VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 9 EME MANCHE CHALLENGE VTT UFOLEP

Aller en bas 
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

9 EME MANCHE CHALLENGE VTT UFOLEP Empty
MessageSujet: 9 EME MANCHE CHALLENGE VTT UFOLEP   9 EME MANCHE CHALLENGE VTT UFOLEP Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:07

Alors demain c'est l'avant dernière manche du challenge de la Somme Vtt X-country qui se déroule dans la foret de Creuse .
Objectif du jour :un top 10 en vétéran A pour conforter ma place au classement général.
A priori, un circuit technique avec des singles et des coup de cul,a voir demain.......
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

9 EME MANCHE CHALLENGE VTT UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: 9 EME MANCHE CHALLENGE VTT UFOLEP   9 EME MANCHE CHALLENGE VTT UFOLEP Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:28

Petit cr de la course du jour ou tout ne c'est pas passe comme il faut.
12h45 je suis a Creuse ,et je file chercher ma plaque avec bien sur les traditionnels serrage de paluche.
13h15 je part en reco et le circuit tient ses promesses meme s'il n'y a pas de secteur tres technique,mais 3 belles grimpettes et des singles a foison cheers avec quelques secteur avec de nombreuses racine.(nous avions 5 tour de 9 km a effectuer)
Vient le départ et dans le 1er tour je me viande comme une mer.....en prenant une mauvaise trajectoire dans un single et fini dans le fosse.
Il me faut alors plus d'un tour pour me remettre dans le bain avec encore 2 tout droit dans des virages boulet .
Je rattrape tout de même une partie des gars qui m'avait double et me retrouve avec un gars de ma catégorie et nous roulons ensemble jusqu'à ce que je soit pris de crampes .
Les 4eme et 5 eme tour seront très dur et je ne pourrait rien faire quand un autre pote me rattrape et me dépose dans une bosse.
Bilan du jour 48eme/117 au scratch et 17 eme/27 en veteran A oops2 .Avec la reco , 56,31km en 3h04 et984 mD+.
Revenir en haut Aller en bas
 
9 EME MANCHE CHALLENGE VTT UFOLEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge XC UFOLEP dans l'aisne
» seconde manche du challenge Ufolep 02 (2008)
» FINALE CHALLENGE XC UFOLEP SOMME A DAVENESCOURT
» Challenge du printemps
» challenge du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: