:35

Décision avait été prise d'aller rouler à Conty ce matin pour enfin faire une rando avec mon frangin sur un secteur inconnu pour moi et à mi distance de nos domiciles respectifs.
N'étant pas super assidu en ce moment niveau roulage, nous sommes ok pour nous engager tous les deux sur le 35 avec également l'objectif de ne pas repartir trop tard. Fête des pères oblige  Rolling Eyes 

Départ 8h45, le parcours est à nous  Laughing .
Après 8kms d'approche nous arrivons sur le bois de fremontiers que j'avais vraiment envie de découvrir  bounce , et je n'ai pas été déçu  affraid . Nous avons bien profité des singles fraichement tracés avec des entrées à ne pas louper mais à la vitesse où on roulait on avait le temps de les voir  Laughing . Je me souvenais plus l'effet d'avoir le bec de selle enfoncé dans l'a..s pour franchir certaines montées  Suspect . Nous passons tout sur le vélo ... sauf quelques arbres mal rangés  petar 
Alors effectivement on peut regretter la sortie du bois en longeant le champ de blé mais information prise auprès du ravito du 35, la dernière partie à été shuntée puisqu'elle empruntait une portion privée non autorisée au dernier moment  scratch .
Après le ravito, très bien garni avec effectivement des produits des marques  lol! , j'ai bien aimé également le passage entre Fremontiers et Contre mais la suite était nettement moins ludique même si pour mon cas, cette longue montée après courcelles me convenait plutôt bien. Nous avons hésité avec vincent à prendre la dernière boucle du 50 pour rallonger un peu mais finalement nous avons préféré en garder un peu pour aller s'amuser dans la partie technique du bois de Conty, et là aussi c'était le pied. On se doute que le parcours des 5h de Conty en relais doit être bien sélectif mais très intéressant ... à condition de ne pas tomber .... hin fréro ?  Wink 


Retour au stade, perception du sandwich et craquage sur les gateaux maisons, bravo Mesdames  good .

Il faut déja reprendre la route pour Peronne, on se quitte avec vincent, super content d'avoir enfin roulé ensemble ... j'espère qu'il y en aura d'autres  bounce



(80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014 - Page 2 Imgp1410

(80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014 - Page 2 Imgp1411
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

(80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014   (80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:52

Bien ton CR le frère fish,la aussi  il y a reprise 1010  mortderire 
Et oui 1er velotombe  mortderire  meme pas mal, j ai pour abitude d'etre devant,mais la non, et en plus tu freine dans les descente technique et tu bouche la vue humour 
Par contre pour la crampe j ai deguste bobo2 bobo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014   (80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(80) Roc Contynois à Conty le 15 juin 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le roc contynois, dimanche 12 juin, Conty (80)
» [80] Le Roc Contynois - Conty - 14/06/2015
» [80] 100 KM VTT D’AMIENS le 8 Juin 2014
» (80) 5 h Conty 2014
» (80) 9 nov 2014 Run & Bike à CONTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: